Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche éternelle (pv Yuna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:21

Rydia marchait sur une falaise au bord de l'océan, elle se trouvait à moins d'un mètre du ravin et de nombreuses pierres tombaient sur son chemin, pourtant, elle ne semblait pas sans soucier et continuait à marcher en regarder l'immensité de l'océan.

"Peut-être que ce que je cherche se trouve sous l'eau..."

Rydia cherchait encore un village d'invoqueur et cela faisait déjà 10 ans, n'importe quelle personne normale aurait déjà abandonné, mais Rydia ayant une détermination peu commune et des connaissances sur ces villages que nul homme ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:29

Yuna fesait un tour dans le coin tropical, juste pour le plaisir. elle marchait sur le falaise sans penser a rien lorsqu'elle vit une jeune fille qui semblait en train de chercher quelque chose. Yuna sentit a son aura qu'il ne s'agissait pas d'une humaine comme les autres

"bonjour, vous cherchez quelque chose ?"

dit-elle en s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:35

Rydia se tourna vers la personne qui lui parlait lorsuqe cette dernière lui posa une question.

"Je cherche effectivement quelque chose, mais une simple humaine ne peut le trouver ni en connaître l'existence."

Rydia regarda la jeune fille qui c'était approché d'elle, elle n'était pas une invoqueuse comme elle l'espérait, mais peut-être réussira-t-elle à lui vendre quelqu'uns de ses objets magiques? Après tout la magie fascine les hommes depuis la nuit des temps sans pour autant qu'ils en soient capable de l'utiliser. Elle pointa son sceptre vers Yuna.

"Par contre je peux te vendre ce sceptre runique pour 100 000 pièces d'or, il te permet de lancer des sorts de feu et de créer un bouclier magique, ça t'intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:50

Yuna fit un sourir poli aprés la réponse de la jeune fille

"trés bien... dans ce cas je vous souhaite bonne chance dans vos recherches"

elle regarda ensuite le sceptre que lui montrait l'invoqueuse et écouta les explication. la magie l'avait toujours fasciner et, contrairement a la pluspart des personnes de son entourage, elle y avait toujous cru et savait quelque peu l'utiliser pour contrôler les éléments qui se trouvaient a proximiter ou pour soigner mais a présent, elle avait beaucoup de mal a progeser par manque d'information valable sur le sujet.

"ca m'interesserait beaucoup oui mais je n'ai pas 100 000 pièces d'or sur moi et je n'ai pas suffisament de connaissance pour pouvoir m'en servir correctement... le monde des humains manque cruellement de documents en ce qui concerne l'utilisation des objets magiques
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:53

"Tu n'as pas 100 000 pièces d'or? Humm....je te fais un rabais à 10 000 pièces d'or plus les formules que l'on peut utiliser avec ce sceptre alors, ensuite tu iras combattre le démons en tant que mercennaire et avec l'argent récupéré tu me payeras les 90 000 restant, d'accord?"

Rydia lui sourit et se tourna vers l'océan.

"Je vais te faire une démonstration."

Elle prononça quelques mots incompréhensible, une lumière fit briller le bout du sceptre avant qu'une boule de feu fut projeter, une explosion dont la taille était assez conséquente fut visible de là où se trouvait Yuna et Rydia.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:05

Elle écouta Rydia faire sa "pub" et parler de combattre on ne sait quel dépon pour finir de payer le reste. même avec le rabais quele lui proposaot, Yuna n'avait pas la somme demander... du moins, pas en pièces d'or. elle regarda tout de meme la demonstration avec admiration

*je ne vois vraiment pas ou on peut trouver des pièce d'or a l'époque des Zenis ou des yens...*

"je suis désolé, mais je n'ai pas une tel somme et les pièces d'or sont trés difficils a se procurer de nos jour. de plus, je pense que la magie ne s'achète pas. on nait avec, on apprend a la maitriser et on s'ameliore en perserverant... acheter ce sceptre maintenant ne me servirait a rien car je ne pense pas avoir un niveau suffisant pour l'utiliser"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

"Je vois..."

Rydia soupira, elle aurait voulut se débarasser de ce sceptre qui ne lui était d'aucune utilité et obtenir suffisement d'argent pour pouvoir voyager confortablement pendant plusieurs mois, elle en avait assez de dormir dans un sac de couchage usé par dix années d'utilisation.

"Au fait je ne me suis pas présenter, je m'appelle Rydia, je suis prêtresse, et vous?"

*Si je me fais passer pour une prêtresse et que j'utilise uniquement des sorts de magie blanche elle ne se doutera de rien, et puis même les prêtresses connaissent quelques sorts de magie noires.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:20

Yuna se présenta en souriant

"je suis Yuna, fille du chef d'un village perdu au milieu des montagnes rocheuses"

repondit-elle en serrant la main de Rydia. qu'elle soit prêtresse ou n'importe quoi d'autre, cela n'avait pas beaucoup d'importance pour Yuna et elle ne chercha pas a en savoir d'avantage.

"tu as l'air fatiguée, ca fait longtemps que tu voyage comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:25

"Je ne suis pas fatigué, je me suis habitué à marcher, ça fais 10 ans que je voyage."

Rydia sourit à Yuna, elle a commencé à voyager dès l'âge de 7 ans quand son village a été détruit, elle a eut le temps de s'habituer à voyager pour trouver un village d'invoqueur, et malgré qu'elle se promène depuis 10 ans sur Terre à la recherche d'un tel village, elle n'a toujours pas perdu espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:35

"10 ans ? sans t'arrêter ? ce que tu recherche doit vraiment être important pour toi pour que tu ait autant de détermination..."

elle regarda Rydia.

"mais tu as au moins un endroit corecte ou dormir j'esper? si ce n'st pas le cas, je peux toujours t'emmener a l'auberge de mon village le temps que tu restera dans le coins, ca te permetterait de recuperer un peu mieux pendant une nuit ou deux... je n'ai pas 10 000 pièce d'or mais j'ai largement de quoi te permettre de passer quelque nuits dans un endroit convenable... si tu es interessée bien sure"

c'était plus fort qu'elle. bien que Rydia ne semblait pas se plaindre de sa situation, Yuna ne pouvait s'empecher de lui faire cette proposition, même si elle ne devait rien recevoir en échange, cela lui était égale

"si tu es d'accord, je peux t'y emmener maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:42

"C'est vrai que ça ne me déplairait pas, mais il est bien trop tôt pour se rendre dans une auberge, et le temps que je perds ait irratrapable."

Même si Rydia disait que ça ne lui déplairait pas, elle préfèrerait de loin avoir un sac de couchage ou réussir à trouver un aéronef, vaisseaux volants d'une civilisation perdue dans le temps que les ancêtres de Rydia ont connus.

"Et j'ai toujours mon sac de couchage pour dormir, il est vieux et usé mais est amplement suffisant."

Rydia s'assit ensuite sur le rebord de la falaise et continuait d'observer l'océan le questionnant du regard comme s'il allait lui répondre sur la présence ou non d'un village d'invoqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:56

je comprend... ca ne t'aurait pas fait de mal pourtant mais c'est toi qui choisit... pourtant, d'aprés ce que j'ai pu comprendre tu as besoin d'argent, je me suis dit que c'était dans le but de voyager plus confortablement... enfin ce n'est pas important, sache juste que si tu change d'avis ce ne sera pas un problème"

elle remarqua que Rydia semblait questionner l'océan du regard. aprés quelques instant, elle s'ssit a coté d'elle, regardant aussi l'océan

"tu esper y trouver des réponses a tes questions j'imagine ? si tu me disait ce que tu cherches depuis si longtemps, je pourait peut être t'aider... ou au moins essayer de le faire... pour être franche, ca m'ennuis vraiment de te laisser dans cette situation"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:01

"Désolé je n'ai pas le droit de te dire ce que je cherches, et les humains ne savent pas ce que c'est ni où les trouver."

Rydia regarde l'océan puis se jeta du rebord, plongeant vers l'eau, elle récita une incantation durant sa chute qui lui permettrait de léviter. Une fois en lévitation, elle se mit à voler vers l'horizon, ne prêtant plus du tout attention à la présence de Yuna, lorsqu'elle fut a environ 5 kilomètres de la côte, elle plongea dans l'eau.

"Puisque je n'ai rien trouvé sur terre je vais chercher sous terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:18

"ce que tu recherche est donc quelque chose que les humains ne peuvent pas voire mais qui existe quand même... c'est assez bannal quand on s'interesse a la magie. je sais que certain lieux son cachés a la vue des humains pour des raisons divers, j'ai toujours connu dans mon village les vieilles légende que racontent les enciens sur le sujet. bien sure, personne n'y crois mais comme rien ne prouve que c'est faux , je me donne le droit d'y croire... je suis prète a parier que c'est quelque chose de ce genre que tu cherche"

elle regarda ensuite Rydia leviter et plonger dans l'océan... apparament, elle ne voulait aucune aide. Yuna aurait bien voulu se rendre utile mais elle n'en était pas non plus au point de jouer les pots de colle.

*j'esper qu'elle finira par trouver ce qu'elle recherche... je ne peux pas venir en aide a quelque un qui refuse l'aide des autres*

Yuna soupira et s'aprçeta a partir de son coté
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:42

Rydia se tourna vers Yuna.

"Viens par là j'ai besoin de toi!"

Rydia attendit que Yuna vienne pour lui donner son sceptre, dessus il y avait une formule de boule de feu d'inscrite.

"Récite l'incantation et envoie la boule de feu dans l'eau dans ma direction."

Rydia ne prit pas de temps à s'expliquer, elle plongea immédiatement et descendit de plus en plus profondément dans l'océan, un corps humain aurait déjà explosé à cause de la pression mais Rydia avait utilisé un sort de protection qui la gardait dans une bulle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:51

Yuna alla regoindre Rydia a la demande de celle ci. elle prit le sceptre et regarda l'incantation qu'elle s'éforca de la retenir. elle regarda Rydia avec des yeux rond lorsqu-elle lui demanda d'envoyer une boule de feu dans sa direction

"tu as perdu la tête ? je ne vais tout de même pas t'envoyer une boule de feu..."

mais Rydia ne semblait pas l'écouter car elle avait deja plongé sous l'eau a une bonne profondeur

*trés bien... elle devait avoir une bonne raison de me le demander... du moins je l'esper...*

apres avoir laisser achaper un soupir, Yuna recita l'incantation et envoya une boule de feu en direction de Rydia, comme elle le lui avait demander

*je me demande bien ce qu'elle a derrière la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:57

La boule de feu fut envoyé vers Rydia mais elle espérait que sa puissance serait suffisante pour faire évaporer l'eau au tour d'elle, mais le sceptre seul manquait de puissance, Rydia dû remonter, une fois à la surface elle soupira.

"Lighting!"

Une puissante lumière vint éblouir Yuna, Rydia ne voulait pas que Yuna découvre que Rydia était une invoqueuse, elle profita de la lumière pour invoquer Leviathan, maître incontesté des eaux sur lesquels il règne. Rydia monta rapidement dessus, ce dernier plongea et atteignit des profondeurs que la technologie ne pouvait atteindre, Rydia se trouvait dans la bulle d'air pour pouvoir survivre, une fois tout en bas elle vit des constructions, mais ces constructions étaient détruites, elle avait enfin trouver un village et il avait fallut qu'il soit détruit... Le moral de Rydia prit un grand coup, elle remonta à l'aide de Leviathan qui, à l'approche de la surface, se retransforma en eau. Une fois à la surface Rydia ne dit rien à Yuna, son visage déçu pouvait facilement expliquer ce qu'elle a vu au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:13

une fois la boule de feu envoyer, Yuna resta a la surface essayant de voire ce que fesait Rydia mais brusquelent, elle fut eblouie par une puissante lumière et pensa comprendre ce qui se passait. Rydia avait apparament des choses acacher... ce n'était pas une surprise, Rydia ne voulait rien révéler mais Yuna esperait simplement que celle qu'elle prenait pour une prêtressse n'avait pas en veriter de mauvaises inttention... lorsqu'elle retrouva a peu prés l'usage de la vue, Rydia était remontée a la surface, l'air abbatue

"qu'est-ce qui se passe ? tu as trouver quelque chose ? vue ton expression, on dirait que ce n'est pas ce que tu esperait..."

dit-elle en s'approchant

*ca me revient maintenant...une légende raconte qu'il y a un village en ruine au fond de l'eau... ce n'est qu'un legende car son existance n'a jamais pu être verifier... *

elle regarda Rydia

"les ruines au fond de l'océan... elles existes vraiment n'est-ce pas ? tu pensait y découvrir un village entier, c'est pour ca que tu es si triste ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

"Le village a été détruit il y a 3 ans.... Et le monstre qui l'a détruit est encore dans les environs."

Un étrange vent commença à souffler, cela eut pour effet de faire se lever les cheveux de Rydia, en même temps on voyait une grande ombre sous l'eau qui se dirigeait vers Yuna et Rydia, Rydia s'éleva assez haut dans le ciel et commença à dire une incantation.

Plus sombre que la nuit
Plus rouge que le sang
Scellé dans le temps
De part votre nom
Je jure devant vous
De réduire à néant
Tous les forces ennemies
Qui se dressent devant nous
En unissant votre force et la mienne

Dragon Slayer!!


Le monstre apparut à ce moment, on ne pouvait vraiment s'avoir ce que c'était et de toute façon il était trop tard pour lui, Rydia avait finit de réciter son incantation, et le sort avait été lancé.



Le monstre succomba à l'explosion qui provoqua par la même occasion un énorme tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:49

"je suis désolé..."

Rydia dit ensuite que le monstre qui avait detruit le village était toujours la... une aura malefique se fesait effectivement sentir et le monstre ne tarda pas a se montrer. pendant que Rydia récitait son incantation, Yuna sortit son katana et fit diversion pour que Rydia puisse faire son attaque tranquillement. ce petit jeu commancait serieusement a enerver la créature qui essayait sans résultat de frapper Yuna qui le narguait en esquivant sans peine toutes ses attaque

"tu es un peu trop lent..."

Yuna brandit son katana devant le monstre et lui coupa un bras (c'était plus fort que moi XD) celui ci hurla de douleur etcontinuait de s'agiter de plus belle jusqu'a ce que Rydialance son attaque, ce qui eut pour effet d'anéantir le monstre.

*et dire que je commencait tout juste a m'amuser... tant pis*

elle ne prit pas le temps de reflechir d'avantage car l'attaque de Rydia avait provoquer un énorme tsunami qui menacer de s'abbattre a l'endroi ou elles étaient et d'y faire des dégats considerable. Yuna se précipita vers le ras de marée tandit les bras en avant comme si elle voulait repousser l'eau, comme elle l'avait fait lors de sa rencontre avec Kazuya. la vague géante commenca a ralentir pour finallement se figer devant Yuna qui se concentrait de toutes ses forces pour la retenir. au bout d'une trentaine de seconde, Yuna décola de plusieurs mètre pour éviter le tsunami qui continua son chemin vers la falaise mais la puissance de celui ci éait considerablement reduite et la falaise ne subit que quelques degat sans trop d'importance.

"et bien... un peu plus et toute la côte y passait..."

dit-elle en se posant sur le sol legerement essouflée
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:58

Rydia, après avoir lancé son sort, était aller se poser sur la carcasse du monstre et se foutait de sa gueule jusqu'à ce que celui-ci se relève malgré qu'elle le croyait mort, elle s'élança rapidement dans les airs et s'en réfléchir au fait qu'elle pouvait être ou non vu, invoqua une chimère, la chimère choisit était Leviathan, ce dernier, pour attaquer, créa un tsunami dont la hauteur était suffisante pour submerger une centaines de kilomètres de terre.La créature s'élança vers la terre pour tenter de fuir, mais le tsunami allait vite et le rattrapait, d'autant plus que Leviathan n'y allait pas de main morte puisqu'il plongea dans le tsunami pour le guider. La course poursuite n'aura pas durer longtemps, à peine le monstre avait-il pu parcourir une centaine de mètres sur terre que le tsunami ce déversait sur lui tout en continuant son chemin, seul Leviathan était rester et achevait l'ennemi dans une terrible étreinte. Rydia pendant ce temps préparait un autre Dragon Slayers qu'elle envoya sur le monstre dès que Leviathan disparut. En plus du tsunami qui continuait son chemin, le Dragon Slayers détrusit une partie de la côte. Rydia semblait satisfaite du fait que le monstre n'existait plus du tout.

"Ca lui apprendra à se moquer des invoqueurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:20

Yuna regarda le combat et comrit a ce moment la que Rydia était ce que les enciens appelaient une "invoquese" elle ne connaissait que trés peu dechose sur eux, étant donné qu'ils vivaient cachés. avec un reflex incroyable, Yuna sotta en l'air ou moment ou le Dragon Slayers detruit l'endroit de la côte ou elle se trouvait une seconde plus tot.

*ouf,la j'ai eut trés chaud...*

alors que le Dragon Slayers acheva le monstre, Yuna se précipita a nouveau vers le tsunami pour tanter de l'arreter mais elle avait deja utiliser beaucoup d'énérgie et sa tentative se revela beaucoup moins efficace que la première fois. elle arriva a ralentir le ras de marrée mais se fit prendre par la vague. elle utilisa l'energie qui lui restait pour s'entourer d'une bulle d'air mais celle ci ne resista pas jusque-au bout et Yuna se retrouva progetée sur la terre ferme en meme temps que le tsunami qui deracina les quelques arbre dans les alentours. la jeune fille mit quelques minutes a retrouver ses esprit et se mit a tousser, recrachant ainsi l'eau qu'elle avait avaler. elle resta ensuite alongée sur le sol pour reprendre son souffle puis elle regarda Rydia

"impressionnant... tes invocations..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

"J'aurais préféré que tu ne me vois pas invoquer Leviathan le maître des eaux...."

Rydia alla rejoindre Yuna.

"Recovery!"

Les blessures occasionées par le tsunami sur Yuna disparurent en un instant et l'énergie de Yuna lui revint aussi. Rydia récupéra ensuite son sceptre et le tendit à Yuna.

"Prends-le, il te sera plus utile qu'à moi... Je suppose que tu veux quelques explications?"

Rydia savait que Yuna aurait envie de savoir, tout le monde aurait voulut comprendre, et Rydia ne lui en voudrait pas, et puis elle semble être une des dernières invoqueuses sur Terre, et si c'est réellement le cas, elle deviendra aussi la plus puissante qui n'est jamais foullé la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:41

"je ne connais que trés peu de choses sur les invocations... en fait, je n'y connais même rien, vos secrets sont restés bien cachés"

elle laissa Rydia la soigner et lui sourit quand elle lui tandit son sceptre

"merci... doi-je croire que tu as renoncer a me le vendre ?"

elle le prit et le regarda sous tout les angles

"je crois que ca merite une petite explication oui... comme je te l'ai dit, vos secret ont été bien garder et il me sera difficil d'utiliser ce sceptre sans en savoir d'aventage"

elle attendit les explcation de Rydia
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:57

"Déjà ce sceptre est un simple sceptre magique, toutes les formules se trouvent dans un livre que j'ai sur moi, je te le donnerais après."

Rydia marqua un court temps de pause pour montrer le livre en question à Yuna avant de le ranger.

"En ce qui est des invocations, les chimères, ce sont les êtres qui ont été créer à partir du Prince des Ténèbres, celui qui règne sur le chaos. À l'origine il n'y avait que des dragons et des démons qui se sont fait la guerre, de leurs guerres sont nés les différentes forment de vies que nous connaissont. La Nature, elle, est constituée des chimères qui maintiennent le monde en vie. Les sorts de magies blanches font appel aux pouvoirs des dragons, tandis que la magie noire fait appel aux démons. Il y aussi le chamanisme qui fait appel aux différentes forces de la nature et donc des chimères."

Rydia marqua un temps de pause assez conséquent pour laisser un peu de temps à Yuna pour songer à ce qu'elle disait avant de reprendre.

"C'est depuis la fin de la guerre entre les démons et les dragons que les invoqueurs existent, notre anatomie est similaire à celle des humains mais nous avons des origines dragonnes, démonnes et chimériques, c'est pourquoi nous pouvons appeller les chimères et utiliser la puissance des dragons et des démons. Nous vivions dans l'ombre, protégeant ainsi l'Equilibre, durant l'histoire, divers personnes mirent en péril cet équilibre et même s'il n'est jamais mentionné la présence d'un invoqueur, c'est uniquement parce que les invoqueurs n'étaient pas considérés comme invoqueurs mais comme simple humain."

Rydia soupira et s'assit sur un rocher.

"Mais depuis quelques siècles, l'Equilibre est mis à mal et les villages d'invoqueurs disparaissent progressivement, il est même possible que je sois la dernière en vie. Si tout cela arrive, c'est à cause de différentes races existantes dans l'espace dont les pouvoirs destructeurs ne sont pas magiques et contre lesquels nous sommes beaucoup plus vulnérable."

Rydia leva son regard vers le soleil.

"La dernière solution qu'il me reste est de trouver le savoir pour empêcher la destruction du monde en demandant aux dragons de m'emmener au livre qui existe depuis la création du monde dans lequel toutes les connaissances de l'univers y sont regroupés, et ceux, quelques soit l'origine de cette connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche éternelle (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éternelle (pv Yuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de puissance
» a la recherche d'un boulot
» A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)
» A la recherche de l'Homme inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser