Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Empty
MessageSujet: A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)   A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:10

Après la proposition de Valentin il chercha le fameux kyoko mais il resté douteux de lui
"Je me demande ou est ce Kyoko"
Il lança une boule de ki
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)   A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:16

(Kyoko est une femme!!! SadSadSadSad franchement t'abuses, ma gentille 'tite Kyoko...xD)

Kyoko marchait dans la ville lorsqu'elle vu une étrange créature qui l'intrigua, elle s'approcha alors de lui en essayant de paraître normal.

"Bien le bonjour, pourrais-je savoir ce qu'un....une.....euuhhh.....créature comme vous fais pas ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)   A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:43

( Rolling Eyes désolé mais j'ai dit le fameux car Cell s'est pas que c'est une fille)
"Je cherche un dénommé Kyoko"
Il était surpris qu'elle soit pas effrayé
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)   A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:06

(Cell n'est pas très intelligent, pour ignorer que Kyoko est un prénomnom de fille xD)

Alors cette étrange créature cherchait Kyoko? S'il savait que Kyoko se trouvait face à lui que ferait-il? Probablement rien de bien dangereux, il suffisait maintenant d'obtenir l'information.

"Pour commencer sache que Kyoko est un prénom de fille...et j'ai une question indiscrète à te poser, que veux-tu à cette fameuse Kyoko? Es-tu du côté du bien ou du mal? Veux-tu la tuer ou l'aider? Soit franc et je te dirais ce que je sais sur elle."
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)   A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:13

(lui de mes amis s'appelle marie et c'est un gars)
Avec ça soit c'est elle soit l'un de ces amis
"Je suis contre un certain Peter et si tu veux savoir ce que je lui veut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)   A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:20

(c'est un cas rare, mais Kyoko est un prénom exclusivement féminin au même titre que Cindy et Sandra)

"Peter....tu dois parler du chef de l'Alliance des Défenseurs, je vois que nous sommes dans le même camp alors."

Lorsque Kyoko eut finit de parler tout sembla changer au tour de Cell et Kyoko, pourtant rien n'avait changé, si ce n'est le visage de Kyoko qui était redevenu aussi froid et cruel qu'à son habitude et que l'ambiance venait de passer d'étrange à désagréable.

"Je suis la fameuse Kyoko que tu recherches, et si quelqu'un t'a envoyé me mettre hors d'état de nuire, c'est que cette personne est du côté de Peter."
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)   A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:24

"Cette personne n'ait pas avec Peter je l'aurais vu a la féte du village!Il porté une capuche et si je te tue je pourrais retrouvé ma mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)   A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:34

"Une capuche?"

Kyoko fut subitement intrigué.

"Peux-tu me le décrire plus précisément?"
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)   A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:40

"Je sais je pouvais pas le voir mais il avec de la lumiere qui sortait il devait avoir des lunettes après il parraissait avoir 20 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)   A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:48

"Des lunettes? Environ 20 ans...."

Kyoko réfléchit un instant, la seule personne qu'elle avait connut aurait pu être Valentin, mais il devrait être mort depuis bien longtemps...

*Ce serait trop simple que ce soit une coïncidence....peut-être que c'est un descendant à Valentin qui m'en veut? C'est étrange...*

"Soit, tu ne me tueras pas avant que j'aurais vu de qui il s'agit, y aurait-il un moyen de rencontrer cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)   A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:45

"Son énergie,je peux le détecté il se trouve sur l'ile des cybords"
Il disparu vers le lieu dit
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)   A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un boulot
» Recherche de puissance
» A la recherche de l'Homme inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser