Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit detail a regler(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bulma
Humaine



Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:04

bulma fut surprise que trunks veuille lui donner du plaisir a son tour , son ex lui n'avait toujours que penser a son propre plaisir , mais pas au sien , quand il l'a fit s'allongee et commenca a la caresser , elle ne put s'empecher de se mordre la levre

"tu est merveilleux trunks , je ne pensait pas que tu voudrait me rendre le plaisir "

elle sentait alors doucement sa robe se deboutonne , elle pouvait sentir la chaleur degager par trunks et elle ne pouvait s'empecher de lacher de petit rale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:22

"L’amour est une chose qui marche dans les deux sens !"

Il finit de déboutonné la robe d’infirmière de bulma et lui retira puis ses lèvres commença à tracer son chemin avec de doux baiser jusqu'à ses seins puis il en mit un dans ça bouche tenant l’autre avec ça main et commença à le téter tendit que ça langue lui titillait le téton, son autre main glissa le long du ventre de bulma et finit ça route dans son string mais il ne pénétra pas ses doits il se contenta que de lui effleuré les lèvres du vagin.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:27

bulma sentait l'electrite l'envahire , jamais elle n'avait ressentieun telle desir pour un homme , il l'excitait tellement , rien qu'en voyant son regard sur elle , elle etait dans un rev

"oh trunks "

elle n'attendait qu'une chose , qu'il termine ce qu'il avait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:35

Il voyait bien son excitation mais avant de passait a l'acte et de ne faire plus qu'un il voulait jouer avec elle encore un peu alors il quitta les seins de bulma pour continué ça route avec ses doux baiser qui se posait sur le ventre de bulma puis il arriva au nombril et glissa sa langue dedans et la ressortir. Il continua sa route pour enfin arrivé au bas ventre, il arriva a tranché le string avec les dents et lui retiré pour le recracher plus loin.il prit une jambe de bulma prolongea de baiser toute son entre jambe et la posa sur son épaule puis fit de même avec l’autre. Il admira le spectacle pour la faire languir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:49

c'etait cruelle pour bulma , mais c'etait excitant , il le faisait expres et cela n'etait que plus amusant , elle le regardait avec des yeux le devorant litteralement , elle se mordait la levre et attendait impatiemment que se moment arrive , mais il continuait encore et encore de la faire languir

"c'est cruelle ce que tu fait trunks " dit t'elle sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:54

"Je ne fais qu'admirait ce qui est appertisant mon ange !"

Sur ses mot il approcha ça tête donc ses lèvre du sexe de ça bien aimait et commença a lécher le clitoris de celle si avec beaucoup de lenteur puis finit par y pénétrer la langue dans le sexe la gesticulante a l’intérieur, il aimait faire ça et cela lui avait valu beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:06

bulma sentie le plaisir montee d'un degres superieur , la sueur commencait a perler de son front , sentir la langue de trunks en elle etait si excitant .
elle posa ses mains sur sa tete pour qu'il continue , elle etait tout pret d'atteindre l'orgasme , elle n'avait pas fait l'amour depuis des mois et donc la sentir cette langue s'amuser en elle la rendait folle


"vas y trunks , fait moi atteindre le paradis "

et alors que trunks continuait sur sa lance , elle se crispa au moment elle finit par atteindre son orgasme en poussant un crie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

Il l'entendit jouir tellement fort que cela ressemblé a une douce musique pour lui puis il décida de passait aux choses sérieuse avec elle, son sexe était redevenue droit car cela l’avait de nouveau émoustillé.

« Bon je crois tu es prête a passer au niveau supérieur ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:18

bulma revenait doucement sur terre , que son belle amant lui proposait deja l'acte superieur , mais jamais elle ne refuserait , peut etre batterait t'elle le nombre d'oregasme atteint en une seule fois

"vas y mon beau je suis a toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:28

Il souriait heureux qu'elle st accepter mais bien sure il prit son sexe qui était bien gros et le pénétra doucement pour ne pas lui dilater, il fit des vas et viens lent mais il ne le rentré pas entièrement car il avait peur de lui faire mal car il la trouvé un peu serrer.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:33

bulma etait au paradis , elle ressentait un flots de sensations , c'etait si agreable , le sentir en elle , ne faire qu'un tout les deux , c'etait un moment inoubliable pour les deux tourteraux, et bulma ne se privait pas de le faire sentir , en gemissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:45

Il continua ses va vient et rien de l'entendre gémir l'excitait un peu plus alors petit à petit il augmentait le niveau de pénétration fin par finir a la rentré entièrement en elle, mais continua ses vas et viens lent et doux puis se mit a l’embrasser tendrement et amoureusement et a lui masser les seins.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:51

bulma sentait qu'il la penetrait de plus en plus , certe elle avait un peu mal , mais c'etait le desir qui regnait en maitre , alors comme il continuait ses vas et vient , bulma se laissait totalement aller , elle etait dans un telle etat d'excitation qu'elle ne retenait plus ses cries

"trunks vas y continue c'est mervilleux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:57

Il augmenta la vitesse des va et vient pour donner encor plus de plaisir a bulma il ne voulait que son bonheur et rein d’autre alors quand il entendait gémir rien n’était plus beau que d’entendre ça, il prolongea les va et viens, il commença a sentir qui allait venir en elle :

« Au mon dieux, je vais jouir ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:03

bulma elle aussi allait avoir son orgasme a nouveau , elle le retenait depuis un moment pour qu'il soit encore plus intense .
alors quand il annonca la couleur qu'il allait jouir , elle decida de se laisser aller , et s'aggripa sur les draps en poussant un long crie de plaisir au moment elle eu son orgasme , c'etait le plus grand et le plus intense qu'elle n'avait jamais atteint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:13

Il ne pu s'empêcher de jouir en elle car lui aussi se retenait pour prolongé le plaisir et il lâcha comme tout a l'heure a nouveau une quantité plutôt incroyable de semence que cela sortit du sexe de bulma tout en poussant un crie d’extase digne du grand guerrier qu’il était. Il était épuiser comme si il c’était entrainer intensivement, mais il décida d’accomplir un dernier exploit malgré qu’il était mort de fatigue au bord de tombé dans les pommes. Il prit bulma dans ses bras et l’emmena dans la chambre puis l’allongea sur le lit et s’allongea lui aussi sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:18

bulma posa sa tete sur son torse , elle n'avait jamais ete aussi heureuse , elle l'aimait trunks plus que n'importe qui , elle voulait que le temps s'arrete ,de peur que tout ceci ne soit qu'un reve

"merci pour tout trunks "

elle l'embrasse tendrement puis repose sa tete sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:28

Il mit ses bras autour d’elle, et dit d'une voix fatiguer :

"C’est plutôt à moi de te remercier pour ton amour !"

Âpres ses mot ses yeux se fermer, il allait enfin dormir dans un sommeil paisible et sans risque d’être tuer et tout ça grâce a bulma qu’il aimait plus que tout jamais une femme lui avait procurait autant d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:44

bulma se snetait heureuse de pouvoir donne autant de joie a trunks , elle aimait etre dans ses bras et souhaiter y passer sa vie

"bonne nuit trunks je t'aime "

elle s'endort alors lentement blottie contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:08

Il fit des rêve merveilleux avec bulma a ses cotés jamais il avait dormit comme ça de tout ça vie car il avait pris l’habitude de dormir sur un œil. Le lendemain matin il se réveilla et se demanda si tout ce qu’il a vécu était vrais quand il regarda a coté de lui et vue bulma nue. Il décida de prendre ça douche alors il entra dans la sal de bain oubliant de fermer la porte et alluma l’eau, puis mit sa tête sous l’eau la sentant couler sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:15

bulma se reveilla peu de temps apres , elle avait reellement bien dormit , elle se sentait heureuse et etait en pleine forme

"j'ai bien dormit "

elle s'etire et entend de la douche coulee

"il doit etre sous la douche "

elle se leve et monte a la salle de bain , elle entre doucement et sourit

"bonjour mon beau "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:29

Trunks était entrain de se laver tranquillement quand soudain il entendit une voix angélique qui lui parlait il dit en sortant ça tête du rideau, les cheveux détaché qui lui tombé sur le visage :

« Bonjour mon ange ! bien dormit ?»
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:37

bulma le devore des yeux , il etait encore plus sexy comme ca

"bonjour mon cheri "

elle s'pproche et lui vole un baiser


"c'est a moi de te poser la question "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:42

Trunks ne pu s'empêcher de l'attiré dans la douche la prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement et tendrement sentant l’eau couler sur eux et il dit avec un magnifique sourire :

« J’ai passé une nuit merveilleuse grâce a toi mon ange ! »

Il était plus que comblé en plus il ne pouvait s’empêcher de repensait a se moment de pur extase et cela émoustiller le petit solda qui commençait a être au garde a vous. Trunks le remarqua et ne pu s’empêcher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:49

bulma se laissa embarque sous la douche et glissait ses doigts sur son torse lentement

"grace a moi ? pourtant je n'est rien fait de special "

son corps colle contre celui de trunks , elle pouvait parfaitement sentir son sexe durcire

"et bien il est deja en eveille celui la aussi a ce que je voit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:57

« Si tu a fait bien plus que tu le crois, car tu m'aime donc ton amour ma apporter au septième ciel ! »

Il se mit a rougir encore plus par ce que venait de dire Bulma il n’était pas habitué a se genre de situation c’est vrais il avait vraiment aucune raison d’être en érection avant mais a chaque fois qu’il repensait a cette nuit c’était partit pour être dure. Il était gêné pui il dit d’un air un peu naïf :

« Je crois qu’il est content de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit detail a regler(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit detail a regler(PV)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit repos
» Le petit prince!
» Petit Coeur
» Un petit entrainement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser