Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de puissance Empty
MessageSujet: Recherche de puissance   Recherche de puissance Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:46

Bastien été venu dans un laboratoire pour continué ces recherches sur la puissance de ces armes il été seul mais il entendit des pas il mis l'arme vers la personne en question
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de puissance   Recherche de puissance Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:08

Hikari était venu faire un stage de physique-chimie dans le laboratoire en question au tout débbut de ses vacances et c'était rendu compte bien plus tard qu'elle avait oublier un de ses stylos . elle avait donc decider de le recuperer en esperant qu'il n'ai pas été ramaser par quelqu-un d'autre entre temps. elle finit par le trouver par terre sous une table et se baissa pour le ramasser. lorsqu'elle se releva, elle vit un type pointer une arme sur elle...

*hein? c'est qui celui la ?*

elle paniqua et s'était retenu pour ne pas hurler. elle commenca a reculer précipitament jusqu'a ce qu'elle se retrouve bloquée contre le mur

"je venait juste chercher quelque chose que j'avais oublier... je m'en vais tout de suite, je ne vous derangerez pas plus longtemps..."

dit-elle en commencant a partir mais elle se prit les pieds dans quelque chose et tomba en arrière

*et merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de puissance   Recherche de puissance Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:11

Bastien remit son arme et dit en croisant ses bras
"Tu est venu cherchez quoi?Si tu essayé volé mes recherches tu a déja perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de puissance   Recherche de puissance Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:20

Hikari le regarda avec es yeux ronds. elle se demandait si elle n'était pas tomber sur un paranoïaque, ce qui semblait être le cas...

"vos recherches ? mais j'en ait strictement rien a faire de vos recherches! j'étais juste venu récuperer un de mes stylos!"

dit-elle en sortant de son sac le stylo fanaisie bleu et violet qu'elle venait de récuperer et quelle montra a l'inconu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de puissance   Recherche de puissance Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:27

"Alors désolé on m'a déja essayé de les volé alors depuis je suis sous la garde"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de puissance   Recherche de puissance Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:04

"ce n'est pas une raison pour agresser la première personne qui passe!"

dit-elle d'un ton un peu énérvé

"vous m'avez fait peur et je deteste ca... mais bon ca passe pour cette fois!"

elle retrouva d'un seul coup le sourir, comme si elle avait déja passer l'éponge, ce qui montrait que la jeune fille blonde changait d'humeur comme de chemise

"au fait,ca ne vous interesse surement pas mais je m'appelle Hikari Mitsuko"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de puissance   Recherche de puissance Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:16

"Enchanté!Moi c'est Bastien"
Il ferma les yeux et dit sur un ton assez peur
"Je suis sur ma garde mes recherches sont dangereux entre de mauvais mains"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de puissance   Recherche de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un boulot
» A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)
» A la recherche de l'Homme inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser