Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit detail a regler(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bulma
Humaine



Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:12

bulma ne put s'empecher de sourire a cette remarque , elle savait tres bien ce que trunks avait en tete

"oui pourquoi pas , moi je te suivrait au bout du monde tu sais "

elle continue ses petites caresses sur son torses et descend ses levres sur son cou

"allons ou tu veut mon cheri "ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:16

« C’est une surprise ! »

Il l'agrippa fermement pour pas qu'elle le lâche car il avait une idée en tête, il mit ses deux doit devant son front et ils disparurent tout deux devant les yeux ébahit des promeneur pour atterrir dans une église en ruine ou poussé en plein milieu des magnifique fleur d’une couleur assez inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:24

bulma regarda autour d'elle , le paysage etait magnifique , ses fleurs , ses ruines , c'etait merveilleux

"c'est vraiment super ici , j'adore trop "

elle ceuille une petite fleur et la sent

"c'est romantique "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:32

« Tu mérite les chose les plus merveilleuse"

Il marche vers elle et se mit derrière elle lui prit la taille et l'embrassa dans le coup avec de doux baiser dans le coup puis continua ses baiser jusqu'à son épaule et il dit avec une voix sensuelle :

« J’ai encore besoin de ton amour médicinal tu pourrais pas me guérir mon envie en massant mon entre jambe avec ta bouche si douce et sensuelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:39

"ca au moin c'est directe dit moi "

bulma regarde autour d'elle , elle savait qu'ils etaient seule , mais elle n'avait jamais fait ca dans la nature

"je veut bien essayer mais je te garantie rien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:43

"Il le faut des fois!"

Il dit ça en souriant et la regarda avec un regard plein de tendresse cette jeune femme etait extraordinaire et il l’aimait mais des fois il etait têtue et savait convaincre pour avoir ce qu’il veux et il dit :

« Je suis sure que tu y arrivera en plus cela ne fait qu’augmenté l’excitation le fait de se faire surprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:48

"bon je vais essayee "

bulma se met a genoue devant trunks , et deboutonne lentement son pantalon , elle descend ensuite son calecon et s'empare avec sa main de l'objet convoite

"on y va "

elle remplace alors la main par la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:52

Trunks sentit la mains froide de sa bien aimait sur son entrejambe qui commença a hérisser tout seul, puis la il sentit les lèvre de sa bien aimait le prendre dans sa bouche se qui le sourir et gonflé un peu plus.

« Ben tu voix c'est pas si difficile que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:56

bulma s'arreta un court instant pour le regarder et lui sourire

"oui ce n'est pas difficile "

elle reposa ses levres et continua lentement tout en caressant doucement trunks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:11

il profita de ce que faisait bulma espérant qu'il y ait pas le même accident qu’hier car ça serait ballot mais il décida de plus pensé a rien apparts a bulma a qui il dit :

« je t’aime ! »

Ses mains se posa sur la tête de la jeune femme et lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:15

bulma continua longuement son calibn avec trunks puis se releva

"ca ta plut ?"

elle depose un baiser sur ses levres

"moi aussi je t'aime tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:28

"Divinement, maintenant c'est mon tour ! »

Il la prit dans ses bras et la déposa dans le parterre de fleur puis avec une main exploreuse sa main se glissa sur sa jambe continua doucement passant sous sa jupe et se mit a lui caresser le ventre tout en l’embrassant dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:40

Bulma penche sa tete sur le cotée afin de laisser le champ libre a trunks , ses mains se baladait sur son corps

"tu est adorable trunks "

elle se met a l'embrasser passionement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:39

Trunks continua ses caresse tout en prolongeant le baiser puisse mit a embrasse le coup de celle si et lui retira sa robe et descendît ses baiser jusqu'à ses sein seins si généreux et se mit a les caresser avec le doit contournant le téton afin d’augmenté l’excitation de bulma.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:00

bulma poussait de petit gemissement de bien etre , elle adorait ses petites caresses , ses petites douceur , elle aimait trunks tout court , jamais elle n'avait ete aussi heureuse de sa vie , elle ne voulait le perdre pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:12

Trunks avait une chose en tête et cela ne risquait pas de partir de si tôt :

*je l'aime je veux finir mes jours au près d'elle*

Bulma etait le rayon de soleil de Trunks elle etait si gentille avec lui qu'il voulait qu'une chose : son bonheur! Et rien d'autre malgré qu'on pouvait le croire, il commença a lui embrassé ses seins quand soudain un portable sonna. C’etait le sien il etait garde du corps d’un bourgeois qui l’appelait que quand il avait besoin de lui alors il quitta ses baiser et dit :

« Excuse moi ! »

Il releva son pantalon prit le téléphone et répondit 5 minute plus tard il raccrocha et il avait une mine pas très contentes et déçue :

« Désolé mon ange c’est que la je doit y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:17

"Quoi? maintenant ? mais..."

bulma baisse la tete et soupire

"tres bien vas y "

elle remet sa robe , se leve et s'eloigne de trunks les larmes aux yeux , qu'est ce qui pouvait etre plus important pour trunks qu'elle , elle etait tres decu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:29

Cela lui déchirait le coeur de la voir comme ça , mais la c'etait vraiment très important car il devait faire plusieurs sacrifice si il voulait un jour que le monde vive en paix malgré les catastrophe qui arrive et la c’etait celui de profité de se moment avec elle car en faite il infiltré un groupe qui son au service de Gero.

« Je t’aime Bulma ! »

Il resta silencieux mit ses deux doit sur son front et se teleporta a l’endroit voulu
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:26

Bulma etait effondrée , le pire elle ne savait meme pas ou elle etait , elle etait completement perdu , elle se sentait seule ...abandonnée .
Elle marchait dans les ruine et regardait autour d'elle , elle avait froid , elle se rechauffait comme elle pouvait et continuait la route , elle etait perdue


"je suis sur que c'est une fille qui l'a apelle ..."

elle baisse la tete et essuy ses larmes

"un beau garcon comme lui ne peut pas etre celibataire , je me suis bien fait avoir une fois de plus "


elle voit une maison abandonnee au loin , et rentre dedans pour trouvee refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:34

Trunks etait tout le temps tracasser, il etait pas a fond dans son boulot en plus son patron n’arrêter pas de se plaindre sans arrêts en faite ses pensé etait tourné vers Bulma quand soudain un homme tenta de tuer son employeur mais Trunks si est prie a l’avant dernière minute et il tua l’homme en un seul coup, mais son patron l’engueula le traitant comme un chien. Trunks s’énerva et lui dit ses 4 vérité puis il lui jeta le portable contre le mur qui le brisa et lui dit qu’il avait qu’a trouvé quelqu’un d’autre pour se poste. Il passa a la bijouterie et en ressortie mais la sans son épées et il se teleporta dans l’église mais Bulma s’y trouvé plus il avait un mauvais pressentiment il décida donc de la chercher. Il marcha criant son nom, il avait très peur jamais il avait eut autant peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:41

Bulma entendait de loin des cries , mais elle n'avait plus la force de bouger , son corps etait petrifier par le froid , ses levres etit deja bleu , elle etait recroqueville sur elle meme pour essayer de maintenir la chaleur

*Trunks*

elle se sentait partir mais luttait pour rester eveillee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:02

Trunks avait très, très peur pour Bulma ne la trouvant pas, il la chercher partout en plus la nuit etait tombé et c’etait une des nuit les plus fraîche de l’année pendant se temps des hommes avec aucun scrupule entra dans la maison ou etait cachait Bulma et la vie recroquevillait et ça se voyait dans leur regard ce qui avait envie :

Homme1 : alors on froid ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:06

Bulma avait entendu la porte de la maison s'ouvrire , elle pensait que c'etait du secour , elle etait completement gelée et n'arrivait presque plus bougée , quand elle remarqua alors dans le regard des hommes qu'ils n'etaient pas la pour l'aider

"non...je...je vais bien "

elle tente de se redresse et sanglotte

"laisser moi tranquil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:11

Homme 2: mais non on vois bien que tu a froid on va t'aider !

L’un des hommes lui sauta dessus l’immobilisant complètement contre le sol tendit que les 2 autres rigolait puis le deuxième s’approcha d’elle, il plaça ses jambes pour que la tête de leur victime se trouve entre elle.

Homme 3 : et toit tu va rechauché ça !

Il commença a baisser sa braguette tendit que le derniée etait entrain de lui arrch les vetement et lui lecha le corps.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:22

"Non laisser moi "

Bulma devait se reprendre , elle n'allait pas se laisser faire sans reagire , ses hommes allait la violer , elle ne le voulait pas , elle devait au moin essayee de se defendre

"je vous en prie "

elle tente de se debattre et leur donnes des coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:31

Les hommes se mit à rigoler quand elle avait essayé de donné des coups et même il la gifla avec force puis il finit par sortir son penis de sa braguette et se mit a genou tira les cheveu de Bulma lui pinça le nez pour qu’elle ouvre la bouche et lui enfournât dedans et la força a faire des vas et vient mais les autre ne semblé rien faire profitant de se spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit detail a regler(PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit detail a regler(PV)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit repos
» Le petit prince!
» Petit Coeur
» Un petit entrainement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser