Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un tyran revenu de loin (PV Eve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:54

Deimos réaparru après son combat phénoménal contre Yuna et ses amis. Il avait échappé de peu une nouvelle fois à la mort. Il s'arrêta au Mont Paozu pour réfléchir à ce qu'il allait faire dés à présent...

* Je crois que j'aurais quand même du l'éliminer...elle risque encore de m'empêcher d'éliminer Peter *

Deimos essaya temps bien que mal de reprendre ses esprits tout en réfléchissant à la prochaine attaque qu'il allait faire...

* Reprends toi mon vieux....tu te fais du mal pour rien. Je ne sais vraiment plus où donner de la tête. En plus de ça.....tout le monde veut me supprimer depuis que je suis revenu. A croire que c'est moi la plus grande menace qui existe. *

C'est alors qu'il sentit une force s'approcher non loin de l'endroit ou il se situait. Qui était-ce ? Un nouvel ennemi ?
Deimos resta sur place en attendant l'inconnu...


Dernière édition par Deimos le Ven 30 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:15

eve avait sa cygarette a la bouche s'enfichant d'être reperer elle n'etait pas en mision, elel voulait juste se promenait un peu loin de tout ce qui pouvais poser probléme a sa tranquilité. elle decida donc d'aller au mont paozu la elle sera d'une tranquilité absolut elle venais de rencontré son frére qui etait completement different de ce qu'elle pensé , il etait completement gentil et ce la ne plaisait pas a son caractére de sans coeur inveterrer de tout façon cela ne changer rien c'etait son frére et voila. soudain elle santit la presence d'un être qui n'etait pas humain elle avança et tomba sur deimos qu'elle trouva plus beau qu'un humain:

"bonjour , on se promaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:46

Une jeune fille arriva et se posa devant Deimos. Le tyran trouvait la fille jolie. Il n'avait pas encore rencontrer cette fille depuis son retour et ne savais pas si elle était du côté du bien ou du mal. Elle lui adressa poliment la parole en lui disant bonjour. Deimos lui répondit lui aussi poliment...

- Bonjour mademoiselle, je suis venu ici me détendre un peu. Je reviens d'un combat difficile et épuisant à vrai dire...

Il lui sourit en disant cela. Il se présenta à la demoiselle...

- Je m'appelle Deimos. Et vous quel est votre nom ?

Deimos attendait la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:11

elle voyait bien car son oeil voyait en lui son sang qui circulait trop vite dans ses veine signe d'une grand fatigue du corp malgres que l'esprit de deimos ne semblais pas la ressentir ou la montrer. elle le regarda avec son oeuil valide et tira une taffe avant de dire :

"je m'appelle eve, enchanté deimos, ma question vas vous parraitre idiote mais vous n'ête pas d'ici? je veu dire de cette planette ?"

elle dit ça avec l'air un peu bête qu'elel avait car sa question etait vraiment debile mais on sais jamais elle a vue des demons qui n'avais pas forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

La fille s'appelait Eve. Elle avait l'impression qu'il venait d'une autre planète et elle avait raison. Il était rare de voir des êtres comme Deimos sur la planète Terre. Il lui répondit...

- Moi aussi je suis content de faire votre connaissance Eve. En effet, je ne suis pas de cette planète. Je suis un Kowak et je suis originaire de la planète Freezer. Qui à été dévasté par les sayens il y a fort longtemps de cela. Mais aujourd'hui, je suis le plus souvent sur cette planète pour régler une affaire personnelle.

Deimos lui souria en disant cela.

- Et vous...que venez vous faire ici dans cet endroit perdu ?

Deimos trouvait cela étrange qu'une personne vienne s'aventurer dans un endroit calme comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:34

"vous savez c'est pas parce que je peu parraitre millitaire dans se genre de tennu que j'aime la ville, je prefere les coin comme celui ci ou vous pouvez respirez une bonne aire pur et fumer une bonne cigarette pour se detendre!"

elle dit ça en souriant a deimos , apparament il etait un combattant un main nu vue qu'il n'avais pas d'arme mais on sais jamais car dans sa vie elle en vue des chose comme des armes magiques qui apparaisse comme elle veule. il avait un gars dans son unité qui en avait une comme ça et qui savait pas s'en servire. elle prit un peu de nourriture dans son sac et la lança a deimos et dit :

"mangez !vous en aurez besoin pour prendre des force car votre affaire personnelle vous laisserra moin de chance la prochaine fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:52

Deimos fit signe de la tête...

- Vous avez raison...ce coin est très agréable. Je devrais venir même plus souvent dans ce genre d'endroit. Ici c'est comme si j'oubliais mes problèmes.

Eve prenna par la suite dans son sac un peu de nourriture et la lança à Deimos...

- Je vous remercie...cela m'aidera à reprendre des forces.

Deimos mangea la nourriture qu'Eve lui avait lançé. Il prenna la parole par la suite...

- Cela doit vous parraître étrange qu'un être comme moi sois aussi gentil avec une fille comme vous...

Deimos souria à Eve en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:29

"ça serait plutot le contraire car pour l'instant c'est moi qui est plutot intentioné avec vous alors que je pouvait profiter de votre moment de faiblesse pour achever et pourquoi je serais etoner malgres que vous veniez d'une autre planette vous n'avez pas des attention hostil envers moi !"

elle dit ça avec un sourir fierre d'elle elle fuma une autre taffe de sa cigarrette qui etait principalement son seul defaut elle recracha la fumé par les nez et examina de haute en bas son interlocuteur qui etait mignon sur l'enssemble.

"et puis vous avez l'air aucunement different des etre que j'ai pu rencontré dans ma vie apars que vous etiez plus courtois qu'eu."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:37

Deimos regarda la jeune fille toujours en souriant. La jeune fille avait raison...elle aurait pu éliminer Deimos facilement du à son manque d'énergie. De plus, le tyran n'avait l'air de ne montrait aucune mauvaise intentions vis-à-vis d'Eve...

- Eh bien...pourquoi serai-je méchant envers une fille aussi douce et intentionnée que vous ? Il est vrai que je n'ai pas toujours était sympathique envers tout le monde, mais j'ai l'impression que ma méchanceté s'évapore peu à peu...

Eve avait fait remarquer à Deimos qu'il n'était pas si différent des êtres qu'elle a pu rencontrer...

- Vous savez...cela fait très longtemps qu'une personne ne m'est dites toute ces choses. Je suis content de voir que quelques personnes m'aime bien à ma juste valeur.

Deimos s'approcha doucement d'Eve. Il l'a regarda droit dans les yeux et finit par l'embrasser sur la bouche...

- Veuillez m'exusez...je me suis un peu laissé emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:22

eve fut tres surprise du geste de deimos si ça aurait etait quelqu'un d'autre elle l'aurait tué sur place car elle detester qu'un homme la touche et ça depuis sa defaite mais quand deimos posa ses levre sur les siennes elle laissa emporter par la vague de sentiment qui monté en elle. elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire elle se ressentait comme cette petite fille qu'elle etait quand elle subit cette torture atroce , elle etait completement desanparer et se jeta au coup de deimos et l'embrassa de nouveau mais la avec de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:52

Deimos et Eve s'embrasser tous les deux, l'amour les avaient emportés. Deimos dit cette chose en rigolant...

- Ca alors...qu'est-ce qui est entrain de nous arriver tous les deux. Nous avons fait à peine connaissance et chacun de nous deux et tombé sous le charme de l'autre.

Deimos souria une nouvelle fois à Eve. En effet, il se demandait comment la jeune fille allait réagir face à se baiser. Le tyran ne connaissait pas que la cruauté, il avait tout de même appris à aimer une personne qui lui tenait à coeur.

- Tu sais...j'ai hâte de te connaître un peu plus. Tu es une fille formidable et surtout d'une gentillesse !

Deimos pensait très fort au choses qu'il venait de dire. Depuis longtemps, il n'avait plus eu ce genre de coup de foudre envers une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:04

"alors il faut que je t'avou quelque chose, je ne suis pas la fille gentille que tu crois, ma vie n'est faite que tueri et de destruction autour de moi, et je suis venu ici ce n'etait pas pour but de t'aider au depars mais de te tuer mais je n'ai pas pue tu es bien le premier a qui je donne de l'affection comme ça!"

mais que lui arrivé t'il elle qui etait la plus resistante de son groupe au niveau mentale et physique vien de vider son sac a cette homme, elle devait vraiment être amoureuse pour ça pourtant pendant de longue annés elle s'etait interdi d'aimer quelqu'un surtout que si ça s'apprenait au sain de son groupe les autres ne la voiré plus du meme oeil.

"c'est pour ça qu'on devrais faire attention car je fais partit d'une organisation qui n'est pas vraiment facile a vivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:21

Deimos fut surpris par la réponse d'Eve. Il ne se doutait pas quelle avait pour mission de le tuer. Mais heureusement pour lui, elle n'a pa pu parce qu'elle lui donne beaucoup d'affection.

- Je vois...il y a de plus en plus de personne qui sont à mes trousses en ces moments. Je te remercie de ne pas m'avoir achevé...bien que tu devais le faire, tu ne l'as pas fait.

Deimos remercia infiniment Eve. Il est vrai que sur le coup de l'épuisement, Deimos aurais pu y passer facilement...

- Très bien alors, nous ferons attention. Mais si tu as besoin de moi pour quelque chose, n'hésite surtout pas à me le demander. Je serais là pour t'aider en cas de besoin.

Deimos souria à Eve en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:29

"ne t'inquiete pas tu sera le premier a savoir si j'ai besoin d'aide !"

elle disait ça surtout pour le rassurer car elle etait pas du genre a demanderl'aide , et aimait bien regler ses affaire seuls. jamais elle demandera a quelqu'un de venir pour eleminé un enemis ou encrore la proteger elle se sent assez capable de le faire tout seul.

"dit moi qui ta attaqué pour te rendre si affaiblie!"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:26

Eve voulait savoir quelle personne avait tant affaibli Deimos. Il est vrai qu'ils étaient plusieurs contre lui mais Yuna restait l'adversaire la plus féroce ainsi que Peter. Il lui répondit...

- Comme je te le disais tout à l'heure, pas mal de monde se sont frottés à moi. Mais la personne m'ayant le plus affaibli est une terrienne s'appellant Yuna. Elle était avec son petit ami Peter, le dernier sayen que je dois éradiquer.

Deimos ignorait totalement qu'Eve était la soeur de Peter, mais peut-être allait-il l'apprendre maintenant. Si c'est le cas, de quelle manière allait-il réagir ?

- Oh et puis oublie ça...je ne veux pas que tu t'embrouilles avec mes histoires...

Deimos souria à Eve. Il ne voulait pas la traumatiser avec ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tyran revenu de loin (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un tyran revenu de loin (PV Eve)   Un tyran revenu de loin (PV Eve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tyran revenu de loin (PV Eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin des vivant
» Le retour d'un tyran
» retour de Yuna+ combat
» sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser