Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour de Yuna+ combat

Aller en bas 
+4
Marc
Rydia
Cécilia
Yuna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gilgamesh
Servant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:07

[i]Gilgamesh regarda donc le combat. Deimos seul contre Yuna, Marc et Peter ? Nan, ca, c'est contre l'idéologie de Gilgamesh. Il marcha donc à côté de Deimos.

<< Je ne viens pas me battre auprès de toi pour m'amuser, mais que c'est inégal, 3 VS 1. >>

Il ferma les yeux et les rouvrit.

<< Une dernière chose, j'ai déjà une Master : Kyoko-Sama.Et si jamais tu essayes de l'attaquer, je serais impitoyable avec toi. >>

Il regarda alors Peter.

<< Je ne veux pas te tuer. Ma mission n'est pas de vous tuer ... Donc ce sera une sorte d'entraînement ... Yuna ne perdra pas contre face de lézard. Donc au moins que tu te battes contre moi ... Non ? >>

Il leva une main dans le ciel.

<< D'accord ? >>

(RP petit, GOMEEEN)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:34

(Mini-mèche n'est pas en forme en ce moment)

Rydia apparut à son tour devant Marc, elle regarda ensuite Yuna et Peter.

"Je suis du même avis que Gilgamesh, et puis de toute façon je ne suis pas votre alliée donc ça pose pas de problème, si?"

Rydia leur sourit, elle avait toujours été du côté qu'elle appréciait le plus, et à ce moment elle le rappella clairement, elle avait envie de combattre, si elle serait rester avec les trois autres, elle n'aurait eut que des miettes, alors qu'en aidant Deimos elle pouvait avoir un adversaire bien à elle qui serait Marc, bien qu'elle aurait préféré infligé une cuisante défaite pour lui montrer qu'elle n'avait pas besoin de la force qu'il avait essayé de lui donner. Cet acte lui était vraiment resté en travers de la gorge. Le regard de l'invoqueuse se dirigea ensuite vers le roi doré.

"Alors comme ça ta Master est Kyoko? Ca promet d'être intéréssant ça, quoique...je vais éviter Kyoko un petit moment..."

Rydia n'avait pas spécialement envie de retourner chez les morts, elle venait tout juste de ressuciter et retourner se faire démolir ne lui apporterait rien. Finalement la jeune femme fit à nouveau face à Marc et reprit la parole.

"En fait j'ai pas du tout envie de te combattre mais si je te bats rapidement je pourrais aider Peter à battre Gilgamesh pour ensuite me retourner contre Peter et venger mon honneur que cet idiot à réussit à briser, alors si tu pourrais abandonner ce serait sympa."

Compte tenu des paroles, on pouvait penser que Rydia n'était pas sérieuse en demandant gentiment à Marc n'abandonner, alors qu'elle était on ne peut plus sérieuse, elle voulait combattre Peter, et le vaincre, peu importe les dégats qu'elle pouvait causer, tant que la victoire était sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour de Yuna + combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:04

Marc soupira. Comment pouvait-on être aussi bête ? Il ne le savait pas

"Décidément, pendant mon abscence, personne n'a changé. Croire que je voudrais combattre à vos côtés... désolé, mais je préfére retourner en enfer plutôt que de le faire"

Dit-il puis, il se retira, préférant ne pas avoir affaire à eux et il se tourna vers Rydia

"Tient, prend ma place, je passe mon tour"

Il se retourna ensuite vers Deimos et il le regarda d'un regard frustré.

"Ne dit plus jamais que je suis allié avec Peter et sa clique, sinon je te cogne et Kyoko-sama ne te reconnaîtra même plus, tellement que tu seras défiguré. La pauvre, elle risquerait d'avoir peur, déjà que sans le défigurage, ça ferrait peur à un gosse"

Il ne pouvait contrôler son langage, car cela l'avait profondément vexer et il avait de la chance qu'il fasse partie de la gang de Kyoko, car sinon, il l'aurait démoli depuis longtemps. Il se retourna ensuite vers Yuna

"Ne t'en fais pas pour elle, elle reviendra...."

Il lui fit un petit sourire puis, il parti un peu plus loin pour pouvoir regarder tranquillement le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:16

Peter vint foncer Yuna en direction de Deimos...mais l'imprévus était que Rydia et Gilgamesh venaient de s'interposer dans leur combat...mais ils étaient devenus fou ou quoi?Ceci n'avait rien d'un entrainement.Deimos était une menace à éliminer!Alors qu'il avait terminé de charger son attaque,son aura en fumée blanche était devenus d'une puissance effroyable.Il s'écria sans plus tarder

"ÉCARTEZ-VOUS MERDE CA N'AS RIEN D'UN ENTRAINEMENT!DEIMOS EST UNE MENACE À ÉLIMINER!IL VA DÉTRUIRE TOUTE CETTE PLANÈTE SI ON NE FAIT RIEN!"

Peter,avec les dents serrés et un regard de haine regarda Deimos en réfléchissant rapidementJamais on ne l'avait vu comme ca auparavant...il étai tellement déterminé à éliminer Deimos que si Rydia et Gilgamsh ne s'écartait pas,alors il les élimineraient avec lui.

*Si ces deux-là ne s'écartent pas du chemin,alors je serai forcé de les éradiquer avec lui..Rydia devrais savori que j'en serais capable...*

Dans un mouvement sec,il se mit en position comme pour préparer un kaméhaméha.aussitôt,une boule d'énergie aveuglante apparut entre ses mains.Il visait en direciton de Deimos...mais cette boule ne semblait pas êtresi impuisante que sa taille le montrait...en effet,on pouvait ,imaginer que si Gilgamesh et Rydia ne s'écartaient pas,ils allaient eux aussi rejoindre le poste-frontière après cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour de Yuna + combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:31

Marc déposa le corps de Cécilia par terre et il se releva en ayant un petit sourire au coins des lèvres

"Attention les gars, le pittbull de service va mordre"

Dit-il d'un ton moqueur après avoir entendu Peter crier quelques paroles. Marc devint quand même un petit peu sérieux et il se concentra. Gilgamesh et Rydia disparurent pour réapparaître derrière le vieux jeune Marc qui les avaient téléportés hors de danger

"ça va vous servir à quoi de crever tout de suite ? Retournez quand la boule de ce taré de Peter aura atteind sa cible. Au moins, vous ne risquerez pas de mourir. Mais bon, vous faite ce que vous voulez, moi m'en tape, ce n'est pas mon combat"

Il soupira encore un grand coup et regarda Gilgamesh

"Ah en faite, finalement je ne t'en veux pas trop. Merci d'avoir mis nos corps à l'abri sous la terre, mais pour en ressortir, ce n'était pas évident"

*Mon ange est toute sale, va falloir que je lui fasse prendre un bain quand elle sera revenue dans le monde des vivants*

Pensa Marc en ayant des pensées perverses, mais bon c'était naturel, avec elle, il en avait beaucoup. Ensuite, il se mit à regarder attentivemetn ce qui allait se passer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:02

Rydia regarda Peter préparer son attaque mais ne bougea pas, d'ailleurs lorsque Marc voulut la téléporter avec Gilgamesh elle ne se laissa pas emmener. Elle s'approcha de Peter malgré que celui-ci préparait son attaque et prit la parole sur un ton calme.

"Un entraînement? Une menace? Ton avis n'est pas l'avis de tout le monde, je sais que ce n'est pas un entraînement, je sais que ce type est une menace pour cette planète, et alors? Qu'il détruise la Terre si ça peut le soulager de sa peine, tu veux un monde bon, et pour cela tu utilises les techniques du mal, tu trouves ça logique? Si tu serais vraiment quelqu'un de bien tu lui offrirais ton corps pour qu'il puisse se venger des saïyens et appaiser son âme. Avant de juger les autres sur le bien et le mal, commence par te juger toi-même. Tes intentions sont bonnes, tes actes sont mauvais, je pourrais très bien te tuer avec ce prétexte comme explication."

Rydia montrait là un sérieux rare chez elle, elle lança ensuite un sort de protection au cas où Peter venait tout de même à lancer son attaque puis reprit.

"Moi je ne prétends pas agir pour le bien ou le mal, j'agis comme bon me semble, et il me semble bon de te défier maintenant, Yuna se débrouillera très bien contre Deimos. Faire passer ses sentiments après son devoir revient à refuser la personne que l'on est en ce cachant derrière des préceptes stupides comme ceux qui ont conduit l'Homme dans l'erreur depuis des siècles, à force de refuser d'admettre ce qu'il est, l'homme se détruit. Ta conviction est de créer un monde parfait? Admettons, quand tu seras mort, qui prendra la relève? Si le Mal règne ensuite alors non seulement ce que tu auras fait aura servit à rien, mais en plus le peuple souffrira beaucoup plus, car il est plus dur de passer d'un monde agréable à un monde dominé par le Mal que le contraire."

Rydia maintenant son bouclier à un niveau largement suffisant pour stopper l'attaque de Peter, apparut ensuite dans sa main droite une boule noire autour de laquelle des éclairs noirs étaient présent. Elle s'apprêtait à lancer l'un de ses plus puissant sort, Atomnium, un sort de magie noire non-élémentaire dont l'objectif originel est de détruire grâce à une puissance destructrice sans véritable commune mesure.

"Maintenant en garde."

L'invoqueuse envoya sa boule sur Peter avec force et conviction, elle allait venger l'affront qu'il lui avait fait, le sort fonça droit sur Peter avant d'exploser, l'explosion noire pouvait faire penser à un sort apocalyptique dont la taille et la puissance dégagé était proche de celle que Deimos dégageait au meilleur de sa forme, mais lancer ce sort n'avait pas fait baisser la garde de Rydia qui maintenant sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:40

Yuna était toujours en train de se battre inlassablement contre Deimos mais l'intervention de Rydia et Gilgamesh la força a s'arrêter. ceux ci parlaient d'un combat inéquitable a 3 contre un, comme si il ne s'agissait que d'un tournois ou d'un simple combat amicale... mais Deimos n'avait rien d'amicale. son seule but était de se venger, peu lui importait de détruire la terre ainsi que tout ses habitants. en temps normal elle était la première a compatir de la souffrance des autres et connaisant vaguement le passé de Deimos, elle éprouvait égalment une certaine compassion pour lui mais les sentiments personnels n'avaient pas leurs place dans ce combat et le tyran qui lui faisait face était depuis longtemps consumé par la haine et la colère... elle voulut demander a Gilgamesh et a Rydia de s'écarter mais Peter sen chargea en criant un bon coup. Marc était ensuite intervenu et avait voulut téléporter de force les 2 personnes, mais c'était sans compter sur l'entêtement de Rydia qui tenait absolument a régler ses compte avec Peter...

"Rydia, ça presse vraiment a la minute ? on est pas dans un tournois la !"

dit-elle en perdant un peu patience... pourquoi fallait-il que cette histoire soit remit sur le tapis maintenant ? Yuna respira un bon coup et laissa les choses se faire. il n'y avait qu'un seul objectif: mettre Deimos hors d'état de nuire une bonne fois pour toute. ensuite, on pourrait regler le reste... mais non, il fallait bien sûre qu'un combat entre Peter et Rydia ait lieu ici et maintenant alors que la survie de la terre voire même de l'univers était en jeu...

*cherche pas a comprendre et bat toi ça vaudra mieux...*

se dit-elle en respirant un bon coup a nouveau et en espérant que Rydia accepte de remettre sa petite revanche a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:49

A cause de l,interventio nde Rydia,Peter dut annuler son attaque pour la transformer en un bouclier de lumière...il fut donc protéger.Mais aussitôt que le bouclier se dissipa,Peter se téléporta derrière Rydia et lui donna un coup de paume dans la nuque à un endroit suffisament sensible pour l'assomer pendant une bonne heure.Donc lorsque Rydia était à terre,il la regarda en soupirant.

"Je suis désolé Rydia...mais c'est pour ton bien..."

Ilse retéléporta aux côtés de Yuna et sortit d'un coup sec ce katana à la lame blanche et luisante qu'il cachait bien sur lui regardant Yuna d'un air sérieux.

"Finisons-en vite Yuna avant que d'autres distraction nous en empêche!"

Il positionna donc son katana à la manière d'un poignard et charga son énergie à l'intérieur.C'était un signal pour yuna...le signal qui montrait d'utiliser l'une des techniques du techniki qu'ils avaient tout deux pratiqué sur D-101.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:04

Il sortit l'une de ses épées et regarda alors Peter d'un air provocateur. Deimos était un allié de Kyoko-Sama, et le laisser sur le terrain serait comme une désobéissance envers Kyoko, mais ca, il ne le dira jamais. Pourquoi ? Par fierté, bien sûr ! Gilgamesh regarda Peter et dit alors d'une voix sérieuse.

<< Tu dis que Deimos est une menace ? Et alors ? Tu n'en est pas une par hasard ? Toi et ton Démon intérieur, si tu penses comme ca, alors pourquoi ne devrais-tu pas mourrir aussi ? C'est ca que je comprendrais jamais chez, vous la 'Nouvelle Génération'. Tu te prends pour un Héro alors que tu es juste un sot qui pense être puissant, alors qu'il est en face d'un véritable Héro. Et oui ... Il n'existe que des âmes héroiques qui deviennent des Servants. M'enfin, allons droit au but. >>

Il remarqua alors Rydia se faire frapper par Peter. Celui-ci était un peu soulagé. Elle n'avait pas à mourrir ici ... Il observa donc Peter et Yuna.

<< Peter, si tu es un homme, alors viens te battre ! Aussi, Yuna, si jamais l'épée a des imperfections, je m'occuperais de la réparer. >>

Il était devenu gentil avec Yuna, mais froid avec Peter, ce qui était plutôt étrange. De toute façon, il avait donné son épée à Yuna avant son 'pacte' avec Kyoko, donc, il avait le droit d'être gentil avec elle. Par contre, pas avec Peter, qu'il trouvait trop sur de lui, trop comme lui enfaîtes. Il commencait à détester le Chef de l'Alliance des Défenseurs. D'ailleurs, cette Alliance était totalement idiote ! Pourquoi donc ? Quand on est un Héro, on combat seul. Lui, il a combattu des armées entières seul ou avec ses hommes, même si il les laissait à l'abri derriere lui. Et il ne faut pas oublier, qu'il n'était qu'un Humain normal. Ni Démon, ni Vampire, ni Saiyen, ni rien ! Juste un Humain qui pouvait battre des armées à lui seul. Il regarda de nouveau Peter.

<< Le trésor du Roi, Gate of Babylone. >>

C'est alors que la porte de Babylone s'ouvrit devant leurs yeux. Il sortit donc une épée, l'épée qu'il avait utilisé contre Yuna dans le Monde des Morts : l'épée maléfique de celle qu'elle avait. Il regarda alors Peter.

<< Je vais détruire le suspens. Je te donne mon identité. Je suis un Servant de type Archer. Et je suis Gilgamesh, le Roi des Uruk et premier Roi sur Terre. >>

Le roi mis son épée face à Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:25

Alors qu'il s'apprêtait à attaquer Deimos,son regard se retourna vers Gilgamesh après que la porte de Babylone soit apparut.Finalement,le chat était sortir du sac...le premeir roisur terre,le roi des Uruks était parmis eux...et apparament,il était un servant...son master était Kyoko.Il faisait partit del a guerre pour acquérir le St-Graal.

Peter baissa finalment son katan et se retourna vers Yuna.

"Tu peux occuper Deimos un moment...je me charge de ce petit problème."

Il s'adressa finalement à gilgamesh en froncant les sourcils.

"Pour un roi Gilgamesh,vous êtes indigne de votre rang...choisir Kyoko commeMaster était la prie chose que vosuauriez pus faireà cause d'elle le graal seras détruit,dès qu,elle nous auras tous exterminé,elel sedébarasseras de vous.Tout ce qu'elle veux c'est détruire ce monde et en créer undans le chaos et la destruction.Ce que jefait,je ne le fait pas pour le pouvoir,je ne veux pas diriger ce monde,tout ce que je fait,c'est empêcher des êtres infâmes d'en prendre le contrôle."

Il marqua une pause puis il se remit en positio dnevant gilgamesh.

"J'ai du sang de démon dans les veiens c,est vrai...mais je suis également un enfant de la renaissance.Du sang divin couel dans mes veines et je ne me sert de ma puissance que pour empêcher les forces de mon père et tout ce qui s'y rattache de ressortir des enfers.Deimos est l'un d'entre eux...e mon onlce seras également des notres pour semer le chaos et la discorde.Si vous étiez le premier roi en ce monde...alors sachez que ce sont les descendant de votre peuple qui sont en danger et qu'isl ne peuvent pas se défendre!Il ont besoi dne guerriers pour empe^cher totue cette souffrance.Je suis l'un d'entreeux et je ne recuelrai devant rien pour accomplir mo ndevoir."

Il termina finalement en chargant son énergie dans son épée...une énergie pure etlumineuse.

"J'ai appris au cour de mes combats de ne jamais laisser les sentiments nuire à un devoir et si vous êtes vraiment celui que vous dîtes être...vous devriez faire pareil et retourner Deimos en enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:39

Rydia se prit effectivement le coup et tomba à terre, mais elle n'avait pas perdu connaissance, elle avait juste perdu l'équilibre et trébuché sur une pierre, son sort l'ayant protéger du coup de Peter. Elle se releva et regarda à nouveau Peter mais Gilgamesh intervint alors, approuvant d'une certaine façon les dires de Rydia. L'invoqueuse se repositionna et reprit la parole.

"Gilgamesh, tu affronteras Peter plus tard, je l'ai trouvé le premier et j'ai un honneur à rétablir, toi tu es un héros, moi je ne suis rien d'autre qu'une invoqueuse têtu et orgueilleuse, mais moi contrairement à d'autres je vais jusqu'au bout de mes pensées."

En finissant sa phrase, Rydia regardait Peter avec une pointe de haine, non seulement il n'avait pas été capable de répondre à sa tirade, mais en plus il avait essayé de l'assomé pour fuir ses responsabilités, cela l'énervait au plus haut point, il se disait représentant du Bien, protecteur de la veuve de l'orphelin, mais lorsqu'il s'agissait de faire face à la réalité, il ne faisait que fuir. Rydia se mit face à face avec Peter et continua de le fusiller de son regard.

"Je te trouve bien prétentieux pour quelqu'un qui peut détruire le monde à tout moment si le démon qui est en lui se réveil, tu parles de Kyoko comme si tu la connaissais, moi je ne la connais pas et ne la juge pas, je n'aime pas les gens qui ont des préjugés, surtout s'ils ne sont pas fondés. Si Gilgamesh a choisit Kyoko il doit avoir ses raisons, tout comme j'ai les miennes pour te défier maintenant. Les humains qui sont en danger sont devenus faibles parce qu'ils se croient supérieur aux autres, ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont en danger et qu'un imbécile ramasse leurs ordures. Si tu n'aurais pas été là, ils auraient inventés des armes plus puissantes encore que celles qu'ils ont maintenant, la seule limite à l'évolution est la mort. Tu es tout aussi néfaste pour l'équilibre de l'univers que je suis censé protégé que l'est Kyoko."

Rydia marqua un temps de pause, étant de plus en plus énervé, les paroles de Peter se répétant en boucle dans sa tête ne faisait qu'attiser sa colère.

"Finalement je crois que je déteste les types comme toi, ils pensent tout comprendre de la vie, lancent des hypothèses sans informations, et après refusent d'admettre leurs erreurs."

Rydia recula de quelques pas, son visage exprimant une haine incompréhensible, elle prépara ensuite une nouvelle fois le sort Atomnium, à la différence que cette fois-ci elle le chargerait beaucoup plus, suffisement pour le mettre au niveau de Peter voir peut-être même plus, Rydia comptait bien vaincre Peter, pas forcément le tuer, mais déjà le vaincre pour montrer son erreur à ce jeune sot. Lorsque l'attaque fut suffisement charger, elle lui envoya dessus sans l'ombre d'hésitation, l'explosion produite n'était en rien similaire à la précédente et la puissance dégagé fit vasciller Rydia qui manqua de se faire repousser par sa propre attaque. Et comme pour être sûre d'avoir réussit, celle-ci lança dans un lap de temps très court un autre sort du même genre mais dont la puissance était similaire à celle de Yuna cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour de Yuna + combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:02

Marc n'avait rien dit, car il ne voulait pas interompre Gilgamesh et Rydia, car leur récit était tellement intéressant qu'il regrettait presque de ne pas avoir eut une feuille et un crayon pour noter tout cela. Il fut aussi émerveillé en voyant la puissante épée apparaître et il ne pu s'empêcher de lâcher un "wow" d'admiration. Pourtant, il faillit s'endormir lorsque Peter fit son discourt. Marc faillit s'endormir debout et il fut bien content que le jeune homme ait enfin terminer son blabla. Il s'étira et il bailla un grand coup puis, il enchaîna

"Voilà encore un point qui ne me donne pas envie d'être gentil. Si je dois faire un jour un discourt pareil, je demande à Cécilia de me tuer, si elle revient des morts..."

Il ne dit plus rien, car il regarda Rydia lancer sa boule et il eut un grand sourire aux lèvres

"Tu es vraiment très forte... j'espère que tu arriveras à le battre, il le mérite"

Il se tourna alors vers l'endroit où était sensé se trouver Peter

*Sale petite prétentieux, j'espère que ce qu'elle vient de faire te renverra parmi les morts*

Pensa le mage noir en haussant un sourcil. Puis, il s'approcha de Gilgamesh et il regarda l'épée

"Wow ! Splendide ! Dit, comment tu as fait pour devenir le premier roi des Uruks avec juste une épée ?"

Oui, vous l'avez bien compris, Marc se moquait complètement du combat qui allait avoir lieu entre Yuna et Deimos, car il avait trouvé bien plus intéressant de demander des renseignements au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:22

Yuna regarda d'abord Gilgamesh qui pour une raison inconnu se montrait gentil avec elle. elle lui répondit calmement

"l'épée est trés bien tel qu'elle est. je tacherait d'en faire bon usage dans se combat."

elle sortit alors l'arme et s'apprêta a exécuter une technique combinée avec Peter mais visiblement, elle devrais occuper Deimos pendant quelque temps encore en raison de quelques "différant" entre l'ancien roi d'Uruk et Peter, l'intervention de Rydia n'arrangea pas les chose car celle ci ne pu s'empêcher de s'énerver contre Peter et lui lança 2 attaques a la suite qui forcèrent Yuna a se protéger le visage..., tout ses événements mettait sa zen attitude a rude épreuve et commençait a nuire a sa concentration, jusqu'à ce qu'elle perde patience a son tour

"TEMPS MORT !!!!"

criat-elle un bon coup pour se faire entendre. elle s'adressa ensuite au 3 personne en même temps, essayant de peser ses mots

"ce débat est sterile. parce que personne n'a raison ou tort! ce n'est qu'une question de point de vue! le mien est le même que Peter, quand a Rydia, tu as a peu prés le même pont de vue que Gilgamesh! mais on y peut rien! nous n'avons pas les même principes c'est tout!"

elle baissa d'un ton, pour expliquer ce qu'elle ressentait elle...

"regardez vous... nous avons affaire a plusieurs ennemis tous aussi dangereux ls uns que les autres et tout ce que vous trouvez a faire, c'est de vous lancer tête la première dans un débat ou il n'y aura jamais de vainqueur car tous vos arguments son justes..."

elle prit soudain un air triste. pour la première fois dans ce combat, elle laissa transparaitre toute l'émotion qu'elle éprouvait

"s'il vous plait... Rydia, Gilgamesh... la terre est notre planète... nous y sommes nés et nous y avons grandit ... je ne pourrait pas supporter de vivre en sachant que la terre risque d'être détruite... je pense que vous ne me contredirez pas si je vous dit qu'on a tous quelque chose qui nous rattache a la terre une histoire, un passé... maintenant, si vous ne comprenez pas cela, alors... tant pis... j'aurais juste aimer que vous choisissiez un autre moment pour ce règlement de compte"

elle baissa ensuite les yeux et retourna a son combat sans rien ajouter de plus. elle savait que Peter la comprendrait. en faite ces paroles s'adressaient surtout a Gilgamesh et a Rydia. elle voulait leurs faire comprendre son propre point de vue et elle espérait que ces paroles sauraient toucher ses interlocuteurs.

elle baisa la tête puis tourna le dos, s'apprêtant a contre coeur a reprendre le combat


Dernière édition par Yuna le Jeu 29 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:31

Il remarqua alors que Rydia voulait se battre contre Peter. Le roi d'Uruk ne dit rien et se poussa pour laisser place à la belle invoqueuse aux cheveux verts la place pour tuer Peter. Il regarda ensuite Marc qui lui avait posé une question. Il se mit alors à réfléchir. Il avait utilisé une seule épée ... Oui, l'épée Asran, la fameuse épée de Gilgamesh quand il était encore beau et jeune (enfin, il est toujours beau xD). Gilgamesh répondit donc à Marc.

<< J'étais l'être humain le plus fort, sans avoir à être Saiyen ou autre. L'épée que j'utilisais était Asran si je me trompe pas. Mais maintenant, je préfère l'épée EA. Mon bijou adoré. Si tu veux, je peux t'offrir une épée, comme celle que j'ai donné à Yuna. Toutes ces épées sont celles que j'ai récoltées pendant ma vie ici. >>

Il se fichait aussi du combat de Deimos. A quoi servait-il de regarder un combat qui sera sûrement nul ? Par contre, celui de Peter et Rydia promet. Mais bon, notre Roi préfère discuter avec Marc. Il répondit à la question que Peter lui avait posé tantôt.

<< Je n'ai le droit de trahir mon Master. Sauf à la fin, où je peux le tuer. Mais pour le moment, je dois être avec elle. Et comme l'a dit Rydia, j'ai des raisons personnelles. Lesquelles ? Nous avons une idéologie semblable. >>

Sa voix était devenue froide. Oui, il détestait les Humains d'aujourd'hui ! Ceux-ci sont devenus idiots ! Plus qu'idiots ! Ils sont faibles et sans intêrets ! Pourquoi devraient-ils vivre alors qu'il ne savent pas se protéger ? Et puis les Rois d'aujourd'hui ne se battent même plus ! Ca lui brise le coeur de voir ca ! Oui, il avait laissé une image de lui à perpétuer, et maintenant, on le remercie comme ca ? Tous ces jeunes qui l'ont oubliés, tous ces Chefs de pays qui ne font plus rien ! A quoi bon être Chef si on ne sait pas se battre ? Rien. Il faut se battre pour son peuple, c'est la première chose ! Mourrir sur le champ de bataille serait un honneur ! Lui, le premier roi, ayant vécu 126 ans sur Terre, le sait mieux que quiquonque ! Surtout pas ce stupide Peter !

<< Au faîtes, le Peter il est toujours comme ca ? Toujours c*n ?>>

Le roi posait cette question à Marc, mais aussi à Rydia et aux autres. Il était un peu hors sujet là, mais c'est ca que les gens aiment. Savoir se montrer un peu bête pour mieux amadouer ? Tss ! Les Humains sont bizarrement faits de nos jours ! Avant c'était 'j'me cache derriere le plus fort, ca vaut mieux'. Regardez ce monde ! Un monde chaotique serait un monde angélique enfin de compte. Il écouta ensuite Yuna, il comprenait ... Mais ce monde est deveny l'antre des Enfers pour Gilgamesh, et il faut remédier à ca !


<< Je ne vais pas dire ca pour t'énerver ou autre ... Je comprend que tu sois attachée à cette planète ... MAIS REGARDE ! TOUS CES HUMAINS QUI LA POLLUENT ! TU CROIS QUE C'EST NORMAL ?!!!! AUSSI QUE TOUS SONT DEVENUS FAIBLES ET QU'ILS N'ONT GARDES L'IDEOLOGIE D'UN MONDE QUE J'AVAIS CREE PENDANT PLUS D'UN SIECLE ?!!!! TU CROIS QUE CA ME FAIT PLAISIR DE VOUS VOIR COMME CA ?!! CA ME DEGOUTE ! LE MIEUX SERAIT DE RECOMMENCER TOUT A ZERO ! Vous, Humains modernes, ne pensaient qu'à l'argent, et vous oubliez les principes que j'ai donné pendant mon règne ! Combat pour sauver des vies. Ou tu vois tes combats ? Et le respect de ce qu'on fait les anciens pour cette Terre ? Vous la polluez sans cesse ! Il n'y a que quelques villages comme celui de Yuna dont je suis fier ! Du pourquoi je suis gentil avec elle, car elle sait ce qu'il faut faire ! Alors que ce Peter est juste un sot inconscient et tous les Humains devenus fous ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:16

Peter commencait cette fois à se sentir beaucoup trop écrasé...Quand Rydia lui envoyé à nouveau ses attaques,il disparut laissant cette explosio sne produire...apparament,il n,était plus la...mais cela ne prit pas de temps qu'on entendit un bruti de chair s'éclater venant de Deimos...ce dernier venait d,être transpercé par Peter avec son arme...de la fumée se dégageait de la lame et aussitôt,Deimos se vît être calciné par l'énergie de l'arme.

"Ca suffit maintenant...je ne laisserai pasl a terre se faire détruire point finale.Ce monde bien qu,il soit parfoir cruel,est aussi humain...tout les êtres humains ont un coeur et beaucoup ne méritent pas de mourrir.Tout ce que vous dîtes ne sont que préjugé et généralitée...si personne ne veux détruire Kyoko...alors je le ferai seul comme je l'ai toujours fait!"

Et sans plus tarder,il disparut sans laisser la chance à qui que se soit de réagir.Le fislde Gohen n'avait plus d'allis pour protéger la terre et le monde de cette menace qui était Kyoko...et bientôt,son oncle seras de la partie.il était temps qu'il parte seul pour retrouver celle qu'il voulais détruire...et poru ca,,il devait laisser yunaet Cecilia se débrouiller eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:24

Yuna laissa parler Gilgamesh sans l'interrompre et lui répondit une fois qu'il eut finit

"si mon village est rester ainsi pendant tout ce temps, c'est parce qu'il est loin de tout et que depuis des générations, nous faisons tout pour faire vivre les tradition... nous avons l'électricité et tout le confort moderne , pourtant, nous vivons encore comme a l'époque, simplement parce que nous l'avons décider. c'est bien la preuve que l'humanité n'est pas si perverti que ça... des village comme le mien, il en reste quelque uns. même dans ce qui est mauvais il peut toujours y avoir du bon... sauf votre respect majesté, vous en êtes vous même la preuve... si il n'y avait pas du bon en vous, vous m'auriez sûrement déjà tuer n'est-ce pas ? et si vous appréciez mon village c'est peut-être parce qu'il ressemble a un royaume que vous avez aimer dans le passé..."

elle vit ensuite Peter partir, elle avait vit la colère dans son regard et elle paniqua. qu'allait-il faire maintenant?

"peter attend!"

Yuna voulut le rattraper mais Peter était déjà partit. a présent, il fallait combattre seule... mais sa volonté de combattre n'était plus vraiment au meilleur niveau, pourtant il le fallait... c'est alors qu'un combat impressionnant opposa Yuna a Deimos, puis celui ci finit par partir mal en point. ne faisant plus attention a Gilgamesh, Yuna tomba a genou. elle avait aussi prit des coups dans le combat et du sang coulait sur ses lèvre pour tomber dans la neige mais ce n'était pas sa principale préoccupation. a présent, Peter allait se retrouver seul contre Kyoko... lui en voulait-il pour son intervention? elle ne le savait pas et cela l'inquiétait. elle se sentait si seule a cet instant... elle s'était retenu pendant tout le temps du combat mais a présent, elle n'avait plus de raison de retenir ses larmes si ce n'est la présence de Gilgamesh et de Rydia... que pouvaient-il penser d'elle en la voyant dans cet posture misérable, recroquevillé sur elle même dans la neige a sangloter ? en y réfléchissant, cela n'avait plus aucune importance pour elle a cet instant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:54

Deimos était toujours dans ses pensées lorsque Yuna fonça sur lui en utilisant la technique du kaïoken. Deimos se pris les coups destructeur de la part de sa rivale. Il finit par lui donner un coup de pied en plein visage qui la projeta à quelques mètres...
Soudainement, peu de temps après, Rydia et Gilgamesh se mettent tous deux devant Deimos pour que Peter ne puisse pas l'attaquer. Deimos avait eu le droit à quelques minutes de répis de voir ses ennemis se quereller sur le terrain...

* Tss...quels idiots. Ils vont se battre entre eux. parfait ! cela me laisse le temps de récupérer de l'énergie ! *

Deimos se mit à récupérer de l'énergie pendant qu'il se battaient. Peu de temps après, Yuna mis fin à ses disputes absurdes et Deimos avait récupérer suffisament d'énergie pour se repréparer au combat...

- Vous voulez que je vous dise...vous ne valez pas mieux l'un que l'autre. Vous auriez mieux fait de vous concentrer sur moi au lieu de vous tapper dessus. Grâce à vous, j'ai pu récupérer une bonne partie de mon énergie. Hé hé hé hé...

Peter en profita pour transpercer Deimos avec l'arme qu'il avait en sa possession. Le tyran ne fut pas calciné grâce au métal qui l'envellopait. Deimos adressa la parole à Peter avant que celui-ci disparaisse...

- Je ne savais pas que les singes avaient la mémoire courte...mais laisse moi te dire que ce n'est pas ceci qui m'éliminera...

Peter disparut et Deimos se retourna vers Gilgamesh qui avait mentioné le nom " Kyoko " un peu plus tôt au combat. Gilgamesh prevenna Deimos que si il osait attaquer Kyoko, il l'éliminerai...

- A propos Gilgamesh...tu as prononcé tout à l'heure un prénom. Une certaine " Kyoko " je crois. J'ai entendu parler d'elle en enfer et je dois dire que cette fille est remarquable. Mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec elle et ses " sbires ". Elle est le cadet de mes soucis. Mon problème se situe devant moi...c'est Yuna !!!

Deimos fonça sur Yuna en lui asseignant un coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher du sang. Des ondes électriques sorta du corps de Deimos pour ensuite électrifier Yuna qui était comme paralyser à cause de l'attaque de Deimos...

- Je suis sûr et certain que tu te souviens de la personne qui était capable de créer ses ondes électrique !

Dit Deimos d'un air amusé en pensant à Akuryou...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:04

Alors que Deimos allait frapper Yuna,une lianne d'ombre vint retenir son poingt.On vit que cette lianne d'ombre semblait venir d'une homme encapuchonné vêtu de couleurs sombre avec les cheveux brun foncé et un regard serain et froid.Il repondit d'un ton neutre en s'interposant à Deimos.

"Laisse donc cette demoiselle tranquille tas d'feraille...elle est deja assez a terre comme ca."

D'un coup il releva la main et la lianne attira Deimos derrière l'étranger sur un rocher.Ce dernier se retournaensutie vers Marc et fit un sourire encoin.

"Pourquoi est-ce que ce visage m'est soudainement familier?"

Dit-il de son ton toujours aussi neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:24

Yuna pensait être débarrassée de deimos jusqu'à la prochaine fois mais celui ci ne tarda pas a lui faire a nouveau face alors qu'elle était dans une position de faiblesse affligeante. combien de temps devrais elle encore se battre? cela ne lui ressemblait pas mais en fait, elle n'avait a présent plus cette volonté... Deimos ne cessait de se régénérer, mais elle, elle ne le pouvait pas et les blessures dues au combat l'affaiblissait considérablement. elle s'était tout de même relever, plus avec la volonté d survivre que de combattre, mais ce n'était pas finit. elle se retrouva bientôt paralysée et électrocutée par le kowak sans rien pouvoir faire... c'est alors qu'elle vit arrivée un homme a l'ai mystérieux qui ordonna a Deimos de la laisser tranquille. Yuna ne pu que le regarder, le corps agité de tremblement a cause de l'attaque de Deimos.

"Elios...?"

dit-elle faiblement. elle connaissait en effet de vue le paladin de l'ombre dont elle avait quelque fois entendue parler. ayant gardé un minimum de dignité malgré tout, Yuna fit son possible pour se relever et se servi de son épée comme d'une canne pour arriver a se tenir a peu prés droite. elle regarda Elios comme si elle voulait savoir la raison qui l'avait poussé a lui venir en aide... étai-ce par intérêt ou plus par principe? elle ne le savait pas. en tous cas, les intentions du mage ne semblait pas spécialement mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour de Yuna + combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:55

"Oui, il est toujours comme ça, mais bon, ne cherche pas à comprendre, c'est un humain et un défenseur de la terre... par contre, je veux bien une de tes épées. ça serait vraiment un honneur pour moi d'en possèder une"

Marc ne pu s'empêcher de sourire en entendant le discourt de Gilgamesh et il du se retenir de rire lorsque Peter parti

"Il nous fait la morale, mais il se casse quand ça ne va pas. Yuna, il te laisse toute seule et c'est ça que tu appelles l'amour ? Il aurait pu rester jusqu'à la fin, son combat aurait pu attendre, si il t'aimait vraiment, mais bon pas mon problème, m'en tape..."

Le mage noir se rappella ensuite des paroles de Gilgamesh qui l'avaient profondément touchés

"Je suis bien d'accord avec toi Gilgamesh. Les humains détruis, on pourrait refaire le monde comme il était autrefois. Je comprend ce que tu veux dire et je suis partant pour t'aider"

Marc était sérieux puis, il se mit à regardert la scène. Il ne disait rien, ne faisait rien, car ce n'était pas son combat. Yuna allait mourir, qu'elle meurt, de toute façon, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Tout d'un coup, quelqu'un la sauva et alors, il trouva enfin une raison à trouver le combat intéressant, car cette personne n'était pas du genre à sauver les gens.... Marc regarda le jeune homme arriver et il eut un sourire aux lèvres. Il s'approcha de lui et il lui fit une tape amicale sur l'épaule, car bien qu'ils ne s'étaient pas revu depuis une éternité, cela l'embêtait qu'ils le voyent faiblir en faisant un geste d'affection.

"Niisan ! ça fait tellement plaisir de te revoir ! Où étais-tu passé depuis toutes ses années ? Je n'ai pas arrêter de te chercher"

Dit-il en étant très sérieux tout d'un coup. Elios, c'était son idole, son héros, son mentor et ne plus le voir pendant un bon moment lui avait quand même fait beaucoup de peine. Même si il ne voulait pas l'avouer, il l'aimait beaucoup. Ensuite, il se retourna vers les deux méchants en se demandant si Yuna allait tenir encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:02

Deimos fut arrêter à temps par une autre personne qui venait sauver Yuna. L'inconnu bloqua l'attaque en retenant le poigner du tyran grâce à des lianes. L'individu l'attira derrière lui s'écraser sur un rocher. Deimos retomba sur ses pieds et tourna les lianes de son adversaire autour de son poigner. Le tyran faisa tourbilloner l'inconnu et l'envoya s'encastrer contre un rocher. Il se téléporta ensuite devant Yuna, prêt à en terminer avec elle. Il pointa son doigt en direction de son visage, prêt à la transpercer...

- Que se passe-t-il Yuna ?! Il semblerait que tu étais beaucoup plus optimiste quand Peter était là pour t'aider. Regarde en face de toi...il t'a lâchement abandonner pour aller s'occuper de Kyoko alors qu'il savait très bien que tu étais en danger avec moi. Crois-tu qu'il t'aime vraiment pour te laisser toute seule face au danger ?! Je te l'avais dit...les sayens sont fait pour être des lâches ! Lui aussi est une menace pour l'humanité...il fait parti de la race des démons ! Je dois l'éliminer !

Deimos décida finalement de pas l'éliminée et lui redonne un peu de son énergie. Pourquoi avait-il fait cela ? Avait-il du bon encore du bon en lui ?

- Tu vois...contrairement à ce que ton cher Peter pensait, je sais facilement pardonner. Tu as pu remarquer des à présent la véritable face cachée de ce sayen. Je n'ai plus qu'à esperer que tu ne te mettra pas sur mon chemin...d'ailleurs...je commence à regretter de t'avoir laissé la vie...

Deimos se retourna, prêt à partir pour éliminer Peter...

- Réfléchis bien à ce que je viens de te dire Yuna...

Deimos finit par partir, il avait perdu beaucoup d'énergie à cause des attaques de Yuna et se ses amis. Mais une question se posait...pourquoi avait-il décider d'épargner tout à coup sa rivale...


Dernière édition par Deimos le Sam 31 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:47

Gilgamesh remarqua que Peter était parti combattre sa maîtresse ? Purement idiot ? Bref, Gilgamesh ne dit rien et regarda le combat sans intêret. Il regarda tous et dit avec une voix sérieuse.

<< Navré, je dois m'absenter. Je dois aller me battre à la place de Kyoko-Sama. Au revoir. >>

Il dissparrut soudainement devant tous. Comme si il n'avait été qu'un mirage devant tous.

(RP nul, gomen)
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:29

Après le départ de Deimos,Elios alla voir Yuna et l'aida à se relever en mettant le bras de celle-ci par dessus son épaule regardant Marcd'un air totalement neutre.

"La moindre des choses aurais été d'aider cette pauvre fille.Tu ne voudrais pas qu'elle souffre autant que toi n'est-ce pas Marc?On ne fait pas aux autres ce qu'on ne veux pas que les autres nous fassent..."

Il déposa donc Yuna près d'un rocher et prit un air sérieux en la regardant.

"Votre fiancé ne vous as pas abandonné Yuna..."

Il lui dit donc quelque chose à l'oreille pour que seul elle l'entende...Marc avait beau s'approcher,il ne pouvait pas savoir ce que Élio lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:56

Yuna ne se laissa pas déstabilisé par les paroles de Deimos... oui, Peter était partit brutalement en la laissant seule mais il avait sûrement de bonnes raisons... elle se remémora le moment ou son fiancé avait quitter le combat. en y repensant, elle avait bien vue la frénésie dans le regard de son fiancée...

*cela faisait un moment qu'il perdait patience, il était sur le point de craquer... si il est partit, c'est sans doute pour nous protéger de quelque chose qu'il ne contrôle pas... mais quoi ?*

en effet, Yuna ignorait ce qu'était exactement le démon que Peter cachait en lui, mais elle était certaine que son départ était en rapport avec lui. mais si il y avait une chose sur laquelle deimos n'avait pas tort, c'est que bien qu'elle ait tout fait pour le cacher, le départ de Peter l'avait interpeler et lui avait ôter toute envie de combattre... pourquoi ? peut être parce que malgré tout ses efforts pour avoir l'air forte, Yuna restait dans le fond tel quelle était vraiment: sentimentale et fragile... elle regarda Marc et Deimos, toujours en se tenant debout appuyée sur son épée

"les sentiments de peter envers moi ne regardent que nous"

dit-elle assez froidement, n'ayant pas envi de se faire conseiller en amour par des gens en qui elle n'avait pas confiance. elle fut tirée de ses pensées par le départ de Gilgamesh qu'elle salua rapidement d'un signe de main, plus comme une marque de politesse, puis regarda a nouveau le mystérieux paladin de l'ombre qui,après l'avoir aidée et déposée contre un rocher ne tarda pas a confirmer ses pensée en disant que peter ne l'avait pas abandonnée. elle fit un discret signe de tête comme quoi elle avait comprit le message lorsqu'il lui parla a l'oreille


"merci de m'avoir mis au courent"

dit-elle a voix basse avec un mince sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





retour de Yuna+ combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Yuna+ combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina)
» pendant le combat...
» combat (pv Peter)
» 1er combat : Lightning - Alieroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser