Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite touristique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:16

Bulma adorait les visites touristiqus a travers le monde , tout les monument ancein , les sites de guerre , les vstige romain , egyptien , tout ce quiconcerne les epoques revolues depuis pas mal de siecles , c'etait une passion pour elle , et se jour la , elle decida d'aller voir les ruines d'un ancien chateau ...
Elle marchait a travers les ruines regardant chaque detail, les scupturtallr sur les pierres , la forme des pierre , mais aussi les compositions des differentes sortes de pierres .
Elle prelevait par la mee occasions des echantillons afin de decuvrire peut etre es choses que les chercheurs n'avait jamais trouver elle fouillait dans les tas de ruinea la recherche peut etre d'un vestiges perdu encore jamais decouvert
Elle passait une excellente journee a se detndre depuis ien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:23

Cell 2 aussi et sur ces ruines!Perché sur un pique de la cité en ruines il se moqua de Bulma puisse il le voyait pas et entendait pas"Il faut que je trouve un lieu pour m'entrainait tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:27

Bulma avait res bien reperee l'individus ,mais elle n'y pretait pas attenton, ce n'etait pas son objectif , elle etait la uniquement pour savourer cette journee etienni pesonne ne pourrait la gacher .
Elle continuait donc ses recherches et ses fouiles comme si rien n'etait
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:31

"Je crois que peux m'entrainait ici c'est désert de tout façon"Il commence a lancé un coup de pied d'un puissance incroyable qu'il détruit a moitié la ville en ruine
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:42

Bulma qui se trouvait juste au meme endroit evite de justesse un enorme rocher qui allait lui tombe en plein dessus , quand elle releve la tete , les ruines etait enore plus en ruine ce qui la fit bouillire de rage, elle cherche des yeux l'individus qui avait oser faire ca, attrape une pierre et lui lance a la tete

"Espece de debile mais ca va pas la tete ou quoi ? j'ai bien faillit y rester avec vos conneries , si vous vouler jouet degagez d'ici ,c'et pas un champ d'entrainement "

elle etait enervee etquand Bulma est enerve vallait mieu pas s'y frotter
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:47

se retourna vers bulma"Si tu crois que de simples pierres vont me battre tu te trompe"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:03

Bulma pose ses mains sur ses hanches et le fixe , elle detestait se genre de personnes , encore un mechant de pacotille comme elle les apelles

"je vous demande d'aller ailleur c'est trop cmpliquer a comprendre pour votre cervelle de moineau "

elle secoue la tete et s'en va plus loin pour continuer son exploration
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:07

Cell 2 était surpris!*D'aprés ces souvenirs Cell était redouté et je lui ressemble comme deux gouttes d'eau a part la couleur*Il resta pour voir si elle l'avait remarqué et berné ou il en survenait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:16

Bulma savait tres bien que cette creature ressemblait a cell , mais elle ne s'en faisait pas , si il avait reellemnt voulu lui faire du mal il l'aurait deja fait , aussi elle decida de continuer comesi rien n'etait , elle decouvrait de petit tresors pour son plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:21

*je vois que Cell est plus redouté a cette époque,Si mes calculs sont sans fautes je suis a l'année ou Cell commence a faire sont apparition si je le trouve je pourrais aidé a devenir parfait*Il ria et partir
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:26

Bulma soupire de soulgement , elle etaitenfin seul , ell pouvait continuer ses recherches .
Elle fouillaitdans les decombres et trouvait pas mal de vestiges , quand soudain elle trouva une entree secrete


"genial je vais etre la premiere depuis des siecles a y mettre les pieds "

elle pousse la porte , allume sa lampe de poche et entre dans le templejamais visiter depuis l'epoque ou il avait ete detruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:11

Soudain,quelqu,u narriva derrière elle et plaqua sa main contre sa bouche en l'accotant brusquement sur le mur.La lumière laissa voir le visage de Peter...et Peter lui vit le visage de Bulma.En voyant ce visage,il ne resta que très surpris.

"Maman?"

Il relâcha donc Bulma d'un air itnrigué et recula légèrement.

"Mais que fais-tu donc ici?C'est dangeureux avec les pièges qui s'y trouvent tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:53

uand bulma apercut le visage de peter , elle soupira de soulagement , elle avait eu peur que c'etait un encore un de ses violeur

"Peter je suis bien contente que se soit toi et pas quelqu'un d'autre "

elle se redresse et et regarde autour d'elle

"j'ai decouvert cette endroit , aparament personne n'y a mis les pieds depuis la fin de cette epoque , je suis la premiere a y avoir mis les pieds ..."

elle se tourne vers lui

"mais et toi que fait tu la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:05

Peter soupira alors.

"Je peu répondre à tes interrogation en disant que que cet endroit était un temple qui te vénérait toi avant que je soit né...j'ai fait moi même mes recherches au près des Thunder..."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:25

"qu'est ce que tu dit ?"

bulma releve un sourciles , elle ne comprenait pas tres bien , elle avait oublier tout son passer et cela etait mieu pour elle dans un sens

"un temple qui me venere , mais qui voudrait me venerer? d'accord je suis riche et jolie mais de la a me creer un temple "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:15

Peter tourna le dos à Bulma puis il baissal a tête.

"J'avais promis de ne rien dire...mais je crois que je n'ai pas le choix..."

Il se retourna donc vers elle et commencea à s'expliquer.

"Les pouvoris de protections et de purificatiosn que je possède ne proviennent pas de Gohen maman...ils proviennent de toi..."

Il glissa sa main sur un des murs éclairé par des lampes torches à l'ancienne.

"Tu connais sans doute l'histoire de Gohen?Et bien avant qu'il ne me mette au monde,il as choisit quelqu'u nde spécial comme héritie...une femme qu'il savait puissante parmis les dieux...c'était celle qu'on considérait comme la reine immortelle...elle avait de grands pouvoirs basés sur la purification et la renaissance...Gohen as alors violé cette femme qui as donné naissance à un fils..."

Il se retourna vers Bulma hésitant à le dire.Au bout d,un instant,il ditl esm ots qui furent des plus choquants.

"Je suis le fils de Gohen...et cette reine immortelle qui as été violée par Gohen Bulma....c'est toi..."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:08

Bulma se figea, elle n'avait plus aucun souvenir de tout ca , tout etzit flou dans satete , elle ressentait une sensation bizarre au fond d'elle , elle savait qu'elle avait un pouvoir cachee au fond d'elle , mais lequel ne savait pas

"je ne me souvenait plus de tout ca "

elle s'assoit sur un rocher

"comment le sais toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:12

Il s'approcha d'elle et mit un genou à terre en face de sa mère.son visage était seulement à quelques centimètres.Il parla d'un ton des plus calme qu'il avait.

"Je l'aie sut lorsque je suis partit il y a longtemps...tu te souvient de cet homme encapuchonné avec lequel je suis partit?C'est lui qui m'as tout expliqué et qui m'as dit qui j'était réellement...j'ai eut du mal à y croire aussi au début mais...j'ai finit par comprendre en voyant mes progrès que j'était vraiment sencé être l'homem que je suis aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:11

bulma ecouta attentivement peter , elle ne pouvait que le croire , mais pourquoi n'avait t'elle plus aucun piuvoire ? que c'etait t'il passer?

"je suis un peu perdu je doit dire peter "

elle s'appuy sur lui et pose sa tete sur son epaule

"je ne m'attendait a une telle revelation pour cette journee "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:29

Il retira sa mai nde l'épaule de Bulma en soupirant.

"À vrai dire,je n'avais pas vraiment le choix...les dieux espé.rait vraiment que tu ne découvre jamais cet endroit mais...voila c'estl a vérité...selo nce qu,ils m,ont dit,tu préférait oublier ton passé de déesse pour ne pas me mettre en danger....il faut dire que...je te reconnaîssait bien dans cette décision quand je l'ai appris...tu n'as que très peu changé depuis ce temps...tu reste une mère incroyable.Totu ce que j'espère,c'est que ton esprit divin ne se réveil pas à cause de ca...et que tu n'aie pas à utiliser à nouveau tes pouvoris...sinon ca deviendrais trop dangeureux pour toi...les forces maléfiques de l'unviers chercheraient toutes à t'anéantir ou pire encore à te prendre tes pouvoirs...certaisn seraient même capable de te recovnertir pour que tu soit l'un d'entre eux...je ne peux pas toujours te protéger et si jamais ce que je craint arrive,même moi je ne pourrai rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:10

"je suis vraiment sous le choc peter , si j'avait su ..."

elle se leve et regarde autour d'elle

"se temple etait pour moi , c'est pour ca que j'ai li'mpression d'etre ici chez moi , c'est bizarre comme sensations ...je connaissait exactement ou etait l'entree "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:40

Soudain un rire d'enfant se faisait entendre au font d’un tunnel obscure, humide et surtout remplie de piège mortel, étais-ce une hallucination ou quelque chose de réelle. Les échos s’envoyaient dans la direction de Peter et bulma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:42

Peter entendit ce petit rire enfantin...ce rire lui disait quelque chose.il ne le reconnaissaitp as du premier coup mais il avait déjà entendus des légendes parlant de ce rire.Il se retourna alors vers Bulma prenant un air des plus sérieux.

"Écoute...tu ne devrais pas être ici normalement...alros je te demanderais de quitter et de retourner à capsule corp...moi je vais voir qui se cache dans ce lieu...c'est par question de sécuritée que je te demande ca..."

Sans plus tarder,il laissa Bulam repartir et s'enfoncea plus loi ndnasl e coulori du temple...il arriva au botu d'unb moment dans une grande sale avecu en statue de Bulma les yeux fermés une grande robe richement décorée les mains jointes comme si elle priait pour les enfants du monde.

Le jeune fils de Gohen observa cette statue longuement puis il regarda autoru de lui.

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:10

La déesse de l’innocence se trouvait ici dans le temple d’une des déesses qui lui donna vie malgré que ce n’était pas trop sa place ici elle aimait venir ci quand elle avait besoin d’être seul car personne ne connaissait cette endroit. Elle vit son demi frère car c’était le fils de bulma entré dans la sale elle disparue et réapparue derrière Peter mais devant celui si et dit avec un magnifique sourire :

« Bienvenu dans la salle de l’innocence ! peter!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:20

En entendantcette voix,Peter figea un instant sur place puis il baissa la t¸^ete pour voir une petite fille...cette petite qu'il semblait reconnaître même si il ne l'avait jamais vus.I lse baissa pour arriver à sa hauteur puis il la regarda de haut en bas pour ensuite la regarder dans les yeux.Totu ce temps il restait silencieux.

"Tu es...Andromeda?La fille des dieux?Celle que ma mère avait mit au monde...bien avant moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique   Visite touristique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite touristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Yuna
» Une courte visite...
» visite de Kid goku et... confidence?
» une petite visite de courtoisie
» visite royale (pv Glgmsh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser