Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retour de Yuna+ combat

Aller en bas 
+4
Marc
Rydia
Cécilia
Yuna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:06


999 - Sagisu Shiro

cela faisait déjà plusieurs jours qu'il neigeait sans s'arrêter dans les montagnes, au loin, le petit village semblait bien triste depuis a disparition de Yuna, la fille chérie de leurs chef... mais ce jour la, c'est un miracle qui se produisit. le ciel désespérément gris s'était éclaircit peu a peu et la neige cessa bientôt de tomber. c'est au moment ou un rayon de soleil avait filtré a travers les nuage que l'incroyable se produisit. dans un coin éloigné des montagnes, une lumière éblouissante d'une grande pureté, semblant venir tout droit de l'au delà apparut et devint de plus en plus lumineuse, jusqu'à ce qu'elle se stabilise avant de diminuer, laissant peu a peu apparaitre une silhouette fine, celle d'une jeune femme... lorsque la lumière venu du ciel disparut, on pu voire Yuna, de retour parmi les vivants. elle était revêtue du kimono bleu ciel que Peter lui avait fait porter sur D-101...une réplique que Kaïo avait fait apparaitre sur elle avant qu'elle ne parte. un détail pouvait également attirer l'attention: a sa taille, la ou elle plaçait habituellement son katana luisait une magnifique épée dorée, celle que Gilgamesh lui avait laisser

*comme c'est bon de se retrouver chez sois...*

pensa-elle en regardant son village qui vu d'en haut semblait minuscule. Peter pourrait-il sentir sa présence et comprendre qu'elle était de retour ? et Cécilia ? le suivrait-elle ? tel furent les question qui lui traversèrent l'esprit tendit qu'elle continuait de regarder sans se lasser le paysage enneigé qui lui avait tan manquer pendant son séjour dans l'autre monde


Dernière édition par Yuna le Dim 25 Jan - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:40

(bon si ca pas dapostrophe cest parce que jarrive plus à lécrire)

Un peu plus loin dans les montagnes rocheusespendant que le vent soufflait en laissant un sifflement aigueun homme se trouvait assied au sommet dune montagne le vent jouait dans ses cheveux et il regardait lhorizon attendant quelque chose.Il avait bien vus ce rayon de lau-dela et compris très vite que sa bien-aimée Yuna était revenue.Mais autre choses lintriguait pour le moment.Ses ennemis navaient pas encore montré de signes de vies et cela ne disait rien qui vaille.Au bout dun petit momenti lse décida à se relever et sauta de montagnes en montagnes pour finalement aller rejoindre Yuna.Il attérit derrière lui et croisa les bras en souriant.

"Tien te voila de retour du ciel mon ange.Jespère que tu nest pas tombé tête première ca serais dommage que tu y retourne maintenant!"

Il ricanna suite à sa phrase humoristique qui il lespérait bien ferais rire Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:48

Assise sur une branche d'arbre, Cécilia regardait les bizarreries du ciel. Lorsque le rayon disparut, la jeune femme se leva et elle se mit à courir en direction de l'endroit où s'était stoppé ce mysthèrieux phénomène. Quand elle fut arrivée, elle trouva Peter qui avait l'air plus joyeux que d'habitude

"Pourquoi ce sourire ?"

Dit la jeune femme en ayant pas fait tellement attention à ce qu'il regardait. Finalement, elle détourna sa tête et elle vit... YUNA !!!! Ce fut alors qu'elle eut l'impression que son coeur explosait en milles morceaux

"Yu... Yu.... C'est une illusion ou quoi ???? OH MY GOOD YUNA C'EST BIEN TOI !!!!"

Ne pu s'empêcher de crier Cécilia en étant vraiment heureuse de revoir son sensei

"Je suis tellement contente de te revoir. Comment tu as fait pour revenir parmi nous ???"

Demanda la jeune femme en essayant vainement de retenir ses pulsions de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

(ok Peter pas de problème)

Yuna se retourna doucement vers Peter et lui sourit tendrement avant de répondre a sa remarque

"rassure toi, je suis très bien tombée. de toute façon je n'ai pas l'intention d'y retourner de si tôt... l'autre monde ce n'est pas mal, on rencontre des gens intéressant et plutôt sympa mais ça devient vite ennuyeux lorsqu'on est loin de ceux qu'on aime. je n'est pas cesser de penser a toi et a Cécilia... et a tout ça bien sûre! ce paysage m'a manquer. il n'y avait pas de neige la ou j'étais"

elle s'avance alors vers peter et le prit dans ses bras en l'embrassant


"tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureuse d'être de retour parmi vous!"

elle vit ensuite Cécilia qui était heureuse de la revoir et alla vers elle

"moi aussi je suis heureuse de te revoir. et je volait que tu sache que je suis très fière de toi. ca fait longtemps que je voulait te le dire"

elle réfléchit ensuite a la question... comment avait-elle fait pour revenir ? ça elle l'ignorait

"pour être honnête,je ne sais pas... je peux simplement te dire que j'y ait cru trés fort et c'est arriver"

elle les regarda tous les deux et continuait de sourire, heureuse d'être a nouveau au prés de ceux qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:31

"Je suis bien contente que tu sois fière de moi Oneesan !"

*Mais tu le seras moins quand tu apprendras la nouvelle*

Pensa la jeune femme en écoutant le récit de son amie

"Wow ! C'est passionnant ! En tout cas, c'est une bonne chose qu'on t'aie renvoyée sur la terre ! Il y a pleins de super-méchants qui attendent impatiamment que tu les remettent en place !"

Cécilia soupira puis, son enthousiaste retomba

"En tout cas, il y en a un dont je suis amoureuse, mais je n'en suis pas très fière..."

En disant cela, la jeune femme baissa la tête, car elle n'était pas très fière d'elle. Pourtant, elle se ressaissit et un sourire revint sur ses lèvres

"Et à présent, tu es plus forte ? Et en haut, c'est aussi beau qu'on le dit ?"

Demanda la demoiselle en ayant complètement changé de sujet pour ne pas gâcher son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:35

Le vent soufflait constament dans les montagnes jouant dans les cheveux de Yua,Cecilia et Peter.La jeune fille aux cheveux mauves précisa alors qu'elle avait commis l'erreur de tomber amoureux d'un homme qu'il nefallait pas.Ce fut à ce moment que son senseï Peter intervint en lui rappelant une règle fondamentale.

"Cecilia,rappel toibien de la règle numéro 1 du combattant bienfaiteur.Ne laisse jamais tessentiments passer par dessus tes buts.Si jamais tu doit sacrifier ceux que tu aimes pour arriver à tes fins,n'hésite pas à lefaire.C,est une des premieres choses que je t'ai apprise."

Il tourna ensuitele regard ers l'horizon prenant un air sérieux.

"Vous savez,ca m,étonne unpeu que kyoko et ses compagnons ne se soient pas encore montré.Normalement,ils devraient déjà être là...sinon,ils ont été retardé autrepart...ou bien encore peut-être sont ils en train de préparer un plan d'action."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:03

"Je le sais, je m'en souviens très bien même. Je pensais même que je n'éprouvais plus rien pour ce démon, mais c'est tout le contraire"

Argumenta la demoiselle pour lui montrer qu'elle avait bien retenu la règle, mais qu'elle n'avait quand même pas pu résister, car à la base, c'est quelqu'un de très humain et qui es très sentimental donc, elle s'est beaucoup améliorée, mais ça reste quelqu'un de fragile. Bref, son regarda se mit aussi à regarder l'horizon

"Tel que je connais Marc, il a du encore s'être endormit au plein milieu d'un plan expliqué par Kyoko. En tout cas, ils ne devraient pas tarder à arriver, j'en suis sur"

*ça va être terrible. Est-ce que je dois rester là où m'en aller ? Je ne voudrais pas lui faire du mal, mais, il ne faudrait pas décevoir Peter*

Pensa la jeune femme puis, elle se souvint d'une chose importante

*Tant que je n'ai pas d'eau bénite sur moi, tout va bien. Je suis bête, j'aurais du y penser plus tôt*

Pensa encore une fois la jeune femme en ayant un regard neutre pour ne pas attirer l'attention de ses deux sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:55

Yuna sourit devant l'enthousiasme de Cécilia mais retrouva son sérieux quand celle ci lui avoua ses sentiments pour un de leur ennemis. elle répondit calmement en la regardant dans les yeux

"personne ne peux t'interdire de l'aimer. lorsque l'amour croise notre chemin, on peut difficilement l'éviter ou lui résister. mais si il s'agit d'un ennemi, ne te laisse pas affaiblir par les sentiments que tu éprouve pour lui. c'est une question d'équilibre entre le cœur et la raison qui est difficile a acquérir. c'est pour ça que certains combattants s'interdisent toutes relation amoureuse et font tout pour ne pas s'attacher a quelqu'un. reste a savoir si toi, tu es en mesure d'avoir cet équilibre"

l'intervention de Peter vint compléter les paroles de Yuna. elle répondit a la suite de Cécilia aux interrogation de peter sur le fait que les ennemis n'avaient pas montrer signe de vie

"je ne sais pas... aux dernière nouvelle, Kyoko s'est trouver un allier... c'est même lui qui m'a tuer. il te cherchait Cécilia et il m'a demander si je savait ou tu était. je ne lui ait rien dit..."

*même si il m'a torturer pour le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:45

Rydia aussi avait ressucité, un peu après Yuna car elle a dû expliquer pourquoi elle a paralysé tout le service pour supprimer Yuna de la liste des morts et la remettre parmis les vivants, cela lui avait prit du temps mais finalement un autre sort aura tout régler. L'invoqueuse c'était retrouver dans les montagnes rocheuses, non loin du village de Yuna, espérant ne pas croisé Peter en partant immédiatement elle s'éloigna. Mais lorsqu'elle entendit du bruit en contre bas d'une falaise, elle se pencha un peu trop et tomba d'une centaine de mètres, s'écrasant à quelques mètres du groupe. Elle se releva presque immédiatement et vit alors Yuna et Cécilia, et malheureusement pour elle Peter qui allait sûrement lui faire la morale sur quelque chose dont elle se contrefiche totalement. Finalement l'invoqueuse prit la parole d'une voix assez gènée.

"Heuu salut tout le monde! Vous allez bien?" ^^'

Rydia ne savait pas trop comment expliquer sa chute, mais ne considérant pas cela comme trop grave, elle se resaisit et s'approcha du groupe avec son sourire "normal", celui qu'elle a lorsqu'elle est dans un état neutre sans arrières-pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:34

HS : Marc peut venir ???

Cécilia était un peu agacée, car ils n'avaient pas l'air de comprendre ce qu'elle ressentait. Ils essayaient de le faire changer d'avis alors que son choix était déjà fait

"Tu avais l'air si enthousiaste Yuna quand on parlait d'amour la dernière fois. Je vois que tout ceci n'était que du cinéma. Je sais faire le pour et le contre. En attendant, c'est mon choix et ça ne m'empêchera pas de continuer de combattre !"

La demoiselle serra ses poings et une petite goutte de sueur tomba de son front. Puis, elle détourna sa tête et elle vit Rydia. Son air renfrogné se transforma en sourire, car elle était heureuse de revoir son amie

"Alors toi aussi tu es vivante ! C'est la fête des revenants aujourd'hui, on dirait"

Cécilia, malgré sa frustaration ne pu s'empêcher de rire légèrement. Au moins elle, elle la comprendrais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Le retour d'un tyran   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:24

Marc était en lévitation au dessus d'un nuage et depuis ce point de vue d'où personne ne pouvait le voir, il avait pu assister à toute la scène

*Eh, eh, eh brave petite. Pour autant de fidèlité, je te ferrais une petite gaterie quand on sera seuls tout les deux*

En pensant cela, il ferma ses yeux et il fit un sourire à la façon mangas. Il reprit son sérieux et il se téléporta juste derrière Cécilia et il mit sa main sur son épaule

"Tient, tient, tient qui vois-je ? Peter et accompagné de Yuna, les deux emmerdeurs de service"

Il porta son regard vers Peter et il le regarda de haut en bas

"Alors, c'est toi qui l'a entrainée à botter les fesses des méchants ? Brave petit, grâce à toi, elle frappe encore plus fort qu'avant et c'est excellent pour notre santé à tout les deux, puisqu'elle peut se défouler et moi recevoir les coups"

Il dit ceci avec arrogance tout en remettant une mèche de ses cheveux en place. Puis, il détourna son regard pour regarder Yuna et Rydia

"Alors les p'tites minettes, vous êtes arrivées à repartir du paradis. Venant de vous, cela ne m'étonne qu'à moitié"

Marc se moquait de Yuna puis, il descendit sa main vers le cou de Cécilia et il le prit pour faire tourner la tête à la jeune femme. Cette dernière savait sûrement à quoi s'attendre, car elle se laissa faire et le jeune homme en fut bien heureux. Il avait fait cela pour faire enrager les deux partisans du bien et aussi parce qu'il en avait envie. Quand le baiser cessa, il se mit devant sa chérie

"A ce que je vois, ils essayent encore de te détourner du droit chemin. Je vais donc devoir te protèger contre ces deux être néfastes à ton environnement. Ah heureusement que je suis là ! Franchement, que-ce que tu ferrais sans moi ma petite fleur sauvage ? Rien !"

Il ria légèrement et ensuite, il reprit son regard dur et déterminer pour leur montré qu'il n'était pas fou et qu'il allait faire ce qu'il venait de prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:43

"ce n'était pas du cinéma Cécilia! qu'est-ce que tu crois ? que je me fiche des sentiments des autres ? personne n'a l'intention de t'interdire de l'aimer! mais que ce passera-il par exemple si lui te demande de nous faire du mal ? c'est cela qui nous inquiète!"

Yuna avait parler d'un ton ferme car la réaction de cécilia l'avait blessée, mais après une courte pose, son ton était devenu plus calme mais aussi inquiet


"nous ne voulons que ton bonheur Cécilia... mais tant que ce garçon sera sous l'influence de Kyoko, je ne pourrait pas lui accorder ma confiance. mais toi... tu peux peut être le faire changer... si tu l'aime, c'est qu'il doit avoir du bon en lui... ce choix n'appartient qu'a toi. mais sache que si il représente un danger, nous le combattrons Peter et moi..."

on voyait dans son regard qu'elle comprenait parfaitement ce que ressentait cécilia et elle espérait que sa soeur de coeur comprendrait également ce que peter et elle voulaient lui expliquer. l'arrivée de Rydia mit fin a la discutions, ce qui quelque part arrangait Yuna. en effet, elle n'aurait pas supporter de rentrer en conflit avec celle quelle aimait comme sa soeur alors qu'elle venait a peine de la retrouver...


"contente de te voire Rydia... ça peut aller et toi? "

Elle resta de marbre a l'arrivée de Marc, n'ayant aucunement l'intention de réagir. si le but du mage noir était de les faire enrager elle et Peter, elle ne lui ferait pas ce plaisir. a cet instant, le visage de yuna ne montrait aucun signe d'agressivité. elle gardait son air calme et serein malgré les provocation de Marc
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:07

Bien sur,Peter aurais pus faire tout un sermont à Rydia mais ce fut étrange qu'il n'aie rien à dire...sinon il ne montra qu'un sourire.

"Content de te revoir aussiparmis nous Rydia...ca fait unbaille qu'on ne s'est pas parlé..."

Il tourna son regard vers Yunaquand elle précisa que peut-être ce Marc avait-il du bon en lui.Étant donné la naivetée continue de Cecilia,il doutait un peu de ses paroels.Ce fut à ce moment que le fameux êtresombre apparut derrière Cecilia et lui becotta le cou de facon plutôt perverse...il faisait ca à sa propre élève ce quiétait plutôt enrageant.Mais il comprenait qu'il faisait ca poru els provoquer.Yun elle resta calement surplace aors que Cecilia était prise complètement par l'influence que ce marcdégageait...un aura ténébreuse semblait venir de cet homme..une aura pourtant très semblable à celle d'Élios.

Peter regarda Marc dans les yeux sérieusement analysant discrètement la situation.

*Ce Marc semble avoir la même aura qu'Élios...je trouve ca plutôt érange.C,est comme si il était natif des mêmes origines.Qu'est-ce qu'il est en réalité.En tout cas,ce qui est sur,c'est qu'il ne possède rien de bon comme le pensait Yuna...*

Il fronca ensuite les sourcil puis il prit une position droit faisant quelques pas vers lui de facon assuré.

*Mieux vaut être prudent...*

"Je te trouve lâche de profiter de l'innocence de cette fille peu importe qui tu es.Tu semble avoir des airs de famille avec le paladin de l'ombre Élios...ce nom te dit quelque chose peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:42

Rydia sourit à Yuna et lui répondit.

"Evidemment que je vais bien, ça a été dur d'envoyer valser tous ses gardes mais j'ai réussit à te faire sortir du paradis, et moi aussi. Heureusement que barrer la personne ne la tuait pas définitivement, parce que je n'aurais pas passé le reste de la journée en vie moi."

Rydia finit sa phrase en regardant Peter d'un air inquiet avant de se tourner vers le nouveau venu que Rydia ne reconnut pas immédiatement. Elle le regarda attentivement replacé sa mèche puis embrassé le cou de Cécilia, doucement elle s'approcha de lui.

"Dis-moi bel homme, pourrais-tu me donner ton identité?"

Rydia semblait être sous le charme du beau ténébreux qui se nommait Marc.

"Comment un si bel homme peut-il être attiré par Cécilia et non pas par moi?"

Un sourire orgueilleux apparu sur le visage de Rydia, que trouvait-elle à ce mage? Elle l'ignorait, mais il était différent des autres.

*Qu'est-ce qu'il m'arrive...c'est pas mon genre de parler comme ça...je...mon corps....*
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:51

En entendant cela, Marc ne pu s'empêcher de rire d'un rire sonore et profond à la fois. Quand il se fut calmé, il hocha la tête de gauche à droite en observant Peter

"Profiter de l'innocence de cette fille ? Et lâche en plus ? Arrête ! Arrête tout de suite, tu te fais du mal pour rien !"

En disant cela, il avait fait un signe désinvolte de sa main gauche

"Elle est aussi innocente qu'un tueur en série traquant sa proie et tu voudrais me faire croire qu'elle est innocente ? Baliverne ! Au moins, moi, je m'en occupe, comme un jardinier s'occupant de ses roses et je ne la laisse pas mourir ! D'ailleurs, c'est moi qui suis mort pour la protèger, mais je n'ai pas pu me passer de voir son doux sourire"

Il se tourna légèrement pour faire un petit sourire à sa princesse puis, il se retourna pour regarder Peter et il se souvint de la question qu'il lui avait posée avant

"Hummm, attend que je m'en souvienne. P'être bien qu'oui, p'être bien qu'non. Si je te dis que c'est mon grand frère, ça répond à ta question mon p'tit chou ?"

Répondit Marc d'un ton assez désinvolte. Puis, il détourna son regard pour regarder la jeune femme qui venait de lui adresser la parole

"Bien sur, belle morte réssucitée ! Mon nom est Marc, Marc Hell. Plus célibataire, 200 ans et mage noir à cent pour cent. Et toi tu es ?"

En demanda cela, il haussa un sourcil en lui lançant un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:15

Yuna était tellement inquiète. Rah la, la ce n'était pas sa grande soeur, mais sa mère poule !

"Yuna, tu te fais du soucis pour rien. Je sais ce que je fais. Jamais je ne vous ferrais du mal, même si il me le demande et que je l'aime, ce n'est pas une raison pour que je vous fasse du mal. Pour l'instant, c'est toi qui m'en fait en doutant de mes capacités"

Cécilia s'approcha de son sensei et elle mit ses deux mains sur ses épaules et elle la regarda profondément

"Moi aussi je t'aime Oneesan"

En disant cela, Cécilia ferma ses yeux et elle lui fit un grand sourire angélique. Elle se retira et elle la regarda toujours de son regard profond

"Il est bon ! Je le sais ! Si il ne l'était pas, je ne serais pas là en train de vous parler à tout les trois !"

S'exclama la demoiselle pour défendre son chéri. D'ailleurs, elle fut très surprise, mais heureuse qu'il arrive et qu'il l'embrasse. Il la lâcha et il se mit devant elle et Cécilia était aux anges

"Si il n'était pas gentil, il vous auraient déjà tué"

Dit la jeune femme avec enthousiasme. Pourtant, il parti vite, car la demoiselle fit la grimace en entendant Rydia draguer son homme qui lui répondit d'une manière assez courtoise. Cela agaçait fortement Cécilia, mais elle ne dit rien, car c'était tout ce qui ce passait pour l'instant, mais si l'ancienne morte allait plus loin, Cécilia la remettrait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:17

Peter mit son bras devant Rydia lorsque cette dernière avanca vers Marc comme pour l'empêcher d'aller plus loin.Cette dernière semblait déjà être tombée sousle charmede ce fameux Marc...un vrai pervert sombre et lâche.

"Ton agissement confirme mes dires.Tu sais tout autant que moi qu'elle es faible d'esprit.Ne joue pasles plus malinsavec moi Marc...tu ne sais pas à qui tu a affaire."

Il baissa son bras puis il poursuivit.
"Maintenant écarte toi de Cecilia ou je vais devoir faire usage de force contre toi..."

Il serra son poingt puis il dressa son majeur et son index collé pour ensutie les pointer en direction de Marc...au prix de risquer de blesser Cecilia.Comme quoiqu,il montrait qu'il ne bluffait pas et qu'il allait vraiment tirer un rayon d'énergie si il ne s'écartait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:28

"Pourquoi tu ne veux pas que je joue "au plus malin" Tu ne connais pas tout les accords de la mélodie ?"

Comme avant, il se fichait royalement de la poire de Peter et ça lui faisait plaisir

"Bien sur que je sais qui tu es ! C'est donc pour cela qu'il faudrait t'éliminer, mais je prend mon temps, je ne suis pas pressé. Mais je m'éloigne de Cécilia si je veux d'abord. Et puis, je suis sur qu'elle est contente qu'il y ait un homme prêt d'elle pour la protèger"

Marc ne pu s'empêcher de froncer encore une fois les sourcils et il du se retenir de rire en entendant la menace de son adversaire

"C'est une menace ? C'est fou ce que tu fais peur. En plus, c'est impoli de montrer quelqu'un du doigt"

En sachant qu'il allait frapper, le ténèbreux fit apparaître un bouclier de protection. Cécilia était à ses côtés et le champ de force n'était pas aussi puissant que d'habitude alors, il stoppa tout et il la prit dans ses bras et il la téléporta pour la déposer plus loin, délicatement par terre

"Je ne veux pas te mêler à tout ça. Je t'aime trop pour que tu te fasse blesser"

Il lui ébouriffa ses cheveux puis, il se téléporta vers Peter. En face de lui, Marc se concentra et son aura noir commença à entourer son corps. Il était prêt à combattre au moindres gestes brusques de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:43

Rydia voulait appliquer le proverbe pour tromper ton ennemi commence par tromper tes amis, Peter sembla mordre dans l'hameçon à pleine dent, malgré le bras qui devait l'empêcher d'avancer, Rydia se téléporta à côté de Marc comme si elle avait dans l'intention de l'aider, lorsque celui-ci déploya son aura, elle changea finalement d'avis et alla rejoindre Cécilia à qui elle sourit.

"Tu en as vraiment de la chance, je me demande comment tu peux hésiter entre lui et Yuna et Peter."

Rydia resta à côté de Cécilia et regardait calmement le combat qui allait commencer, et visiblement elle n'avait pas dans l'intention d'aller retourner aider Yuna et Peter. Elle s'assis à côté de Cécilia avant de prendre la parole pour parler à Marc.

"Marc est un prénom qui te va parfaitement, et ton nom de famille correspond bien à ta personnallité, elle en a de la chance Cécilia, tu ne crois pas?"

*Je dis des trucs que je pense vraiment pour tromper Peter et Yuna, je suis machiavélique......et attend je suis censé être une gentille! Enfin non, surtout pas, je suis pas comme Peter et Yuna, moi je suis moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:45

Yuna vit Rydia qui semblait visiblement "hypnotisé" par Marc. alors qu'elle avait garder son calme jusqu'ici, elle se précipita devant Rydia, la regardant les sourcils froncés

"Rydia... mais enfin qu'est-ce qui te prend ??? t'as oublier ta dignité dans l'autre monde ou quoi ?"

dit-elle en restant toujours plantée devant Rydia. elle avait parler sèchement, et avait limite manquer de respect a l'invoqueuse mais c'était dans le seul but de la faire réagir, afin qu'elle échappe a l'influence de Marc. elle regarda ensuite Cécilia et hocha la tête, montrant qu'elle avait bien comprit mais elle se méfiait tout de m^me de Marc. elle finit par s'approcher de lui et le regarda assez froidement mais toujours sans agressivité


"Cécilia t'aime. ses sentiments pour toi sont des plus sincère. mais toi... qu'éprouve tu pour elle ? "

après cette question, marc continuait de bécoter cécilia et Peter les menaça de lancer un rayon qui risquerait de toucher Cécilia. Marc déposa alors la jeune fille plus loin, disant qu'il l'aimait trop pour la mêler a tout ça... mais était-il sincère ? difficile de le savoir. mais a cet instant, un combat était sur le point de commencer entre Marc et Peter...


Dernière édition par Yuna le Jeu 22 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:47

Peter tira sonrayon qui fut bloquer par un bouclier des ténèbres...Cecilai fut téléporté au loin et le mage noir concentra son aura noir qui se dégageait maintenant tout autour de son corp.Le voila prêt à combattre.Et c'était Peter qu'il voulais.Le regard du fils de Gohen se retourna vers Yuna qu'il regarda sérieusement.

"Je prend ce combat en charge Yuna...il s'agit là d'un adversaire trop fort d'esprit pour que vous puissez lui faire face toi et Rydia...éloignez-vous de la zone si vous voulez survivre."

Peter fit donc un mouvement relaxé avec ses avant bras puis d'un coup sec,il se mit en position,un aura lumineuse et rouge pâle qui recouvraient le contour de son corp.Ce qui était étrange,c'est que l'énergie qu ise dégageait de son aura était elle aussi négative alors que le rayon dont il s'était servit était composé d'énergie positive.Les deux adversairesse regardaient intensément et Peter lui était parfaitement serain...aucune trace de colère dans le visage ou dans le coeur...les insultes de cet homme ne l'avaient donc guères atteintes?

"Je m'attendais bien à ce que tu la protège...ca prouve à quel point tu ne sais pas laisser ton devoir passer avant tes sentiments pour elle.Je vais te donner un seul conseil si tu veux vraiment survivre...ne laisse pas ces femmes s'interposer dans nos conflit..pour toi l'oublier serais sans doute le mieux si tu reste du côté de Kyoko."

Il fit un pas en arrière et bondit sans plus tarder en direction du mage noir.sa vitesse était telle qu'on ne voyait passes pieds se déplacer.Enfin,il arriva devant Marc et quand il crinqua son poingt vers l'arrière,il se téléporta derrière ce dernier pour le frappe directement sur la colonne vertebrale.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:57

Deimos se dirigea en direction des montagnes rocheuses après avoir remarqué un rayon lumineux traverser le ciel. Arrivé à mi-chemin, il décida de continuer la route à pieds pour éviter de se faire repérer.

- Il vaudrait mieux que je continue l'autre moitié du chemin à pieds au risque de me faire repérer. Il vaudrait mieux aussi changer d'apparence, on ne sait jamais.

Il changea donc d'apparence et prenna la forme d'un humain.
Il finit par arriver dans les montagnes lorsqu'il sentit tout à coup de grands niveaux d'énergie. Il entendait aussi des personnes parler entre eux et décida de se rapprocher discrètement. Cacher derrière un rocher, Deimos pu voir Peter, qu'il connaissait fort bien et qu'il detestait par dessus tout. Mais aussi un autre combattant qui lui faisait face. Il se metta à penser dans sa tête...

* On dirait que j'ai bien fait de m'entraîner pendant ces dix ans en enfer. Son niveau est largement élevé. Son adversaire à l'air un peu particulier...lui aussi est puissant. *

Deimos senti à ce moment là trois autres forces qui se trouvait non loin du champ de bataille. Il finit par remarquer Yuna, qu'il croyait morte...

* QUOI !!! NON C'EST IMPOSSIBLE !!! ALORS C'ETAIT CA CE FICHU RAYON LUMINEUX...ELLE A ETE RESSUCITEE !!! *

Deimos avait du mal à contenir sa colère pendant quelques secondes et son niveau d'énergie augmenta considérablement. Il finit par se calmer tout en éspérant que personne ne s'est rendu compte de sa présence.

* Tss...ca valait bien la peine de la supprimer. Tiens...il y a deux autres filles avec elle. Ma parole, on dirait qu'il y a du beau monde sur le terrain... *

Deimos ricanna en pensant à cela...

* Inutile de se jeter dans la gueule du loup sans connaître leur véritable pouvoir...sa ma déjà coûté la vie une fois et je n'ai aucune envie de remettre les pieds en enfer...je vais me contenter de les regarder se battre cette fois-ci... *

Deimos se concentra sur la puissance de Peter...

* Aller Peter.....fais-moi voir ce que tu as dans le ventre..... *

Deimos se posa sur un rocher non loin du lieu de combat et s'apprêta à assiter au combat, toujours sous la forme d'une apparence humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:07

Marc tourna la tête et il regarda les deux autres filles et posa un petit regard charmeur vers Rydia pour la faire craquer et qu'elle soie de son côté et qu'elle s'occupe de Yuna. Puis, il se retourna vers Peter et son regard devint sérieux

"JAMAIS !"

Ne pu s'empêcher de crier Marc. Si il croyait que cela allait le détourner de son ange, ce n'était pas le cas. Ils se regardèrent un moment puis, Peter attaqua. Il essaya de viser la colonne vertébrale, mais Marc s'était préparé à un coup pareil et Peter se fit donc éjecter par les pouvoirs psychiques du jeune homme, avant même qu'il n'ait pu porter son coup. Le ténèbreux se retourna et il regarda Peter

"Si je m'éloigne de Cécilia, c'est vous qui ne pourrez pas survivre, car je redeviendrais ce que j'étais avant"

Marc fit alors apparaître son épée fétiche et il attendit que Peter revienne à l'assaut. Il ne se pressait toujours pas, car il s'amusait avec son adversaire et il était bien content de pouvoir lui donner une bonne leçon après ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:18

Yuna regarda alors Peter qui voulait se battre seul contre Marc avec un inquiétude bien caché, comme a chaque fois que Peter devait combattre un adversaire puissant. elle alla s'installer a coté de Cécilia mais se tenait prête a intervenir si son bien aimé se trouvait en difficulté. mais il semblait que les choses ne se passent pas comme prévu. en effet, elle ne tarda pas a sentir une aura qu'elle connaissait bien... celle d'un ennemi qu'elle avait déjà combattu...

*Deimos ?*

elle se retourna et regarda en direction de l'inconnu qui venait d'arriver. ce n'était pas quelque un du village et les touriste ne s'aventuraient que rarement, vire même jamais au fin fond des montagnes en cette saison. c'est avec méfiance qu'elle fixa l'inconnu venu de nul part mais elle ne dit rien

*il a beau avoir changer d'apparence, cela ne masque pas totalement son aura... je pensait qu'on était débarrassé de lui ais ça ne semble pas être le cas*

elle fit mine d'observer le combat mais guettait les moindre fait et gestes de Deimos. si il l'attaquait, elle serait prête a se défendre et c'est un autre combat qui commencerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:08

La demoiselle se tourna vers Yuna qui semblait aussi avoir repéré l'ennemi, elle semblait inquiète, pourtant son aura était moins dangereuse que celle de Kyoko. L'invoqueuse regarda ensuite Cécilia puis prit la parole.

"D'après toi, qui va gagner? Marc ou Peter? J'ai mon petit avis là-dessus mais j'aimerais connaître le tien puisque tu sembles bien le connaître."

En effet le mage noir intriguait de plus en plus Rydia, d'après Peter et Cécilia il était avec Kyoko, ce que Rydia avait du mal à croire, bien que son aura laissait supposer autre chose. L'invoqueuse observa la première attaque de Peter qui lui sembla pitoyable après avoir combattu Kyoko, était-ce due à la différence de niveau ou à la façon barbare qu'il employait pour combattre? Sans doute un peu des deux pensa la jeune femme. Finalement l'invoqueuse se leva, cela faisait déjà un certain temps que Peter avait dit qu'elles devraient se tenir à l'écart elle et Yuna, mais il fallait qu'elle lui rabatte son arrogance.

"Peter plutôt que d'avoir de belles paroles et dire qu'il est trop fort pour moi, montre-nous que TU es plus fort que lui. Moi j'espère bien qu'il te massacre, qu'il te tue pas forcément parce que Yuna sera triste, mais qu'il te mette dans un sale état me procurerait un plaisir que j'en viendrais même à hésiter à me joindre à Kyoko."

Rydia parlait là sérieusement, elle n'avait pas du tout apprécier la remarque de Peter que ce dernier avait fait à Yuna et elle, elle pouvait accepter pas mal de choses, mais ça c'était trop, le laisser prétendre qu'elle était moins forte que lui était vraiment une chose à ne pas faire, à croire qu'il voulait la blesser dans son orgueil. Si jusqu'à maintenant Rydia n'était pas sérieuse pour ce joindre à Marc et Kyoko, les belles paroles de Peter réussirent à lui donner envie de changer de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Yuna+ combat Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Yuna+ combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina)
» pendant le combat...
» combat (pv Peter)
» 1er combat : Lightning - Alieroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser