Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice



Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:15

(sorry pour le dérangement causé par le membre fantôme)

Yuna prit un instant cécilia dans ses bras puis la laissa discuter ensuite avec Yuusuke de son rendez vous pour la déclaration de Marc qui s'était avérer mouvementer... l'amour de Cécilia pourrait-il rendre Marc définitivement bon ou garderait-il toujours un penchant pour la cruauté? Yuna fut tirée de ses réflexion lorsque quelqu'un frappa a la porte. elle voulut ouvrir mais Yuusuke fut plus rapide qu'elle et il envoya littéralement promener le visiteur sans chercher a savoir ce qu'il voulait. Yuna arriva ensuite derrière et réouvrit la porte, trouvant quelque chose pour excuser le comportement peu hospitalier de Yuusuke

"bonjour, veuillez excuser mon ami, il est parfois un peu brusque dans ces réactions... que puis-je pour vous ?"

demanda-elle avec un air accueillant comme elle le faisait d'habitude lorsqu'elle recevait des gens chez elle. la remarque de yuusuke la fit sourire

"je vois que tu es toujours aussi charmeur"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:38

il fut fortement surprit par ce que venait de faire l'homme mais le pris pas mal quand la jeune femme s'excusa pour lui :

"ce n'est pas grave !"

Ace avait une longue veste noir qui était celle des capitaines de bateau et son chapeau lui recouvré une partit du visage ce qui empêcher de voir les yeux du jeune homme quand il allait prononcer un mot soudain une forte odeur de brulé venu au nez du Capitaine Portgas et cela ne voulait dire rien de bon car il reconnaissait cette odeur une fumé noir circula dans le village une maison prenez feu et une mère ce mettait a hurler que son bébé était a l’intérieur soudain il fit un signe avec sont doit et dit :

« Garder mon sac ! »

Il lâcha le sac et se mit a entré un homme se prenant pour un héros était entré dans la maison mais se retrouva bloquer a l’intérieur, Ace entra dedans sans avoir peur et trouva l’homme bloqué par une poutre en flamme qu’il souleva pour le dégagé, quand l’homme fut libérer il le remercia mais il, alla trouver la petite fille qui pleuré et la donna a l’homme qui sorti malgré qu’il voulut rester avec lui c’était trop dangereux pour la fillette, soudain le toi s’écroula sur eu mais des flamme entoura ace :

« Enkai, Hibashira !!!! »

Et les flammes se propulsèrent autour de lui comme un volcan détruisant ce qui leur tombé dessus il le fit sortirent a toute vitesse restant a l'interrieur, il devait éteindre le feu. il se concentra et toute les flammes de l’incendie entra en lui le feu fut éteint mais il disparut pour pas être vue mais réapparut dans un coin de rue juste a coté de la maison de Yuna pour récupérer son sac et lui dit :

« Merci ! »


Dernière édition par Portgas.D.Ace le Jeu 2 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:41

Cécilia écouta Yuusuke et Yuna parler et elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire en entendant comment le blondinet ouvrait la porte à un inconnu. Yuna y alla et cela se passa mieux et d'ailleurs, l'inconnu laissa son sac ici et il reparti pour aller faire le héros, car dehors, cela ne sentait pas bon. Ne sachant pas ce qu'il allait faire, Cécilia se leva pour aller regarder à derrière une fenêtre en retrait qui donnait la vue sur ce qui se passait à l'extérieur.

"Hey venez vite voir ce que ce type est en train de faire !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme en voyant l'inconnu entrer dans une maison en feu et sauver des personnes, mais il n'avait pas l'air humain, car elle avait l'impression de le voir aspirer le feu

*Après psychopathe voilà qu'on à une nouvelle race de cinglé dans la région...*

Pensa la demoiselle en se posant des questions. Tout d'un coup, le jeune homme réapparut pour prendre son sac et la miss alla vers lui d'un pas décidé.

"Bonjours ! Qui êtes-vous ? Il me semble que c'est la première fois qu'on vous voit par ici"

Ne pu s'empêcher de dire l'humaine, car elle avait envie de faire sa connaissance et aussi d'eclairsir le sujet qui le concernait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:54

Yuusuke ne dit rien lorsque Yuna retourna ouvrir à l'inconnu, se contentant de pousser un simple soupire, ce dernier ne resta d'ailleurs pas longtemps, partit faire le con, le roi alla regarder par la fenêtre que lorsque Cécilia cria avec stupéfaction. Le jeune homme ne pu qu'afficher un sourire méprisant et retourna s'asseoir.

"Il n'y a rien d'extraordinaire à ça, j'aurais pu en faire de même, il me suffisait d'envoyer une boule d'énergie électrique pour que toute la maison explose, j'aurais alors récupérer les morceaux des personnes et demander à une sympathique mage, bien qu'un peu froide, de les réparer."

Ace revint et les remercia d'avoir garder son sac, une nouvelle fois il l'ignora, ce type le laissait indifférent, il ignorait pourquoi mais cela ne l'intéressait pas plus que cela. Yuusuke resta assis silencieusement un moment avant de prendre la parole pour briser le silence.

"Je me demande pourquoi tous les voyageurs s'arrêtent dans cette maison et ne vont pas dans l'auberge, elle va finir par fermer si ça continue ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:20

"uh?"

c'est après cette exclamation de surprise que Yuna, qui s'apprêta a venir en aide aux personnes dans la maison en feu se retrouva avec le sac de Ace dans les bras, qu'elle ne tarda pas a poser par terre. qu'était-il donc passer par la tête de son visiteur? était-il totalement inconscient ou ressentait-il le besoin irrésistible de jouer les héros? l'exclamation de cécilia la fit se retourner et elle alla voire elle aussi. ce qu'elle vit l'étonna. visiblement, elle avait affaire a quelqu'un ayant une très grande maitrise du feu, car celui ci, qui jusqu'à présent ravageait la maison se trouvait comme aspiré vers l'intérieur, la ou se trouvait probablement Ace.

"incroyable..."

murmura Yuna comme si elle n'en revenait pas et il y avait de quoi. on ne rencontrait pas tous les jours des personnes sachant maitriser le feu de cette façon. lorsque le feu fut étain et la famille réunit, elle vit Ace réapparaitre au coin de la rue. il avait voulut ne pas être vu, elle le comprenait et fit elle aussi comme si de rien était. elle répondit a Yuusuke lorsque celui ci demanda pourquoi les visiteurs n'allaient pas a l'auberge


"peut être parce qu'au rez de chaussé, la ou on est censer manger, c'est l'heure de la baston générale et que les visiteurs qui viennent ici ont besoin de calme et aussi de manger sans risquer de se prendre son plateau repas sur la tête... ça arrive de temps a autre... les poivrots ont leurs façon bien eux d'accueillir les étrangers..."

dit-elle avec un air mi embarrasser, mi amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:42

Il regarda la jeune femme se précipité sur lui pour lui posé un tas de question ce qui le gêna un peu il releva son chapeau pour qu’on puisse voir son visage quand soudain il vu sont doit en flamme ce qui l’étonna soudain la flamme s’éteignit tout seul.

« Excusez moi jeune demoiselle, je me suis pas présenté, je suis le Capitaine Portgas.D.Ace et je viens juste d’arrivé en ville »

Il entendit la discutions entres les deux et cela le gêna beaucoup, car apparemment l’homme ne l’aimait pas beaucoup alors qu’il se connaissait a peine il dit avec un beau sourire

"Ne vous inquiétez pas j’ai l’habitude, sa sera pas plus pire que dans les barre a piratte ou je vais habituellement Enfin j'y allais justement a l'auberge mais avant je devais vous voir car on ma dit que vous étier la fille du chef de se village et que vous savez tout sur ce qui se passe dans ses montagne enfin presque tout, bon voila, je suis a la recherche d’un n’homme, il s’appelle barbe noir , c’est un terrible pirate et je me demandé si il serait pas passé par votre village avec son équipage ou que vous avez pas entendu parler d’homme étrange qui serait vue dans ses montagne ? »

Il sortit une photo de barbe noir et le montra a yuna pour voir sa réaction.


Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 180px-Blackbeard123
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:33

"Oh la, la il nous fait une petite crise de jalousie le Yuusuke ?"

Demanda la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil accompagné d'un sourire malicieu. Puis, elle écouta Yuna répondre à la question du beau blond

"Faut aussi dire que chez toi, c'est grand et puis, tu es super mignonne pour une fille et puis, tu n'es pas rien, tu es la fille du chef. Et pis aussi... tu es trop gentille, tu acceptes de faire rentrer chez toi tout les clodos du coin, donc c'est normal que les gens viennent te trouver"

Ne pu s'empêcher de dire la demoiselle en disant la verité, en essayant de faire en sorte que Yuna ne croie pas qu'elle se moquait d'elle, car ce n'était pas le cas. Puis, elle se retourna ensuite vers Ace.

"Enchantée, moi c'est Cécilia"

Elle l'écouta parler et fronça les sourcils en ayant l'air tout d'un coup beaucoup plus sérieuse qu'avant.

"Je n'ai pas entendu parler ici de cet homme, mais si il est si dangereux que ça, on saura le recevoir"

*Et si on arrive pas, on mettra Yuna en danger, comme ça, Peter débarquera comme d'hab pour la sauver*

Pensa la miss en ayant un petit sourire ironique aux lèvres et ensuite, elle alla vers son amie et regarda par-dessus son épaule pour voir à quoi Barbe noir ressemblait. Il avait l'air terrifiant, mais pas aussi puissant que Kyoko ou Gilgamesh et c'est pour cela que la miss ne trembla pas en voyant sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:04

Yuna regardait l nouvel arrivant relever son chapeau. son doigts fut pendant un instant iluminé d'une flamme qui s'éteignit presque aussitôt. elle ne s'était pas tromper: Ace avait bel et bien le pouvoir de maitriser le feu... elle écouta ensuite son récit. il fréquentait les "bar a pirate" était-il l'un d'entre eux? Yuna ne pu s'empêcher de le regarder de haut en bas et il n'avait en effet pas vraiment le look d'un montagnard, ni celui d'un habitant d'une ville tel qu'elle soit, de plus, son pendentif orné d'une tête de mort en disait longs

"vous devez être habituer aux ambiances survoltés alors... mais j'imagine que quelqu'un comme vous dois se sentir un peu dépaysé loin de la mer. ce que vous recherchez doit être important pour que vous soyez venu jusqu'ici, au milieu des montagnes"

elle ne tarda pas a savoir ce que son visiteur recherchait: un dénomé barbe noir qui serait passer dans les montagnes...

"vous savez, c'est plutot calme ici... mais c'est derniers temps, on a eut une certaine agitation. tout porte a croire qu'un étrangers visiblement pas très futé a du entendre parler de ce qu'on appel le "Trésore caché des montagnes"...en vérité, il s'agit d'un gisement de quartz, vous savez, cette pierre coloré qu'on utilise en décoration ou pour faire des bijoux fantaisie... il n'empêche que les montagnes aux alentours ont été fouillées de fond en comble et qu'ils n'y sont pas aller dans la finesse. ils on littéralement ravager la montagne et nous ont laisser un vrais champs de bataille, bien sûre, ils n'ont rien trouver... notre "trésore" est bien caché"

raconta-elle en se rappelant de l'événement qui avait beaucoup choqué les villageois il y a quelques semaine

"par contre, impossible de savoir ou ce groupe de pilleur se trouve maintenant, mais certains habitants prétendent avoir aperçut un homme assez corpulent qui est rester quelque jours au village avant de partir comme il était venu, mais il portait un capuchon. personne n'a pu voire son visage..."

*et en ce moment, c'est une menace bien plus grande qui plane sur le monde entier...*

ne pu s'empêcher de penser Yuna qui regarda ensuite la photo

"je ne me rappel pas l'avoir croiser, mais en tous cas, il n'a pas l'air d'être du genre amicale..."

Yuna sourit ensuite a la remarque de Cécilia


"je sais... mais c'est plus fort que moi. je ne peux résister a l'envi e répondre aux gens lorsqu'ils me demandent de l'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:33

Yuusuke écouta Yuna, le héros et Cécilia tour à tour, il ignora la remarque désagréable de Cécilia pour s'intéresser à la photo que l'inconnu avait ramener, il regarda brièvement la photo, visiblement personne n'avait vu cette personne.

"Moi je l'ai croisé, c'est un type bien, il m'a proposé de me laisser la vie sauve en échange des trésors de mon pays, j'ai poliment refusé et il a du se rendre à l'évidence qu'il n'aurait rien. Mais c'était hier, j'ignore où il est depuis, mais quelques uns de ses sbires sont peut-être encore en vie parmis ceux que j'ai frappés, c'était près du gouffre de Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, il porte bien son nom d'ailleurs." ^^

Yuusuke ferma alors les yeux puis ne pu s'empêcher de revenir sur la remarque de Cécilia.

"Pourquoi ferais-je une crise de jalousie? Je dis ce que je pense, voila tout, après si ça te plaît de penser que je suis jaloux d'un inconnu qui n'a rien fait contre ma personne cela te regarde."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:29

Cécilia eut un petit sourire en entendant la réaction de Yuusuke. Elle du se retenir de rire et ne dit rien de plus, car elle ne voulait pas envenimer la conversation.

*On voit bien que c'est un terrien... aussitôt que tu leur fais ce genre de remarque ils partent sur leur grands cheveaux*

Pensa la demoiselle en sachant très bien que tout le monde aurait eut ce genre de réaction et ensuite, elle se rappela ce dont avait parlé Yuna et elle enragea intérieurement. Comment des hommes sans scrupules pouvaient-ils faire autant de mal à cet endroit superbe ? La demoiselle ne comprenait pas. Ce fut alors qu'une faible secousse se produisit.

On voyait vraiment que la demoiselle avait fait des efforts considérables et qu'elle arrivait beaucoup mieux à contrôler son pouvoir, car à l'époque, la maison se serait déjà faite détruire à cause d'un fort tremblemetn de terre qu'elle aurait pu créer. Cécilia était devenue un peu plus sérieuse en repensant à cette histoire, mais quand elle avait vu qu'elel avait réussi à se contrôler, elle n'avait pu s'empêcher d'avoir de nouveau au sourire au coin de ses lèvres.


"Je crois bien que je suis inculte, je ne savais pas qu'il y avait un gouffre près d'ici qui portait ce genre de nom, faudra que j'aille y jeter un coup d'oeil un de ces jours pour voir à quoi il ressemble"

Après ce qu'elle venait de dire, Yuusuke pourrait très bien ce venger en se moquant d'elle, mais la miss s'en fichait, parce qu'elle avait dit ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:29

Des gens vinrent se rassembler dans un petit terrain du village qu iservait d'arène d'entrianements aux combattants du village.On entendait discuter d'un rite dep assage dirigé par un certain <>.L'un des enfants du village qui était aussi un élève du fameux senseï tira sur la manche de Yuna pour attirer son attention et pointa en direction de la petite arène.

-Yuna-senseï!Yuna-senseï!Venez vite voir!Kamizu Kage va passer le rite de passage de senseï Peter!Il va affronter Yuki-sama!"

Ainsi,la petite fille courrut pour aller voir ce fameux rite de passage.Il y avait déjà foule et ca serais dur de passer...mais peut-être qu'on pourrais voir correctement en s'approchant les deux personnes s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:36

C’est bien ce que craignez ace, cela serait dur de les trouvé puisqu'il se cachait dans les montagnes et de tout façon se genre de milieu n'était pas son environnement comme l’avait remarqué yuna mais il s’adapter très vite.

« C’est très important, il a tué un de mes compagnon et qui était aussi tout comme moi l’un des commandant d’une des flottes de l’empereur pirate barbe blanche ! »

Son visage devenu monotone il regarda le sol quand soudain une jeune fille venu leur dire quelque chose qu’il ne compris pas vraiment n’étant pas du coin et ne pu s’empêcher de dire :

« Je ne sais pas c’est quoi se rite mais je veux bien allez voire ! »

Il se retourna et alla voir ou il y a un groupe de gens qui était tous rassemblé comme il ne voyait rien il monta sur un toi et sorti une longue vu pour voir le combat de prés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:41

Yuna du se retenir de sourire lorsque Yuusuke parla d'un soit-disant "gouffre de AAAHHHH....!!!!" elle du réfléchir quelques instant avant de trouver quelque chose a dire sans ridiculiser le pauvre Yuusuke qui devait a ce moment la ressentir l'envi de sortir sa science alors qu'il ne connaissait visiblement pas grand chose concernant cette partit reculé des montagnes

"j'ai toujours vécu au milieu de ses montagnes et des gouffres, il y en a, je connais leurs emplacement mais aucun d'entre eux ne porte un tel nom..."

Cécilia confirma ses dires en affirmant qu'elle ne connaissait pas ce gouffre, ce qui était normal puisque Yuusuke venait tout juste d'inventer ce nom... Ace révéla ensuite le but de ses recherches. il avait perdu l'un de ses amis a cause du dénommé barbe noir. cet odieux individu avait-il un rapport avec l'étrange visiteur encapuchonné ? ou s'agissait-il d'une coïncidence? difficile a dire...

"si cet homme se trouve encore dans les montagnes, soyez certain que nous ferons tout notre possible pour mettre la main dessus. ensuite, si jamais on le retrouve, nous vous laisserons décider de son sort vous et vos compagnons"

c'est alors qu'on pu voire un rassemblement et Yuna réalisa qu'elle avait oublier que le rituel de passage de l'un des jeunes combattants du village avait lieu aujourd'hui

"bon sang, j'avais complètement oublier..."

s'exclama-elle a voix haute en sortant de la maison pour arriver juste devant la porte d'entrée. c'est a ce moment la que l'un des élèves de Peter en kimono bleu ciel vient attirer son attention en la tirant par la manche.

"oui, j'arrive dans un instant. va vite rejoindre les autres"

répondit-elle avant de retourner dans la maison. la, elle s'adressa a ses invités comme pour s'excuser de devoir leurs fausser compagnie

"veuillez m'excuser, en tant que fille du chef et future femme de leurs sensei, je ne peux manquer cet événements... les enfants comptent sur moi. ils travaillent tous très dur pour un jour en arriver la. si vous voulez venir, n'hésitez pas, ce genre de cérémonie en vaut la peine"

elle ouvrit la porte et invita tout le monde a la suivre, sauf Ace, qui avait visiblement trouver l'une des meilleurs place. elle le regarda s'installer avant de finalement se diriger vers l'arène et se retourna pour attendre Cécilia et Yuusuke si ils voulaient eux aussi assister a l'événement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:38

"Je vais me retirer."

Et part! Vala! X)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:08

(hj: ça veux dire qu'il passe son tour donc on peut continuer)


Dernière édition par Yuna le Lun 6 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:38

Cécilia ne savait pas ce qui se passait, mais elle trouvait ça étrange qu'une gamine vienne chercher la grande Yuna pour participer à une cérémonie. Yuna avait l'air da'voir complètement oublié et Cécilia du se retenir de rire, car elle avait l'impression de se voir dans un miroir.

"Ce n'est pas grave. Je viens ! ça pourrait être bien, je n'ai jamais participé à ce genre de cérémonie, ça pourrait être sympa"

Elle attendit que Yuusuke les suivent et lorsqu'elle cru que ce fut le cas, elle se mit à suivre Yuna qui les mena jusqu'à l'arène qui avait l'air assez grande, mais aussi très encombrée. Cécilia se tourna vers son amie et elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car les gamins se poussèrent pour leur laisser le passage, car Yuna était quelqu'un d'important pour eux et puis, Yuusuke et Cécilia étaient des étrangers, donc pour qu'ils aient envie de revenir, il fallait bien leur montrer quelque chose d'exceptionnel, donc c'est pour cela qu'ils leur firent de la place. Lorsqu'ils eurent trouver un bon endroit, Cécilia regarda droit devant elle pour regarder les kimonos des enfants.

*Ces vêtements... j'ai l'impression que cela c'est passé il y a de ça deux jours en arrières*

Pensa la demoiselle en revoyant les fois où elle s'était entrainée avec Yuna puis ensuite avec Peter. C'était grâce à eux deux si elle était devenue forte et elle leur serait toujours reconnaissante, mais elle aurait bien recommencer à s'entrainer avec son sensei préféré, car lui, il savait bien lui apprendre des techniques de combats. Cela la fit aussi repenser à Marc qui lui, tentait de lui apprendre à faire des potions simple, mais ce n'était pa son domaine, donc elle avait vite arrêté avant de faire inutilement des dégâts.

*Je me demande ce qu'il fait en ce moment*

Pensa encore une fois la jeune femme, car elle avait vu sa bague briller un peu à cause du soleil qui illuminait l'arène. Perdue dans ses pensées, la miss attendait le début de la cérémonie, ce qui la ferrait revenir à la réaliter,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:14

À la grande surprise de Cecilia,Peter arriva devant les deux combattants qui semblaient déjà prêts.Ils étaient otut les deux torse-nus,il avaient aux maisn de bandelettes allant jusqu'a la moitié des avant-bras puis ils se serrèrent la main en souriant sous le commandement de leurs senseï.

"Souvenez-vous bien que le respect est de msie dans tout les combatsw...je ne veux aucun coups bas ni de techniques mortelles.Le perdant est celui qui est inconscient ou qui abandonne le premier.L'important n'est pas de gagner ou de perdre...mais de donner le meilleur de soit même...je vous évaluerai selon vos performance.Je vous souhaite à tout les deux,bonne chance..."

Après ses mots,les gens se mirent à applaudir et les combattants prirent leurs places après avoir saluer Peter.



Peter leva la main et tout le modne se tut.Les deux combattants se mirent en positio net après les avori regardé tout les duex,Peter baissa la mai nd,un coup sec en criant GO!Les deux combattèrent foncèrent l,un sur l'autre et commencèrent à se battre d'une rapiditée incroyable en se servant de totu ce que leursm aîtrel eurs avaient appris.On voyait qu,ils avaient une parfaitem aîtrise des art martiaux et aussi du techni-ki car bientôt,on vit leurs aura apparaître et les mains et les pieds d'un des combattants s'illuminèrent d,une lumière violette.Il foncea vers son adversaire et lui infligea une pluei de coups d,une puissance incroyable.Il termina dans un grand cris avec un coup de paume que so nadversaire bloqua grâce à une sorte de bouclier qui apparut comme un flash lumineux jaune.Ce même bouclier avait aveuglé so nadversaire qui mit la main sur ses yeux.

Celui ayant l'avantage termina le combat avec un coup dans la nuque qui mit K.O. l'autre.Peter tendit le bras vers le jeune homme encore debout.

"Yuki est déclaré vainqueur!"

Les spectateurs se mirent à applaudir le vainqueur qui leva le bras en l'air en criant sa victoire fier de lui.Des gens accoururent vers le pauvre jeune inconscient et le mirent sur une civière en direction de la petite maisonnette de repos là ou les blessés étaient habituellement soignés.

Peter s'approcha alors du vainqueur et posa une main sur son épaule.

"Tu as bien combattus Yuki...je suis fier de toi..."

Yuki s,inclina devant son senseï en souriant puis après un court signe de tete de la part de Peter,il repartit voir ceux qui semblaient être ses parents.La foule commencea alors`a sedispercer puis Peter s'appercut que Yuna était là.Il alla la voir puis il l'enlacea après avori déposer un court baiser sur ses lèvres.

"Yuki est un combattant prometteur,je l'ai observé et je doit dire qu'il fait d'incroyable progrès."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:10

Yuna remerciait les gens au fur et a mesure que ceux-ci les laissaient passer elle et Cécilia. Yuusuke semblait avoir disparut ou du moins, il n'était plus en vue. peut être que le rite de passage l'ennuyait et qu'il avait tout simplement décider de rester dans la maison ou peut-être était-il tout simplement partit. elle vit alors peter qui comme toujours prenait son rôle de maitre très au sérieux. a son signale, un coup de gong retentit et le combat commença. sous les encouragements de leurs parents respectifs, les deux jeunes combattants se livraient un combat sans merci mais avaient tous les deux le respect de leurs adversaire, ce qui faisait la beauté du match. lorsque celui ci fut finit, le jeune Yuki fut félicité de sa victoire par ses parents pendant que l'autre fut emmener sur une civière a l'espace de repos. Yuna applaudit le vainqueur en même temps que les autres, puis échangea quelques mots avec les parents de celui ci avant d'aller remettre le perdant du match sur pieds, qui ne tarda pas a sortir de l'éspace de repos déçu de sa défaite mais indemne. elle retourna ensuite a sa place pendant que peter félicitait Yuki pour sa performance.
lorsque peter remarqua sa présence et qu'il l'embrassa, Yuna lui rendit son baiser, bien que cet échange fut très rapides. elle répondit ensuite a sa remarque


"j'ai toujours sut que Yuki avait un très bon potentiel, seulement, il manquait terriblement d'assurance. tu as sut lui donner la confiance qu'il lui manquait, c'est ça qui lui a permit de progresser"

Yuna pensa ensuite que c'était le bon moment... le moment d'annoncer une grande nouvelle a son bien aimé

"Peter... il faut que je te dise quelque chose..."

Elle entraina Peter quelque peu a l'écart et finit par dire en lui prenant les mains, le visage rayonnant

"ca y est, c'est arriver... je suis enceinte de toi. nous seront bientôt père et mère"

elle laissa quelques instant a Peter afin de le laisser réaliser la nouvelle et espérait que celle ci le réjouirait tout autant qu'elle. elle retourna ensuite vers les autres, en particulier Cécilia a qui elle fit un clin d'oeil

"voila, il est au courant maintenant"

dit-elle tout bas en lançant un regard complice a sa soeur de coeur. elle se tourna ensuite vers ceux qui étaient encore la

"voudirez vous manger quelque chose? c'est moi qui vous invite"


Dernière édition par Yuna le Mar 7 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:12

Cécilia sourit lorsque Peter, l'air très concentré sur ce qu'il faisait, donna les consignes à ces deux jeunes élèves. Il donna ensuite le top départ et les deux adversaires se mirent à s'affronter. Les yeux de la miss brillaient, car cela l'émerveillait de voir ces deux gosses hauts comme trois pommes, se battrent pour tenter de remporter la victoire et en même temps, elle se sentait très fière de Peter.

C'était aussi son sensei alors c'est normal qu'elle avait cette réaction. Lorsque le combat fut fini, la jeune combattante applaudit en même temps que les autres spectacteurs et elle s'arrêta pour regarder le pauvre petit se faire eemener pour qu'on le soigne.


*Roh le pauvre... mais bon fallait dire que quand j'étais jeune et que je ne maîtrisais pas ma force et que Marc ne s'y attendait pas, il se retrouvait dans la même situation et il fallait vite le faire emener à l'hôpital pour qu'il se fasse soigner. Rah la la quels souvenirs ! Enfin bon c'est du passé, n'en parlons plus*

Pensa la miss en se perdant dans ses pensées. Tout d'un coup, elle revint vite à la réalité en voyant Peter embrasser Yuna sur ses lèvres et la demoiselle esquissa un sourire, car elle était contente pour son amie à cause qu'elle était heureuse. Cécilia hocha la tête quand sa soeur de coeur entraina son prince charmant un peu plus loin et elle compris tout de suite ce que Yuna allait dire. Yuna revint quelques minutes plus tard vers elle en lui faisant un clin d'oeil et ce que Cécilia pensait était juste, car sa soeur de coeur lui dit tout de suite ce qui s'était passé.

"Je suis sur qu'il va bien réagir"

Dit Cécilia en lui faisant un sourire. Ensuite, elle réalisa ce que venait de dire Yuna

"Hey attend ! Tu veux dire... les inviter à manger chez toi ?"

Demanda la miss aux cheveux presques blonds en s'imaginant déjà en train de servir les invités.

"Si c'est le cas, ce n'est pas grave, je t'aiderais à faire la cuisine, j'apporterais les plats, les couverts et je ferrais la vaisselle, tu n'aurais presque rien à faire"

Si c'était faux, cela aurait au moins donner une occasion à Yuna de rire, car Cécilia s'empressait presque toujours de l'aider lorsque c'était l'occasion de lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:08

Ace était entrain de regardé le combat quand soudain il senti quelque chose de mauvais quand il regard dans le foule il vue docteur Q dans la foule qui était un des membres de l'équipage de barbe noir mais sa plus grande surprise c'est quand il vue supersonique sur le toit en fasse entrain de visé Peter pour le tué soudain des flammes apparue dans ses mains et formèrent un fusil sniper, il se mit à viser supersonique et tira une balle de flamme qui toucha sa main qui désarma le pirate. Ace se mit à courir sauta et sauta sur l’autre toit mais l’homme se mit à courir pour pas le combattre car il savait qu’il n’était pas l’a hauteur de le battre il se mit à suivre mais il le sema dans les rue du village ce qui l’énerva il frappa un mur qui blessa sa main. Il retourna et alla voila fin du combat faisant disparaitre son fusil de flamme mais le combat était déjà fini mais il tomba par erreur sur la conversation de Yuna et Peter ce qui le fit sourire,

*que c’est beau l’amour ! *

Il continua sa route comme si il avait rien entendu et alla rejoindre Yuna âpres et juste quand elle parla de manger un grognement effrayant comme un cris de monstre jaillit de son ventre et fit peur a un groupe da gamin.

« Je ne suis pas contre si vous voulez bien un pirate en votre compagnie ! »

Quand soudain un drôle d’homme a chapeau arriva par derrière et enfonça son épée dans le torse de ace il regarda la lame mais a place de sang se fut des flammes qui apparue dans la blessure. Il se retourna et vue Lafitte qui le frappa le projeta sur le ring ou se trouva champion ses deux hommes était des hommes de barbe noir. Il enleva son manteau montrant son tatouage qui était le signe de barbe blanche et son autre tatouage ASCE sur le bras. Champion était un homme de 2m50 qui devait faire 250 kilos de muscle à lui tout seul, la blessure d’ace se referma sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:13

(hj:a Peter maintenant, a moins que Yuusuke veuille répondre avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:39

(nah cé bon je vais répondre avant)

Yuna?Enceinte?La nouvelle surpris Peter incroyablement.Il ne pensait jamais que ca allait arriver un jour...après que sa chère fiancée soit partit,il se retourna vers Ace qui s'offrit pour venir manger avec eux.Ce fut ;a ce moment qu'une lame le traversa...cette lame était guidé par un home.La panique général commencea alors à se propager.

Peter regarda la blessure qui était enflammé.Il ne fus que trop surpris.Il froncea les sourcils en regardant Ace...rapidement il pus distinguer que son aura n'était pas d'origine démoniaque...mais elle était pourtant incroyablement brulante.Ace fut projeté vers le ring et Peter,d'un coup de paume remplis d'énergie lumineuse éloigna l'homme de quelques mètres pour ensuite foncer vers lui et lui infliger un coup de pied au visage bien placé pendant qu'il était déséquilibrer.après avoir attérit les genoux fléchis,il dégaina de derrière lui un katana de couleurs blanche en regardant son ennemis.

"Cecilia!Yuki!!Calmez la foule et conduisez-la hors de portée!Yuna!Avec moi!Nous allons donner une lecon à ce gros plein d'soupe qu'il ne risque pas d'oublier!"

Peter mit son katana accoté à son avant-bras derrière lui puis il serra son poingt en gardant son index et son majeurs droit comme une mire vers le haut vis à vis le colosse en l'observant analysant ce qu'il était par l'aura.

"Nous allons voir à quel genre de type nous avons affaire..."

(J'ai besoin de la réponse de Ace pour déterminer à quoi ressemle ou ressemblerais son aura originelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:14

Champion était un ancien champion de combat qui fut viré du ring pour cause d'une violence inuit qui causé la mort de ses adversaire mais aussi il était capable de porter une maison de brique juste avec un bras qui faisait de lui un adversaire dangereux mais ace n’avait pas peur de lui soudain un frisson lui parcourra tout le corps une fumé noir commença à envahir le ring et ace savez très bien ce que cette fumez noir signifier :

« teach ! »

Il regarda Peter et vu la fumer noir commencé a l’entouré ce qui était pas bon signe, mais il ne pouvait pas bouger a cause de la fumé ses pied était comme paralysé donc il décida de faire un truc complètement dingue soudain des flammes entoura le ring formant un Domme impossible de voir a l intérieure et soudain la fumé noir sur le ring disparue apparemment barbe noir veux que le combat se déroule entre champion et lui Lafitte avait déjà disparue dans la foule, ace se mit en position de combat prêt a se battre et sans que personne ne les déranges soudain champion se mit a frappé le sole créant une fissure qui atterrit sous les pieds de ace qui sauta il riposta , il croisa ses deux doit enflamme puis une lumière apparue et toucha le torse de champion :

« Juujika !!! »

Et il tira un rayon en crois sur champion qui le toucha et le propulsa contre le mur de flamme formé par le dôme qu’il traversa et quand il sortit il était fumant et atterrit sur le sol, le dôme disparut et ace se mit à crier :

« Teach !!!!! C’est tout ce que tu peu faire, poltron !!! Tu n’en as pas fini avec moi, tu a compte à régler a barbe blanche !!! »

Il était tellement en colère qu’il serra les poings du sang coulé de ses poings soudain il vue une espèce de tentacule noir qui allez attaquer une enfant il courra et se mit devant et se fut lui qui fut transpercer mais ce fut bien son sang qui coulé car teach avait le pouvoir d’annulé les fruits du démon le tentacule disparut dans les ténèbres et ace s’agenouilla du sang coulé de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:29

Yuna se tourna vers Cécilia

"oui... il ne dois plus y avoir beaucoup de place dans les restaurants et faire la cuisine pour une personne de plus ne me pose aucun problème. et j'accepterai ton aide avec plaisir "

elle regarda ensuite Ace qui semblait avoir perçut quelque chose. celui ci se dirigea vers elle au moment ou elle parlât de manger et ce fut l'estomac de Ace qui répondit a sa place avant même qu'il accepte l'offre. Yuna eut un petit rire

"pirate ou pas, ce n'est pas dans les habitudes de la maison de laisser quelqu'un mourir de faim, surtout lorsque cette personne vient nous donner des information sur des visiteurs peu scrupuleux"

mais elle n'eut pas le temps d'inviter tout le monde a rentrer chez elle car les visiteurs en questions décidèrent de passer a l'attaque, prenant Ace comme cible, mais le plus étonnant fut la manière dont la plaie disparut. ce fut ensuite au tour du dénommé champion, une armoire a glace de plus de 2 mètre de haut. Peter ordonna a Cécilia et Yuki de mettre la foule hors de porté, dans les abris prévu a cet effet. quand a Yuna et peter, ils s'apprêtèrent a se confronter au colosse mais celui ci voulut se battre seul contre Ace, ce qui se passa mais un individu pour le moins mystérieux intervenna dans le combat, un certain Teach qui finit par blesser réellement Ace, cette fois, il ne pourrait pas se régénérer de lui même, car son pouvoir de maitriser le feu semblait être annuler au moment de l'attaque

"je suis désolé peter mais pour le moment, le devoir m'appelle ailleurs qu'au combat"

dit-elle a l'intention de son bien aimé qu'elle rejoindrait une fois que Ace serait a nouveau sur pied. sans perdre de temps, elle arriva au moment ou Ace était tomber a genou en crachant du sang

"tien bon, ça va aller..."

dit-elle avec d'un ton qui inspirait la confiance tout en commençant a utiliser ses pouvoirs de soin sur les blessures de Ace, qui se refermèrent au bous de plusieurs minutes. elle se dirigea ensuite vers le dénommé Champion et s'adressa a lui d'un ton calme


"si je peux vous donner un conseil, vous perdez votre temps ici. je sais que vous n'êtes pas venu uniquement pour Ace, tous le monde a vu la trace de vos recherches. mais sachez que le Trésor Caché des Montagnes n'est en fait qu'un minéral qui n'a que très peu de valeur a l'état brute. nous en faisons des bijoux et des décorations qui se vendent a prix d'or, mais c'est la finesse du travail artisanal qui donne au quarts sa valeur. a l'origine, il ne s'agit que de cristaux colorés naturellement présent dans la nature... faites passer le message a vos compagnons et quittez de suite le village, a moins sue vous ne préfériez attendre sagement que l'équipage de ace ne se charge de votre cas ? nous n'avons aucun trésor tel que ceux que vous convoitez, vous les pirates"

elle tourna les talons et s'éloigna pour rejoindre les autres, en surveillant tout de même ses arrières au cas ou

"c'est a cause de gens comme eux que les pirates on une aussi mauvaise réputations..."

dit-elle a voix haute mais plus pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:44

Tout allait si bien, alors pourquoi il fallut que tout d'un coup tout aille si mal ? Cécilia ne savait pas, mais pour Yuna-chan, il fallait que tout redevienne calme, car ce qu'elle allait faire, ce n'était pas très bon pour le bébé. Quand Peter lui dit de faire équipe avec Yuki-kun, Cécilia accepta en hochant de la tête.

"Compris Peter-sama on s'en occupe ! Viens Yuki on y va !"

Le jeune garçon hocha la tête de la même manière que la miss et tout deux ils partirent calmer la foule

"Calmez-vous ! Ce n'est rien ! Inutile de paniquer ! On va vous conduire à la sortir !"

Cécilia jeta un coup d'oeil à la scène et elle fut un peu surprise, car elle ne s'attendait pas à voir ce qui ce passait. Elle se ressaissit et elle se rendit compte que ce qu'elle avait dit était complètement débile. La demoiselle comprenant que dire quelque chose ne servait à rien, elle partit ouvrir la porte du dojo, tandis que Yuki était en train de rassembler un peu la foule qui s'éparpillait un peu partout.

Cécilia couru ensuite pour l'aider et elle fit la même chose que le jeune homme. Tout en courant, elle fit les gens se diriger vers la sortie. Yuki en faisait de même et lorsque tout le monde fut dehors, la paire de complice conduisirent les gens jusqu'aux abris. Ce ne fut que lorsqu'une femme remarqua que sa petite fille était restée en arrière que les deux jeunes gens comprirent qu'ils avaient oubliés quelqu'un.


"Reste ici Yuki je vais la chercher !"

Le brave petit obéit et il resta en retrait pour guider les gens et les aider si jamais il y avait un problème. La combatante couru en sens inverse et lorsqu'elle fut arrivée à destination, elle resta un moment sur place pour reprendre sa respiration. Elle fut quand même très surprise de voir que tout était fini.

"Et bah dis donc, vous avez fait vite ! La prochaine fois, je prendrais un chronomètre pour pouvoir chronomètrer le temps que vous mettez pour battre ce genre d'adversaire ! Sur ce, on a oublié la gamine, mais sinon tout le monde est à l'abri et Yuki monte la garde. Au faite, avec son sourire d'ange qu'il a fait durant tout le temps où il m'aidait à rassembler les gens et son obtimiste, il m'a fait penser à Marc quand il était jeune et gentil, m'enfin bon vous n'avez pas connu cette periode, donc vous ne pouvez pas être d'accord avec moi, mais ce n'est pas grave"

En disnt cela Cécilia avait un grand sourire aux lèvres, car elle était contente d'avoir pu leur donner un coup de main. La jeune femme s'approcha de la petite et son sourire se changea en un sourire rassurant.

"T'en fait pas, tout est fini, je te ramène vers ta mère, car elle s'est vite inquiètée pour rien. Tu sais, les mère, elles s'inquiètent vite pour rien du tout et tu vois, la jeune femme, ici présente va être la même que ta mère lorsqu'elle va accoucher"

La petite fille avait eut peur, mais ce qu'avait dit Cécilia l'avait captivée et donc, elle avait oublié sa peur. Donc, elle accepterait peut-être d'aller avec la jeune femme aux cheveux presque blonds.

"Allez vient, on va faire le cheval"

Tout en disant ça, elle se baissa pour être à la hauteur de la fillette de 10 ans. Cette dernière comprit ce que voulais faire Cécilia et donc elle grimpa sur ses épaules et la miss pu se relever. La jeune femme se retourna alors vers Yuna et elle lui sourit

"C'est peut-être un peu brusque, mais je crois que je sais y faire avec les gosses. Hey quand ton bébé sera né et que tu n'auras pas le temps de t'en occuper, je pourrais toujours le garder, j'aime bien les gosses et la nature. Et pis sinon heureusement que tu as pu soigné Ace parce que sans toi, il serait mort, mais évite de faire trop souvent ce genre de truc, ça ne doit pas être bien pour le bébé"

Après avoir dit cela, la miss parti avec la gamine sur ses épaules. La jeune femme se mit à courir un petit moment, mais pas trop vite pour ne pas faire peur à la gamine. Arrivée à destination, elle rendit la fillette à sa mère et Cécilia du se retenir de rire lorsqu'en partant avec Yuki, elle entendit la petite demander à sa mère si pouvait lui faire, faire le cheval lorsqu'elle aurait le temps. Quand ils revinrent tout les deux dans le dome, Cécilia sourit à Yuna

"Faut pas que je reste trop longtemps ici, je commence à m'attacher aux gens, car j'ai des occasions pour les connaîtrent et si je m'y attache, j'aurais du mal à repartir"

Elle s'approcha ensuite vers Ace avec un regard sérieux

"Hey ça va mieux depuis qu'elle t'a soigné ?"

Puis, elle se retourna vers son maître et cette fois-ci, elle en dit rien. Elle se contentait de le regarder d'un regard profond. Elle ne savait pas par quoi commencé, mais au moins, elle lui montrait qu'après un mois de séparation, elle le respectait toujours autant qu'avant. La miss détourna le visage pour ne pas le gêner. Elle ne savait pas si c'était le bonheur qu'elle avait avec Marc qui lui donnait de l'énergie, mais aujourd'hui, elle se sentait en forme et prête à aider Yuna autant qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:55

(hj: étant donné les circonstances, je fais avancer les choses et je me permet de rep maintenant. désolé d'avoir passer un tour)

Yuna invita ses amis a rentrer chez elle et les fit s'installer a table avant de partir faire la cuisine. elle demandait a Cecilia d'aller servir les invités pendant qur'elle préparait et le repas se passa dans la joie et la bonne humeur.
a la fin du repas, lorsque tout le monde en eut bien profiter, Yuna prit un air sérieux. le moment était venu de parler de ce qui la tracassait depuis pas mal de temps déjà. Peter et Cecilia étaient les plus concerner mais Ace pouvait lui aussi être au courent. les pirates étaient connu pour n'obéir qu'a leur propre règles, ce qui les placerait désormais bien au dessus des gouvernement mondiales qui risqueraient bientôt d'être corrompu. après avoir reposer doucement son verre, elle regarda chaque personne présente avant de prendre la parole




"je suppose que vous êtes au courant qu'a présent, le monde est entre les mains de Kyoko et Gilgamesh. bientôt, l'oppression de cette alliance s'étendra sur le monde et en particulier sur les gouvernements. je ne sais a quoi ressemblera le monde d'ici la et j'avoue que cela m'inquiète.
Ace... tu pourra passer la nuit tranquillement a l'auberge, ensuite, des demain matin a la première heure, va retrouver ton équipage et partez vers le large. éloignez vous le plus possible des terre et si vous devez y revenir, ne le faites qu'en cas de force majeur. l'immensité de l'océan sera pour vous la meilleurs des protection. quoi qu'il arrive, continuez a agir selon vos propres règles, comme vous l'avez toujours fait

elle fit une pose puis s'adressa aux 2 principales concernés

"Peter... j'aurais aimer que notre enfant naisse sur terre et qu'il y grandisse... mais a présent, mon voeu le plus cher est qu'il grandisse loin de tout ça... c'est pourquoi, j'ai décider de m'exiler quelques temps sur D-101. je m'y sentirait en sécurité. j'aurais aimer que vous m'accompagniez la bas tous les deux toi et Cecilia mais je comprendrez si vous désirez rester sur terre. sachez que dans tout les cas, vous pourrez a tout moment me rejoindre l'un comme l'autre.

elle baissa les yeux et parut soudain triste

"je ne sais pas combien de temps ce village pourra vivre avant d'être considérer comme des marginaux ou au pire des rebels... quoi qu'il en soit, aucun des habitants ne tien a céder. pour eux, il n'y a qu'un seul et unique chef: toi Peter. celui a qui mon père a officiellement laisser sa place. ma plus grande peur est de voire mon village disparaitre, mais je ne peux me résoudre a accoucher sur terre sachant que Kyoko y règne...

[i]elle eut a cet instant les larmes aux yeux bien qu'elle faisait tout pour ne pas le montrer. elle espérait que chacune des personne présente ait comprit son message


Dernière édition par Yuna le Dim 27 Déc - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite visite de courtoisie
» Entre deux combats
» Enfin libre (libre)
» Une courte visite...
» Visite touristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser