Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'Homme inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de l'Homme inconnu Empty
MessageSujet: A la recherche de l'Homme inconnu   A la recherche de l'Homme inconnu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:02

Depuis avait croisé cette homme,il était devenu une obsession pour lui.Mais il avait laisser un indice:Il était sur la Planète Terre aux montagnes rocheuses.Alors sans hésiter il décida d'aller la bas.Mais a sa grande surprise il ne vit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Homme inconnu   A la recherche de l'Homme inconnu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:35

Jusqu'a ce que quelqu'un vienne lui tapoter l'épaule.Lorsqu'il se retourna,il pus voir un homem avecl es cheveux noirs,entrainés et ébouriffés vers l'avant avec n regard froid.Cet homme portait un long manteau noir,un chandail blanc,des pantalons jeans et des souliers de sport.Il regarda d'en bas le jeune homme et lui tendit la main.Cet homme ne semblait pas être de petite taille mais il était assez grand pour dépasser largement le pauvre Allen.

"Allen c'est bien ca?Soit la bienvenue.Je t'attendais pour ton initiation.Je m'appelle Peter et c'est moi qui t'apprendrai les art martiaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Homme inconnu Empty
MessageSujet: A la recherche de l'Homme inconnu   A la recherche de l'Homme inconnu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:53

Allen répondit : «Petite précision je ne suis pas une fille mais un garcon et je suis fière d'être ton élève et que tu puisse m'apprendre les arts martiaux. Mais pourquoi avoir choisis les montagnes rocheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Homme inconnu   A la recherche de l'Homme inconnu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:04

"Parce que c'est ici que va commencer ton initiation.Tu y trouveras 3 grandes épreuves.La première est l'endurance,la seconde est la concentration et la dernière est l'équilibre."

Il pointa alors une montagne de roche un peu plus loin d'une hauteur atteignant les nuages.

"Cette montagne seras ta première épreuve.Escalade-là et je t'attendrai en haut.D'ici la je te donnerai tes autres instruction."

Il posa ensuite sa main sur l'épaule de son élève et termina ainsi.

"À partir de maintenant,je ne te serai d'aucune aide entre tes épreuves.Ce seras à toi de te débrouiller.Je te souhaite bonne chance..."

Puis sur ces mots,il disparut sans laisser de trace laissant Allen accomplir son épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Homme inconnu Empty
MessageSujet: A la recherche de l'Homme inconnu   A la recherche de l'Homme inconnu Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:01

A ces mots,Allen alla jusq'à la montagne que Peter lui avait décrit.Mais des qu'il vus cette montagne,il se dit qu'il n'y arriverait jamais mais il devais le faire pour son maître si il voulais apprendre les arts martiaux.À ces pensées il se mit directement a escalader la montagne, au bout d'une quinzaine de minutes il était épuiser mais il avait un moral d'acier et décida de continuer.Après 2 heures d'efforts il arriva à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Homme inconnu   A la recherche de l'Homme inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Homme inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un boulot
» Recherche de puissance
» A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser