Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:30

Le Roi d'Uruk s'avancait donc dans les ténèbres du Monde parfait par les Humains d'aujourd'hui, qui était pour lui l'enfer, un monde où l'homme n'a aucune état d'âme, enfin si, après sa mort, il retrouve ses valeurs. Ces êtres là sont tous des êtres inférieurs et méprisables. Sauf dans un village éloigné, dans les montagnes, qui lui faisait penser à Uruk. Gilgamesh avait donc eut la permission de sa Master pour se gambader un peu dans ce monde pour voir ce qu'il y a, cette ville l'interressait au plus haut point. Uruk, que ferait-il pas pour retrouver son monde ? Son fils ? Sa femme ? Oui, il avait une femme, mais était un mari infidèle comme beaucoup le sont. Mais dans son monde, c'était la polygamie. M'enfin, le Roi au beau corps était habillé comme un humain normal. Il avait opté pour un haut blanc et une veste noire, un bas noire aussi, et les cheveux plats et non hérissés. Il semblait vouloir visiter ce fameux Village qui lui rappellait Uruk et ... Enkidu ! Son seul ami, défunt pendant un combat pour Uruk, qui est maintenante, l'Irak. Son village où tout le monde se battait pour un monde meilleur. "Celui que se bat pour un monde meilleur ne peut pas perdre", telles étaient les paroles d'Enkidu avant de mourrir, dans les bras de Gilgamesh, un Gilgamesh que vous qualifierez de diamétralement opposé. Ce Gilgamesh pleurait à chaudes larmes la mort d'Enkidu et semblait gentil, quoique toujours dangereux. C'est cet évènement qui avait rendu le Roi d'Uruk méchant. Il s'avanca donc dans la ville et tout le monde l'observait. On voyait bien que Gilgamesh n'avait aucunement l'intention de tuer les villageois ou de les attaquer. Non, il voulait préserver ce village pour que son Royaume soit honoré par ce village.

(PS : IMAGE DE GILGAMESH HUMAIN : https://2img.net/h/i13.photobucket.com/albums/a258/lunar-angel/TYPE-MOON/Fate%20Stay%20Night/Gilgamesh/67.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:03

au moment de l'arrivée de Gilgamesh, les garde du village avaient bloqué l'entrée, mais voyant que le visiteur ne semblait pas avoir de mauvaises intention, il finirent par libérer le passage et Gilgamesh pu voire le village qui l'intéressait tant... absolument tout, depuis la forme des bâtiments jusqu'à la tenue vestimentaire des gens semblaient être d'un autre siècle, la plupart portaient des kimono traditionnels comme vêtements de tout les jours, comme cela se faisait a l'époque. en voyant Gilgamesh, un groupe de fille le regardent avec insistance avant de se retourner en gloussant... preuve que l'ancien roi d'Uruk ne les laissait pas indifférente et qu'elles en aurait bien fait leurs gouté... un peu plus loin, Yuna était devant sa maison en train de retirer la neige sur le devant de sa porte d'entrée a l'aide d'une pelle pour dégager le passage. ce n'est que lorsqu'elle eut finit qu'elle vit Gilgamesh. elle posa la pelle et alla au devant de lui. en tant que fille du chef, elle devait au moins aller accueillir comme il se doit cette invité de marque

"bonjour et bienvenue dans notre village"

dit-elle en faisant une révérence discrète, ne voulant pas risquer de dévoiler trop rapidement le rang du charmant visiteur, c'est du moins comme cela qu'il était considérer par les filles du village, toute génération confondue

"si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:06

"Joli village n'est-ce pas votre majesté?"

Dit une voix derrière le roi des héros.Quand ce derneir se retourna,il pus apercevoir un homme portant des êtementsdem age auxcouleurssombres.Ses yeux légèrement penché vers l'avant motnrait des traits asiatiques et ses cheveu étaient de la même couleur que ses yeux: brun foncés.Son aura montrait qu'il était chargé d'énergie obscure...utilisé il y a longtemps par un ordre de mage appelé les paladins de l'ombre.

"J'ai été très étonné de voir le comportement du fils de Gohen...il as drolement changé...Normalement,il aurais cessé tout attaque et aurais tout de suite abandonné...son coeur est sencé être sa plus grande faiblesse..."

Il s'approcha de Gilgamesh et se posa à ses côté regardant à son tour à l'horizon le fameux village.

"Devenir un être solitaire conduit tout droit à a la perte d'humanité...bien sur,tout ceci ne me conserne pas mais...peut-être que ca vous concerne plus que vous ne le pensez?Voyez-vous quelque chose qui vous ressemble dans la face caché de ce jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:23

L'ancien roi d'Uruk remarqua alors Yuna et s'inclina un peu pour lui montrer ses ... respects ... Si l'on puis dire. Il observa une minute les jeunes filles mais ne fit rien, il observa entre autre la fille du chef du village. Elle semblait enlever de la neige, c'est vrai qu'habillé comme il était dans un froid pareil, c'était pas la meilleur idée. Mais bon ... Le Gilgamesh ne suit jamais les autres, c'est lui qui fait suivre. Bref, le charismatique individu au sang royal répondit avec un son sourire dit 'séducteur', qui est en réalité son sourire habituel.

<< Merci. Je me prénomme Gilgamesh. Oui, je sais comme l'ancien Roi d'Uruk, m'enfin ... C'est comme si je vous dit que je m'appelle Jésus, ca ne veut rien dire. >>

Le roi ne voulait pas qu'on le reconnaisse trop vite. Il se retourna en entendant quelqu'un parler. C'était un étranger pour lui. Quoique il lui rappellait quelqu'un ... Oui ... C'était Elios, le frère de l'autre abruti. Il poussa un petit soupir et lui donna un coup à la tête pas très fort, mais assez pour lui donner le tourni.

<< Baka ! Dans la discretion, t'es fort ... >>

Bref, il fut surpris que celui-ci parle de Peter, celui contre qui il s'est battu pendant un court moment. Celui-ci semblait l'interesser. Peter était effectivement trop sûre de lui, trop craneur ... Enfaîtes ... Il lui rappelle lui-même. Il se demanderait même si celui-ci ne serait pas de sa descendance, et aurait donc un lien avec Gohen. Mais bien sûr, cela reste à prouver ! Il regarda Elios.

<< Ce garçon me fait penser à moi ... Il est téméraire, combattif ... Craneur, insolent, crâne brulée ... Enfaîtes, il serait ma réincarnation sur Terre si je ne serais pas devant vous. Mais pourquoi cette question ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:54

"Pourquoi?Parce que j'ai bien peur qu'il fasse le travail de Kyoko à votre place si vous ne faites rien pour l'en empêcher...voyez-vous,la bête en lui peux facilement prendre possession de son corp si sa colère et sahaie adviennent à être trop grande.Et cette bête esttrès dangeureuse...sachez que même les dieu n'ont jamais réussit à l'arrêter...vous connaissez l'histoire de gohen sans aucune doute...mais connaissez-vous vraiment celle de son fils?Les informatiosn pourraient vous être utile si jamais le pire venait à arriver.Depuis ma création,j'ai en tête toutes les connaissances mythologiques et légendaires qui existes depuis la création des paladins de l'ombre.Ce qui remonte à presque avant la naissance de Kyoko..."


Il marqua une pause regardant lesdeux personnes qui semblaient intrigué d'en saoir autant.

"Je pourrais vous dire ce quejesais...mais ca dépend de ce que ca me rapporteras...je ne travail pas gratuitement."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:13

aprés avoir saluer Elios, Yuna les laissa discuter entre eux sans intervenir, bien qu'elle trouvait que Gilgmamesh exagérait pour la description de peter.. pourquoi ne lui voyait-il presque que des défauts ? cela la froissa quelque peu mais elle ne laissa rien paraître. quel intérêt de toute façon, mis a part se lancer dans un débat stérile et complètement inutile ? elle écouta ensuite Elios parler de la bête que Peter cachait en lui et instinctivement, elle vérifia qu'elle avait bien le calment sur elle. elle fit bien sûre ce geste avec discrétion, pour ne pas attirer l'atention

*si ca se produit, j'aurais un moyen fiable pour le ramener a la raison et l'aider a garder le contrôle...quand j'y pense, je n'ai pas eut l'occasion de remercier Elios de m'en avoir parler...*

Yuna sortit de ses réflexion et regarda ses 2 interlocuteurs avec un sourire chaleureux et acceuillant

"si vous le voulait bien, rentrons chez moi... il ne fait pas un temps a passer l journée dehors"

proposa-elle en ayant remarquer la tenue plutôt légère de Gilgamesh alors qu'elle même commençait a avoir froid malgré son épaisse capeline blanche qui lui couvrait les épaules
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:56

Gilgamesh observa alors Yuna et Elios. Alors comme ca, Peter ferait son travail ? Ca ... Ca l'étonnerait ... Jamais il ne pourra faire son travail ... Il est loyal envers Kyoko-Sama alors que ce singe est pire que tout ! On voyait que Gilgamesh était jaloux, ou du moins on dirait. Le Roi d'Uruk remarqua alors que Yuna voulait les laissés entrer chez elle. C'est ce qu'il fit en entrant à l'intérieur. Il avait assez froid et se mit à éternuer bêtement. Oui, même Gilgamesh peut être idiot. D'ailleurs, il l'est. Il bailla alors un assez grand coup et dit alors.

<< Si jamais ce Peter essaye de prendre ma place, je l'enverrais au Monde des Morts. >>

Gilgamesh se fichait un peu que Yuna soit là et qu'elle lui dise ... Mais la Jalousie est sûrement le plus grand péché de l'être Humain ... Et si les défauts font la qualité, alors Gilgamesh devrait être le meilleur être même par ses défauts ! Bref, le roi d'Uruk regarda alors à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:16

Élios se mit à ricanner face aux paroles de Gilgamesh.

"Ce que vous dits majesté ne vous serviras pas à grand choses si il n'est même plus en contrôle de ce qu'il dit ou fait..."

On entendit alors au loin des bruits de combats en écho.Le regard d'Élios se retourna vers ces bruits et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

"Apparament,au moment même ou on se parles,le fils de Gohen semble être en train de régler ses comptes avec son oncle Ramuthra...ca serais compréhensible de savoir que c'est l'influence de ce dieu démoniaque qui l'as poussé à être aussi cruel."

(petit poste désolé :S)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:15

après avoir retirer sa capeline, Yuna guida ses deux invités jusqu'au salon spacieux de style traditionnel, comme tout le reste de la maison. mis a part la télé et les appareils ménagers, tout semblait être d'époque. elle se tourna vers Gilgamesh quand celui ci éternua

"voila ce qui arrive lorsqu'on traine dehors en chemise et blouson a cette époque de l'année... attendez une minute"

dit-elle en allant chercher une veste a son père qu'elle donna a Gilgamesh en lui faisant presque enfiler de force

"elle est en soie naturelle, ca devrais faire l'affaire... je vais préparer du thé. une boisson chaude ne fait pas de mal dans de tel circonstance... a moins que l'un d'entre vous préfére prendre du saké ou autre chose..."

elle sortit les différentes boissons avec ou sans alcool et les déposa sur la table avant d'aller préparer du thé. en même temps, elle écoutait la conversation. Gilgmesh semblait éprouver une certaine colère envers Peter... pourquoi ? lui en voulait-il pour la dernière fois? ou peut-être était-ce autre chose... de la jalousie? non... l'ancien roi d'Uruk n'avait aucune raison d'être jaloux. son coeur manqua ensuite un battement lorsque Elios annonça que Peter se battait. Yuna se tourna a son tour vers la direction du combat et ferma les yeux comme pour ressentir l'aura de Peter. pour le moment, il semblait garder le contrôle, mais il suffirait de peu pour que la "bête" prenne le dessus, elle le sentait... d'ailleurs, le lien si fort qui l'unissait a Peter lui permettait de ressentir chacune de ses émotions, comme si a cet instant, son coeur ne faisait qu'un avec celui d son fiancé

*je dois lui faire confiance... mais si les choses se compliquent, je devrais intervenir... je suis sûrement la seule a être en mesure de diminuer l'influance de la bête... tien bon Peter, je suis avec toi...*

sans rien laisser paraitre, elle apporta le plateau de thé et le posa sur la table avant de s'assoir face de ses invités

"prenez tout ce que vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:31

Gilgamesh ne fit pas attention à la remarque d'Elios. Il s'énerverait sûrement sur lui donc il valait mieux se taire. Il rougit un peu quand elle lui forca a mettre cette ... veste ... Il n'aimait pas vraiment, d'ailleurs, il ne se sentait pas libre de ses mouvements, ce qui l'énervait assez. M'enfin, Gilgamesh prit une tasse de saké.

<< C'est très bon, Yuna-chan. Une chose, je suis navré de devoir vous attaquer des fois. Mais j'en suis obligé, Kyoko-sama est ma Master et je dois lui obéir. >>

C'est vrai, bizarrement, il s'était attaché à Yuna, comme si elle était sa fille, même si, bien sûr, ils n'ont aucun lien de parentés. Il rebut une gorgée de saké.


(Petit Rp, gomen ne.)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie (Libre, pas de combat- et pas de Peter)   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:06

Il ne faisait pas chaud aujourd'hui et pourtant, c'était le moment que les dieux avaient choisit pour renvoyer Cécilia sur la terre. Un arc-en-ciel se forma dans le ciel lorsque l'âme de la jeune femme revint dans son corps. Même si il n'était pas présent en ce moment, une lumière entoura l'âme et son corps se rematérialisa. Quand la lumière parti, on pu voir le corps de l'ancienne morte.

Il y eut un problème, car, son corps, au lieu d'être normal, était celui d'une gamine de cinq ans. Elle resta un moment évanouie, mais elle se réveilla quelques minutes plus tard. Elle ouvrit un à un ses yeux et elle se leva. Heureusement, ses habits étaient à sa taille, mais le problème était qu'elle avait froid, très froid. Cécilia se regarda> et elle eut peur


"Mais.... mais... que-ce qui m'arrive ???"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme en regardant les membres de son corps. Elle regarda de tout les côtés pour trouver de l'aide, mais il n'y avait personne. A cause de sa petite taille, le village lui semblait immense

"Eh, mais ce village... je le reconnais !"

Des souvenirs un peu flous lui revenaient en tête. Sa mémoire n'était pas encore tout à fait bonne, mais elle allait bientôt revenir et le même phénomène devait être pareil pour son corps. La petite se dirigea du mieux qu'elle le pouvait jusqu'à la maison de Yuna. Arrivée devant sa porte, elle toqua un grand coup, puis s'écroula par terre, épuisée par sa longue marche et aussi par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:28

(hj: a toi Elios)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:10

Élios fut sans doute le seul à voir l'arc-en-ciel peu banal et à considérer ceci comme un évènement peu naturel.Il tourna son regard vers yuna et Glgamesh en prenant una ir sérieux.

"Je vous rejoint dans quelques minutes."

Il disparut dans un nuage de fumée pour réapparaître devant Cecilia...ou plutôt ce qu'elle était devenus.

"Ils ont fait une erreur dans la répartition des corps?ou alors Death Jr. as décidé de s'amuser en te donnant un corp un peu plus jeune."

Il fit un simple mouement du bras et un mirroir apparut en fumée devant Cecilia lui montrant la ptite fille qu'elle était devenus.

"Alors?Est-ce que tu veux vraiment te présenter à Yuna de cette manière?Elle risque de ne pas vraiment te reconnaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie (Libre, pas de combat- et pas de Peter)   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:22

HS : Désolée de ne pas avoir attendu, mais fallait que j'agisse ^^

Cécilia se réveilla en entendant une voix lu parler. Elle se redressa et eut un peu peur au début, car cet homme ne lui disait rien. Puis, la mémoire lui revenu et elle le reconnu, donc ça allait mieux

"Pourquoi tu dis ça Elios ??? J'ai regardé, mon corps était celui d'une gamine"

Argumenta la petite avec une voix plus aigue que normalement. Elle se regarda dans le miroire et elle faillit s'évanouir en voyant qu'elle avait changé de forme.

"Oh mon dieu ! Que-ce qu'ils ont fait avec mon corps ? C'est pas possible ! C'est quoi encore ce tripe ??? Dieu si tu m'écoute, rend-moi tout de suite mon apparence de fille ou sinon ça va mal aller !!!"

Ne pu s'empêcher de crier la petite en étant vraiment furax contre cette plaisanterie de mauvais goût. Tout d'un coup, un rayon l'entoura. Lorsqu'il eut disparut, elle n'était plus un petit garçon, mais une petite fille

"Ah bah merci ! ça c'est mieux !"

Cécilia avait un grand sourire aux lèvres puis, elle se leva et leva la tête pour regarder Elios

"Bah oui, je veux me montrer à Yuna ! Maintenant, elle va me reconnaître, enfin j'ai des doutes. Tu m'ouvres la porte s'il te plait ?"

Lui demanda la gamine. Ensuite, elle attendit la réponse du grand Elios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:48

Yuna regarda Gilgamesh lorsqu'il s'excusa de devoir l'attaquer parce qu'il devait obéissance a sa master, a savoir Kyoko

"je comprend... et je sais aussi que vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais dans le fond. par contre, je n'ai aucune confiance en Kyoko et si elle vous ordonne de m'attaquer, je vous combattrez. je trouve juste cela dommage que quelqu'un comme vous ait jurer obéisance a une mage noir qui a jurer de réduire le monde a néant"

elle avait dit cela sans colère ni haine, comme si elle avait toujours chercher a ne pas se torturer l'esprit avec de tel sentiments destructeur. elle avait cet état d'esprit depuis toujours et même si elle devait un jour affronter Kyoko, elle le ferait non pas par haine envers celle ci mais uniquement pour défendre l'univers et peut être sauver le monde. tout en dégustant son thé, elle regarda par la fenêtre et vit a ce moment la l'arc en ciel... sentant a nouveau l'aura de sa petite soeur de coeur, elle se précipita vers la porte mais Elios fut plus rapide qu'elle. elle regarda un instant Gilgamesh

"pardonnez moi, je revient tout de suite... je crois que nous devrons acceuillir une nouvelle invitée"

on voyait dans son regard la joie qu'elle éprouvait et après s'être incliné légèrement, elle ouvrit la porte et alla rejoindre elios prés de Cécilia qui était revenue a la vie ... mais dans le corps d'une petite fille de 5 ans tout au plus.

"Cécilia! est-ce que ca va ?"

appela Yuna en arrivant, ce qui contredisait les pensée d'Elios car quelque soit son apparence, Yuna reconnaitrait toujours cécilia

"il me faudrait plus qu'un corps différant pour ne pas arriver a la reconnaitre"

Elle croisa les bras et se frotta un peu les épaules comme pour résister au froid

"il vaut mieux rentrer a la maison maintenant..."

dit-elle en s'adressant en même temps a Elios et cécilia en les emmenant jusqu'à chez elle, arrivé la, elle alla chercher une bonne couverture dans laquelle elle enveloppa Cécilia avant de la faire assoir devant la table, la ou attendait Gilgamesh


"prend une tasse de thé, il est tout chaud, je vient de le préparer"

elle regarda alors Gilgamesh

"je vous présente cécilia... ma petite soeur"

en effet, depuis quelque temps maintenant, Yuna considérait vraiment cécilia comme sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:55

Gilgamesh regardait souvent dehors. Oui, il aimait ce paysage. Il remarqua alors l'arc-en-ciel. Il pensait que c'était un Servant. De toute façon, Yuna lui avait demandé de ne pas bouger ... Quand elle parla 'mal' de Kyoko, on vit des rictus se créer. Il semblait être 'outré' de la façon dont elle traitait Kyoko ... Oui, il n'aime pas qu'on la juge sans la connaître "vraiment". Il remarqua alors tout le monde partir. Mais ceux-ci revinrent peu de temps après. Le roi d'Uruk regarda alors méchammant Yuna, qui voulait tout dire : ne dis plus jamais de mal de Kyoko. Il remarqua alors la petite fille. Elle ressemblait à la fille de l'autre fois. La fille morte avec Marc ... Bref, il se mit sur les genoux et lui caressa le haut des cheveux.

<< Alors, comment tu t'appelles ? Moi c'est Gilgamesh. Gil-ga-mesh. >>

Il regarda celle-ci et eut un petit sourire simplet.


(Gomen, petit rp, j'suis pas en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie (Libre, pas de combat- et pas de Peter)   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:42

HS : j'étais trop morte de rire en lisant ton post ^^

Cécilia était toute contente de voir sa grande soeur, mais elle n'eut pas le temps de lui faire un câlin que cette dernière les emmena déjà à l'intérieur. Elle alla prendre une couverture pour l'emmitouffler et la petite se laissa faire, car elle avait vraiment froid. Elle laissa Yuna l'asseoir sur une chaise et elle regarda Gilgamesh qui se leva et se mit à genoux pour lui caresser les cheveux

"Monsieur Gilgamesh, ce n'est pas beau de prendre les gamins pour des imbéciles, surtout qu'ils comprennent tout aussi bien si on leur parle normalement"

La petite fille n'avait pu se retenir de lui sortir cette reflexion, car même à cet âge la, elle n'arrivait pas à retenir sa langue

"Mais si tu veux tout savoir, mon nom à moi c'est..."

Est-ce qu'il avait entendu ce que Yuna avait dit tout à l'heure ? ça ne devait pas être le cas puisqu'il lui avait posé la question

"Cécilia"

Elle lui fit un petit sourire puis, elle tourna son regard vers Yuna

"Tu sais, au paradis, tu m'as quand même manquée ! J'ai pensé à Marc, Peter et à toi, enfin quand j'avais le temps. J'ai toujours avec moi la photo qu'on avait faite ensemble et j'arrive pas à m'en séparer. Tu es tellement belle sur la photo, on dirait un ange"

Lui dit la jeune femme avec sa voix de petite fille. Avec ce qu'elle venait de dire, on aurait vraiment dit une petite fille, mais elle ne le faisait pas exprès, ça venait automatiquement. En tout cas, elle ne savait pas comment allait réagir Gilgamesh après cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:45

Yuna croisa le regard noir de Gilgamesh qui voulait tout dire mais elle ne chercha pas a "répondre" bien au contraire, elle n'y fit pas attention. après tout, ce qu'elle pensait de Kyoko n'engageait qu'elle et elle l'assumait totalement... de plus, l'image qu'elle avait de Kyoko était celle d'une mage cruelle , qui n'hésitait pas a torturer sans pitié ceux qui n'adhéraient pas a sa façon de penser... peut-être aurait-elle eut une image différant si Kyoko avait montrer ne serait-ce qu'un peu de bonté, mais cela n'avait pas été le cas, du moins pas pour elle. ce qu'elle pensait de Kyoko était donc justifié, mais si cela risquait de provoquer la colère de Gilgamesh et par conséquent nuire a la sécurité du village et de ses habitants, elle ne dirait plus rien au sujet de Kyoko
elle assista ensuite au dialogue de Cécilia et Gilgamesh, celui ci parlait comme si il s'adressait a une sorte d'attardée mentale, c'était du moins l'impression qu'il donnait, ce qui ne plut bien évidement pas a Cécilia qui avait tout de même garder sa maturité. cela l'amusa et elle laissa échapper un petit rire


"a l'avenir, ne vous fiez pas aux apparences et adressez vous a elle comme a une personne normal"

dit-elle a Gilgamesh comme pour confirmer les pensées de Cécilia. elle se tourna vers elle

"tu m'a manquer aussi... mais maintenant tu es revenue et j'en suis trés heureuse"

Yuna fut attendrie par le fait que Cécilia ait garder la photo sur elle, même au paradis et serra la miss dans ses bras, comme si il n'y avait plus personne autour


"toi aussi tu était belle ce jour la... peut-être même plus que moi. tu veux quelque chose a boire ?"

elle se tourna vers Elios qui s'était un peu mis a l'écart

"et vous Elios? vous n'avez encore rien prit, y a il quelque chose qui vous ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie (Libre, pas de combat- et pas de Peter)   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:31

HS : Je trouve que cette chanson va bien avec mon post ^^ http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=72

Quand Yuna la prit dans ses bras, Cécilia ferma ses yeux et elle eut l'impression que le temps s'était arrêté. La petite fille écouta sa grande soeur et quand elle lui demanda si elle voulait à boire, Cécilia ne répondit pas tout de suite. Elle senti des petites larmes commencer à sortirent de ses yeux alors, elle fit tout pour les retenir, mais ça ne fonctionna pas. Ensuite, elle essuya ses yeux et elle baissa la tête quand elle eut réussi à se maîtriser

"ça faisait longtemps. Peter m'avait appris comment me renforcer, mais je crois que je suis trop sensible pour arriver à me contrôler"

Répondit Cécilia avec sa voix de gamine puis, elle repensa à la question que lui avait posée Yuna

"Je veux bien une tasee de thé s'il te plait"

La demoiselle ferma un instant ses yeux puis, elle les réouvrit. Elle prit une grande inspiration et enfin elle dit ce qui lui tenait à coeur

"Tu voudrais pas demander à tes parents de m'adopter ? Je sais, ça peut parraître fou et même complètement stupide, mais j'y ais bien réfléchit avant de te dire cela. Le vieux Joe s'occupe de moi, mais il est vieux, il pourrait mourir à tout instant. Il te connait, il as entendu parler de toi et de Peter. Je le connais, il serait heureux que je vive avec vous et puis... je ne sais même pas qui sont mes vrais parents. D'ailleurs, ils s'en foutent de moi puisqu'ils ont essayé de me tuer en me déposant un jour, dans une forêt profonde. J'aimerais bien les rencontrer, mais ça ne leur ferrait pas de peine si je suis avec toi... enfin bref... non oublie. Désolée, c'était idiot de t'avoir dit ce que je pensais...."

Cécilia secoua sa tête pour désaprouver ce qu'elle venait de dire, puis, elle la baissa pour l'enfoncer dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:42

ian avais une tenue de moine noir avec une capuche sur la tête pour pas qu'on la reconnaisse, il etait rechercher un peu partout pour different crimme qui l'a commis dans les environs et donc il avait decider de se cacher au seul endroit ou on pouvais pas pensé a le trouvé, chez une defenseure. il arriva a la porte qui etait ouverte et entendit la voix de cecilia surtout ses derniére parole et ne pu s'empecher de dire:

"vous savez il est souvent plus difficile d'oublier les choses que de les apprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:54

Yuna garda Cecilia dans ses bras et lorsqu'elle lui dit qu'elle n'arrivait toujours pas a se contrôler, Yuna lui répondit d'une manière douce et rassurante

"parce que tu crois que moi je passe ma vie a me contrôler et a cacher mes sentiments en toutes circonstance? et bien pas du tout. j'applique l'enseignement de Peter du mieux que je peux, et lorsque j'affronte un ennemi, je sais faire passer mon devoir avant mes sentiments, mais cela ne m'empêche pas de fondre en larme si j'ai perdu quelqu'un que j'aime pendant ce combat. reste de marbre face aux ennemis, mais garde ton coeur ouvert pour les gens qui t'aiment car ils aurons toujours besoin de ton affection. en ce moment, il n'y a pas d'ennemi et pas de combat, il n'y a donc aucune honte a te laisser aller"

dit-elle comme un conseil en frottant doucement le dos a Cécilia pour la réconforter. elle écouta ensuite ce que sa soeur de coeur avait a dire et la regarda en souriant avant de lui servir une tasse de thé


"je leurs en parlerait, mais je suis sûre qu'ils en seront ravis"

elle sursauta lorsque une silhouette encapuchonnée entra. cet aura lui semblait familière, bien quelle ne le reconnu pas tout de suite. elle s'éloigna doucement de cécilia et s'avanca avec une certaine méfiance vers le nouveau venu

"bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:07

À la recherche d'une personne depuis quelques jours, Yuusuke avait entendu des rumeurs qu'une jeune fille du village connaissait la personne qu'il recherchait. Lorsqu'enfin il arrive au village, il trouva une maison ouverte au premier venu avec visiblement une certaine activité, pour obtenir quelques renseignements le jeune homme blond y pénétra, il passa à côté d'un homme au visage dur sans vraiment y prêter attention, il le salua simplement d'un geste de la main et s'avança jusqu'au centre de la pièce où les personnes c'étaient rassembler. D'un rapide coup d'oeil il repéra deux jolies filles qu'il ne manquerait pas de courtiser plus tard, il se tourna tout de même vers l'une d'elle qui semblait être la maîtresse des lieux.

"Bonjour, désolé d'avoir pénétrer ainsi votre demeure, je me présente je suis Yuusuke et recherche une jeune femme appellé Yuna, on m'a dit qu'elle vivait dans ce village et qu'elle pourrait avoir les informations que je recherche à propos d'un prénommé Gilgamesh." dit-il en s'adressant à Yuna.

Il dévisagea ensuite une nouvelle fois tout le monde et tilta sur celui qui était la personne qu'il recherchait, il reprit la parole en s'adressant à Yuna.

"Laissez tomber, je pense avoir trouver ce que je cherche."

Le beau jeune homme s'approcha de Gilgamesh, un regard confiant montrait qu'il ne craignait pas l'homme et il semblait aussi savoir à qui il a à faire, un sourire amusé se dessina sur son visage, Yuusuke resta ainsi quelques secondes puis prit la parole en s'adressant à Gilgamesh.

"Vous êtes Gilgamesh n'est-ce pas? Je suis Yuusuke, du royaume de Figaro, royaume anciennement nommé Uruk, je n'aurais jamais pensé que les rumeurs disaient vrai. En m'annonçant ainsi, je suppose que vous avez compris où je voulais en venir Gilgamesh, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie (Libre, pas de combat- et pas de Peter)   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:52

Cécilia releva la tête quand Yuna lui donna son conseil. Elle eut quand même un peu peur lorsque cet homme qu'elle ne connaissait pas, entra et lui adressa la parole. Bien sur, Yuna lui avait dit qu'il n'y aurait combat, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sentiment, car c'était du au fait qu'elle n'avait pas sa taille normale et qu'elle ne pouvait pas se battre comme il le faut si il le fallait. Elle se ressaisit et elle hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Ensutie, elle tourna sa tête vers sa soeur

Ne me dis pas que la lune est ronde alors qu'elle n'est pas apparue... enfin, je veux dire qu'il ne faut pas crier victoire trop vite"

Elle lâcha un léger soupir et ce fut à ce moment qu'un baut jeune homme blond rentra dans la pièce

*C'est le nouvel ans chinois aujourd'hui ou quoi ? Avec tout ce monde qui défile, la maison va finir par ne plus être vivable*

Pensa la demoiselle en le regardant s'adresser à Yuna puis à Gilgamesh. La gamine, ayant marre d'être assise, se laissa glisser de sa chaise. Pour un enfant, la chaise était haute alors, elle réussi à s'étaler par terre. Cécilia se releva et regarda Yuna en levant la tête

"Si jamais tu as un gosses avec Peter, je te connseillerais d'installer une chaise et une table à sa taille, ainsi que les poignées de porte"

Après avoir dit cela, la gamine pesta intérieurement les dieux de ne pas avoir remit son corps à son état orginel, lorsqu'elle était revenue de l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:05

"yuna vous me blaisser je savait pas que vous allez m'oublier si vite !"

il dit ça avec un petite aire ironique qui lui arrivé rarement, car l'homme avait dejas fait connaissance avec yuna par le bié d'une rencontre incongrus avec des demons dans une foret, il lui avait meme sauvé la vie. il retira sa capuche montrant un visage serieux et un regard sans vie, ian regarda la jeune femme et dit :

"desolé de vous importuner ainsi yuna mais pourais je m'abrité ici quelque temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

Yuna regarda le jeune homme blond qui venait d'entrer égalment. il cherchait visiblement quelqu'un qu'il trouva. Yuusuke semblait avoir comme un air de famille avec Gilgamesh peut-être était-ce pour cela qu'il le recherchait... yuna le laissa parler avec Gilgamesh, puis aida cécilia a se relever

"ne t'inquiète pas, lorsqu'on aura un enfant avec peter, on sera très bien équipé"

elle regarda ensuite Ian qui venait de se découvrir elle se rappelait maintenant de lui, le jour ou elle l'avait rencontrer dans la forêt

"oui, je me souvient maintenant. je ne pensait pas vous voire un jour ici, Ian"

elle écouta la demande du mercenaire. celui ci voulait s'abriter chez elle quelque temps. était-il rechercher ? si ca ne tenait qu'a elle, Yuna aurait accepter en assumant les risque, seulement voila: la situation risquait de mettre en danger sa famille ainsi que tout le village, ce qui la fit hésiter

"écoutez, je ne sais pas... je suis prête a vous abriter quelque temps mais a condition que cela ne mette pas en danger les habitants du village..."

aprés un temps d'hésitation pendant lequel elle se rappela quelle avait une dette envers Ian, elle prit finalement sa décision:


" je peux vous abriter ici pendant quelque temps, mais je ne peux vous garantir une total sécurité. le village est bien caché mais nous ne somme a l'abris de rien ces temps ci"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite visite de courtoisie
» Entre deux combats
» Enfin libre (libre)
» Une courte visite...
» Visite touristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser