Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit detail a regler(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:57

« Si tu a fait bien plus que tu le crois, car tu m'aime donc ton amour ma apporter au septième ciel ! »

Il se mit a rougir encore plus par ce que venait de dire Bulma il n’était pas habitué a se genre de situation c’est vrais il avait vraiment aucune raison d’être en érection avant mais a chaque fois qu’il repensait a cette nuit c’était partit pour être dure. Il était gêné pui il dit d’un air un peu naïf :

« Je crois qu’il est content de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:09

"ah oui ca ne fait aucun doute meme , il est belle et bien au garde a vous "

elle lui savonne doucement le corps avec du gel douche et l'embrasse dans le cou

"tu sais que t'es trop sexy toi "

elle glisse ses mains sur son corps pour le lavee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:17

il sentait les mains de son amour sur son corps pour le lavée , ce qui faisait que augmenté son excitation donc ça verge ne faisait que gonflé et ça Trunks ne pouvait le contrôlait et il dit avec un sourire coquin.

« Je crois qu’elle veut être laver ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:20

"hum , je vois , je vais tacher d'y remedier , c'est vrai qu'elle a l'air toute excitee dit donc "

elle descend ses mains sur son sexe et le masse doucement pour le laver

"elle aime ca on dirait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:30

Trunks pendants ce temps prit le gel douche et il commença a laver le corps de bulma profitant d'arriver a ses seins pour les masser, puis il continua a lui laver le corps et il passa avec beaucoup plus de douceur et de lenteur quand il nettoya l’antre jambe de bulma.

« C’est pas la seul à apprécier ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:34

bulma se laissa faire et apreciait

"tu est vraiment d'une douceur incroyable , mais en meme temps c'est pas etonnant en conaissant ta mere "

elle sourit

"dire que ca devait etre moi ta mere "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:39

"Un jour je te la présenterai, quand j’aurais fait les réparation nécessaire sur ma machine ! »

Il dit ça en souriant, puis l’embrassa tendrement et pris la pomme de douche et passa l’eau sur tout le corps de bulma pour la rincer.

« Je t’aime bulma ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:20

"moi aussi je t'aime trunks "

elle ferme les yeux et se laisse rincer

"j'ai hate de la rencontree , elle doit etre genial "

elle se blottie contre lui

"surtout si elle est comme toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:52

Il finit il ne dit rien il se contenta de sourire et se rinça tout le corps, mais il avait un peu peur de la réaction de ça mère qu’il sortait avec son double dans un autre monde, il soupira :

« Mais bien sure cela ne va pas être facile ! car n’oublie pas que ici tu es elle aussi »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:46

"oui je sais ...ca me fait un peu peur je l'avoue"

elle baisse la tete

"seulement maintenant je suis trop attachee a toi pour te perdre , je ne pourrait jamais plus t'oublier , tu est gravee a jamais dans mon coeur trunks "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:58

Il la serra fort contre lui pour la rassurer ses parole touché beaucoup trunks jamais on lui avait dit ça, c’etait merveilleux et il lui dit :

« Jamais tu me perdra car notre amour et si fort qu’il est devenu indestructible ! »

Il l’embrassa tendrement et amoureusement jamais il avait etait comme ça avec une fille et il se sentait tellement bien avec elle et il rajouta :

« j’ai pas besoin de le graver sur le miens car tu es mon cœur et ma raison de vivre ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:29

bulma se mordit la levre , c'etait si beau ce que trunks venait de dire , elle avait une larme qui coulait de ses yeux tellement ca la touchait

"oh trunks "

elle pose sa tete contre son torse et profite d'etre dans ses bras fort et rassurant , elle aimait trop se contacte

"je t'aime , tu ne peut meme pas t'imaginer a qu'elle point "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:36

Il ne répondit pas car son regard disait tant de chose pour elle, que les mots ne suffisaient plus comment décrire un amour si pur et si fort entre les deux personnages je vous le demande. Il coupa l’eau et sortit de la douche tenant bulma par la main et prit une serviette et il s’essuya le corps avec.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:43

bulma fit de meme et s'essuya , une fois bien seche , elle enfile une petite robe et se coiffe gracieusement

"que veut tu faire aujourd'hui ?"

elle se leve et lui vole un baiser

"je ferait tout ce que tu a envie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:58

Trunks se termina de sécher et alla prendre ses affaires dans le salon et les remit puis retourna dans la salle de bain pris son chouchou et se fit une queue de cheval avec et regarda ça bulma et l’embrassa :

« Et si on allait se baladait tranquillement en ville ensuite on va mangé dans un bon petit restaurant ? »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:30

"ah oui se serait genial , c'est une excellente idee trunks "

elle l'embrasse et lui prend la main

"en plus me montrer avec une beau garcon comme toi , va faire des jalouse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:10

Il souriait et répliqua rien il etait content que son petit projet plaisait a sa bien aimait c’etait le plus important en plus il faisait beau. Ils sortirent de la maison après qu’elle ai fermer a clef il commencèrent a marcher :

« Parle moi un peu de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:14

"que je te parle de moi ?"

bulma soupire

"y'a pas grand chose a dire tu sais , je doit etre un peu comme ta mere , c'est boulot , dodo , reunion , sortie officielle , les diner , les galas , tout le tralala "

elle baisse la tete

"je ne pouvait jamais sortir sans garde du corp , ma vie est en danger a chaque coin de rue , mais j'en avait marre ses derniers temps et du coupj'ai fuguee sans que mes garde du corps s'en apercoivent , c'est la que je suis tombee sur toi sur cette ile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:19

"Ben maintenant tu a plus besoin de garde du corps car tu a moi !"

Il dit ça avec un beau sourire il sentait le regard des filles sur lui et même il y en avait qui le dévorer du regard ce qui gêner un peu Trunks même beaucoup mais il avait la sale impression qu’ils étaient suivit.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:02

"oui je sais , je remercie dieu de t'avoir mis sur ma route trunks "

elle continuait d'avancer et voyait toutes les belles filles avoir le regard braques sur trunks , pas qu'elle etait vraiment jalouse non , mais ...elles etaient toute bien plus belle qu'elle , resterait t'il avec une femme qui ressemblent trait pour trait a sa mere , alors qu'il y'a tant de magnifiqur creature sur terre , cela lui faisait peur et elle ressentie soudain , une peine profonde en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:33

Trunks remarquait bien que bulma s'inquiétait et il savait très bien pourquoi alors il décida de montré son amour pour elle en faisait un truc complètement inattendue, une femme lui parla et lui dit :

« Quitte la pour une femme plus belle ! »

« Ou ça, une femme plus belle, en tout cas c’est pas toi ! »

Tout le monde se mit a rigolé de la jeune femme puis il l’emmena dans un parc tranquille ou il l’embrassa tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:39

bulma se laissa embrasse tendrement , elle avait aimer ce que trunks venait de faire pour elle , elle ne voulait plus le quitter , elle se sentait trop bien dans ses bras , elle avait l'impression d'etre dans un reve

"trunks je t'aime tellement "

elle se blottie contre lui , ferme les yeux et inspire profondement l'air pur et serein qui reignait autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:47

Il la serra fort contre lui pour ne pas la quitter surtout pour qu'elle se sente en sécurité car il ferait tout pour elle même jusqu'a sacrifier sa vie. Il lui susurra à l’oreille :

« Je t’aime plus que tout au monde, l’infinie n’est rien comparé à mon amour pour toi ! »

Apres ses douces parole il se mit a l’embrasser comme jamais il avait embrasser une femme, se baiser etait plein de passions et d’amour et ça se voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:51

bulma se laissa embrasse , elle aimait se contacte chaud et chalereux , elle ne c'etait jamais sentie aussi bien , c'etait ur elle l'aimait et jamais ne voudrait le perdre

"trunks "

elle prolonge le baiser et glisse discretement sa main sous son t'shirt pour ressentir sa peau si douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:05

Il sentait la main de bulma sur son torse qui donnait encor plus envie d'elle mais ils étaient dans un parc donc il y avait forcement du monde qui passait mais la sa main commença a se glisser doucement sur la jambe nue de bulma et ses doit caresser son entre jambe.

« et si on allait dans un endroit un peu plus tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:12

bulma ne put s'empecher de sourire a cette remarque , elle savait tres bien ce que trunks avait en tete

"oui pourquoi pas , moi je te suivrait au bout du monde tu sais "

elle continue ses petites caresses sur son torses et descend ses levres sur son cou

"allons ou tu veut mon cheri "ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit detail a regler(PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit detail a regler(PV)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit repos
» Le petit prince!
» Petit Coeur
» Un petit entrainement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser