Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 petit detail a regler(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:04

Il souffla alors..

"Attends une minute..Tu es revenu dans le Passé,mais en faites,en revenant dans le Passé,ca a crée deux Mondes paralleles : Le tien et le notre..Je le sais,un Traître a fait ca pour s'enfuir..Il faut retourner là-bas au plus vite,peut-être qu'il y a une centaine de cyborgs !"

Puis il se rappella.

"Végéta ? Ca me dit quelque chose..J'en ai entendu parlé par Kuchiki-Taishô..Je peux aller te chercher son dossier à la Soul Society si tu le souhaites.."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:08

"vegeta ? le prince des sayians ....je l'est rencontre ...mais je ne le voit plus ...il a disparu et puis de toute facon je ne sais pas si ca aurait marcher "

elle soupire

"je suis desolee pour trunks si tu ne viendra pas au monde dans se monde si , mais c'est pas de ma faute ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:15

"Je n'y crois pas car on a détruis le labo principale ou il y avait la technologie nécessaire pour construire les cyborgs. »

Il soupira de nouveau et regarda Bulma qui avait l’air gêner alors il souriait et dit avec une certaine assurance,

« Ne t’inquiet pas pour ça, cela me dérange pas car je suis la maintenant donc en quelque sorte il y aura un trunck dans celui si, j’avais plus ma place dans mon monde car j’ai changé le passé. »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

"je suis sincerement desolee "

elle se leve et se met devant la vitre les larmes aux yeux , elle aprend que dans un autre monde se beau jeune homme etait son fils , et dans le monde actuelle elle n'avait personne et ne lui donnerait jamais vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:29

Il savait comment pouvait réagir ça mère et pourtant il devait lui dire la vérité et il la fait comme il l'avait prévue elle le prenait mal. Il s’approcha d’elle et la tira vers lui et la prit dans ses bras tout en lui caressant les cheveux il dit :

« Ne t’inquiet pas tu es encore belle est jeune un jour tu trouveras un homme bon et sincère qui t’aimera et qui te donnera des merveilleux enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:32

"non je ne veut personne "

elle soupire

"aucun homme ne saura me rendre heureuse , et il ne s'interesse qu'a moi pour mon argent ou pour mes seins "

elle detourne le regard

"je suis tres bien toute seule "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:37

Il souriait de la réaction de bulma qui était un peu exagérer mes réaliste mais il c’était toujours demandé ce qui avait attiré son père chez ça mère. Il soupira puis il lui prit le mentant pour qu’elle el regarde droit dans les yeux :

« C’est ce que tu croix mais tu es une femme exceptionnelle et surtout tu a un fort caractère et énormément de qualité et il y a plein d’homme qui je suis sur s’en foute de ton argent et de tes mensuration »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:52

"oui ben a force je me mefie de tout le monde , je ne veut plus personne "

elle soupire

"je croit que je vais changer de bord , me trouvee une femme , la au moin c'est sincere et beaucoup plus tendre qu'un homme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:58

"Tu ne trouve pas que la tu exagère, un peu ? »

Il dit ça en rigolant, il ne pensait pas qu’elle dirait, ria de plus belle et l’embrassa sur le front la serrant toujours contre lui et dit avec un sourire.

« Tu ne va pas me dire que tu te méfie de moi quand même ? »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:02

"peut etre pas de toi , mais tu c'est pas pareil "

elle baisse la tete

"c'est pas juste que tu sois mon fils dans un autre monde ...sinon je t'aurait bien draguer "

elle soupire

"la vie n'est pas juste avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:06

On ne voyait plus ses yeux.

"Injuste ? Mourrir est injuste ? Voir tous ses mais mourrirent sous ses yeux ainsi que le reste de sa famille ? Ne pouvoir aimer celle qu'il aime car il est un Shingami ? Ca,c'est injuste,toi,ton problème est que tu es trop..Comment dire..Tu vois tout en Mal..Si jamais ce 'magnifique jeune homme' (il est poas gay XD) est naît dans un Autre Monde,vous allez tout de suite chercher ce Végéta ou je vous le ramène par la peau des fesses !!! Au faîtes,je peux le trouver si vous le souhaitez..Je sais exactement où il est..Je le vois par mon Oeil de Dieu de la Mort..Nous avons une technique de localisation..Donc je peux vous amener à lui..Et si jamais ce jeune homme ne naît pas..Je ferais de votre vie un enfer,car il doit naître ! C'est un homme sincère et gentil ! Et je ne peux pas admettre qu'il ne naisse pas..Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:10

"renji tu peux nous laisser 5 minute ?s'il te plais "

, il regarda renji partir dehor et se tourna vers elle. Il soupira elle était un peu désespérant, mais le plus bizarre c’est qu’il ressentait des chose pour elle qui était complètement déferrent que celui d’un fils d’une mère, peut être par ce qu’elle était pas sa vrais mère. Il dit avec une voix très douce et rassurante tout en lui relevant la tête :

« Ferme les yeux ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:16

bulma ne comprenait pas trop sa reaction , et elle ne voulait pas vraiment rencontre a nouveau vegeta , il etait loinde lui plaire , peut etre phisyquement oui , mais cela s'arretait la , elle ne lui trouvait aucun point positife autre que son physique .
quand trunks lui dit de ferme les yeux elle se demanda pourquoi , ou voulait t'il en venir ? allait t'il lui montre quelque chose ? l'emmener quelque part ?


"bon tres bien , mais pourquoi ?"

elle ferme les yeux et attend de savoir ce que trunks allait lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:25

Il attendit qu'elle ferme les yeux car ce qu'il allait faire sera plus facile a faire si elle en le regarde pas, il respira un bon coup puis il alla doucement sur ses lèvre et l’embrassa tendrement et avec énormément de douceur pour pas que cela déplaise a bulma.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:29

bulma avait ferme les yeux comme trunks lui avait demandee , elle attendit un cou instant se demandant ce qu'il allait faire , mais elle eu tres vite une reponse , elle sentie ses levres se poser sur les siennes , elles etait si douce , si sensuelle , bulma s'arreta de respirer , son coeur accelera et elle sentie ses jambes trembler, jamais elle n'avait eu un baiser aussi tendre , et jamais elle n'avait ressentie une telle sensation dans son estomac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:52

Il apprécier lui aussi se baiser mais il du arrêter car il alla manquer d’air puis il se sépara d’elle et il dit d’un air complètement gêner, n’osant pas la regarder :

« Désolé, je ne sais pas ce qu’il ma pris ! »

il savait plus où se mettre , il a avaitun peu honte de lui .
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:58

bulma ouvrit les yeux quand il retira ses levres des siennes , elle resta devant lui a le regarder , elle avait adoree , jamais on ne l'avait embrasse comme ca

"ne t'excuse pas ...c'etait tres agreable tu sais "

elle lui sourit puis baisse la tete

"c'etait la premiere fois qu'on m'embrassait de cette facon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:08

"Bulma tu a beau ressemblé a ma mère mai tu es complètement différente a elle et quand je te regarde ce n’est pas de l’amour que porte un fils a ça mère mais bien plus que ça »

Il se tourna vers elle et dit avec un sourire tendre et un regard qui possédait pleine d’amour pour elle.

« Bulma, je t’aime !mais si tu ne ressent rien pour moi, je comprendrait et en restera la ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:12

"oh ouah "

bulma se mord la levre , il semblait si sincere , et elle le trouvait merveilleux , en moin d'une heure il lui avait procurer plus de bonheur que n'importe qu'elle homme , pas seulement par se baiser , mais par sa tendresse , et toute ses douces paroles .
il lui lui fallut pas longtemps pour lui repondre , elle ressentait la meme chose pour lui


"je ...je t'aime aussi trunks , malgres que je ne te conaisse pas beaucoup ...tu a l'air sincere ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:17

Trunks était plus que heureux car il avait connue tellement de souffrance dans sa vie tout ce qu’il aimait était mort devant ses yeux même son maitre était mort, des larmes de joie commença à apparaître il prit Bulma dans ses bras et l’embrassa tendrement avec cette fois si beaucoup d’amour. Il se sentait revivre car il était plus que l’ombre de lui-même mais rien de savoir que quelqu’un l’aimait était merveilleux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:22

bulma le serra contre elle , elle aimait le sentir aupres d'elle , elle releva la tete et vit des larmes perler sur sa joue , elle ne comprit pas pourquoi ...des larmes de joies ? ou des larmes de peine ?

"ne pleure pas trunks "

elle lui passe delicatement les doigts sous les yeux pour lui essuyer les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:30

"Je suis heureux, de t'avoir trouvé bulma si heureux!"

Il mit ça tête sur son épaule laissant coulé ses larme il ne pouvait s'empêcher de pleuré c'était plus fort que lui il c'était empêcher de pleuré pendant si longtemps que ça devait sortir.

« je t’aime, bulma ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:41

bulma le serra fort contre elle , enfin elle pouvait donner tout son amour a quelqu'un , et trunks semblait en avoir reellement besoin , elle le blottie contre elle et lui caresse doucement le dos , tout en lui murmurant quelques petite paroles douce a l'oreille

"moi aussi je t'aime trunks "

elle continue ses douces caresses puis l'embrasse doucement sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:12

Il arrêta de pleuré et fit de doux baiser sur le coup de bulma comme par reflexe, il voulait lui donné du plaisir puis revenu a ses lèvre et l’embrassa toujours aussi tendrement , il l’aimait tellement qui serait prés a tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:18

bulma passe ses doigts entre ses long cheveux et le regarde tendrement , il etait si beau , elle se demandait si tout ca n'etait pas simplement un reve et qu'en se reveillant trunks ne soit plus la ...elle osait meme pas y penser

"je ressent beaucoup de sentiments pour toi trunks , quand je t'es vue ...j'ai eu l'impression de te conaitre depuis toujours ...c'etait une sensation bizarre et agreable qui s'installait en moi "

elle posa sa tete contre la sienne et continuait de le regardait dans les yeux

"tu est si beau , et si tendre , comment ca se fait que tu sois toujours seul "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:29

"Je devais tout le temps me battre pour ma survit et celle de mon peuple donc j’avais d’autre chose en tête que de me trouver quelqu’un a aimait en plus tout ce que j’aimais on périt j’avais peur que ça lui arrive la même chose ! »

Il soupira et son regarde redevenu mélancolique mais il redevenu tendre en regardant bulma et rajouta :

« Maintenant que je t’ai toi, je suis prés pour une nouvelle vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit detail a regler(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit detail a regler(PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit repos
» Le petit prince!
» Petit Coeur
» Un petit entrainement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser