Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entre deux combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Entre deux combats Empty
MessageSujet: Entre deux combats   Entre deux combats Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:22

C'était l'aurore.

Alieroth vainqueur de son premier combat au tournoi avait put, pendant celui-ci, apercevoir quelques facettes de la puissance que pouvait lui offrir Reverso. Mais un arrière goût amer le suivait à cause de cette victoire. En effet, pour lui, il n'était pas le véritable vainqueur, c'était Reverso.

Ainsi, pour tenter de penser à autre chose le jeune homme sortit dans le désert qui ceinturait le stade. Après avoir marcher dans le sable un certain temps il décida de s'arrêter et commença à s'étirer. Son casque (audio) en place ainsi que ses lunettes, Alieroth retira son haut pour ne pas être gêné.

Le soleil se levant à peine, ses rayons dessinaient à l'horizon une couronne flamboyante et qui brillait de milles feux. L'air était frai, le sable doux, un vent faible accompagnait les mouvements de l'homme. Il ne voulait plus à avoir à user de Reverso, il voulait devenir meilleur pour pouvoir ne compter que sur lui même.

C'est ainsi, dans ce désert encore frai, qu'au soleil levant Alieroth commença son entrainement.
Frappant de ses mains le vide lui faisant face, il déchargeait ainsi l'énergie démoniaque de Reverso pour mieux la ressentir, la contrôler. Les bruits des décharges résonnaient entre les dunes. Puis Alieroth avança vers quelques rochers. Il commença alors à les frapper. Mais ses attaques ne semblaient pas vraiment efficace.

*Et dit, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu sembles bizarre.* lui dit alors Reverso.

*Rien* répondit seulement Alieroth en continuant de frapper.

*Hoho, je vois. Tu n'as toujours pas digéré le fait que tu ne pouvais rien faire face à ton opposante ?*

*Je t'ai dit que je n'avais rien !*

*C'est ça, tu veux devenir fort, c'est pas comme ça que tu y arriveras.*

*Je ne t'ai rien demandé.*

Il continuait de marteler la pierre. Sans que ses attaques ne prennent en puissance et ses poings commencèrent à saigner. Alors Reverso dit:

*Pff, je comprend pourquoi t'as soeur est morte.*

A peine cette phrase sortit de la bouche de Reverso qu'une implosion très puissante se fit entendre, une décharge démoniaque très intense venait de pulvériser quatre rochers formant un cratère et balayant le sable avec brutalité, Alieroth plein de haine dit alors:

*T'as dit quoi ? Tu serais mort si je pouvais t'avoir ! Tu m'entends espèce de ...*

Mais Reverso, le coupant, rit simplement puis ajouta:

*Tu vois que tu es plus motivé ainsi !*

Le son de la précédente frappe continuait de se propager dans le désert qu'Alieroth se remit à s'entrainer, plus motivé et déterminé. Parfois Reverso savait comment parler à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats   Entre deux combats Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:33

Alieroth ne l'entendait pas...mais derrière lui,se trouvait un autre des participant du tournoi,il était habillé d'un long manteau noir,d'un chandail blanc,d'un pantalon jeans et des souliers de sport.Croisant les bras et restant derrière lui,Peter,le chef de l'alliance des défenseurs finit par l'interpeler.

"Tes coups ne frappent pas au bon endroit.Il te faut améliorer ta précision avant d'améliorer ta puissance."

Quand le jeune homme possédé par le pouvoir des enfers se retourna vers Peter,ce dernier s'avança en décroisant ses bras.Il invita Alieroth à se replacer devant sa cible et plaça son bras sur un point précis de la pierre.

"Comme toute chose nous entourant,les pierres aussi dégagent de l'énergie,imagine qu'ils ne sont qu'une armure vide bien attachée et qu'il n'y a qu'un seul point faible concentré...trouve ce point,analyse ta cible et vois ou est sa faiblesse.Et quand tu l'as trouvé,frappe de toute tes forces."

Il se recula et croisa les bras pour le regarder faire attendant de voir si il avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats   Entre deux combats Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:06

Alieroth fut surpris car il n'avait absolument pas sentit la présence de l'homme. Il se retourna alors vers lui. Celui-ci bien bâtît et relativement grand ne semblait pas hostile à son égard. Alors ce derniers s'avança vers Alieroth puis lui dit calmement :

"Tes coups ne frappent pas au bon endroit.Il te faut améliorer ta précision avant d'améliorer ta puissance."

Alieroth alors écouta attentivement les dires du guerrier qui semblait expérimenté. Celui-ci montra à Alieroth comment se placer dans un premier temps avant d'ajouter :

"Comme toute chose qui nous entourant, les pierres aussi dégagent de l'énergie, imagine qu'ils ne sont qu'une armure vide bien attachée et qu'il n'y a qu'un seul point faible concentré...trouve ce point, analyse ta cible et vois ou est sa faiblesse. Et quand tu l'as trouvé, frappe de toute tes forces."

Alieroth avait du mal à saisir le sens de ses mots. Il est vrai qu'il pouvait sentir une certaine énergie émanant de toutes choses, cependant réussir à l'analyser aussi finement pour en trouver le points faible semblait, pour Alieroth, chose bien dure. Mais ayant écoutait l'homme, il s'essaya alors. Se concentrant face au rocher, tentant de ressentir chaque ondes, chaque frémissements qui lui parvenaient de la pierre pour en trouver un point faible. Il frappa alors instinctivement. Cependant ce coup-ci ressembla grandement à ses précédents coups.
Alieroth dit alors :

"Hum, je suppose que ce n'est pas si simple."
Revenir en haut Aller en bas
luna
Elfe
luna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

Entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats   Entre deux combats Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:56

Une flèche passa juste entre les deux hommes et se planta dans le rocher qui se fissura tout le long et se sépara en deux. Une jeune femme qui se trouvait a une centaine de mettre d’eux avait entendu leur conversation. Elle avait la peau couleur prune et des yeux de lumière, on pouvoir aussi deux grandes oreilles pointues. Elle était l’une des derniers elfes de la nuit un peuple disparut depuis plusieurs millénaire mais qui avait pas perdu ses vieux instinct de conservations. Elle s’approcha des deux hommes avec une certaine méfiance elle venait d’entendre leur conversation et voulait comme donner un exemple de ce que venait dire Peter. Elle regarda le deuxième homme qui semblait avoir moins expérience et dit :

« Il ne faut pas que visualiser le point faible en toute chose mais êtres cette chose le ressentir au plus profond de sois ! »

Elle regarda ensuite peter et dit :

« Si vous chercher à l’aider donner lui de bonne base et rester moins incomplet de vos expliquassions ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats   Entre deux combats Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:05

Un sifflement vif, rapide et net se fit entendre à l'oreille d'Alieroth. A peine put il tourner légèrement les yeux qu'une flèche vînt se planter à quelques centimètres de l'endroit qu'il venait de frapper du poing. Cependant la flèche transperça la pierre aussi aisément que si il s'agissait d'une botte de paille. Ayant pour conséquence de fendre littéralement le rocher en deux parties distinctes.

*Beau tir !* lança alors Reverso.

Alieroth se retourna alors. Descendant d'une dune, une jeune femme marchait vers les deux hommes, arc à la main. Sa peau sombre et c'est yeux d'un bleu hypnotisant s'harmonisaient parfaitement avec sa taille mince et élégante qui donné à l'archer des allures de félin. Arrivant près des deux individus elle dit alors:

« Il ne faut pas faire que visualiser le point faible en toutes choses mais êtres cette chose, la ressentir au plus profond de sois ! »

Alieroth écoutait attentivement, sa dernière prestation, comparait au tire de l'archère, avait été un échec relativement cuisant. Forte de sa prestation, la jeune femme fit même quelques réflexion à l'homme qui aidait Alieroth, ce qui fit sourire ce derniers.

*Arrête de sourire aussi bêtement.* lui souffla Reverso d'un ton moqueur.

Alors Alieroth se remit en place face à un nouveau rocher. Se concentrant d'autant plus intensément que précédemment, il ferma ses yeux. D'une main il touchait la pierre, de l'autre il préparait son coup. Percevant au mieux tous ce qui pouvaient émaner de sa cible. Soudain, ouvrant les yeux, il lança son poing avec vitesse et force. Déchargeant l'énergie démoniaque qu'il avait préparé, son poing s'enfonça alors au cœur de la roche, il pouvait ressentir chaque failles créées par son coup, libérant alors la charge d'énergie, cela réduit à néant le rocher qui se disloqua en plusieurs morceaux. L'implosion démoniaque fit tomber Alieroth au sol. Mais il avait réussi, certes il lui fallait du temps pour trouver le point où frapper mais avec de l'entrainement il pourrait réussir à maitriser cela pour l'utiliser en combat.


[Hors RP, je ne sais pas vraiment si c'est mon tour de répondre. Mais bon vous me direz ça hein ^^ si vraiment ça gène je pourrais éditer ou effacer voila x) Fin Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux combats Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats   Entre deux combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser