Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a la recherche d'un boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:47

Sanji etait coincé ici pour un bon moment son bateau avait coulé et le temps dans trouvé un autre il devait s’occupait avant de mourir d’ennuie alors il etait a la recherche d’un resto a la recherche d’un cuistot mais n’en trouva pas .il avait toujours les main dans les poches et se posa contre un mur il soupira et s’alluma une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:10

Yuna revenait de faire des courses en vile. des choses qu'elle ne pouvait pas trouver sur le marché de son village. en effet, la seule boulangerie de son village était fermée pour renovation et aussi parce qu'elle aimait découvrir d'autres endroit.. sauf que la, comme d'habitude lorsqu'elle débarquait dans une grande ville pour la première fois, elle venait de se perdre...

*ZUT !! ca fait 3 fois que je passe par la...*

"COMMENT FAIRE POUR TROUVER UNE BOULANGERIE ICI ???"

s'énérva-elle toute seule. elle se trpouva a ce momen la completement ridicule. plusoeurs passants s'étaient retourner mais aucun n'avait la présence d'ésprit de s'arreter pour savoir ce qu'il se pasait

*bonjour l'esprit d'entraide...*

elle continua de marcher et pour faire une pose, elle s'appuya contre le mur ou était Sanji en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:24

sanji regard la jeune femme , il reconnue Yuna et vue qu'elle semblait perdu et comme son esprit chevaleresque etait toujours la il décida de l’aider et il dit en se tournant vers elle et tira une taffe qu’il souffla dans al direction opposé et dit :

« On besoin d’aide jolie demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:30

Yuna tourna alors la tête et appercut Sanji.

"tu ne peux pas imaginer a quel point je suis contente de te voire! ca fait des heures que je tourne en rond..."

elle eut un air embarassée

"des que je m'éloigne des montgnes, mon sens de l'orientation ne vaut plus rien... je cherche une boulangerie, est ce que tu pourrait me conduire a la plus proche ?"

demanda-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:46

"Je suis ton humble serviteur, je vais trouver cette boulangerie en un rien de temps ! »

Il commença a chercher un passage car il savait ou se trouvé une boulangerie et montra une ruelle, et commença a marché avec sa chère amie et entra dans la ruelle mais il se sentait suivit quelque chose de mauvais se préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:51

"merci, c'est vraiment gentil de ta part"

elle le suivit mais quelque chse senblait ne pas tourner rond... elle sentait come un présence mais n'y préta pas attention. ele continuait de marcher et aprés avoir eut un drole de présentiment, elle se retourna et scrutta les alentours. elle remarqua que Sanji ausssi semblait se mefier

"est-ce que tu l'as sentit aussi ?"

demanda-elle a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:09

Il fit signe de faire du silence en mettant son doit sur ses lèvres et en soufflent lentement, puis 5 homme apparue de chaque coté de la ruelle et semblé ricané sanji par reflex pousse yuna dans un coin sombre.

Homme : Sanji au pied noir, qu’elle surprise de te voir ici tu es pas avec les autres ? »

« Qu’elle autre, je sais pas de qui vous parlez ? »

Homme : de luffy, zorro et les autres, bon tempi je me contenterais que de toi ! »

Les homme l’attaqua tousse en même temps mais sanji garda les main dans les poche et disparu pour réapparaître derrière eux et commença a les attaqué avec les pied sans enlever ses mains. Il en restait plus que deux qui etait des jumeau qui etait très rapide et réussit a le mètre a terre mais il se releva il devait protéger yuna avant tout d’un coup les jumeau l’encercla et l’attaqua ensemble mais il se mit sur ses main tête en bas, jambe en l’air faisant le grand écart et tourna sur lui-même a une vitesse surprenante qui les envoya valser 1 mètre plus loin Ko. Il se releva avec de la difficulté avec des blessures partout sur le corps et s’alluma une clope
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:23

Yuna voulut venir en aide a Sanji mais l'un des homme atterit devantelle et se releva en la regardant avec un sourir pervers. il s'approcha ensuite d'elle et commenca a vouloir la pelotter... il ne fut pas decu du voyage car si il y avait une chose dont Yuna avait horreure, c'était bien les pervers. elle regarda l'homme qui était face a elle et lui administra un coup de poings magistral qui fit faire un magnifique vol plané a son agresseur

a la recherche d'un boulot 04081411
(c'était plus fort que moi XD)

une fois qu'ils furent tous KO, Yuna retourna voire son ami

"et bien.. je ne sais pas qui étaient ces gar la mais ils n'y ont pas été de main morte..."

dit-elle en l'aidant a se relever. elle verifia ensuite que personne ne pouvait voire ce qu'il se passait et en quelques instant, elle soigna les blessures de Sanji grace a une puissante magie qu'elle maitrisait depuis plusieurs années

"je suppose que tu te sent baucoup mieux maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:32

"Oui, merci !"

Il c’etait appuyer contre un mur et tira une bouffé de ça cigarette et soupira, cela faisait la deuxième attaque depuis son arrivé la marin voulait impérativement le retrouvé car il savait ou se trouvait luffy le nouveau roi des pirates. Il regarda le ciel et remit ses mains dans ses poches qu’il détestait déloger en dehors d’une cuisine, c’est pour ça que ça technique de combat etait basé uniquement sur les pied surtout son mentor lui avait donné se don extraordinaire.

« C’etait des chasseur de prime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:41

"derien"

elle écouta Sanji

"des chasseurs de prime ? moi je les auraient plutot prit pour une bande de gros boeuf en mal d'amour... en tous cas, c'est ce a quoi m'a fait penser celui que j'ai envoyer valser... tu veux dire qu'ils vous recherchent toi et tes amis ?"

elle le regarda ensuite

"au fait, c'est impresionnant tes tehnique de combat sans les mains"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:44

sanji allé voir les hommes qui se trouvé a terre sur leur chef qui etait encore envie au contraire des autre qui avait par mal chance la nuque brisé ou des coté enfoncé a cause de ses coups. Il déboutonna la chemise de l’homme et vue que c’etait un membre de la Marine, pendant qu’il fait ça, il dit :

« Je suis comme tu la sûrement deviné un pirate, je faisait parti d’un équipage qui est le plus rechercher de cette planète maintenant, j’ai quitté le navire car mon ancien capitaine est maintenant le nouveau rois des pirate car nous avons trouvé le trésors de Cold Rogers. Ma prime c’élève maintenant a 300 000 de berys , mais j’ai la chance que personne ne connaît vraiment mon vrais visage car ils ont pas de photo de moi juste un croquis super mal fait. »

Il s’approcha d’elle et lui donna un morceau de papier plier qui etait une vielle mise a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:03

Yuna le regarda faire et écouta son recit. ainsi, l'homme qui était avec elle a l'instant était un pirate dont la tête avait été mise a prix ? elle ne voyait pas trop ce que pouvait représenter 300 000 de bery mais cela devait surement être une grande somme...

"et maintenant, tu essay de survivre en leurs echapant a chaque fois... ca ne dois pas être facil tous les jours..."

elle regarda le bout de papier et e deplia

"et bien... c'est impressionnant jusqu'ou les gens sont cappable d'aller pour se débarasser de quelqu-un..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:27

"On peut dire ils ont pas tord car les pirate ne sont pas des enfant de cœur, il tue sans vergogne pour de l’argent mais justement notre équipage n’etait pas comme ça au contraire luffy préférait aider les innocent, nous avons supprimer de grand pirate comme arlong, même moi il m’a aider a sauvé mes amie et le navire ou j’ai tout apris. »

Il dit ça avec une certaine nostalgique et se tourna vers yuna :

« Notre seul erreur etait d’avoir voulut combattre l’oppression de la marine sur les mer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:55

"c'st une raison de plus qu'il ne faut pas juger les personnes sans les connaitre vraiment et ne pas faire de généralité. vous en êtes la preuve vivante toi et tes amis... peut être que si la marine en avait tenu compte, tout aurait été beaucoup mieux pour vous..."

Yuna remarqua la nostalgie avec laquelle il racontait cette histoire. la mer lui manquait, cela se voyait... et elle le comprenait elle même ne pouvait vivre longtemps heureuse loin des montagne ou elle avait grandit

"on dirait que ca te manque a ta manière d'en parler... et j'imagine que quand tout ce sera a peu prés calmer, toi et ton equipage vous retournerait a la mère n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:15

"Mes ancien compagnon son déjà retourné en mer moi je part dans une autre direction mais je reste ici le temps que mon nouveau navire se fait construire, je suis a la recherche de All-Blue ! »

Il regarda le ciel et se mit a sourire puis regarda yuna toujours avec se sourire :

« Bon on va allez chercher cette boulangerie et après je t’invite a déjeuné ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:40

Yuna regarda sanji avec un air un peu idiot. en effet, avec tout ca, elle avait completement oublier qu'elle cherchait une boulangerie

"oui, allons y... et puisque tu m'invite, je ne peux qu'accepter"

répondit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:16

Il la conduit comme il lui avait dit avec un léger retard sur ce qu'il avait prévue à la boulangerie la plus proche et décida de l'attendre en dehors, pendant qu’elle faisait ce qu’elle devait faire lui profita pour parler avec une jolie demoiselle et se mit à la draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:22

Yuna alla acheter son pain et en profita pour acheter une bone poignée de ses bonbons préférer. elle paya le tout et sortit de la boulangerie en commencant déja a deguster les elicieux bonbons qu'elle s'était acheter orsqu'elle virt sanji en train de draguer une fille

*et bien... on dirait que c'est plus fort que lui*

pensa-elle avec amusement en retourant a ses coté. la fille lui lanca un regard noir, Yuna la regarda et lui dit avec un sourir aimable

"inutile de vous inquièter, je ne suis qu'une amie a lui"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:31

« Oui ne t'inquiète pas, ma belle ! »

Il dit ça avec un sourire charmeur et la jeune fille avant de partit rassuré lui avait filé son numéro de téléphone qu’il mit dans sa poche avant. Il se tourna vers yuna toujours aussi souriant il lui piqua un bonbon dans le petit sac et se le fourra dans la bouche.

« Bon je vais te faire goûté a une de mes spécialité, direction chez moi si tu ne voix pas d’inconvénient, bien sure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:39

Yuna le laissa se servir dans le sachet puis prit un bonbon a son tour

"je vois que tu as fait une nouvelle conquète... si les regards pouvaient tuer, je ne serait plus de ce monde"

dt-elle toujours avec son air amusé

"tu ne dois pas manquer d'admiratrices"

elle le suivit ensuite lorsqu'il lui proposa d'aller chez lui pour gouter une de ses specialités

"avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:17

Il répondit a la question de yuna par un simple hochement de tête et fut contant qu'elle accepte son invitation alors il lui montra une direction et lui fit signe de le suivre, ils marchèrent tout deux direction ça maison.

(coin tropical)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boulot   a la recherche d'un boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de puissance
» A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)
» A la recherche de l'Homme inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser