Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un tyran

Aller en bas 
+3
Ishtar
Yuna
Deimos
7 participants
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:37

Prénom : Deimos

Race : Kowak (Autre Race)

Description Physique : Dans sa forme actuelle, Deimos ressemble beaucoup à son frère Freezer dans sa forme finale. Mais, il dispose de plusieurs transformations encore plus monstrueuses.

Caractère : Deimos est sadique quand il est énerver. Le plus souvent, il se comporte de façon calme.

Histoire : Deimos est le frère de Freezer et de Cooler. Il a aussi un fils nommé Deimos Jr. et il éspère que ce dernier est rangé du côté du mal. Sa rivale actuelle est Yuna et il compte bien aussi éradiquer la race des sayens.

Deimos est l'un des plus grand tyran de l'univers qui n'est jamais exister. Il avait fait la connaissance d'un Thunder nommé Akuryou Heiki, qui lui aussi était redoutable au combat. Mais un jour, Deimos et Akuryou font l'erreur de sous-estimer leur adversaires ce qui leur coûta la vie. Les deux amis sont envoyer par la suite dans les profondeurs de l'enfer. Les différents peuples de l'univers n'entendirent plus jamais parler d'eux pendant de nombreuses années. Pendant ce temps, en enfer, le désir de vengeance de Deimos et Akuryou demeure toujours et ils essaya tout deux de trouver un moyen de s'échapper pour revenir sur Terre se venger. Par miracle, Akuryou trouva un plan ingénieux qui permettrait au deux amis de s'échapper. Le plan consistait à utiliser toute sa puissance pour ouvrir un passage inter-dimensionel qui relirait l'enfer au monde des vivants. Par chance, le plan fonctionna. Akuryou pourrait enfin se venger de Peter et Deimos de Yuna. Ils devait des à présent faire vite pour s'échapper avant que le trou ne se referme. Deimos passa le premier dans le passage inter-dimensionel, il était donc revenu dans le monde des vivants. Le passage commençait à disparaître très rapidement et il ne restait plus qu'à Akuryou à passer de l'enfer au monde des vivants. Mais au moment où Akuryou était sur le point de revenir dans le monde des vivants, Deimos le trahi et lui envoi une vague déferante. Akuryou fut emporter par la vague déferlante dans les profondeurs de l'enfer. Le passage se referma et Deimos avait parfaitement réussi son coup. Deimos savait qu'Akuryou ne pourrait pas s'échapper de l'enfer de sitôt car il fallait être au minimum deux pour réaliser ce passage inter-dimensionel. Desormais, Deimos allait enfin pouvoir prendre sa revanche sur sa rivale et sur tout ceux qui ont voulu le défier un jour...

Commentaires : Deimos dispose de plusieurs transformations

1ère forme : Il ressemble fort a son frère Freezer dans sa forme finale. Il est calme et détendu.

2ème forme : Il grandit et deux cornes lui poussent sur la tête. Il adopte la brutalité d'une bête sanguinaire.

3ème forme : Il ressemble a son frère Cooler dans sa forme finale. Il a toute une artillerie de pouvoirs psychique très dangereux.

4ème forme : Il augmente le volume de ses muscles mais ne change pas d'apparence. Il a la capacité de lancer des rayons transperçant et des disques tranchant.

5ème forme : Il ne change toujours pas d'apparence mais son corps se recouvre complétement de métal. (Pouvoir acquit sur la planète M2). Il sait se régénerer à volonté, peut immobiliser ses adversaires et peux accéder aux techniques de ses autres formes. Il est capable aussi de prendre l'apparence de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:51

Oh non pas lui Sad vais encore me faire botter les fesses moi...

bon ben... bienvenue c'est quand même un plaisir de te revoir ici chère rival ^^ a bientôt pour une nouvelle raclé un petit rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:56

Je sais, je sais...tu ne t'attendais pas à me revoir. lol

T'inquiète, je vais pas t'ennuyer avec Deimos pour le moment. ^^ Quand tu veux le RP. ^^

Le plus important pour moi, c'est que je n'ai plus Akuryou dans les pattes commes partenaire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:26

Non mais tu va avoir Peter dans tes pattes pour t'empêcher deaire du mal à sa belle Yuna XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:09

Et accessoirement moi et mes persos quand je m'ennui Rolling Eyes (fais gaffe je m'ennui souvent)



Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:33

Nous verrons cela très vite Peter. lol

Désolé si je t'ennui tant que ça Kyoko. A vrai dire, ce n'est pas trop mon genre de jouer le rôle du bon Samaritain . Mais bon...ça valait quand même le coup d'essayer. J'ai peut-être fait un mauvais début avec Deimos Jr. , mais je vais essayer de me rattraper avec lui. Tandis qu'à Deimos, j'arrive plus facilement à entrer dans la peau de ce personnage car il est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:52

Ca c'est une bonne chose par contre. Very Happy


Mais je ne disais pas que tu m'ennui mais que je m'ennui souvent (et devient chiant par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:14

lol pas de problème Kyoko. Smile

On dirait qu'il n'y a pas mal de monde qui déteste Yuna...Il y a de la concurence. XD
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:17

sans m'oublier petit lézard adoré lol Si tu crois que tu ne m'a pas dans les patte tu te goure car même sans être Akuryou je t'ennuierais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:21

Ouais, ouais bien sûr.....pourquoi tu ne retournerais pas dans ta grotte la chauve-souris ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:31

Rebienvenue.

Deimos Jr ressemble à quoi sous son armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:50

Il ressemble à un être humain ordinaire. Sa paraît bizarre mais c'est comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:19

Et bien, bienvenue parmi nous ! ça n'arrange pas les affaires de Cécilia qu'il y ait un nouveau tyran, mais par contre, Marc va être content xD En totu cas, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:21

Merci pour ton accueil Cécilia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:31

Hum, on parle de moi ? Nan du père noël Razz

En tout cas, si jamais tu as le temps et moi aussi, ça me derange pas de faire un p'tit rpg avec toi ^^ mais bon, on verra bien, enfin avec moi faut pas être trop pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:35

lol C'est d'accord. En éspérant que tu ne dors plus en plein milieu d'un combat. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un tyran   Le retour d'un tyran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Yuna+ combat
» Un tyran revenu de loin (PV Eve)
» sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)
» le retour de la central xD
» on arrose le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser