Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche éternelle (pv Yuna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:56

"Toi tu ne m'envie pas, moi je m'en fiche que l'on puisse m'envier."

Elle regarda ensuite la chenille cramée.

"Y'en a qui quand ils s'ennuient mange, moi je brûle les chenilles."

Rydia laissa ensuite s'écouler quelques secondes pour branche une branche et enbrochetté la chenille.

"Zut! Tu as découvert le met délicieux que je voulais te faire goûter." dit-elle sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:29

" mais elle y sont pour rien les pauvre bête si tu t'ennuis... moi quand ca m'arrive je me gave de sucreries mais je m'en prend pas aux p'tite bestioles XD"

Yuna regarda ensuite la chenille que Rydia avait embroché en lui disant que c'était un "met delicieux" qu'elle voulait lui faire gouter. Elle fit une grimace

"euh... dans ce cas je te laisserait gouter en premier on sais jamais, ca ne t'ennuis pas j'esper..."

dit-elle sur un ton tout aussi ironique que celui de Rydia
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:07

"Je ne peux pas je fais un régime Very Happy"

Rydia ramène la chenille grillée à Yuna.

"Allez ouvre la bouche."

Elle essaie de lui ouvrir par la force pour lui mettre la chenille dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:15

Yuna repousse poliment la chenille grillée

"non merci... je suis vegetarienne XD"

comme Rydia esssaya de lui ouvrir la bouche pour la faire avaler de force, Yuna lui attrappa les mains et se degagea facilement. elle prit la branche avec la chenille dessu et la montrra a Zeloss qui était rester a l'écart

"goute y toi, ca fera plaisir a Rydia ^^ "

dit-elle toujours en tenant les mains a rydia
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:23

Zeloss sourit et prit la chenille.

"Merci Yuna c'est une adorable intention."

Il regarde l'océan puis jeta le chenille dedans.

"Et plouf, maintenant c'est celle qui la retrouve en premier qui a le droit de la manger."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:31

Yuna regarda Zeloss jeter la chenille dans l'océan puis elle regarda Rydia

"oh ben c'est pas de chance... le met delicieux que tu voulait me faire gouter est au fond de l'océan maintenent... de toute facon je n'ai pas faim, va y toi si tu veux... je te laisse ma part"

elle sortit ensuite un paquet de bonbon qu'elle avait ramener de chez elle en cas de petite faim

"en plus j'ai deja tout prévu"

dit-elle en ouvrant le paquet

"vous en voulez ?"


Dernière édition par Yuna le Mer 7 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:33

"Oh des bonbons!"

Zeross prit le paquet, le ferma, jeta un sort pour le protéger de 'leau et le jeta aussi dans l'océan.

"Voila, maintenant c'est celle qui a le plus faim et qui a le plus de courage qui pourra manger."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:36

Rydia regarda Zeross lancer les bonbons dans l'océan.

"Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!! Pourquoi t'as fais ça?!"

Elle se jeta sur lui et le secoua avec un air très méchant et énervé, d'ailleurs, Rydia ne semblait plus du tout fatigué.

"Espèce de malade mental!! Ca se voit que tu ne connais pas toutes les délicatesses du monde! Les sucreries font partie du must du must!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:40

Yuna voulut essayer de recuperer le paquet mais zeloss l'avait deja jeter dans l'océan

"merci c'est malin ! "

sans prendre le temps de voire ce que fesait Rydia, elle couru vers le bord de la falaise et plongea directe

*en plus ce sont mes préférés*

au bout de quelques minutes ou elle avait du remonter plusieurs fois a la surface pour respirer, elle arriva a recuperer le paquet qu'elle ouvrit et commenca a devorer son contenu en restant dans l'eau pendant que Zeloss et Rydia se disputaient encor

*tant pis pour eux, je leurs laisserait la fin du paquet*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:20

Zeross fut secoué comme un prunier mais son sourire resta intact.

"Si elle les trouve elle va tout manger et là tu n'auras plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:22

"Zut tu as raison!!"

Elle relâcha Zeross et se précipita vers la falaise, ayant complètement oublier qu'elle n'avait pas récupérer ses pouvoirs magiques, elle se lança du haut de la falaise et s'écrasa lamentablement sur Yuna telle une masse que l'on avait lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:31

Yuna était tranquillement en train de deguster ses bonbon. elle avait bien sure prévu d'en laisser suffisament pour Rydia et Zeloss mais au moins, elle aurait eut droit a sa part. tout a coup, elle sentit comme une masse qui s'ecrasa sur elle et qui l'écrasa par la même occasion. le temps de reprendre ses esprit et elle s'appercut que la masse en question n'était autre que Rydia...

"argh! tu m'écrase... enlève toi !"

elle arriva a se dégager en gesticulant dans tout les sens. une fois relever, son paquet de bonbon encor a moitié plain a la main, elle regarda Rydia

"mais qu'est-ce qui t'as prit de te jeter de la falaise comme ca ? j'en aurait laisser suffisament pour vous deux..."

dit-elle en montrant les bonbons
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:35

Rydia était complètement sonner par la chute et il lui fallut une bonne dizaine de secondes à reprendre ses esprits.

"J'ai voulut t'empêcher de tout manger alors j'ai sauté mais j'ai oublier que je n'avais plus mes pouvoirs magiques et je me suis donc écrasée."

Elle se releva et remarqua qu'elle saignait un peu de partout sans que ce soit pour autant grave.

"Et merde.... bon bah je vais prendre quelques bonbons puis j'irais me soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:48

Yuna la regarda et secou la tête avant de sourir

"pour qui tu me prend ? tu crois vraiment que je ne t'en aurait pas laisser ? j'ai aussi prevu la part de Zeloss si il en veut"

elle tandit le paquet a Rydia puis la regarda

"la chute ne t'as pas réussit on dirait... si tu veux je peux te soigner mainenant ce sera plus simple.. ouille!"

Yuna remarqua a ce moment la que le fait de se retrouvé coincée entre le sol et Rydia ne lui avait pas vraiment reussit non plus: en dehors de quelques égratignure sans graviter, elle avait le dos en compote. elle resta vouté quelque instant avant de se redresser completement en fesant une grimace

"je crois que tu m'a un peu casser le dos en t'écrasant sur moi mais ca ira... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:53

"A moins que tu ne saches voler je ne sais pas comment tu comptes remonter chercher le sceptre...."

Rydia soupira puis prit quelques bonbons.

"Et Zeross est un démon, les démons ne se nourrissent que de sentiments négatifs, ils peuvent se nourrir comme nous mais ça leur est inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:02

Yuna la regarda

"oui je sais voler... mais je n'ai pas besoin du sceptre pour soigner quelque un. ca fait des année que j'e travaille la dessu . et ne vient pas me dire que c'est impossible car je suis tout a fait en mesure de te prouver le contraire. je peux sans problem te soigner ici et maintenant sans avoir besoin du sceptre... "

"et comme je l'ai dit tout a l'heur, je ne suis pas complétement inculte, je sais trés bien de quoi se nourissent les démons mais ca n'empèche pas de se faire plaisir de temps en temps... et sinon et bien tu n'as qu'a prendre le reste, mais ce serait quand même plus correcte de lui en proposer"

elle tandit le paquet a Rydia
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:20

"Merci."

Rydia vida le paquet au-dessus de sa bouche et engloutit tout en quelques secondes.

"Ca va déjà mieux."

Rydia essaya de se concentrer mais ses pouvoirs ne réagissaient pas, elle se laissa tomber sur les genoux et soupira.

"Ca m'énerve de ne rien pouvoir faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:58

Yuna la regarda faire

"bon... et bien tant pis pour Zeloss... tu as manger sa part..."

Elle la vit ensuite tombée sur les genous en voyant que ses pouvoirs ne réagissait paset s'approcha d'elle

"ca va revenir... en attendant il y a toujours les miens... ce ne sont pas vraiment les même mais il faudra t'en contenter"

sans attendre une quelconque protestation de Rydia, Yuna commenca par la soigner comme elle avait toujours su le faire. aussitot aprés, elle invita Rydia a s'accrocher a elle

"maintenant, tien toi bien, on remonte !"

Yuna décola rapidement en transportant Rydia jusqu'au bord de la falaise ou elle se posa
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:04

Rydia soupira et n'eut pas d'autres moyens que de laisser faire Yuna ce qui lui déplut fortement.

*Obliger de me faire aider par une simple humaine.......Tout ça à cause de ce démon....*

Elle attendit d'être en haut pour avancer un peu, elle s'assit et commença à bouder.

"Je m'ennuie quand j'ai plus mes pouvoirs...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:17

Yuna regarda Rydia partir bouder et soupira

*et bah... ca fait toujours plaisir...*

cette réaction l'avait blessée mais elle ne le montra pas. elle haussa les épaules et et decida de laisser Rydia faire son boudin.

"tu n'en serait peut être pas la si tu arrivait a maitriser un peu plus ton coté impulsif... en m'envoyant une serie de sort comme tu l'a fait tout a l'heur, tu gaspille ton energie magique pour pas grand chose, je trouve ca dommage..."

dit-elle lorsque Rydia dit qu'elle s'ennuyait sans ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:21

"Bah si je ne le gaspille pas comme tu dis alors je m'ennuie aussi...."

Rydia se releva et alla s'allonger sous l'arbre lorsqu'elle vit une chenille passée qu'elle fit cramer.

"Heureusement qu'il me reste un tout petit peu de pouvoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:31

"en tous cas, ce n'est pas comme ca que tu fera revenir tes pouvoirs... tu es en train d'utiliser le peu qu'il te reste pour faire griller la première chenille qui passe..."

Yuna soupira et finit par abandonner. elle avait beau essayer de retourner la question dans tout les sens, elle n'arrivait pas a comprendre Rydia... peut etre parce que contrairement a elle, Yuna avait du travailler dur pour obtenir ses pouvoirs magique alors que Rydia elle les avait en quelque sorte naturellement...

*ca doit etre l'explication... c'est surement aussi pour ca qu'elle a autant de mal a vivre sans...*

"fais comme tu veux... aprés tout je n'ai pas de lecon a te donner"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:36

"Ce n'est pas en grillant une chenille que je vais utiliser énormément de pouvoirs, des chenilles je pourrais en griller plusieurs centaines avec l'énergie qu'il me reste...."

Rydia soupira et ferma les yeux.

"Pour une fois tu as raison, tu n'as pas de leçon à me donner. X)"

Rydia laissa ses yeux fermés, et, s'en sans l'avoir vu venir, elle s'était endormit et dormait paisiblement, pendant ce temps Zeross avait disparut, probablement pendant que *Yuna et Rydia était en bas de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:46

Yuna du une fois encor encaisser une sympatique remarque de la part de Rydia mais ce fu comme si celle ci s'adressait a un mur: Yuna avait fait la sourde oreille. elle remarqua alors que Zeloss n'était plus la. était-il partit pendant qu'elles étaient en bas de la falaise ? surement...

"a ton avis, il est passer ou Zeloss"

voyant que Rydia ne répondait pas, elle s'approcha et remarqua que l'invoqueuse dormait comme un bébé...

"oh éh, tu m'entend ? Rydia ? "

c'était peine perdu. Rydia dormait a point fermer et ne l'écoutait pas. Yuna decida donc de s'asoir sur l'herbe en attendant qu'elle ait finit de faire son somme
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:59

Rydia se réveilla plus tard, combien de temps avait-elle dormit? Elle ne le savait pas mais elle se sentait en pleine forme, elle se leva doucement et s'étira de tout son long abvant de regarder l'océan, elle fit quelques pas vers le bord de la falaise, puis, réfléchit avant de lancer une fire ball vers l'horizon, le sort réussit, ces pouvoirs étaient donc revenus? C'était enfin une nouvelle qui plaisait vraiment à l'invoqueuse, lorsqu'elle se retourna, elle remarqua que Yuna c'était assise dans l'herbe et attendais qu'elle se réveille.

"J'ai dormit combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:16

Yuna remarqua que Rydiac'était reveiller et que ces pouvoirsétaient revenus. c'était une bonne chose et Yuna enfut heureuse pour elle. elle la regarda quand celle ci se reveilla en lui demandant combien de tempselle avait dormit

"et bien... ca doit faire une bonne vingtaine de minute au moins... peut être plus..."

Yuna avait eut le temps de faire une couronne de fleur qu'ellec'était missur la tête puis en avait commencer une deusième pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éternelle (pv Yuna)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de puissance
» a la recherche d'un boulot
» A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)
» A la recherche de l'Homme inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser