Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 loin des vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




loin des vivant Empty
MessageSujet: loin des vivant   loin des vivant Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:07

Kidd était venue ici pour décompresser un peu loin des vivants car il avait des problèmes a résoudre très important, Liz et Patty avait prit leur forme d'arme car elle ne pouvait survivre dans cette environnement alors Kidd les place dans sa veste en cas de problème. Il sauta sur le toi des maisons et s’s’assit dessus c’était la nuit ici alors il regarda les étoiles repensant a Pam et a ça beauté sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loin des vivant Empty
MessageSujet: Re: loin des vivant   loin des vivant Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:49

Soudain,des pas se firent entendre...et quand on regardait,on voyait Peter qui s'approchait de Kidd.L'ordre des shinigamis lui avait donné l'accès à la soul society étant donné qu'il était en tenrainement pour en devenir un.Et oui il était un apprentit Shinigami.Il portait son kimono bleu car c'était la seule chose qui lui permettait d'entrer dans ce sanctuaire sacré.Quand il fut assez près de Kidd,il s'assied à ses côtés et resta silencieux quelques instants regardant la nuit.Il ne semblait pas être totalement matériel...car seul son esprit était ici.Présentement,son corp dormait à côté de yuna...i lse réveillerais si jamais elle venait à l'appeler.

"La nuit est belle n'est-cep as?C'est sous cette nuit que je dors avec Yuna...elle ne se sentait pas en sécuritée après ce qui lui aie arrivé..."

Il retourna son regard vers Kidd gardant un air sérieux.

"Je me demande encore pourquoi les shinigamis ne me font pas assez confiance...je le sent,ils hésites...de quoi ont-ils peurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

loin des vivant Empty
MessageSujet: Re: loin des vivant   loin des vivant Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:59

Un jeune Shinigami courrait dans le Roukongai voulant traquer une bande de gars sur des cochons..Il vit ensuite Kidd et arrêta de les courser.

"Kidd ! Peter-San ! Comment allez-vous?"

(Petit RP je m'occupe de mes Neveux (une dousaine,ils ont amenés leurs amis T_T) Je sais,Tonton à mon âge ca le fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loin des vivant Empty
MessageSujet: Re: loin des vivant   loin des vivant Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:46

"tu n'est pas née ici comme nous ,et tu est encore un apprenti il ne feront jamais confiance au apprentit!"

Kidd vut que renji avait bien des probléme alors il deguaina Liz et patty puis sauta et ti une salve qui toucha chaque cavalier ce qui les paralisa puis il soufla la fumé des canon et les rengea.

"salut Renji, je vais bien , mercie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loin des vivant Empty
MessageSujet: Re: loin des vivant   loin des vivant Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:49

Peter froncea les sourcils face à la réponse de Kidd...c'était une des choses qu'il détestait le plus...les shinigamis n'avaient pas confiance en ceux qui n'étaient pas de race pur.Mais de quoi avaint-ils peur?Peut-être étaid-ce de l'ignorance.

"C'est bien que je déteste le plus chez eux...ils se foutent de ce que peuvent ressentir les humains même si ce sont eux qu'ils protègent...C'est totalement révoltant...si ils pouvaient ouvrir un peu leurs yeux,il comprendraient que ce n'est pas en continuant à ignorer leurs réactions qu'ils arriverons à VRAIMENT les protéger...et je sais de quoi je parles..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loin des vivant Empty
MessageSujet: Re: loin des vivant   loin des vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loin des vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tyran revenu de loin (PV Eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser