Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit detail a regler(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:29

"Je devais tout le temps me battre pour ma survit et celle de mon peuple donc j’avais d’autre chose en tête que de me trouver quelqu’un a aimait en plus tout ce que j’aimais on périt j’avais peur que ça lui arrive la même chose ! »

Il soupira et son regarde redevenu mélancolique mais il redevenu tendre en regardant bulma et rajouta :

« Maintenant que je t’ai toi, je suis prés pour une nouvelle vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:31

bulma etait tres touchee par sesdouces paroles , elle ne put s'empecher de le serrer un peu plus contre elle

"je ferait tout ce que je peut pour te rendre heureux trunks "

elle se redresse et le regarde

"mais le fait que je devait etre ta mere dans l'autre monde ne va pas te gener ? je doit quand meme lui ressembler trait pour trait non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:37

"Oui mais 20 ans plus jeune!"

il dit ça en rigolant puis reprit son calme posa une main douce sur son visage et dit avec un sourire tendre et amoureux :

« Tu a beau lui ressemblait, pour moi tu es bulma brief la femme que j’aime et non pas ma mère ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:41

"tres bien si tu est sur de ton choix "

bulma posa sa main sur la sienne et glissa ses doigts entre les siens tout en lui souriant

"trunks , je te promet de tout faire pour te rendre heureux , et ratraper tes annees de miseres , je ne remplacerait jamais ta mere , mais sache que je suis la pour toi , petite amie et meilleure amie aussi si tu le veut , ta mere je ne le serait certe jamais "

elle deposa ensuite ses levres sur les siennes et poussa le baiser plus profond que ceux qu'ils avaient echanges depuis avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:59

Bulma était une femme extraordinaire mais jamais il la prendrait pour ça mère, il l'aimait trop pour ça, il espérait que leur relation dépasserait un stade supérieur mais c’était trop tôt, mais soudain une idée lui venu si c’était un rêve que en faite il était plongé dans le coma dans son futur, puis soudain cette idée tait trop farfelue pour être vrais.

« Et moi je te promets, que jamais je te ferais du mal, je serais toujours la pour toi… »

A pein et il le temps de finir qu’elle l’embrassa fougueusement et lui se contenta de prolongé se baiser sa langue chercher celle e bulma comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:02

bulma aprecia se baiser et voulait que le temps s'arrete

"tu embrasse merveilleusement bien tu sais "

elle lui prend la main et y depose un baiser

"sais tu ou aller pour dormir ? sinon tu peut rester ici aussi longtemps que tu le voudra ...meme toute ta vie si ca te dit ..."

elle esperait tellement qu'il accepte sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:14

Il la regardait droit dans les yeux et apparemment elle voulait qu’il reste et ça tombé bien il ne voulait pas la quitter et il dit avec un sourire doux :

« Je ne voudrais pas te dérangé, mais j’accepte car je donnerais chère pour retrouvé un lit douiller mais a une condition ! »

Il dit ça avec un sourire coquin et un regard plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:19

bulma fut heureuse qu'il accepte son offre , elle se sentait trop bien avec lui pour le perdre

"merci d'accepter mon offre si tu savait a qu'elle point ca me fait plaisir trunks "

quand il rajouta a une seul condition avec un regarde coquin , bulma se mordit la levre , se regard sur elle lui procurait un frisson de bien etre

"ah oui? et laquel ?" osa t'elle dire en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:27

"Elle est toute simple!"

La voir comme ça le faisait craquer, elle était tout mignonne quand elle rougissais, on aurait dit une enfant a qui on avait dit un compliment cela le fais fondre et ne put s'empêcher de l'embrasser de nouveau et il dit toujours avec se sourire :

"Que tu dormes a mes cotés!"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:12

bulma fit un petit sourire a trunks et lui murmure tendrement a l'oreille

"j'accepte cette condition trunks , rien ne me ferait plus plaisir "

elle lui caressa doucement la joue du bout des doigts et son autre main se frayait un chemin sous son t'shirt afin de touchee cette peau si douce

"ta peau est si douce , tu doit enormement prendre soin de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:37

« Non en faite, c'est naturelle chez moi, a force de me soigné dans les cuves ma peau a du prendre cette texture douce »

Il dit ça avec un sourire, il était comblé d’avoir trouvé une femme comme elle, il avait l’impression d’être dans un rêve éveiller comme si il était somnambule mais si cela était le cas il souhaitait tellement de ne jamais se réveiller.il sentait la main de bulma sous son tee-shirt il espérait qu’elle ne sente pas ça cicatrice sur son tors.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:58

"je voit , tu a du etre souvent blessee , mais je vais prendre soin de toi dorenavant croit moi trunks "

elle sent une cicatrice sur le peau douce de trunks et ne peut s'empecher de soulever le t'shirt pour la voir , elle regarde cette cicatrice puis depose un doux baiser dessus

"je commence des maintenant de prendre soin de toi "

elle lui retire entierement le t'shirt et depose des multitudes de petits bisous sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:35

Elle sentait ses doux baiser sur son tors c'était tellement agréable elle était si douce avec lui, jamais on avait était comme ça avec lui il avait connue, que douleur et souffrance. Il lui susurra a l’oreille :

« Je suis tout à toi, je te laisserait me soigner avec ton amour médicinal car mon cœur est blaiser »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:41

"je suis une tres bonne infirmiere , tu a beaucoup de chance trunks , je revient dans quelques petites minutes "

elle monte dans sa chambre et fouille dans son armoire , elle cherche sa tenue preferee , la tenue d'infirmiere secy , elle l'avait acheter et n'avait jamais eu l'occasion de la mettre , elle s'attache les cheveux , enfile la tenue et redescend aupres de lui

"je suis la "

elle se tient devant la porte du salon en petite tenue d'infirmiere puis vient s'assoire a califourchon sur ses jambes

"je vais m'occuper de ton mal trunks "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:51

Trunks avait vue bulma partir et fut étonné alors il décida de se mettre a l'aise dans le canapé regardant le plafond se demandant ce que faisait bulma, il soupira il ferma les yeux quand soudain il entendit ça douce voix donc il rouvrit les yeux et vue bulma déguiser en infermière plus que sexy, il fait une tête de 6 pied de long et se mit à sourire. Elle s’assit en califourchon sur lui, il u un sourire coquin et dit avec une voix sensuelle :

« Oui soignez moi, j’en ai besoin ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:58

"a vos ordres mon beau jeune hommes , a la fin de cette seance , vous serez totalement guerrit , faites moi confiance "

elle etait toujours sur lui a califourchon et il etait toujours torse nue , alors que ses levres se frayait un chemin dans son cou , ses mains glissait sensuellement sur son torse , lui procurant de doux frissons a elle meme , elle aimait tellement se contacte sous ses doigts , ca l'excitait plus que tout

"est ce que ca va pour le moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

"Je l'espère mademoiselle!"

Ce petit jeux que s'adonner bulma et Trunks était excitant pour celui-ci, car elle lui fais découvrir un mélange de sensation plus incroyable els une que les autre il avait des frissons de plaisir qui lui parcourait le corps jamais une femme avait réussis a lui faire ça Bulma était vraiment exceptionnelle.

"parfait , continuez vous ête sur la bonne voie !"

il dit ça les yeux fermet profitant de ce que faisait Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:15

"hum interessant , je vais donc continuer a vous soignier jeune homme , et essayer en meme temps de ne pas trop vous faire de mal "

elle fait un sourire sensuelle et lui leche le bout de l'oreille , avant de reprendre ses baisers sur son torse , y mettant de temps a autre un coup de langue , ses mains se frayait un chemin vers son bas ventre , arrivant rapidement au debut de son pantalon , elle etait tellement excitee , jamais elle n'avait ete excitee comme ca auparavant pour un garcon , c'etait la premiere fois qu'elle ressentait ca , elle jette un coup d'oeil sur trunks , puis lentement commence a deboutonner son pantalon tout en continuant de deposer des baisers sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:09

"C’est vous la professionnelle de la médecine!"

Il dit ça toujours avec se sourire coquin sur ses lèvres il décida de complètement s'abandonné a elle pour la laisser faire ce qu’il voulait mais il sentait bien que tout ce qu'elle faisait ne faisait qu'augmentait son excitation une vitesse plutôt surprenante. Elle le faisait languir et sentit son pantalon se déboutonné et sa ceinture se défaire, ses main se glissa doucement sous le dévolter de bulma et commença a lui masses les seins.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:17

bulma sentit le pantalon de trunks se raidir , cela voulait dire qu'il etait tres excitee , elle continua sa descente jusqu'a le lui retiree lentement , ne le laissant que couvert de son calecon deja tendu a l'extreme , puis elle sentie les mains de trunks venir lui masser ses seins et elle lacha un petit rale de plaisir

"oh trunks "

murmura t'elle sensuellement .
puis lentement elle fit disparaitre son calecon devoilant une anatomie impressionante , ce qui lui fit faire un sourire coquin


"tu est drolement bien gatter par la nature dit moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:27

Il ouvrit les yeux sentant son caleçon disparaître sou les mains expertes de bulma et se mit à rougir légèrement sous le compliment, de bulma, il était un peu gêner car en faite il était pas vantard du tout et c’était la première fois qu’il faisait ça, bien sure il l’avait fait quand il était ado mais il était plus jeune et c’était moins gros.

« On dirait bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:35

bulma regarde son membre dressee et se mord la levre , elle avait envie d'y goutter , elle avait toujours aimer faire ca , alors lentement elle descendit sa bouche jusqu'a se dernier et commenca son travail

*j'espere qu'il va aimer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:46

Trunck était agréablement surpris par ce que venais de faire bulma, il sentait les lèvres de ça bien aimait sur sa verge, cela faisait gonflé un peu plus son sexe il ne pouvait s’empêcher de reculé et d’agripper le canapé.les va et viens de la jeune femme était d’une vitesse parfaite mais ce que bulma c’est qu’il avait pas fait l’amour pendant au moins 10 ans donc il était comme une bombe a retardement et qu’il risquait d’exploser de plaisir. 5 minute plus tard il lâcha une quantité plus que impressionnante dans la bouche de bulma et avec force . Il fut gêner et se mit à rougir légèrement :

« Désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:50

bulma s'essuya la bouche et lui sourit , elle ne s'attendait pas a une telle force dans une ejaculation

"et ben dit moi ca ta fait de l'effet au moin "

elle se redresse et l'embrasse

"je suis contente d'avoir put te donner un peu plaisir mon beau "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:57

« Tu ma donné plus que un peu de plaisir ! »

Trunks était heureux de l'avoir trouvé mais il se disait que c'etait injuste que lui en profite et pas elle alors il mes ses main sur ça taille et la pencha pour que ça soit lui qui soit au dessus de lui et lui susurra a l'oreille :

« A mon tour de te donner du plaisir ! »

Il l’embrassa dans le coup avec énormément de tendresse tendit qu’une de ses main entrait dans le décolleter et se mit à la masser tendit que l’autre déboutonna la robe avec une telle habiliter qu’il n’arracha aucun bouton.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:04

bulma fut surprise que trunks veuille lui donner du plaisir a son tour , son ex lui n'avait toujours que penser a son propre plaisir , mais pas au sien , quand il l'a fit s'allongee et commenca a la caresser , elle ne put s'empecher de se mordre la levre

"tu est merveilleux trunks , je ne pensait pas que tu voudrait me rendre le plaisir "

elle sentait alors doucement sa robe se deboutonne , elle pouvait sentir la chaleur degager par trunks et elle ne pouvait s'empecher de lacher de petit rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit detail a regler(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit detail a regler(PV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit repos
» Le petit prince!
» Petit Coeur
» Un petit entrainement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser