Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un petit entrainement....

Aller en bas 
AuteurMessage
Csar
Tsuful
Csar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Un petit entrainement.... Empty
MessageSujet: Un petit entrainement....   Un petit entrainement.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:51

Un petit entrainement.... Otonokunido1


La planète Tsuful était en temps de paix. Il n'y avait pour l'instant aucune attaque d'une autre race ou d'une autre planète. C'était le calme total sur la planète Tsuful.
Comme chaque matin, le roi de la planète Tsuful, Csar, allait s'entrainer. La salle d'entrainement se trouvait tout près de son Chateau. Il contait augmanter sa puissance. Il avait pour ambition de devenir le meilleur guerrier de l'univers. Il avait un but en voulant devenir le plus puissant de l'univers: Tuer Sangoku et tout les autres sayen. En effet, avant que le Roi Végéta s'installe sur la planète actuellement nommé "Végéta", c'était sur cette planète que vivait le peuple des Tsuful. Les sayen prirent vite fait le pouvoir. Les Tsuful furent réduit a l'esclavage. Certain organisait la résistance, mais il mourrait par la main du roi des sayen. Puis naquis deux jeunes guerrier dont l'un avait une force énorme pour un bébé. Le roi Végéta ordonna donc de tuer ce bébé qui n'était autre que Broly. Ce sont les Tsuful qui s'en chargèrent. En tuant le jeune Broly, il avait récupérer son sang afin e crée en secret un Tsuful dans la force serait énorme....Ce Tsuful, c'est Csar....Mais a l'époque, il n'était pas encore née.
Quelque jour plus tard, Paragus et son fils Broly furent "abandonné". C'était le jour ou un certain Freezer voulait détruire la planète Végéta. Les Tsuful, étant au courant, décidèrent de quitter cette planète. Freezer la détruisit. Les sayen était finit.....Mais quelque sayen vécurent a l'explosion.....
En effet, certain comme le fils du roi Végéta, Broly....Non, Broly c'est fait tué...Il c'est fait tué par l'un des plus puissant guerrier sayen....Son nom...Sangoku. En apprenant cela, Csar était fou de rage. Aucun guerrier sayen ne pouvait être plus fort que lui, d'ailleurs, il était le plus puissant de l'univers....
Ce matin donc, il allait s'entrainer. Il était suivi par des conseillers. Il en avait marre de les avoir tout le temps sur le dos...


-Mon roi....La planète Namek...Ou non, la planète Kowak est toute proche
-Ca suffit !! J'ai bien dit que je n'allais pas attaquer ces deux planète...Je n'attaque pas ceux qui s'en prennent pas a notre planète...Je vous rappelle une chose messieurs: Les Kowak nous ont..."aidés" on va dire a tuer nos plus grand ennemies...Quand a la planète Namek, il n'y a rien de spéciale..
-Et les boules de cristal ?
-Pardon ? Les boules de quoi ?
-Les boules de cristal grand roi....On dit que sur la planète Terre ainsi que sur la planète Namek se trouve des boules de cristal, qui une fois réuni vous donne la possibilité de réalise un voeux....
-Hum...intéréssant....Mais je n'ai pas que ça a faire !! je vous rappelle que mon but est de tuer Sangoku !! Je me suis fait comprendre ?!!
-Oui...Oui....
-Bien.....

Csar entra dans la salle d'entrainement. Personne n'avait le droit d'entrer dans cette salle d'entrainement. Elle était réservé au roi et a son frère. Dans cette salle, il n'y avait rien du tout pour se muscler...Non rien... Par contre, il y avait des robot de différants puissance. Il suffisait qu'on en allume un et on pouvait se battre, ainsi on s'entrainait. Csar choisissat le robot le plus puissant. Csar était également très puissant. Il faut rappeller qu'il a du sang de Broly dans les veines. Le robot se mit en marche. Il était très grand. En effet, les plus puissant était très grand, les plus faible, plus petit. Csar le regarda. Le robot vança vers lui. Il esseye d'attraper Csar, mais ce dernier se téléporta derrière lui et lui transperca grace a son poing son armure en acier dans le but de lui faire un trou et ainsi le tuer. Et sa avait marcher....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (PV Yuna)
» Entrainement intensif
» L'entrainement de Yuna et Peter
» L'entrainement intensif de Cecilia(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser