Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche éternelle (pv Yuna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:57

"Déjà ce sceptre est un simple sceptre magique, toutes les formules se trouvent dans un livre que j'ai sur moi, je te le donnerais après."

Rydia marqua un court temps de pause pour montrer le livre en question à Yuna avant de le ranger.

"En ce qui est des invocations, les chimères, ce sont les êtres qui ont été créer à partir du Prince des Ténèbres, celui qui règne sur le chaos. À l'origine il n'y avait que des dragons et des démons qui se sont fait la guerre, de leurs guerres sont nés les différentes forment de vies que nous connaissont. La Nature, elle, est constituée des chimères qui maintiennent le monde en vie. Les sorts de magies blanches font appel aux pouvoirs des dragons, tandis que la magie noire fait appel aux démons. Il y aussi le chamanisme qui fait appel aux différentes forces de la nature et donc des chimères."

Rydia marqua un temps de pause assez conséquent pour laisser un peu de temps à Yuna pour songer à ce qu'elle disait avant de reprendre.

"C'est depuis la fin de la guerre entre les démons et les dragons que les invoqueurs existent, notre anatomie est similaire à celle des humains mais nous avons des origines dragonnes, démonnes et chimériques, c'est pourquoi nous pouvons appeller les chimères et utiliser la puissance des dragons et des démons. Nous vivions dans l'ombre, protégeant ainsi l'Equilibre, durant l'histoire, divers personnes mirent en péril cet équilibre et même s'il n'est jamais mentionné la présence d'un invoqueur, c'est uniquement parce que les invoqueurs n'étaient pas considérés comme invoqueurs mais comme simple humain."

Rydia soupira et s'assit sur un rocher.

"Mais depuis quelques siècles, l'Equilibre est mis à mal et les villages d'invoqueurs disparaissent progressivement, il est même possible que je sois la dernière en vie. Si tout cela arrive, c'est à cause de différentes races existantes dans l'espace dont les pouvoirs destructeurs ne sont pas magiques et contre lesquels nous sommes beaucoup plus vulnérable."

Rydia leva son regard vers le soleil.

"La dernière solution qu'il me reste est de trouver le savoir pour empêcher la destruction du monde en demandant aux dragons de m'emmener au livre qui existe depuis la création du monde dans lequel toutes les connaissances de l'univers y sont regroupés, et ceux, quelques soit l'origine de cette connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

Yuna écouta toute l'histoire avec interet tout en s'interrogent sur le sceptre qu'elle avait a prsent entre les mains.

"c'est une histoire incroyable... "

elle egarda longuement le sceptre qui lui avait donner Rydia

"et qu'est-ce que ce sceptre me permet de faire conqurètement "

demanda-elle impatiente d'en connaitre les capacitées
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:28

Rydia ressortit le livre et le donna à Yuna.

"Avec tu peux faire tout ce qu'il y a écrit dans ce livre, sauf que la puissance des sorts sera faible parce que tu ne possèdes que peu de puissances magiques, le sceptre est avant tout un support qui sert a utiliser des sorts plus puissant que l'on ne le peut."

Rydia réfléchit un instant pour repenser aux sorts qui pouvait être lancer avec le sceptre.

"Tu peux soigner une fracture, lancer un éclair ou une boule de feu, et créer un bouclier magique, c'est tout ce dont je me souviens."

Rydia se releva, regarda l'océan et s'étira avant de se retourner vers Yuna.

"Par contre, si mon existance venait à être apprise, je devrais te tuer toi et tout ceux qui seront aux courants."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:43

Yuna répodit d'un hochement de tête

"merci, ce sera suffisant pour le moment. grace a lui et a ce livre, je pourrait deja pas mal progresser et gagner en puissance. je reprendrait l'entrainement dés demain"

elle feuilleta rapidement le livre avant de le ranger, puis regarda Rydia dans les yeux quand celle ci lui dit qu'elle devrais la tuer, elle ainsi que les autre personne qui connaitrait son existance si elle en parlait

"ne t'inquiète pas pour ca. je n'en aurait pas parler de toute manière... et puis... qui me croirait ? je te promet de garder le secret quoi qu'il arrive et que je l'emporterait dans ma tombe si il le faut"

dit-elle d'un air sincère
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:50

"Exactement les mêmes paroles que Rosa, une prêtresse qui a vécu il y a 658 ans, aussi celle de Tidus, mort il y a 1071 ans, et les même que Milgeredia, mort il y a 253 ans."

Rydia soupira puis fit quelques pas vers le nord.

"À croire que tous les humains pensent de la même façon, mais ça, ce n'est pas mon problème."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:57

"tu aurait préferer que je te dise que j'allait le repeter a plus de monde possible en me disant "super, les copines vont pas en revenir!" et en fesant des demonstrations a tout va ? désolé, mais ce n'est pas mon genre. peut être que si les humains pensent de cette facon la, c'est parce qu'ils ont du respect pour se genre de secret tu ne crois pas ?"

dit-elle calmement

"qu'est-ce que tu va faire maintenant ? tu va continuer a chercher d'autre invoqueurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:00

"C'est vrai que t'as pas tord....et puis je t'aurais immédiatement tuer..."

Rydia réfléchit ensuite à la question de Yuna, elle avait chercher pendant 10 ans d'autres invoqueurs pour finir son apprentissage mais la vie a eut le temps de la former et ce n'était plus vraiment une priorité maintenant.

"Je vais essayer de voir s'il existe encore des dragons, ce sont eux qui détiennent les clés qui mènent au Savoir, et par la même occasion ma seule chance d'obtenir assez de puissance pour éradiquer ceux qui cherche à faire de l'ombre à l'Equilibre."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:56

"en ce qui concerne les dragons, je pense qu'il en existe encor quelque part, mais ils ne se montrent que rarement et il est presque impossible de les reperer... mais avec un peu de chance, on peu parfois en appercevoir un"

dit-elle d'un air rêveur

"je suis sure que tu finira par trouver ce que tu cherche et que tu atteindra ton objectif"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:13

"Evidemment que j'y arriverais, je réussis toujours ce que je fais, et si je n'y parviens pas, je n'aurais plus qu'à plonger le monde dans le Chaos pour éviter une nouvelle guerre entre le Bien et le Mal."

Rydia sauta ensuite sur la cîme d'un arbre et montra du doigt l'horizon.

"Si c'est pour la justice que le monde doit disparaître, alors le monde disparaîtra au nom de la justice!" (<-elle est dans son trip là)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:24

Yuna écouta Rydia... elle commencait a se poser des questions sur ses inttentions... avait elle vraiment envi de detruire le monde ? non... ce n'était pas possible...

"tu crois vraiment qu'il serait necessaire d'en arriver la ? ca me semble vraiment expeditif... il y a surement d'autre moyen d'éviter une guerre..."

elle regarda Rydia sauter sur son arbre et et montrer l'horison du doigt genre super-héro de serie télé. elle commpancait a présent a s'inquièter pour la senté mental de l'invoqueuse XD

"euh... je crois qu'il serait plus sage de chercher les dragons dans un premier temps ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:30

"Je chercherai d'abord les dragons, s'ils sont morts, alors j'essaierai de combattre les forces opposés à l'Equilibre, si je ne suis pas assez forte, alors je détruirais l'univers."

Rydia redescendit de l'arbre.

"Lors de la 1ere guerre du Bien contre le Mal Shabourani-Godou (Satan) et Seepheid (l'opposé de Satan, disons Dieu) ont tellement combattus qu'ils sont incapables d'avoir encore suffisement d'énergie pour lancer une attaque, mais si une guerre comme celle qui a eut lieu reprenait, alors leur force leur reviendrait et là ce serait de toutes les façons la fin de l'Univers, alors tant qu'à faire, autant le faire avant qu'il n'y ait la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:55

"non... on n'en viendra pas jusque la... il y a forcement une solution qui éviterait la destruction de l'univer"

elle regarda l'horizon et reflechit avant de reprendre

"la queston que je me pose c'est... quels sont les forces opposées a l'équilibre exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:44

"Les forces qui sont opposés à l'équilibre sont ceux: qui cherchent à détruire la Terre, qui tue des invoqueurs, qui veulent ressuciter l'une ou l'autre divinité, qui emploie la magie pour augmenter la puissance de la magie. C'est tous ceux que je connaîs, mais le nombre de raison est au moins aussi grand que l'univers..."

Rydia se mit à réfléchir.

"Enfin je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:32

"tu n'es pas seule a combattre ces choses... et heureusement pour toi d'ailleur, vue le nombre de crapules qui cherche a detruire la terre... en général ils ne font pas long feu, mais certains sont assez coriaces"

elle s'alongea sur le sol en mettant ses mains derrière sa tête

*pour le moment, nous sommes en periode de paix mais qui sait combien de temps ca va durer ...?*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:15

"Même si j'ai une aide matérielle et personnelle, je ne trouverais probablement aucune aide plus efficace que celle que m'offrent les chimères."

Rydia s'assit à côté de Yuna, passant ses bras autours de ses jambes.

"Le pire qui pourrait arriver serait que les démons réapparaissent, les armes "normales" que les humains utilisent sont inéfficace contre eux, seule la magie peut les tuer...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:45

Yuna regarda Rydia

"je sais parfaitement qu'on ne peut pas tuer un démpon avec les armes qu'utilisent habituellement les humains... mais si il n'y a que la magie pour les tuer, ca prouve qu'ils ne sont pas immortels... en fait, pour te dire la vérité, ce n'est pas eux qui m'inquiètent le plus..."

*et le seul que je connaais jusqu-a présent est presque sous contrôle...*

se dit elle en pensant au démon que Kazuya s'entrainait a contrôler. elle savait que si ce dernier prenait definitivement le dessu sur Kazuya ou si d'autre démons venaient a apparaitre, il y aurait du soucis a se faire mais ce n'était paas le cas dans l'immediat et la meilleur solution pour le moment était de se préparer le mieux possible a cette éventualité
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:51

"Tuer un démon ne le tue pas comme cela tuerais un humain, lorsque l'on tue un démon il ne peut juste plus rester dans le plan matériel, celui où l'on vit, et doit retourner dans le plan astral où il peut regagner des forces."

Rydia regarda l'océan puis se dit qu'elle devait peut-être expliquer plus clairement sa pensée à Yuna.

"C'est un peu comme si tu mettais une feuille avec notre monde, et par dessus une deuxieme feuille qui serait le monde astral. En plus seule la magie blanche et noire, ou les armes qui ont un rapport avec ces magies peuvent les blesser."

Elle marqua ensuite un court temps de pause.

"Et pour ruiné un démon, qui serait l'équivalent de la mort pour un humain, il faut savoir utiliser des attaques qui sont effectives sur le plan astral et le plan matériel, et les deux seuls sorts ayant cette capacité font appel à la puissance du Prince des Ténèbres, et leur puissance est trop grande pour que je sois capable de les maîtriser."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:06

"je connais parfaitement la differance entre le plan materiel et le plan astral... j'ai pas mal étudier la question dans le passé. en fait, quand j'y reflechit, je me dis que finalement, tous les humains ont plus ou moins peur des démons... il y a ceux qui font tout pour ne pas y croire et qui nient leurs existance comme ils nient l'existance de la magie... c'est un bon moyen de se proteger contre quelque chose qui nous depasse. ensuite il y a ceux qui y croivent et qui s'en protègent avec divers objet comme des grigeis ou differants talissement ou d'autre chose suivant les cultures... et il y a ceux qui y croinent tout court et qui essaient de chercher comme ils peuvent a être préts a les combattre en cas de necessité... personnellement, je me siturait plutot dans la troisième cathégorie, mais ce n'est pas toujours facile quand on manque d'information"

dit-elle en regardant aussi l'océan

"je ne sais même pas... si il est possible de discuter avec eux"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:10

"Je vois...."

Rydia avaot tout écouté, et lorsque Yuna prononça la dernière phrase en regardant l'océan, Rydia ne savait pas si elle devait se retenir de rire ou non, mais par peur de vexer Yuna, elle se retint.

"Evidemment que l'on peut discuter avec eux! Même si leur objectif est de détruire le monde, certains très hauts gradés sont sympathique, il faut dire que ce sont les seuls à avoir un peu de liberté, je bois le thé de temps en temps avec certains d'entre eux, et même s'ils ne me dévoilent par leur plan et le reste, ça ne m'empêche pas de passer du bon temps avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:06

elle regarda Rydia lorsqu'elle lui dit qu'on pouvait discuter avec les démons, voire même prendre le thé

"merci pour les précision... mais je ne pensait pas qu'on pouvait aller jusqu'a prendre le thé avec eux... enfin je suppose que ce n'est pas donner a tout le monde..."

*moi même, je ne sais pas si je pourrait en venir jusque la...mais sont-ils si differants des humains dans le fond ? peut être pas tant que ca finalement...*

Yuna sortit de ses reflexions qui ne s'averait d'aucune utilité dans limmediat. elle aurait bien le temps d'étudier la question plus tard. elle regarda a nouveau Rydia

"il ya des fois ou tu dois me trouver un peu bizarre avec toutes les questions que je me pose sur un sujet dont je ne suis même pas censer connaitre l'éxistance non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:20

"Bizarre? Hummm peut-être, je m'en fiche...."

Rydia soupçonna un court moment Yuna de croire que les démons étaient assez proche des humains alors que ces derniers essaient de détruire le monde et les humains essaient bêtement de survivre puisque leur passage sur Terre est éphémère.

"De toute façon les démons avec qui je prend le thé sont beaucoup trop fort pour moi et me tueraient d'un simple geste de la main, pourtant tu as pu constater que je me débrouille. Et puis si ils n'ont aucune mauvaise intention dans l'immédiat alors je préfère passer du bon temps même si certains ne pensent qu'à leur objectif principal...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:33

"c'est vrais ? dans ce cas tant mieux. de toute facon, moi aussi je me fiche de ce qu'on peu penser de moi"

dit-elle en haussant les épaules. elle écouta ensuite ce que disait Rydya

"tu n'as pas tort... puisqu'ils n'ont pas de mauvaises inttenton dans l'immédiat, autant profiter des bons moment... mais je n'ai pas confience en eux malgrés tout. comment peut on avoir confience en quelque-un qui a l'inttention de detruire le monde ? 'aprés ce que tu me dis, si ca arrivait, on ne ferait pas long feu... en tous cas ce qui est sure, c'est que si ils decident de mettre leurs plan a execution un jour, je me battrait jusqu'au bout et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas "

dit-elle d'un air détérminé
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:37

"Tu te battrais jusqu'au bout?"

Rydia claqua des doigts.

"Là tu serais déjà morte et le corps complètement détruit, et ce serait probablement aussi le cas pour moi."

Rydia se laissa ensuite porter par le vent, laissant ses cheveux voltigés....

"Et puis certains d'entre eux sont très drôle, sauf quand ils prennent leur tête de démon froid et sadique, là ils sont moins marant...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:50

"je prefer encor mourir dans la seconde plutot que de rester cloitrer sous terre en attendant sagement de me faire tuer ou de me trainer a leurs pied en esperant être épargnée"

répondit-elle quand Rydia claqua des doigts en lui disant qu'elles serait deja morte. elle sourit en apprenant que les demons semblait avoir le sens de lehumour quemlquefois mais qu'ils paraissait beaucoup moin marrant quand ils fesaient leurs tête de sadiqie

"ca ne serait plus des démons si ils n'étaient pas frois et sadique... aprés tout c'est leurs tempérament et je doute qu'on puisse y changer quoi que ce soit"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

"Pourquoi ça ne serait plus des démons? C'est encore une de ses croyances populaires? Y'a des dragons qui sont beaucoup plus froids et sadique que des démons et pourtant ils sont censés être des divinités du bien...."

Rydia était presque vexé de ce que disait Yuna sur les démons, ces dires n'étaient que fondés sur des préjugés faux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:23

"ce ne sont pas de croyances populaire. ce n'est que ma propre conception des chose. a mes yeux, il faut avoir une certaine cruauté pour vouloir un jour detruire le monde sans états d'âme... a moins qu'ils en ait, mais si c'est le cas, il doivent bien le cacher. peut être mêmeque certain n'on pas encor choisit leurs camps, mai ca j'eviterait de m'étandre sur le sujet car je n'ensdait strictement rien ... et en ce qui concerne les dragons, il sont considerer comme des divinités du bien mais pour moi ils sont neutre.

elle soupira

"de toute facon, je ne vois pas a quoi ca me sert d'argumenter puisqu'avec toi j'aurais toujours tort... ca devient limite penible a force, je crois qu'il vaudrait mieux changer de sujet... tu n'es pas de mon avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éternelle (pv Yuna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de puissance
» a la recherche d'un boulot
» A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)
» A la recherche de l'Homme inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser