Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice



Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

Yuna regarda le jeune homme blond qui venait d'entrer égalment. il cherchait visiblement quelqu'un qu'il trouva. Yuusuke semblait avoir comme un air de famille avec Gilgamesh peut-être était-ce pour cela qu'il le recherchait... yuna le laissa parler avec Gilgamesh, puis aida cécilia a se relever

"ne t'inquiète pas, lorsqu'on aura un enfant avec peter, on sera très bien équipé"

elle regarda ensuite Ian qui venait de se découvrir elle se rappelait maintenant de lui, le jour ou elle l'avait rencontrer dans la forêt

"oui, je me souvient maintenant. je ne pensait pas vous voire un jour ici, Ian"

elle écouta la demande du mercenaire. celui ci voulait s'abriter chez elle quelque temps. était-il rechercher ? si ca ne tenait qu'a elle, Yuna aurait accepter en assumant les risque, seulement voila: la situation risquait de mettre en danger sa famille ainsi que tout le village, ce qui la fit hésiter

"écoutez, je ne sais pas... je suis prête a vous abriter quelque temps mais a condition que cela ne mette pas en danger les habitants du village..."

aprés un temps d'hésitation pendant lequel elle se rappela quelle avait une dette envers Ian, elle prit finalement sa décision:


" je peux vous abriter ici pendant quelque temps, mais je ne peux vous garantir une total sécurité. le village est bien caché mais nous ne somme a l'abris de rien ces temps ci"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:03

L'oreille de Yuusuke se mit à siffler en entendant la belle en kimono dire qu'elle aura un enfant avec un homme, cette jeune fille avait besoin d'être secouru avant que le Mal ne se répande en elle. Il se détourna donc de Gilgamesh et s'approcha de Yuna qui parlait avec le type étrange, ne souhaitant pas les déranger durant cette conversation il regarda la petite-fille, il s'accroupit devant elle et lui sourit.

"Dit-moi petite, comment t'appelles-tu? Et tu peux me dire qui sont ces gens? Enfin si tu le sais, en particulier la magnifique femme en kimono."

Il lui sourit, un sourire capable de faire craquer n'importe qu'elle fille, un sourire comme on en voit uniquement dans les films, le jeune homme connaissant parfaitement le sujet qu'il allait aborder, suffisement pour ne pas faire d'erreurs dans son oral.

"Je me suis déjà présenté mais, je m'appelle Yuusuke, et sans vouloir être indiscret, qu'est-ce qu'une jolie petite fille comme toi fait ici? Tes parents sont du villages?"

Yuusuke plongea son regard bleu profond dans celui-là de Cécilia, un regard enivrant et rassurant, comme s'il cherchait à la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie (Libre, pas de combat- et pas de Peter)   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:30

Cécilia tourna son regard pour regarder Ian et Yuna parler. Ensuite, elle détourna son regard pour regarder Yuusuke qui lui parlait bien, mais lui posait beaucoup de question

"Mon nom à moi c'est Cécilia. La jolie fille en kimono, c'est la copine de Peter et elle est la fille du chef de se village. Elle est forte Yuna, mais ça l'empêche pas d'être triste quand Peter est pas là. Celui qui ne dit pas grand chose, c'est Elios, un paladin des ténèbres. Le blond, c'est Gilgamesh, un ancien roi. et pis, j'crois que c'est tout"

Elle fit une pause pour pouvoir lui répondre à sa dernière question

"Nan, monsieur Yuusuke, mes parents sont pas au village, ils l'ont même pas habités un jour... mes parents, y sont morts ou pas, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que Yuna-oneesan habite ici et qu'elle à dit que je pouvais venir quand je voulais chez elle"

Il la prenait pour une gamine alors, elle jouait le rôle en lui parlant comme une gamine lui parlerait. Pourtant, ce regard ne la laissait pas indifférente, même l'hypnotisais. C'était donc pour cela qu'elle lui avait dit tout cela sans hésiter quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:56

(bon Ian désolé mais je te grille la priorité, mais comme mon post ne te concernera pas ça ne gènera pas)

Yuusuke écouta avec attention Cécilia, celle-ci semblait sous son charme, ce à quoi une enfant de son âge aurait résisté, il se douta alors de quelque chose mais fit d'abord mine de l'ignorer.

"Merci de ces infos, alors c'est elle Yuna? En plus d'être belle elle serait forte, on ne dirait pas à première vue, enfin bon, je ne ressemble pas non plus à un roi." dit-il en regardant Yuna avant de rediriger son regard vers la petite.

"Ce doit vraiment être une personne bien pour qu'elle te propose cela, bien que l'on se connaisse à peine, si jamais tu découvres un jour un grand château au milieu de nul part n'hésite pas à y entrer, c'est le mien et je t'accueillerais les bras grands ouverts..........lorsque tu m'avoueras qui tu es vraiment, car j'ai du mal à croire qu'une petite fille comme toi Cécilia puisse être sensible à mes talents d'orateur."

La fin était tombé d'une manière presque sèche, pourtant sa voix portait vers l'agréable, courtiser était tout un art pour Yuusuke et il avait tout mit en oeuvre pour sa dernière tirade: regard profond se plongeant dans celui de la petite fille, voix douce, agréable et rassurante, visage d'une personne de confiance. Bien que tout cela était une mise en scène, c'était en même temps la réalité, Yuusuke avait simplement prit soin d'être sûr de ne rien oublier comme à son habitude, il risquait sinon de louper son objectif.

"Tu peux me le dire tu sais, c'est juste que je n'aime pas que l'on me cache son identité, tu n'as pas hésité à me dire qui sont ces gens, alors pourquoi ne pas me dire qui tu es réellement toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:34

"ne vous inquietez pas je ne ferais rien qui risquerez la securité de votre village et si vous voulez en echange je vous loues mes talents de mercenaire pour proteger le village d'eventuelle attaque en plus il me reste encore de bons amis ici qui pourais nous aidez en cas de probleme!"

il dit avec une sincerité a vous coupez le soufle si il avait pas vraiment besoin de se faire oublié pendant quelque tempsil ne serait surement pas venu ici, en plus il avait connu le roi gilgamesh qu'il croyais mort il avait combattut a ses cotés dans cette grande guerre qui avais d'ailleur causé sa perte, mais aussi il a toujours assisté au guerre sainte et avait vue plein de fois ce roi oublié d'ailleur. il ne disait rien car si il disait ce qu'il savait cela trahirait son secret et meme pourais causé sa perte. en faite il se mit a examiner les individu il vu un paladin de l'ombre, une guerrier de la nature et un roi d'uruk. Cecilia etait se qu'on appelle une femme enfant , qui sont le resulta d'une ame desincarné dans le corp d'une enfant a cause qu'ils n'ont pas pu ravoir leur corps d'origine. cecilia arrivait peut être a tromper son monde avec ses airs mais pas un homme qui a plus d'un milenaire derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:51

après avoir refermer la porte, Yuna croisa le regard de Yuusuke lorsque celui ci demanda a Cécilia qui elle était, la manière dont sa petite soeure jouait le jeu l'amusait, mais on pouvait facilement comprendre qu'elle n'était pas la petite fille qu'elle prétendait-être et Yuusuke semblait avoir des doutes. Yuna entendit les commentaire de Yuusuke, a présent, il la connaissait comme une femme "belle et forte" ce qui était assez valorisant et Yuna ne fut pas insensible a ce compliment. elle surveillait la conversation du coin de l'œil, Yuusuke semblait digne de confiance et visiblement, Cécilia n'était pas indifférente a son charme, mais ne risquai-elle pas d'être déçu a un moment donné? peut-être... mais en même temps, elle ne voyait pas d'inconvénient a les laisser faire plus ample connaissance. si Cécilia pouvait connaitre le bonheur, elle en serait ravis. elle reporta ensuite son attention sur Ian a qui elle répondit d'un air sérieux

"vous non... mais je parlait de ceux qui vous recherchent. je suppose que si vous êtes venu vous abriter dans un endroit si reculé du monde, ce n'est pas pour faire du tourisme. mais soyez sûre que personne ne vous trahira ici et le village tout entier est sous la protection de l'alliance des défenseurs. vous devriez normalement y trouver la tranquillité que vous recherchez le temps de vous faire oublier, mais si un jours nous apprenons que ceux qui en ont après vous connaissent votre position, il vous faudra malheureusement fuir. moi ainsi que quelques combattants du village pourrons vous couvrir, mais nous ne seront pas nombreux et nous avons une certaine fierté qui nous empêche de faire systématiquement appel aux défenseurs pour régler nos problème"

elle s'adressa ensuite a tout le monde en même temps

"installez vous et si vous voulez boire quelque chose, n'hésitez pas. je vais préprer a manger"

elle regarda instinctivement par la fenêtre ou on pouvait voire le ciel devenir de plus en plus sombre

"je crois aussi que vous feriez mieux de rester pour la nuit... une tempête s'annonce et elles sont sont assez redoutable dans la région"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie (Libre, pas de combat- et pas de Peter)   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:32

En entendant cela, Cécilia reprit ses esprits et elle se mit à rire.

"Ne t'inquiète pas, je vais te le dire. C'était un test, juste pour savoir si j'étais convainquante en gamine, mais je me suis vite faite avoir. Va falloir que je progresse encore un peut pour pouvoir faire tourner en bourrique, une personne que j'aime beaucoup et qui ne sait pas ce qui c'est passé, mais comme tu veux le savoir, je vais te le dire. Pas la peine d'avoir ce regard rassureur, ça me fait plus peur qu'autre chose, j'ai presque l'impression qu'avec ce sourire, tu as envie de me violer. Par contre, ton regard charmeur à quand même réussi à m'envouter, mais il m'en faudra plus pour que je perde totalement le contrôle de moi-même"

La petite Cécilia lui fit un grand sourire et ensuite, elle se concentra. Lorsqu'elle eut trouvé les bons mots pour lui raconter son histoire, elle la lui raconta

"Comme tu le sais, je m'appelle Cécilia, mais je n'ai pas cinq ans, mais vingt ans. Durant un combat, quelqu'un que Yuna et Giglamesh connaissent bien, m'as tuée en perdant totalement le controle de ses faits et gestes. C'était un accident et j'ai été envoyée au paradis. La personne en question s'est suicidée juste après m'avoir enlevé la vie. On s'est revu en haut et je pense qu'il a résuicité bien avant moi. Quelques mois plus tard, je suis revenue. Sauf qu'il y a eut comme un problème et mon corps ne s'est pas bien reformé comme prévu.

C'est pour ça que j'ai cette apparance de gamine. Mais je suis sur que l'homme que j'aime et qui s'est suicidé par amour, me ferra une petite potion pour que tout redevienne comme avant. Mais bon, pour moi, je n'ai pas de parents, car ils m'on abandonné à ma naissance. Y a un vieux qui m'a élevée et je le considère plus comme mon grand-père que mon père, mais il est vieux et ça m'étonnerait qu'il vive encore longtemps, mais bon on verra bien en temps voulu"

Cécilia s'interrompit pour écouter Yuna leur dire qu'ils pouvaient s'intaller et qu'elle allait faire à manger. Ce fut encore avec cette petite voix que la gamine recommença à parler

"Sinon, j'espère pouvoir le voir un jour ton château. Moi, je vous acceuilles tous à bras ouvert dans la cabane au fond de la forêt"

La petite l'aimait bien et elle se sentait, comme avec Yuna, en confiance. Elle se souvint alors de ce qu'avais dit Yuna tout à l'heure

"Je pense que tu vas encore refuser si je te pose la question. En tout cas, les tempêtes ici, sont quand même assez impressionnantes, heureusement que les maisons sont solides"

Dit Cécilia à sa soeur en étant sur de sa réponse, car elle seule savait de quoi parlait la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:58

Yuusuke afficha un sourire comme satisfait, mais qui pour autant n'était pas suspect d'une quelconque malhonnêteté, il avait écouté avec attention Cécilia qui lui avait résumer globalement sa situation et avait aussi mit les points sur les i, il la laissa finir puis reprit la parole.

"Désolé si ce regard te fait peur, je vais essayer de ne plus le faire pour te faire plaisir."

Son sourire satisfait disparut pour laisser place à un simple sourire sans réel sentiment, un sourire qui exprimait juste la bonne humeur dont faisait preuve le jeune homme avec lequel il continua:

"Tes parents doivent être de mauvais parent pour abandonner une aussi jolie fille que toi, contrairement à ce vieil homme qui lui semble être quelqu'un de bien. Enfin je ne connais pas toute l'histoire et il serait malvenu de juger ainsi les gens. Quant à l'homme que tu aimes, qui est-t-il pour pouvoir créer des potions capable de te rendre ton corps d'origine?"


Dernière édition par Yuusuke le Ven 13 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:59

Gilgamesh remarqua alors plusieurs choses se dérouler. La première était l'arrivée de Mister Yuusuke. Celui-ci parla d'Uruk, ce qui intrigua le Roi de ce Pays. Il remarqua même Ian, qu'il avait vu pendant son combat contre Saber il y a 10 ans ... Oui, même dans les autres ... Mais jamais il n'a été son Master ... Il sait par contre énormément de chose à son sujet. Aujourd'hui encore il le sait. C'est un Highlander. D'ailleurs, celui-ci avait rencontré son frère, Hotaru, pas plus tard qu'il y a quelques jours, du pourquoi il doit vouloir s'abriter dans le village de Yuna. Il prit alors la parole, ce qui devait étonner beaucoup tout le monde car il avait été totalement inerte face à toutes ces personnes.

<< Il va arriver ... Malheuresement ... Ian ne pourra pas protéger votre village seul ... Celui qui arrive est tout aussi puissant que moi ... Il est mon frère ... Hotaru du Clan des Mibus mais aussi un des 4 Sacrés du Ciel ... Ce fameux groupe qui reste avec Onime no Kyo avant qu'il ne se batte contre Kyoshiro Mibu, qui est en réalité, lui-même. Kyo est l'âme combattive de Kyoshiro-san. Ce qui veut dire que Kyo est dans le corps d'un Kyoshiro qui a perdu son passé ... Hotaru est aussi un des 5 planètes du Clan Mibu ainsi que la machine à tuer de ce clan ... Miss Yuna, vous devriez recruter des hommes puissants ... Hotaru ne s'arrêtera pas à tuer Ian ... Il tuera aussi tous les gens de votre village qu'il pensera qu'ils l'ont vu tuer Ian ou se battre contre celui-ci. Le seul moyen serait que Ian et lui se battent et que l'un des deux hommes meurrent ... Car Hotaru a un ordre : Eliminer Ian et je ne suis qui d'autre qui se peut être un parmi nous ... Au faîtes, Yuusuke-Kun, que voulez-vous me dire sur Uruk ? >>

Oui, il avait changé totalement de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une visite de courtoise (Libre, pas de combats et pas de Peter)   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:38

Cécilia soupira légèrement, ça lui faisait toujours mal d'en parler

"Ne t'en fais pas, tu juges bien. Cet homme que j'aime, il fait partie du côté obscure de la force, car il s'est allié à une mage très puissante qui s'apelle Kyoko. Il s'appelle Marc et il est un mage noir. Il est parfois, même beaucoup stupide, mais il est assez doué en ce qui concerne les potions, le feu et les pouvoirs psychiques.

Je crois qu'il m'aime aussi, mais peut-être que ce n'est qu'un faux, mais il est un peu obliger d'être de mon côté, car je suis la seule à pouvoir le tuer. Il n'y a qu'à mettre de l'eau bénite sur la pierre verte incrustée dans mon bras gauche et mettre la lame de son épée dessus. Il est tellement pas doué qu'il as réussi à faire en sorte de devenir immortel, mais il n'a pas encore trouvé le moyens pour redevenir mortel, mais bon, il n'a plus l'air de vouloir chercher à le savoir"

La gamine se tut pour écouter Gilgamesh parler. La situation semblait être grave.

*Je comprend à présent pourquoi il voulait se cacher ici*

Pensa la petite. Puis, elle prit son élan et sauta sur le rebord de la fenêtre en se hissant de ses deux mains pour arriver à bon port. Ensuite, elle regarda la tempête

"C'est quand même dingue, la tempête semble puissante, mais la maison ne semble même pas bouger"

Ne pu s'empêcher de dire Cécilia. Puis, elle se retourna et s'assit. Au moins, on pouvait bien la voir et Yuusuke n'aurait pas trop besoin de se baisser pour pouvoir lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:17

Yuna répondit a Gilgamesh d'un signe de tête. visiblement, la guerre n'était pas encore finit et des combats étaient a prévoir. la période paix semblait pour le moment révolu. après un soupir, Yuna répondit:

"je ferait en sorte de rassembler tous les combattants que je connais. merci de m'avoir prévenue"

elle regarda par la fenêtre avant de répondre a Cecilia


"pour le moment c'est plutôt calme mais ce n'est que le début. celle ci risque de sévir pendant une bonne partit de la nuit"

en effet, on pouvait déjà entendre le vent qui sifflait avec force tendit que la neige semblait sur le point d'ensevelir le village tout entier. les quelques personnes qui étaient dehors s'empressaient de rentrer chez eux en luttant contre la force du vent. Yuna ferma les volets et alluma plusieurs bougies qui se trouvaient dans le salon

"la dernière fois, on a été privé d'électricité pendant plusieurs jours. les dégats ont été plus importants que prévu. depuis on laisse toujours des bougies au cas ou"

elle finit par allumer une lampe a huile qu'elle déposa sur la table basse

"au moins comme ça on se retrouvera pas dans le noir"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:08

Yuusuke se tourna vers Gilgamesh qui lui avait enfin répondu, ce dernier lui demandant ce qu'il avait à dire sur Uruk, le jeune homme sourit puis dit:

"Rien en particulier, je suis juste heureux de rencontrer le grand roi d'Uruk et surpris d'avoir la chance de pouvoir connaître mon plus lointain ascendant connu. Bien que j'ignore beaucoup de choses sur vous, et que vous ignorez tout de moi, je ne peux m'empêcher d'être en admiration devant celui qui est à l'origine du royaume dont je suis l'actuel roi."

Le jeune roi se tourna ensuite vers Yuna et continua.

"J'ignore dans quel genre de conflit vous vous trouvez mais si je peux aider une femme je le ferai sans regret."

Enfin il alla s'asseoir, se posant à côté de Cécilia, souriant à la jeune femme qui était dans le corps d'une enfant.

"J'ignore qui est Kyoko, mais je ne crois pas en le Bien, le Mal ou même en la Justice, car l'homme est stupide et est persuadé d'avoir raison, il mérite à peine de vivre, trop guidé par ses envies, au contraire des femmes qui ont tendance à se laisser guider par leur sentiments. Mais tu ne devrais pas dévoiler la façon de le tuer aussi facilement, car le fait que tu le critiques facilement montre à quel point tu l'aimes, et tu risques de le perdre en dévoilant de telle chose, bien que je ne le tuerais pas, rien ne dit qu'une personne malveillante ne se serve de toi pour y parvenir."

L'homme parlait avec aisance, sans retenu et avec sincérité, bien que cela l'agaçait de voir que Cécilia était à ce point attaché à Marc car cela réduisait ses chances de la voir un jour vivre chez lui.

"Mais sache que si tu souhaites venir vivre chez moi temporairement tu es la bienvenue, même si il semblerait que ce ne soit pas le moment opportun pour te proposer cela."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une visite de courtoise (Libre, pas de combats et pas de Peter)   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:50

Cécilia lui répondit en laissant ses jambes se balancer dans le vide et en ne le regardant pas

"Tu sais, pour le moment, je m'en tape qu'on m'utilise contre lui ou non. Avant, je faisais attention, mais à présent, j'en ais marre de devoir tout cacher alors, sans le vouloir je laisse échapper des trucs que je ne devrais pas dire. En plus, a présent, j'ai des problèmes et comme d'habitude, j'vais devoir me débrouiller toute seule, car monsieur va prendre son temps avant de savoir ce que je deviens. Il ne comprend pas que j'ai besoin de lui"

En parlant de cela, elle eut comme une petite envie de pleurer à cause de tout ce qu'elle venait de lui dire. Pourtant, elle se ressaissit et elle releva la tête

"Je veux bien. Tu es quelqu'un de vraiment sympa. ça ne me dérangerait pas de venir habiter quelques temps chez toi. De toute façon, l'autre ahuri ne le saurait même pas et moi, ça me ferrait prendre des vacances. Surtout que j'en ais aussi marre de cette guerre qui ne s'en fini pas. En tout cas moi, je ne me bas que pour sauver la peau de ce que j'aime, car je ne suis pas quelqu'un qui aime la violance, mais si il faut agir, j'agirais"

Dehors, le vent souflait fort, très fort. Il fit trembler un petit peu la maison et Cécilia qui ne s'y attendais pas, fis un faux mouvement. Sa tête et un bout de son corps, fini sur les genoux de Yuusuke et elle se mit à devenir rouge comme une tomate

"Je suis vraiment... désolée"

Dit cette dernière en restant deux-trois minutes dans cette position, pour bien analyser où sa tête se situait et dans quelle galère elle venait encore de se fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:42

*******************


en fin d'après midi, Yuna regardait inlassablement le grand cerisier qui avait fleurit depuis peu dans le jardin comme il le faisait a chaque printemps. elle repensait a ce qu'il s'était passer il y a environ un mois, lorsqu'un soir de tempête, plusieurs personnes s'étaient abrité chez elle. tout d'abord Gilgamesh, puis Elios, Cecilia, Yuusuke et également le dénommé Ian, qui depuis avait disparut sans laisser de trace. elle mit instinctivement une main sur son ventre, qui avait a présent prit une forme légèrement arrondie. elle savait a présent qu'elle était enceinte et attendait le meilleur moment pour annoncer la nouvelle a Peter... comment réagirait-il ? serait-il heureux ou inquiet ? peut-être les deux...
elle sursauta en entendant quelqu'un frapper a la porte. elle n'attendait pas de visite et cela ne pouvait pas non plus être ses parents qui avaient finalement déménager pour vivre dans une maison plus petite et moins couteuse d'entretien, laissant celle ci pour la future famille que Yuna allait y vivre: celle qu'elle allait fonder avec Peter

*je me demande bien qui cela peut-être...*

pensa-elle en allant ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:51

La personne qui avait toquer à la porte était Yuusuke, que faisait-il là? Il était venu rendre visite à celle qui l'avait hébergé le temps d'une nuit où la tempête avait fait rage. Bien qu'en réalité, il n'était venu uniquement parce qu'il avait trouver le même chemin qu'il avait déjà emprunté par hasard. C'est donc dans ce paisible village qu'il arriva et alla devant la porte de Yuna et toqua.

*I still, I still I love you, I'm waiting waiting forever; I still I still I love you tomoranai no yo; I still I still I love you!, I’m waiting waiting forever; I still I still I love you! mata aeru yone? ne!! ....................................................Faut que j'arrête d'écouter cette chanson moi!*

Se dit-il en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:00

"bonjour, que me vaut l'honneur de cette visite Yuusuke-kun ?"

dit-elle en souriant avec une légère révérence lorsqu'elle vit que son visiteur n'était autre que Yuusuke, qu'elle avait hébergée la nuit de la tempête. elle l'invita a entrer et le fit assoir dans le vaste salon avec vue sur le jardin

je dois dire que je ne m'attendait pas a vous revoir ici de si tôt, vous devez être très occupé... enfin, bienvenue tout de même. vous désirez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:07

HS : Je m'inscruste, si ça ne vous dérange pas bien sur, sinon supprimez mon post

Cécilia arriva, mais c'était trop tard, car Yuna avait déjà fait entrer Yuusuke, avait refermé la porte et n'avait pas remarqué que la jeune fille était là. Cécilia donna un coup de poing, mais vu sa taille, il n'y eut pas beaucoup de résonnance.

*Mais y en a marre à la fin ! Quand est-ce que je vais avoir ma taille normale ???*

Pensa la demoiselle. Tout d'un coup, il y eut comme un allo de lumière qui l'entoura et son corps commença à grandir. Lorsque l'allo disparut, on pu voir que Cécilia avait bien grandit, mais il lui manquait encore 5-6 centimètres avant d'être totalement normale

"Yes !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme. Puis, elle fit "hum, hum" et toqua à la porte. Yuna et Yuusuke purent bien entendre les coups, car ils avaient été donnés assez puissamments. Que-ce qui l'avait fait venir ici au faite ? Et bien... Cécilia avait envie de voir comment allait sa soeur de coeur, parce que cela faisait un bon mois qu'elles ne s'étaient plus revues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:11

Yuusuke fut tirer de ses pensées lorsque Yuna ouvrit, il la regarda faire une révérence et cela le mit légèrement mal à l'aise, il n'était pas venu en tant que roi mais en tant qu'être humain, un sourire gené montrait d'ailleurs ses pensées.

"Evitons les formalités si vous voulez bien."

Il la suivit dans le salon et s'assit et reprit:

"Je passais dans le coin et j'ai pensé à venir vous remerciez pour l'autre jour, même si c'était quelque chose de probablement naturel pour vous je tiens à vous remerciez."

Il dévisagea ensuite Yuna de la tête aux pieds puis trois traits apparurent à côté de sa tête pour signaler qu'il a remarqué quelque chose.

"Vous avez pris du ventre, la dernière fois le périmètre était inférieur de 8 centimètres."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:32

"très bien,dans ce cas... pas de formalité. mes amis m'appellent Yuna-chan, Yuyu- chan ou juste Yuyu pour les plus proche. faites comme eux"

dit-elle a Yuusuke lorsque celui ci demanda d'éviter les formalités

"et en ce qui concerne l'autre nuit, c'était en effet tout a fait normal, il est dangereux de rester au milieu des montagnes en pleine tempête. certains imprudents y perdent même la vie. sachez tout de même que votre visite me fait grand plaisir"

elle alla ouvrir la porte a nouveau lorsqu'elle entendit des coups empressés et invita également Cecilia a entrer

"et bien, ça fait longtemps! alors, qu'est-ce que tu devient ?"

demanda Yuna heureuse de revoir sa petite soeur de coeur qui semblait avoir retrouver a peu près sa forme adulte

"je suppose que tu te souvient de Yuusuke ?"

dit elle en emmenant Cecilia rejoindre son invité au salon. elle remarqua alors le regard insistant de Yuusuke et son commentaire comme quoi elle avait prit du ventre. l'avait-il observer sous toute les coutures au point d'avoir estimer jusqu'à son tour de taille?

"c'est vrais, mais je ne pensait pas que ça se voyait tant que ça... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:46

En voyant Yuna lui ouvrir, Cécilia voulu lui sauter dessus pour lui faire un câlin, mais elle vu le ventre de la demoiselle alors, elle se retint de justesse. Elle attendit d'être dans le salon avant de répondre à ses questions.

"Bien sur !!!! Coucou Yuusuke-sama comment vas-tu depuis tout ce temps ?"

Lui demanda la jeune femme en s'asseyant à côté de lui et elle du se retenir de rire en entendant ce que répondit Yuna à Yuusuke à propos de son ventre.

"Ce genre de chose, ça ce remarque tout de suite, surtout quand la personne est mince"

Puis, elle se mit à son aise et elle répondit à la question que lui avait posée Yuna quelques minutes plus tôt.

"Bah comme tu peux le constater, je vais bien. En faite, on a remarqué avec Marc que même si on est pas toujours du même avis et du même côté, on ne peut pas se passer l'un de l'autre alors..."

Cécilia montra une bague en or avec trois petits diamants dessus. Ce qu'elle avait au doigt, elle l'avait montrée très lentement, car elle avait un peu peur de la réaction de Yuna.

"C'était tellement magnifique... il m'a emenée sur le balcon dans sa maison vers le port et lorsque le soleil commençait à se coucher et qu'on avait une vue magnifique, il s'est agenouillé et m'a demandé : Cécilia veux-tu devenir ma femme ? Je n'ai pas pu refusé... on est fiancé à présent, mais pas encore marié, mais ça ne saurait tardé"

En disant cela, les yeux de Cécilia brillaient et elle du se retenir de verser une larme, car elle revivait ce moment si fort qu'ils avaient eut. Puis, elle se ressaissit et baissa sa main.

"Et toi, ça va bien ? Je suis contente pour toi, avec Peter c'est le grand bonheur et il doit être content que tu attends un enfant... enfin si tu le lui a dis bien sur"

Sur ce, la jeune femme fit un petit clin d'oeil à sa soeur de coeur en attendant tranquillement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:53

Yuusuke n'ajouta rien et regarda Yuna aller ouvrir, il vit alors débarquer celle qui avait été la petite-fille, il l'avait reconnu sans mal parce que les traits de son visage n'avait pas vraiment changer, il l'écouta alors patiemment puis lorsqu'elle eut finit il se décida à lui répondre.

"Je vais bien, quoique je me sens seul, ce qui ne semble pas être votre cas à vous deux, j'envie les deux hommes qui vous ont, moi je suis seul et sans avenir."

Lorsqu'il disait seul, Yuusuke faisait référence au fait qu'il n'est pas de petite-amie ou fiancée officielle, car des femmes, il en avait, et pas quelques unes. Il sourit alors à Cécilia puis reprit.

"Ce Marc, il a de bons goûts pour avoir choisit le moment que tu as décris, dans d'autres circonstances tu n'aurais peut-être pas répondu pareil, car, on ne rend que trop peu compte, mais l'ambiance peut faire basculer une décision d'un bord à l'autre!"

Il se retourna ensuite vers Yuna et dit:

"Tu sais, 8 centimètres en plus de périmètre ce n'est franchement pas grand chose, même sur une personne mince, mais ce dont je suis sûr, c'est que ça doit faire environ 1 mois, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:31

Yuna écouta Cécilia qui lui racontait comment Marc l'avait demander en mariage. cela faisait rêver... comment quelqu'un de si romantique pouvait se trouver du coté de Kyoko? même si il n'avait pas hésiter a la torturer et a se montrer cruel, se pourrait-il que ses sentiments soient sincère? il n'y avait presque pas d doute la dessus: Marc semblait aimer vraiment Cécilia

"si tu es heureuse alors je ne peux que te donner ma bénédiction. bien que je me méfierait toujours de Marc, je ne veux que ton bonheur et si c'est lui que tu aime alors... soyez heureux ensemble et sache que si un jour ca va pas, n'hésite pas a venir ici"

elle fit un sourire puis regarda a nouveau Yuusuke

"a peu près oui... en tous cas tu semble très observateur"

étant donné que Yuusuke la tutoyait, elle n'avait pas hésiter a faire de même, de toute facon, elle préférait comme ça. le vouvoiement, ça pouvait aller pendant un temps mais il n'y avait plus grand intérêt lorsqu'on commençait a connaitre un peu mieux la personne
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:47

le voyage de ace l'avait emmenait dans ses montagnes, il avait entendu dire que Barbe noir avait décidé de se faire oublié en apprenant le retour de ace, mais cela il ne fallait pas compter sur ace pour le laisser tranquille, il marcha longtemps dans ses montagnes complètement affamé quand soudain il vu un homme de dos qui ressemblé a barbe noir et lui sauta dessus et lui assena un coup de pied sauté dans la tête ce qui l’assomma ,voyant que c’était pas barbe noir il mit ses main derrière son dot et partit discrètement. Il fut attiré par une forte odeur de nourriture qui l’emmena chez une fille qu’il trouva jolie il toqua a la porte et quand on ouvrit il dit avec un beau sourire :

« Excusez moi, mais je suis venu vous voir pour avoir un renseignement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisi: 1 mois plus tard (libre, pas de combats)   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:32

"Lui, romantique ? Excuse-moi, mais j'en doute un peu. Il a été très maladroit et avant de me faire sa demande, il a réussi à passer par-dessus le balcon, mais il a réussi à se retenir, donc je du l'aider pendant qu'il était suspendu dans le vide et après, il a réussi à s'écrouler devant mes pieds, mais bon il a quand même réussi à me faire sa déclaration et je dois dire que sur le moment, je me suis demandée si je devais rire ou ou m'évanouir de bonheur. Ne t'en fais pas, toi aussi tu connaîtra un jour ce qu'est d'aimer vraiment"

Puis, elle entendit Yuna lui donner sa bénédiction et la miss ne pu s'empêcher d'aller serrer son amie en ayant fait attention de ne pas viser son ventre avant de faire ce geste

"Oh merci beaucoup oneesan ! Ne t'en fais pas, je reviendrais toujours ici, que ça aille bien ou non. Je me sens comme chez moi ici, donc il se peut que dès que j'aille du temps, je viendrais vous rendre visite"

Puis, elle lâcha son amie et retourna s'asseoir en ayant un grand sourie aux lèvres.

"Sinon, je dois dire qu'il me manque un peu, car ça va faire une semaine après sa déclaration qu'il n'a plus donné signe de vie, j'espère qu'il va bien"

La demoiselle eut l'air triste, mais elle se ressaissit et elle regarda Yuusuke avec un sourire.

"Et toi, que-ce qui t'arrive de beau ? Nous avons des bonnes nouvelles à raconter, tu dois bien en avoir à en raconter, non ?"

Demanda la demoiselle pour changer rapidement de conversation et aussi pour savoir ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:06

Yuusuke répondit à Yuna:

"Je le sais par expérience, tout simplement."

Il se tourna ensuite vers la future mariée et lui sourit puis reprit la parole.

"J'ai dit qu'il a de bons goûts, pas qu'il était romantique, c'est très différents. Et non je n'ai pas de bonnes nouvelles à raconter, en un mois ma vie a été des plus monotones et c'est pour cela que je suis ici, pour me changer les idées et plus si affinités."

Yuusuke entendit ensuite toquer, il se leva alors et alla ouvrir, un homme s'adressa à lui en lui demandant des renseignements, c'est sur un ton amical que Yuusuke lui dit:

"Désolé, les deux femmes présentent en ces lieux sont déjà fiancés."

Le roi ne s'était pas à un seul instant demandé si le renseignement qui intéressait l'inconnu était autre chose, de toute façon il avait déjà refermé la porte et était retourné s'asseoir dans le salon.

"Tu as beaucoup de succès Yuna, c'est assez incroyable. Mais bon ce n'est pas comme s'il était aisé de résister à ta paire d'yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:15

(sorry pour le dérangement causé par le membre fantôme)

Yuna prit un instant cécilia dans ses bras puis la laissa discuter ensuite avec Yuusuke de son rendez vous pour la déclaration de Marc qui s'était avérer mouvementer... l'amour de Cécilia pourrait-il rendre Marc définitivement bon ou garderait-il toujours un penchant pour la cruauté? Yuna fut tirée de ses réflexion lorsque quelqu'un frappa a la porte. elle voulut ouvrir mais Yuusuke fut plus rapide qu'elle et il envoya littéralement promener le visiteur sans chercher a savoir ce qu'il voulait. Yuna arriva ensuite derrière et réouvrit la porte, trouvant quelque chose pour excuser le comportement peu hospitalier de Yuusuke

"bonjour, veuillez excuser mon ami, il est parfois un peu brusque dans ces réactions... que puis-je pour vous ?"

demanda-elle avec un air accueillant comme elle le faisait d'habitude lorsqu'elle recevait des gens chez elle. la remarque de yuusuke la fit sourire

"je vois que tu es toujours aussi charmeur"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite visite de courtoisie
» Entre deux combats
» Enfin libre (libre)
» Une courte visite...
» Visite touristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser