Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Empty
MessageSujet: sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu''un lol)   sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:09

Nom/prénom :Sakustita même si son ancien nom est tougarashi (piment)

Race :Sayan

Description physique: Je suis très ressemblant a un Sayan que tous le monde connais Kakaroto. J'ai les cheveux de couleur blanc tirant même sur le bleu avec deux mèche noir qui ressemble a des corne de démon. Je suis aussi muscler et mince. J'ai les yeux de couleur rouge avec un regard d'un grand sadisme. Je suis habillé avec une tenu légère de couleur verte. J'ai aussi deux pique sur le menton.

Caractère : Je suis cruel et avide de pouvoir. J'aime détruire tous ce qui me passe sur le nez. J'aime surtous tuer, prendre le souffle de la vie d'un être quelqu'il soi. J'ai un humour noir a en froissé plus d'un. Je suis aussi très vicieux pour me battre, c'est a dire que je prend la faiblesse des autres pour gagner. Je suis aussi malgré les apparence une personne de très intélligent.

Histoire: (3 ligne minimum) : Je suis né sur la planète Végéta. Mon père était Bardock et il faisa naitre Raditz et des jumeaux. Le premier Kakaroto et le deuxième moi tougarashi. Me craignant, le roi Végéta me bannissa alors que je n'étais qu'un bébé en m'expédiant sur une planète du nom de makkurayami. Cette planète est réputé pour abrité des monstres et divers démon. Arrivé sur cette planète, j'étais a leurs merci et faible c'est alors qu'un homme habillé en noir tua ces bêtes sans cervelle d'une telle facilité que ça en devenais éfarent. L'homme qui étais habité par les ténèbres décida de me recueillir pour faire de moi son futur successeur et de faire régner le mal. Il me nomma alors Sakustita qui dans cette planète veux dire "homme entament le mal et la tyrannie". A l'age de 5 ans je fut formé dans cette direction et je gagner en assurance dans tous les domaine. Je massacrais tous ces déchet de monstre comme si de rien n'était. A cette âge là, j'avais une force surprenant. Il m'apprenna divers technique dont le kamehameha émeraude et d'autre technque aussi puissante voir plus. Les année passa et ma formation était acompli. J'alla alors hors de cette petite planète pour en détruire d'autre. Je sema la cisani dans divers coin de l'univers. Je fut scéllé dans un bloc de cristal. Le seul moyen de me faire sortir c'était d'avoir un maximum d'énergie. Pour cela, un ingénieur en magie noir créa des Xetos: un bracellet qui gagne en énergie lors que quelqu'un combat. Une organisation se créa au nombre de 7 personne. Ces 7 personne était constitué de Blair, Zatukata, Azaiei, Tsunamaji, Panokafa, Rena et Heiki. Ces 7 personnes alla dans tous les recoin de l'unuvers a la recherche de combat. Finalement, je suis revenu et se sceau a été détruit grace a Heiki. Maintenant que mon retour est définitif la planète qui est sur ma liste est la terre.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: dbz + inventer


Dernière édition par Sakustita le Mer 20 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Empty
MessageSujet: Re: sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)   sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:22

Rebienvenue à toi Sakustita (quel miracle, j'ai su le pronnonçer correctement lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Empty
MessageSujet: Re: sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)   sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:24

merci mais bon vaux mieux que tu sache le prononcer vu que tu vas en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Empty
MessageSujet: Re: sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)   sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:28

En tout cas ton avatar il déchire ^^ (Je me sens déjà embêter par ton new perso lol)

Ben il faut bien aussi un nouveau tyran parmis nous puisque je le suis plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakustita
Saïyen
Sakustita


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : la où la mort rôde
Humeur : sadique
alignement : mauvais
Date d'inscription : 18/05/2009

sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Empty
MessageSujet: Re: sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)   sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:57

tous t'a fait d'accort avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Empty
MessageSujet: Re: sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)   sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:00

rebienvenue ^^ (cela fera une nouvelle recrue pour les méchants...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Empty
MessageSujet: Re: sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)   sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:32

Je viens de voir ça qu'à présent, mais rebienvenue, content de voir qu'un nouveau et beau (oui il fallait le préciser) soit parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Empty
MessageSujet: Re: sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)   sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un tyran
» SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre...
» niko un nouveau dieu arrive
» le faire ou ne pa le faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser