Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une petite visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:48

Devant le temple de l'innocence,un homme encapuchonné arriva sur le dos d'un aigle noir géant.Il portait des vêtements foncés comme ceux d'un mage et sauta du dos de son aigle pour commencer à avancer vers le temple.Une fois à l'intérieur,Les gardiens lui bloquèrent la voix.I lreleval a tête vers eux et fit un micne sourire.Ces dernier le laissa donc passer et quand il arriva devant l'autel rouge de sang,il s'inclina.

"Chère déesse du sang...votre humble serviteur est là pour vous satisfaire..."

Il prit la dague sacrificielle qui se trouvait sur l'autel et fit une entaille sur son poignet la o use trouvait la veine.Il laissa alors couler trois goute de sang sur un bol de bois qu ise trouvait sur l'autel puis il déposa la dague en reprenant sa place incliné la tête basse face à l'autel maintenant adressé à la déesse du sang.Il n'était pas un vampire mais on le surnommait Aigle Noir...c'était un surnom qu'on lui avait donné car il était le dernier mage de l'ordre des paladins des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:15

La déesse etait entrain de pensé a un plan machiavélique pour que s’occupé mais soudain elle se sentit appeler mais la c’etait la première fois qu’un appelle aussi fort etait donner. Elle etait très curieuse de voir ça donc elle se dirigea vers son temple et vue se beau jeune homme qui se voué a elle malgré qu’il etait pas un vampire mais un paladin des ordres des ombres qui etait un race qui avait disparue depuis des années. Elle se rendit visible a son œil de mage mais elle se trouvait derrière lui et elle dit :

« Tu sais que c’est dangereux de se vouer à une déesse telle que moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:39

Au bout d'un moment,Élios entendit une voix derrière lui.Une voix qui ne pouvait être que celle de la déesse du sang Amy.Il se releva donc n,osant pas se retourner.

"Rien n'est trop dangeureux pour un maître des ombres...cela vous dérange-t-il vraiment qu'un mage tel que moi vienne vous rendre hommage?Et ce dans votre propre demeure?"

Il resta ainsi de dos debout à regarder l'autel n'osant regarder la beautée de cette déesse qu'il admirait.Son ton de voix était sombre mais incroyablement calme.Ce mélange de sérénité et d'obscurité avait quelque chose d'exitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:20

La réponse du jeune homme lui plaisait beaucoup, il avait quelque chose qui dégageai de lui qui faisait frémir d’excitation la déesse ou peut être etait l’effet de ce mélange entre la sérénité et l’obscurité qui la rendait dans cet état. Elle s’approcha de lui jusqu’ a posé ses main sur ses épaule et lui susurra dans l’oreille :

« Cela me dérange pas tout au contraire je suis flatté qu’un être qu’elle toi porte un telle intéressement pour moi, tu me plais beaucoup tu a du cran et j’aime les hommes qui ont du crans ! »

Elle tourna autour de lui l’examinant de bas en haut il etait très mignon d’ailleurs et cette excitation augmenté de plus en plus en elle c’etait se calme et se froid qui faisait dégagé qui avait cette effet et cela plaisait a Amy.

« Qu’elle est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:35

Élios resta la tête basse face à la déesse du sang.Impossible pour lui de la regarder..a moin qu'elle lui en donne l'ordre.Il l,entendit parmcher autoru de lui la regardant de haut en bas.Quand elle lui demanda son nom,Élios ne prit pas de temps à répondre.

"Je m'appel Élios...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:52

"Pourquoi baisse tu ton regard un si beau garçon ne devrais jamais baissait son regard surtout quand on possède de magnifique yeux comme les tiens ! »

Elle resta devant lui et s’approcha d’un pas lent mais sûrement vers elios et mit ses mains autour de son coup comme a son habitude elle se gêner pas pour faire ce qu’elle voulait et surtout avec ce qui lui plaisait , elle entré dans le tas mais la c’etait différent elle voulait faire duré le plaisir lui faire avoué qu’il avait autant envie d’elle que amy avait envie de lui.

« Regarde moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:41

Sous l'ordre de la déese,Élios releva la tête son regard planté dans celui de la déesse restant silencieux avec un regard sérieux.Au bout d'un moment il lui fit un mince sourire.

"Je vous prit de m'excuser si je n'ose vous regarder...votre beauté est telle que je ne voudrais pas vous manquer de respect en placeant des commentaires désobligeants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:09

"Ça m'étonne d’un mage comme toi, tu sais rien ne m’offusque autant que de ne pas avoir ce que pence les gens de moi, je suis pas un monstre je ne tue pas le premier qui m’insulte j’ai une éducation, mais seulement se qui me semble utile de tuer. »

Pour la première fois de sa vie elle résista à l’envie de le sonder car elle voulait le savoir par elle-même qu’elle etait se personnage plus qu’intéressant. La par humaine en elle se reveiller et donc elle etait curieuse et patiente.

« donne moi exemple des phrase que tu pourrais me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:29

Élios hocha la tête et répondit à la déesse du sang face à sa demande comemnceant à tourner autour d'elle et une fosi arriver derrière elle,il lui susura à l'oreille:

"Quand je parlait de remarque désoblieantes,je parlait bien sur de remarque que l'ont pourrais considéré comme étant pervers...et très peu digne de votre grandeur...surtout si c'est devant vos serviteurs les prêtres de ces lieux...ou encore devant vos gardiens."

Il recula ensuite et souria.

"Je suis peut-être un maître des ombres...mais je ne suis pas assez fou pour me mesurer aux pouvoirs d'une déesse...seul l'élu,le fils de Gohen en serais capable...si il découvre ce genre de potentiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:07

(hj: Elios, je vois que tu as bien entmer le rp et je n'ai rien contre mais j'aurais aimer que tu finisse ta présentation avant de commencer... il te manque encore l'histoire, donc complète la des que possible, merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:20

(Ma présentation est complète donc j'attend ta réponse Amy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:17

"je n'ai pas peur , de se fou pretentieux, car sans moi il peu rien faire pour se debarrasser d'un probléme qui m'aggace aussi."

elle se retourna d'un coup et regarda elios avec un sourir sadique et s'approcha du plus pres de lui et se levre etait plus a quelque centimétre des siennes.

"crois tu au destin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:34

Élios mit un peu de tmeps à répondre...si i lcroyait au destin?Ca c'était une question dont il ignorait la réponse...mais il en avait une qui pourrais fairel 'affaire.

"Le destin?Je ne prend que ce qu'il m'offre.Je ne le vénère pas comme certain le feraient...les seules choses auquels je crois,ce sont mes valeurs."

Prenait-il vraiment de risque à dire ca?Peut-être mais il lui disait la vérité.Élios ne vénérait pas de dieux particulier i lles respectaient tout simplement.Si il venait à vénérer un dieu un jour,c'est probablement parce qu'il l'avait mérité amplement.

"Mais vous...même si vous êtes déesse...ais-je droit de vous reposer la question?"

Le visage du maître des ombres étant tout prêt de celui d'Amy,Élios ne bougeait guère...il se laissait séduire mais sans en montré un quelconque signe de grande soummission et de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:16

"Pourquoi croirais-je en quelque chose qui n’existe pas, c’est juste une rumeur que nous les dieux avons laissé tourné dans le monde des hommes et depuis ils y croient dure comme fer, mais mon chère élios, avec moi tu peu te permettre toute tes envi mais par contre il y a des questions que je ne suis pas sure que tu auras des réponses. »

Elle dit ça avec un sourire coquin, elle avait une idée derrière la tète mais elle attendit avant de la faire.

« dit moi mon petit elios, que serait tu prêt a faire pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:15

Malgré le fait qu'il était à quelques centimètres d'elle,le paladin de l'ombre écout tout ce qu'il disait.Et selon elle,le destin n'était en faites qu'une pure inventio dnes dieux.Mais c'est quand elle lui demandea ce qu'il était prêt à faire pour elle,ce dernier lui répondit en lui renvoyant la balle.

"Ca dépend de ce que vous porurez faire pour moi...en autant que ca ne dépasse pas mes capacitées car sinon,vous serez décue.Mais si ca peux vous rassurer,moi même j'ignore jusqu'ou va l'étendue de mes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:46

"Je suis capable de tout, n'oublie pas qui t’a devant toi, mon petit elios, mais changeons d’endroit je trouve celui-ci trop moche a mon gout »

Elle se tourna sur elle-même se mettant dos a elios et s’approcha d’un mur le toucha et soudain une porte de sang apparue elle tourna la tête vers celui-ci et dit avec un sourire coquin et pervers :

« Suis moi on va bien s’amuser ! »

Elle entra dans le portait qui offrait un monde complètement rouge avec une rivière de sang et un immense palais de couleur écarlate.

« Bienvenue dans l’Eden rouge, paradis de tout vampire qui se respecte »
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:22

Capable de tout?Vraiment?Élios ne voulais pas douter de ses capacitées mais,même si les dieux avaient de grands pouvoirs,même eux avaient leurs limites.Mais l'aigle noir était certain qu'elle arriverais à combler ses demandes.Il traversa donc en sa compagnie le portail de sang pour arriver derrière un monde rouge écarlate...un monde qui on croirais presque avoir été une ancienne pleine de guerre à voir l'étendu de la couleur.La rivière de sang pouvait même confirmer plus l'hypothèse du guerrier.é..mais comme il savait que Amy était surtout une éesse vampire,il se disait que c'était son domaine.

Il tourna son regard vers le palais gardant un air serein et croisant les bras.Il fit alors un sifflement d'admiration puis il déclara.

"Il n'y a pas à dire cet endroit est décoré avec goût...pour des vampires bien sur..."

C'était sans doute une des seules blagues qu'il n'avait jamais fait dans sa vie...restait à savoir si Amy la trouverais drole ou pas.Il tourna son regard vers elle commenceant d'ailleur à se poser des questions.Il semblait tout d'un coup quelque peu méfiant...mais à l'intérieru de lui,il ne le faisait que parraître car il avait une entière confiance enversl a déesse vampirique.

"Pourquoi m'avez-vous amené ici?"

Après sa question,un déclic parcourut son esprit et toujours d'un air neutre,il tourna sèchement son regard vers l'arrière.

*Étrange...qu'est-ce que l'aura de la fiancée du fils de Gohen fait ici...apparament,quelqu'un l'aurais amené mais pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:41

"Mais tu a de l'humour! J’aime ça ! "

Elle dit ça avec un sourire, c'était bien la première fois qu'elle entendait plaisanté et cela la étais sur la bonne vois car elle voyait bien qu'elle était bien partit pour une longue "collaboration" car il lui plaisait beaucoup et sa il le voyait bien quand il lui posa une question futile alors elle répondra :

« Ben si tu veux devenir mon collaborateur il faut que tu vienne ici ! »

Elle sentit la même chose que le mage ce qui la fit sourire d’un sourire sadique :

« Nous somme comme a coté de l’Eden du diable le monde de la fille des enfer et apparemment Aï a une invité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:49

Élios ricana alors puis i lreprit so nsérieux regardant autoru de lui comem si il cherchait quelque chose.Il tendit donc la mai vnersl a rivière...une lianne de sang en sortit ce qui semblait d'ailleur intriguer l'Aigle Noir.Il maîtrisait les pouvoirs des ténèbres pas ceux du sang.Il rabaissa la main et la lianne s'écroula dans la rivière.

"Votre domaine possède une énergie magique très particulière...elle transforme toute maîtrise d'élément en maîtrise sanguine...et même moi je ne peux pas y échapper"

Il s'approcha d'elle et se mti derrière elle mettant sesm aisn sur sa taille.

"En ce qui concerne Ai,je crois qu'elel est en train de tester le fils de Gohen...elle veux voir jusqu'ou il peux aller chercher sa bien-aimée.La seule chose qu'elle ne sais pas,c'est que le pauvre n'asp as accès aux enfers...il doit faireu n long chemin pour s'y rendre et c'est dangeureux pour lui d'en traverser la plaine...car si il y reste trop longtemps,la bêt qui dort en lui ressurgiras...je me demande comment cet homme peux se débrouiller dans ce genre de situation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie   une petite visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
» Une courte visite...
» Visite touristique
» Visite de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser