Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour de Yuna+ combat

Aller en bas 
+4
Marc
Rydia
Cécilia
Yuna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:08

La demoiselle se tourna vers Yuna qui semblait aussi avoir repéré l'ennemi, elle semblait inquiète, pourtant son aura était moins dangereuse que celle de Kyoko. L'invoqueuse regarda ensuite Cécilia puis prit la parole.

"D'après toi, qui va gagner? Marc ou Peter? J'ai mon petit avis là-dessus mais j'aimerais connaître le tien puisque tu sembles bien le connaître."

En effet le mage noir intriguait de plus en plus Rydia, d'après Peter et Cécilia il était avec Kyoko, ce que Rydia avait du mal à croire, bien que son aura laissait supposer autre chose. L'invoqueuse observa la première attaque de Peter qui lui sembla pitoyable après avoir combattu Kyoko, était-ce due à la différence de niveau ou à la façon barbare qu'il employait pour combattre? Sans doute un peu des deux pensa la jeune femme. Finalement l'invoqueuse se leva, cela faisait déjà un certain temps que Peter avait dit qu'elles devraient se tenir à l'écart elle et Yuna, mais il fallait qu'elle lui rabatte son arrogance.

"Peter plutôt que d'avoir de belles paroles et dire qu'il est trop fort pour moi, montre-nous que TU es plus fort que lui. Moi j'espère bien qu'il te massacre, qu'il te tue pas forcément parce que Yuna sera triste, mais qu'il te mette dans un sale état me procurerait un plaisir que j'en viendrais même à hésiter à me joindre à Kyoko."

Rydia parlait là sérieusement, elle n'avait pas du tout apprécier la remarque de Peter que ce dernier avait fait à Yuna et elle, elle pouvait accepter pas mal de choses, mais ça c'était trop, le laisser prétendre qu'elle était moins forte que lui était vraiment une chose à ne pas faire, à croire qu'il voulait la blesser dans son orgueil. Si jusqu'à maintenant Rydia n'était pas sérieuse pour ce joindre à Marc et Kyoko, les belles paroles de Peter réussirent à lui donner envie de changer de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:27

Peter freinaau sol quand ol fut propulsé par un pouvoir psychique.Alors les attaques physiques ne serviraiet à rien contre lui.Il fallait se servir d'attaque magiques pour avoir une chance de venir à bout de lui.Il se redressa en regardant Marc et dernier lui mit la puce à l'oreille en disant que si il quittait cecilia,il alait evenir comme avant?Qu'allait-il devenri exactement?C'était très bizarre et il y réfléchit en regardant son adversaire.Mais sa concentration fut brisé quand Rydia l'interpella en disant qu'i ldeait motnrer sa force si il croyait être plus fort qu'elle.

Il se retourna un instant vers elle.

"Rydia reste en dehors de tout ca!"

Puis il tourna son regard vers Marc préparant son énergie entre ses mains pour se défendre si jamas ce dernier venait à chercher à attaquer.

"Si tu parles d'être une bête sanglante et assoifée de sang,alors sache que j'aurais pus le devenir si j'était du côté de Kyoko...car elle aurais tout fait pour que je cède la place au démon qui est en moi.Tu ne semble pas l'avoir remarqué mais si tu reste avec elle,c'est probablement ce que tu risque de devenir.Au cas ou tu ne l'aurais pas déjà remarqué,elle se sert de toi tout comme elle se sert de ta bien-aimée Cecilia.Je vois maintenant qu'en te regardant,tu n'est pas nécessairement méchant...tu es simplement perdus...c'est à toi de faire le bon choix...détruire l'unviers entier avec cette garce de Kyoko,ou bien l'en empêcher pour vivre une vie meilleure avec Cecilia...Kyoko ne cherche qu'a détruire ce monde...détruire les proches de ta belle et créer un monde de chaos total et de destruction.Une monde auquel Cecilia ne pourrais pas vivre..."

Après ces paroles,un long silence était présent...aucun des deux combattants ne faisaient le premier pas...jsuqu'a ce que Peter finisse par dire autres choses.

"...et si tu ne peux pas comprendre ca...si tu veux vraiment un monde de destruction et de chaos...alors je serai forcé de te détruire..."
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:50

C'est alors qu'un homme arriva alors en armure dorée et se mettait à sourire. Il avait été envoyé pour aider Marc. Plus on est de fous, plus on ris, non ? Surtout quand il y a une floppée d'ennemis ... Cette personne n'était autre que Gilgamesh (personne ne connaît son identité hormis Yuna et Rydia mais chut, mystère). Il s'avanca donc vers eux en souriant diaboliquement. Il se mit ensuite à côté de Marc. Il l'avait vu une fois ou deux rôder auprès de Kyoko-Sama. Ce qui pourrait l'embêter un peu, mais bon ... Le Servant remarqua alors Rydia et Yuna et leur fit un signe de la main. Mais on voyait bien qu'il était là non pas pour être dans le camp de Peter et Yuna, mais bien celui de Marc. Il se mit alors à se gratter le menton et commenca à parler.

<< Yare, Yare ... C'est bien bruillant ici ... >>

Son premier regard fut porté sur le Demi-Dieu, Peter ... D'ailleurs, il lui faisait penser à Heracles, les mucles en moins et la peau trop claire ... Et aussi avec la taille ... M'enfin ... Le Servant regarda Marc et lui posa alors une question un peu ... Etrange ...

<< Tu t'occupes de qui ? Le fameux Demi-Dieu ou Miss Yuna ? Pour moi, que ce soit l'un ou l'autre, le résultat sera le même -regard froid et beaucoup plus concentré- la Mort. >>

En réalité ... Yuna lui faisait de l'effet ... Non dans le sens effet amour ou autre, mais dans sa puissance ... Elle avait une des copies d'épées qu'il avait crée donc il voulait la voir en plein action ... Non ... La ressentir ! La voir n'est pas assez fort ! Oui ... Il préfèrerais se battre contre elle ... L'autre fois, il avait été un peu trop gentil ... Mais cette fois, il sera moins gentil ... Mais jamais il n'utilisera toute sa puissance ... Contre une personne comme elle ... Ce serait du gachis !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:28

Il tourna sa tête pour regarder Rydia

"Ne t'en fais pas, je ne vais pas le tuer, pas aujourd'hui, car il y a trop de monde pour assister à sa mort et ça pourrait me gêner. Non, je vais simplement le massacrer. En faite, tu ne voudrais pas venir dans le camp adverse ? ça pourrait être sympa"

Marc lui fit un petit clin d'oeil et ensuite, il se retourna vers Peter en étant plus sérieux, après avoir entendu ses paroles

"Garde ces belles paroles pour quelqu'un d'autre, je n'en ais que faire ! Tu ne sais rien de mon passé, tu ne sais rien alors tais-toi !"

Lui ordonna le mage noir d'une voix froide et dure. Il fit tournoyer légèrement son épée puis, il reprit

"Que Cécilia soie là ou pas, je reste une bête sanguinaire comme tu l'a dit avant. Ce dont je parlais avant, c'est de l'errance et de la solitude. Je ne savais que faire avant de la connaître et voilà qu'à présent j'ai un but. N'essaie pas de me tuer avec tes petits pouvoirs, c'est inutile. Seule elle à le pouvoir de me tuer et le monde de chaos n'existera pas puisque plus personne ne sera là pour voir ce qui arrivera"

Il était très sérieux en disant cela. Puis, un autre homme apparut. Il avait l'air très puissant et du côté de Marc.

"Qui es-tu ? Je te laisse Yuna, je m'occupe de Peter. Il m'a assez chercher, il est temps que je lui règle son compte"

Marc s'approcha alors de Peter et il leva son épée vers le ciel. Yuna savait ce qui allait se passer puisque son corps mort l'avait déjà vu à l'action. L'ancêtre dit quelques incantations puis, il planta violamment son épée dans le sol. Une onde de choc se dirigea alors vers Peter et elle avait l'air assez dévastratrice
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:40

Cécilia n'avait rien pu faire lorsqu'il l'avait téléportée plus loin. Elle savait que c'était dangereux et pourtant, elle n'avait pas eut le temps de le lui dire. C'est avec un regard assez désespéré qu'elle le regarda repartir. Rydia et Yuna se mirent à lui parler, mais elle était trop inquiète pour les entendrent. Peter et Marc, après quelques blabla, se mirent à se battrent.

"Attention !!!"

Ne pu s'empêcher de crier Cécilia lorsque Peter voulu frapper Marc aux omoplates. Ce dernier eut le temps de riposté et il n'eut rien. La jeune femme était soulagée, mais elle n'était pas au bout de ses peines, car ils n'avaient pas l'air d'avoir envie d'arrêter. Tout d'un coup, elle se souvint que Rydia lui avait adresser la parole

"Je ne sais pas, ils sont tout les deux puissants. Oh j'espère qu'il ne va pas y avoir un bain de sang !"

S'exclama Cécilia en étant très nerveuse, car elle les aimaient tout les deux et les voir se battrent l'inquiètait, car ils étaient fort tout les deux et ils n'iraient pas de mains fortes. Tout d'un coup, un adversaire arriva aux côtés de Marc et il lui demanda qui il voulait combattre. ça allait de pire en pire, car Marc se décida à créer une onde de choc en direction de Peter. La jeune femme ne pu se retenir et elle courut en direction de son amour en évitant l'onde. Arrivée vers Marc, la demoiselle se concentra fortement et créa un tremblement de terre. Cela destabilisa son chéri et l'onde disparut

"Assez ! Arrêtez ! Ce n'est pas en vous entretuant que vous allez vous arranger !"

Ne pu s'empêcher de crier une deuxième fois la jeune femme en étant complètement désespérée, car cela n'allait sûrement pas fonctionner

"Il n'y a donc pas un autre moyens pour règler vos comptes ???"

Demanda la demoiselle en ayant vraiment peur pour les deux jeunes hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:29

Ainsi donc,il n'était pas possible de le raisonner.Il avait bien essayé mais rien à faire.Il devait l'éliminer à tout prix...tout comme il devait éliminer cet étranger.D'ailleur ca ce dernier demanda de qui il devait s'occuper en premier,et que Marc lui répondit Yuna,Peter fronca quelque peu les sourcils.

En voyant l'onde de choc arriver dans sa direction,Peter fit un grand bond en arrière puis il sortit immediatement d'un fourreau derrière son dos un katana à la lame blanche et luisante qu'il mit en positon de garde près de son corp gardant un air sérieux.
Ce fut à ce même moment que Cecilia arriva poru se mettre entre eux devant Marc.Cette dernière ne supportait pas de les voir e battre...mais il n'avait pas le choix.

"Écarte-toi Cecilia!Il as fait son choix et as décidé de détruire ce monde.il faut l'éliminer!Ne laisse pas tes sentiments dominer ta raison et laisse moi en finir avec lui!"

Il tourna ensuite so nregard vers le nouveau qui semblait être prêt à charger en direction de Yuna lui adressant la parole.

"Et toi ne t'avise même pas d'impliquer Yuna dans ce combat peu importe qui tu es...tu n'as d'ailleur rien à faire ici va t'en!"

On sentait cette fois que Peter commencait à perdre patience même si il semblait garder son calme.son aura changa pour devenir d'un vert foret et prendre la forme d'une feuille.Ce fameux aura semblait s'adapter à l'énergie de l'environnement présente.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

En entendant les paroles de Peter, Cécilia secoua la tête pour dire non (comme Yuna dans la scène finale de FFX) Elle prit une grande inspiration et elle dit un seul mot pour accompagner son geste

"NON !"

Ce cri était déterminé et définitif, car elle ne changerait pas d'avis

"Je ne veux pas ! Il ne détruira pas ce monde ! Je le connais, il ne pourra pas le faire, car sinon, il me perdra ! Même si tu m'as toujours dit de laisser mes sentiments de côtés, je ne peux m'empêcher de le faire. Ne lui fais pas de mal, il est gentil au fond de lui !"

Son regard était implorant, mais Peter avait l'air de perdre patience alors, elle commença à se concentrer. Son aura commençait à augmenter.

"Aucuns de vous deux ne mérite de souffrir ! Mais je ne peux pas vous empêche de le faire, alors, je dois agir !"

Cécilia était déterminée et elle allait mettre à excecution ce qu'elle voulait faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:42

En voyant Cécilia arrêter l'onde de choc, Marc fut énerver et il avait envie de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle s'interpose. Pourtant, il fut ému lorsqu'elle cria "non" à Peter quand il lui demanda de s'écarter. Une petite larme commença à couler d'un de ses yeux. C'était vraiment rare de voir Marc comme cela et il fallait qu'ils en profitent. Cécilia était encore plus belle lorsqu'elle jouait à la guarrière amazone pour le défendre. L'aura de la demoiselle commença à augmenter et il savait qu'elle allait faire une bêtise, alors il mit ses deux mains autour de son cou

"Ne fais pas ça Cécilia. Moi aussi je t'aime. Je t'aime à la folie, ne fais pas de bétise. Ce n'est pas ton combat, tu le sais ça ? Allez, arrête de faire l'amazone et retourne vers Yuna"

Il lui parlait gentiment, mais fermement pour lui expliquer qu'il ne voulait pas qu'elle risque sa vie pour lui. Elle n'avait pas l'air d'accord et il soupira. Tout d'un coup, il eut une idée et il lâcha sa tendre amie pour aller prendre son épée. Il la mit dans les mains de la demoiselle avec un sourire aux lèvres

"Tu sais comment on se bat avec, je t'ai déjà montré. Si ça tourne mal, tu t'en servira pour moi. D'accord ?"

En disant cela, il l'embrassa d'un baiser passionnel et il la poussa de sa main droite pour qu'elle s'écarte. C'est ce qu'elle fit à contrecoeur. Puis, il se tourna vers Peter

"On en était où déjà ? Ah oui je m'en souviens !"

Marc posa ses mains sur le sol et il récita quelques incantations. Une tornade de feu commença à se former et elle fonça droit sur Peter. Comme elle était assez rapide, le jeune homme avait du sûrement flamber
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:31

Deimos regarda toujours le combat qui se dérouler sous ses yeux avec admiration. Il n'avait plus vu de tel combat depuis si longtemps. Le combat faisait rage entre Peter et son adversaire et Deimos resta éloigné du champ de bataille, attitude décontracté. Il remarqua par la suite Yuna qui l'observait depuis quelques temps. Deimos aurait-il éveillé les soupçons de sa rivale ? Il semblerait que oui. Deimos oublia sa rivale et se reconcentra sur le magnifique combat qui avait lieu...

* Incroyable...la force de Peter dépasse tous ce que nous pouvons imaginer. Son adversaire est redoutable lui aussi. Ils sont quand même tous les deux loin de m'effrayer à ce point. *

Un nouveau combattant arriva sur le terrain pour se joindre au combat...

* Tiens...un nouveau qui vient s'ajouter à la fête...hé hé hé... *

Soudainement, Deimos remarqua une des filles qui se trouvait près de Yuna courir en direction du combat pour séparer les deux adversaires.

* Mais à quoi elle joue elle ?! Elle va se faire tuer !!! *

Les deux ennemis ne semblaient pas vouloir arrêter le combat. Deimos sentit le potentiel de la fille augmentait considérablement...

* Ils sont tous très fort...ça me donne l'envie moi aussi de me joindre au combat..... *

Deimos hésita...il devait prendre une décision...se joindre au combat ou continuer de regarder le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:04

Yuna voulut retenir Cécilia. elle savait qu'il était inutile d'essayer d'arrêter le combat, même si ce n'était pas l'envi qui lui manquait, mais elle avait une longueur d'avance su Cécilia si on pouvait appeler ça comme ça... en effet, contrairement a sa soeur de coeur, elle avait vu de ses yeux et subit ce qu'il y avait de pire en Marc. celui ci l'avait fait prisonnière sur une croix, torturer et ensuite tué sans scrupule, dans le seule but de retrouver Cécilia... pourtant Marc ne semblait pas entièrement mauvais, mais cela était difficile a déterminer. Yuna quand a elle était tiraillée entre l'envi de s'interposer devant Peter pour tenter de stopper le combat et son devoir de laisser Peter combattre l'ennemi. au bout d'un moment elle serra les poings et se maitrisa de toutes ses force pour ne pas laisser ses sentiments interférer dans le combat. c'était dur, car si cela ne tenait qu'a elle, elle se serait déja interposer devant Peter pour lui demander d'épargner Marc, juste pour ne pas que Cécilia soit malheureuse mais finalement, elle resta la ou elle était les poings toujours serrés, seul signe extérieur qui laissait deviner ce qu'elle ressentait. pour le moment, Deimos ne semblait pas attaquer mais c'est un autre adversaire qui arriva prêt a l'affronter. Gilgamesh, celui qu'elle avait combattu chez Kaïo et qui lui avait laisser Caliburn. voulait-il se battre encore une fois ? et pourquoi en particulier contre elle ?

*Deimos et Gilgamesh... a peine revenue sur terre, me voila avec 2 adversaires de taille...*

mais Peter demanda a Gilgamesh de partir, lui disant de ne pas l'impliquer dans cet affaire seulement, Peter ignorait qui était cet homme en armure dorée, Yuna n'avait pas encore eut le temps de parler de lui. Rydia ne semblait pas vraiment être de leurs coté et Cécilia ne voulait en aucun cas que l'on fasse du mal a Marc... Yuna la comprenait. elle savait ce que c'était d'aimer, mais elle faisait tout son possible pour ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus, car sinon, la bataille sera perdu d'avance. elle fit par contre signe a Peter que tout allait bien et qu'il pouvait s'occuper de marc sans s'inquiéter pour elle.

*si je savait faire de la télépathie, je lui dirait de ne pas s'en faire... et de ne pas laisser son inquiétude pour moi le déstabiliser dans son combat... je lutte déjà en moi pour ne pas me laisser submerger par les sentiment que j'ai pour lui... concentre toi sur ton combat peter, tout comme je me concentrerait sur le mien...*

pensa-elle comme si elle voulait transmettre un message a Peter... qui sait, peut être que cela pourrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:09

Rydia partit vers le combat pour empêcher Cécilia de tomber à terre lorsque Marc la poussa du combat, elle regarda alors Gilgamesh qui était apparut et semblait vouloir prendre part au combat. Rydia soupira et lui adressa la parole.

"Pourquoi veux-tu te battre contre Yuna? La dernière fois tu lui étais supérieur en tout point au combat, et même si elle a progressé, cela ne comble pas l'écart de force qui vous sépare."

Rydia fit alors face à Gilgamesh, peu importe la réponse qu'il donnerait, elle se concentra pour augmenter son potentiel magique puis s'exclama.

"Pour équilibrer le combat je te proposes quelque chose: dès que Yuna aura lâcher son arme, perdu connaissance ou sera morte, je prendrais le relais, donne-moi l'arme que tu veux, mais si possible j'aimerais une hallebarde. Quand dis-tu? Cela prolongera ton plaisir, et ça me permettra de voir quelles sont mes compétences au combat armé. Et si je perds à mon tour, et que Yuna est incapable de reprendre le combat, alors tu feras ce que tu veux de nous."

Rydia disait cela sur un ton sûr, évidemment elle aurait pu laisser Yuna se faire massacrer, mais elle avait envie de tester le roi des rois, et plus encore, voir quelle était l'étendue de ses capacités physiques. À ce moment Rydia n'en avait plus rien à faire de Deimos, elle se tourna vers Yuna et lui dit sur un ton sérieux.

"Laisse-moi commencer."

Rydia parla sur un ton où l'on pouvait aisément comprendre qu'elle ne changerait pas d'avis, elle se retourna une nouvelle fois vers son adversaire et précisa une dernière chose.

"La magie ne sera pas autorisé pendant ce duel."

Etait-elle folle ou sérieuse? On ne le savait trop, mais Rydia ne voulait pas utiliser la magie dans ce duel, pourquoi donc? Seule elle le savait. Finalement, sentant l'anxiété de Yuna elle lui envoya un message télépathique.

*Ne t'inquiète pas de l'inconnu, il n'attaquera pas, les combats qui vont suivres sont plutôt rare, pour lui il est plus intéréssant d'attendre la fin du combat, il pourra nous évaluer, nous juger, et nous serons affaiblit. Et n'essaie pas de m'empêcher de combattre Gilgamesh.*
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:02

Gilgamesh fut surpris et regarda donc Peter en sortant une épée et était prêt à attaquer Yuna. Il savait bien que celui-ci s'interposerait et se battraient donc ... M'enfin ... Son envie n°1 était de se battre contre Yuna qui avait son Caliburn² ... M'enfin, le Servant mit sa main derriere et sortit une épée, une épée peu puissante. La dague Valkyrienne qu'il avait utilisé tantôt contre Yuna. Pourquoi se battre avec deux armes qui sont pourtants vues par Rydia ? Gilgamesh ne prend jamais au sérieux ses adversaires, ne l'oubliez pas ... Et puis, Rydia n'aura aucune emprise sur lui avec sa puissance de combat ... Il sortit ensuite une Hellbarde, une hache longue avec une lame au dessus. Bref ... Il la lanca à son adversaire. Allaient-il pouvoir se battre à armes égales ? Il fit alors un mouvement avec la dague. Un vent de neige fonca alors sur Rydia. Un vent de neige digne des êtres des neiges. Très peu de personnes peuvent contrer à main nues une tempête aussi puissante ! Elle est l'attaque 'suprême' des Valkyries ! M'enfin, il sortit alors une certeine épée et regarda Rydia d'un sourire béant.

<< Je vais te montrer l'écart de puissance qui nous sépare tous les deux avec une seule attaque. >>

La porte de Babylone était grande ouverte. Gilgamesh plongea alors sa main et piocha une certeine épée qu'il mit un peu à côté de lui en la tenant.

<< L'épée que seule moi, le Roi des Héros, possède. L'épée EA ! >>

On vit alors une épée à garde et manche doré, mais lame totalement arrondie et noire avec des traits rouges/roses. C'est alors que des sortes d'éclairs sortirrent des traits rouges/roses en aiguisant la lame pour qu'elle soit assez tranchante. C'est alors qu'en pensant qu'il allait frapper il donna un coup vers le vide en criant.

<< Enuma ... ELISH ! >>

C'est alors qu'un rayon rose/rouge fonca vers elle, mais impossible de l'éviter, elle ne pouvait que contrer !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:38

Marc ne savait pas ce qu'était devenu Peter, mais il avait du recevoir un coup sur la tête à cause de ce qu'il lui avait envoyé, car il ne revenait pas. Il s'offrit un instant de détente en riant doucement tout en regardant la scène. Puis, il tourna sa tête pour regarder Yuna et Cécilia

"Eh, eh, eh alors on fait un pari les miss ? Je parie que c'est Gilgamesh qui va gagner ce combat"

Il s'approcha de Cécilia et il la regarda de haut en bas

"J'ai eus le temps de réfléchir et malgré que tu sois de mon côté, tu vas encore agir sans réfléchir. Désolé ma puce, mais je vais devoir te protèger de toi-même, car ce Peter va finir par te tuer si tu cherches encore à le protèger. Crois-moi c'est un vrai démon"

Il mit sa main sur son épaule et il la reconduisit vers Yuna. Marc se concentra et il fit apparaître la même croix qui avait empêcher Yuna de bouger quelques jours plus tôt pour qu'il la torture. Le jeune homme se concentra et par télépathie, il contrôla les membres du corps de Cécilia pour qu'ils se retrouvent aux endroits prévus qui se refermèrent sur ses mains et ses pieds. La jeune femme lui lança un regard de reproche et de tristesse alors, il se senti un petit peu coupable. Il soupira et avant de repartir au combat il lâcha :

"Ne me regarde pas avec cet air la, c'est pour ton bien"

Ensuite, il reprit son épée et il attendit que le justicier soit de retour pour pouvoir continuer ce qu'il venait de commencer. Marc se tenait prêt. Peter était robuste alors, il allait lui envoyer tout ce qu'il connaissait à la figure, pour le mettre hors d'état de nuir
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:11

Après quelques temps d'hésitation, Deimos avait enfin décidé de se battre. Depuis dix ans, il rêvait de se venger de Yuna et l'occasion se présentait aujourd'hui. Il ne laissera personne l'empêcher d'accomplir ses desseins diaboliques et sera près à utiliser les pires ruses pour y arriver...

* Bon...j'ai pu observer les autres se battre et je dois dire que je suis impressioné par leur talents. On dirait que Yuna n'a pas d'adversaire à affronter actuellement...je vais donc m'occuper d'elle à ma manière... *

Deimos était sérieux en pensant à cela. Il se téléporta à une vitesse fulgurante derrière Yuna qui ne le vit pas tout de suite arriver...

- Je suppose que ce n'est plus un secret et que tu as découvert la personne qui se cacher derrière ce visage...

Deimos était une nouvelle fois prêt à en découdre avec sa rivale. Il savait que Yuna s'était sûrement entraînée pendant son séjour dans l'au-delà. Deimos reprenna son apparence actuelle, celle d'un Kowak...

- Et oui...je suis enfin de retour pour me venger. Aussi incroyable que cela puisse paraître...n'est-ce pas Yuna ?!

Deimos ricanna en pensant à la belle occasion qui se présentait devant lui. Et cette fois-ci, il sera sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:25

Rydia attrapa l'hallebarde que lui envoya Gilgamesh et se mit en position. Celui-ci attaque presque immédiatement avec l'attaque la plus puissante des Valkyries, Rydia "trancha" le blizzard en augmentant sa puissance magique et en frappant contre le vent avec l'hallebarde. Rydia aurait voulut dire à Gilgamesh de ne pas la sous-estimer mais celui-ci prépara son attaque la plus puissante presque immédiatement après, l'invoqueuse était déjà moins confiante, elle n'aurait pas pensé que Gilgamesh serait si fort, à croire qu'il n'avait à aucun moment prit Yuna au sérieux dans l'autre monde, la puissance qu'il dégageait n'avait rien de commun. Lorsque l'attaque partit vers Rydia, celle-ci se concentra de toutes ses forces pour augmenter sa puissance magique, espérant atténuer autant que possible l'attaque qui lui était lancé.

*Il est fort, trop fort, sans magie je n'ai aucune chance....mais si je peux gagner du temps....*

L'aura de Rydia atteint un niveau très élevé, mais elle n'avait pas pu aller jusqu'au bout et dû transférer son aura dans l'hallebarde avant de se mettre en position de défense. Elle se prit l'attaque de plein fouet, et malgré toute l'énergie qu'elle avait utilisé pour se protéger, l'invoqueuse fut blessé, et pas un peu. Toutefois elle avait réussit à tenir et était encore en mesure de combattre, tout en sachant qu'elle perdrait à la prochaine attaque d'encaisser. Celle-ci respira un bon coup alors puis regarda le roi droit dans les yeux avec un regard confiant, comme celui du héros tragique qui c'est qu'il est obliger d'échouer. Elle réaugmenta la puissance dégager par son aura puis se précipita vers Gilgamesh, attaquant du mieux qu'elle le pouvait avec l'hallebarde, malgré qu'elle n'avait jamais combattu avec une arme, Rydia ne comettait aucune erreur pour le moment, mais c'était son instinct qui lui disait quoi faire et non sa conscience, les mouvements n'étaient donc pas toujours logique mais Rydia compensait cela en ne restant presque jamais à la même place après un coup donné.

"Tu ne m'auras pas aussi facilement, malheureusement pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:48

Yuna se prépara a affronter Gilgamesh mais Rydia voulut le faire a sa place, ne lui laissant pas le choix. le combat entre Rydia et l'ancien roi d'Uruk débuta. Elle avait bien reçu le message télépathique de Rydia mais elle n'y croyait qu'a moitié. Deimos avait beau être absorbé par les différant combat, des qu'il en aurait l'occasion, il chercherait a avoir sa revanche... Marc chercha ensuite a "protéger" Cécilia en l'attachant a une croix, comme il l'avait fait pour elle avant de la faire mourir... et pour couronner le tout, il qualifiait peter de démon. ce genre de comportement lui déplut fortement de la part de Marc et si les regards pouvaient tuer, le mage noir ne serait déjà plus de ce monde

"Cécilia !"

dit Yuna en allant vers la jeune fille prisonnière, mais elle n'eut pas le temps d'y arriver, Deimos apparut derrière elle lui adressant la parole. cette fois, elle aussi devrais se battre contre son rivale... (10 ans? Yuna prend un sacré coup de vieux la... elle a tout juste 20 ans, ça voudrait dire qu'il y a 10 ans tu t'es fait laminé par une gamine de 9/10 ans Deimos ^^') Yuna se retourna et le regarda froidement. elle ne s'était pas trompé, l'inconnu qui était venu insister au combat était bel et bien Deimos qui avait prit une apparence humaine. elle ne répondit pas a sa remarque et regarda rapidement les différentes personne présente: Peter se battait contre Marc, Rydia quand a elle affrontait Gilgamesh... a présent, Deimos cherchait a prendre sa revanche sur elle. elle se tourna un instant vers Cécilia, voire sa soeur de coeur dans cette situation lui faisait mal au coeur, tout comme le fait de la voire souffrir. Yuna aurait voulut aller la voire pour la libérer et la réconforter mais il était certain que Deimos ne lui laisserait pas cet avantage

"je suis désolé imouto-chan... mais cette fois, le combat ne peut plus être évité. dés que j'en aurait finit avec Deimos, on discutera de tout ca toutes les deux"

dit-elle en regardant Cécilia d'un air qui montrait qu'elle regrettait ce qui arrivait. elle reporta son attention sur Deimos

"puisque tu semble vouloir me combattre a nouveau, alors nous nous battrons... mais tu ne te débarrassera pas de moi en claquant des doigts"

Yuna se mit en position et augmenta son aura, prête a combattre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:06

Gilgamesh après son attaque se mit à pousser un soupir assez long. Oui, il pensait qu'elle aurait été plus résistante que ca ... M'enfin, il commenca à faire l'idiot comme il disait et à danser tout seul. Pourquoi donc ? Ca ... Fallait savoir que les Urukiens aimaient beaucoup la musique joviale, et Gilgamesh ne faisaient en aucun cas l'exception (ce qui est vrai ><), le Servant avait entendu une chanson joviale d'une personne dans les montagnes, sûrement un village. Il se mit alors à attrapper Rydia et commenca à danser avec elle. Sur ce coup là on aurait pu se demander si il était le même Gilgamesh qu'on parlait dans les livres d'Histoires ou même celui du début, qu'ils avaient rencontrés jusqu'à présent. On voyait sur ce coup, une autre ... facette de Gilgamesh l'Urukien. Marc devait se dire ce qu'il faisait à danser pour rien et les ennemis devaient penser qu'il était pas très brutal enfaîtes ... Y a que la musique dites joviale qui le met dans un état ... Pareil ... (malheuresement T_T Saber-Gilgamesh la danse XDD)

Bref, le Servant se mit alors à danser avec Rydia qui était 'forcée' à danser avec lui. On voyait alors les gens qui avaient la musique passer sans rien dire en laissant la radio, un couple de juif à ce qu'on voyait, surtout que la musique juive est assez ... Joviale. C'est alors que la chanson se mit alors à avoir des paroles comme des sifflets assez ... bêtes ... M'enfin, profitez de ce moment de 'faiblesse' contre Gilgamesh car il n'y en aura pas deux (imagine entrain de danser avec Kyoko O___O Dead) C'est alors que la musique se mit à s'éteindre car les gens étaient revenus la reprendre. Gilgamesh joyeux laissa alors place au Gilgamesh sadique et méchant. Celui-ci se mit alors à ressortir une épée peu connue, qui ressemblait à Caliburn en noir et rouge. La même que contre Yuna. Il la pointa alors sur la personne avec qui il avait tantôt danser.

<< Désolé pour ce moment plutôt bête ... Mais ca ne se reproduira pas. >>


(Ca fait bizarre, mais je voulais qu'on voye un second aspect de Gilgamesh, pas celui qui est méchant mais l'autre, voir Fate/Hollow où il danse avec Saber >_< A moins que ce soit le jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:42

Cécilia s'attendait à tout sauf se faire attacher

"Non c'est faux ! Détache-moi !"

Cécilia se débattit puis, elle le regarda d'un regard de reproche et de tristesse. Elle était vraiment très outrée qu'il lui fasse ce mauvais coup. C'est à ce moment là qu'elle eut vraiment la rage au ventre.

"Tu dis que tu me protège, mais à la place, tu m'attaches comme si j'téais une chienne ! Tu n'as pas changé "Tu restes toujours le même ! Si m'attacher c'est de l'amour, alors je préfére la mort !"

Déclara la miss en étant très fâchée. Elle soupira un grand coup puis, elle regarda ce qui ce passait autour d'elle. Yuna voulu l'aider, mais on l'attaqua au passage, d'ailleurs, c'était ce qui était prévu

"Non, ne t'en occupe pas Yuna. Je me suis foutue dans la merde, c'est à moi d'en sortir toute seule. Je devais vous écouter, je ne l'ai pas fait, c'est de ma faute"

Cécilia détourna la tête puis, elle la releva pour regarder Gilgamesh danser avec Rydia à cause d'une musique qui avait l'air d'envouter l'adversaire de l'invocatrice. La jeune femme ne sourit même pas, car elle n'avait pas envie de sourire et ce n'était même pas le moment

"Yuna, Peter, Rydia... faite attention à vous"

Dit la demoiselle d'une petite voix. Elle se concentra puis, essaya de tirer sur ses liens, mais ça ne fonctionna pas. Elle avait vraiment envie de les aider, car elle avait peur pour eux et elle avait peur qu'ils meurt et elle espèrait que ça ne serait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:01

( Ca par contre, je savais même pas. XD Mais bon, on peut dire que tu étais déjà très douée à dix ans... ^^)

Deimos faisa de même et augmenta sa puissance considérablement. Il était déterminé à tué Yuna cette fois-ci et il semblerait que l'enfer ne l'ai pas vraiment changer...

- C'est vraiment stupide...tu vas disparaître aussi vite que tu n'es réapparue...

Deimos fonça sur Yuna à une vitesse fulgurante et lui donna un coup de coude dans le visage. Le tyran enchaîna par la suite les coups et finit par un coup de pied qui propulsa Yuna à plusieurs mètres du tyran. Le temps que la terrienne se relève, Deimos se téléporta devant sa rivale et décida de se montrer sans pitiés. Il lança un rayon qui transperça légèrement son bras gauche...

- Je vais te faire souffrir jusqu'à ton épuisement !!!

Le tyran donna un coup de pied dans son ventre qui lui fit cracher un peu de sang...

- Comment une misérable humaine comme toi peut-elle exister...

Deimos regarda Yuna avec dégoût et attendait quelle se remette sur pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:10

[hj: j'attends Peter, il a déjà manquer un tour]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:59

(OK les méchants!Préparez-vous,ca va bastonner!)

Quand il vit la tornade de feu foncer droit sur lui,Peter croisa ses avant bras devant son visage pour se protéger.Son aura devint d'un oranger vif et pâle comme le feu puis la tornade le toucha...était-il mort?Non...son aura ne semblait pa dégradé dans la chaleur..Ce fut une surprise incroyable quand dans la fumée,on appercut sa silouette et quand cette fumeé se dissipa.Ses origines démoniaques l'avait protégé du feu heureusement...et apparament,ca lu iavait donné l'énergie nécessaire pour invoquer le feude l'enfer...mais au lieu de ca,son regard se retourna vers chacun de ses compagnons...Rydia contre Gilgamesh,Yuna contre Deimos et Cecilia bloquée sur une croix.Il tourna ensuite son regard vers Marc en froncant les sourcils.

Il ferla les yeux et c,est alors qu'on vit une larme couler sur sa joue et tombr au sol.Il ranga son katana...c'était comme si il allait abandonner...mais allai-il vraiment le faire?


Découvrez Gundam Wing!


*Yuna...Rydia...Cecilia...soyez fortes...et battez-vous bravement pour la cause...je compte sur vous toutes pour vaincre Kyoko et ses accolytes.*

Ce fut à ce moment que le fils de Gohen fut emplis par une lumière qui devint de plsu en plsu aveuglante au fur et à mesure qu'uen chargait.Quand on regardait dans sa direction,on aurais dit une étoile qui venait de descendredu ciel.D'aileur,tout les regard se retournèrent vers cette lumière...l'énergie qui s'en dégagait était d'une force inimaginable et dangeureuse.Cette énergie semblait pourtant être la même que Peter aurais utilisé pour l'enchantement del a renaissance...c'était du même type...seulement cette fois,c,était bien plus puissant et bien plus dangeureux pour lui...cette technique était appelé "sacrifice" et Rydia connaissait cette technique...elle consistait à faire ressortir toute l'énergie vitale de son corp pour la redistribuer à des cibles que l'invocateur choisissait...et seul les enfants de la renaissance pouvaient utiliser cette magie.

Une vraie tempête d'énergie de dégagait de l'étoile qu'était devenus Peter et finalement,dans un dernier cris,il explosa en lumière avec trois rayons d'énergie qui touchèrent Rydia,Yuna et Cecilia.Ces trois demoiselles possèdait maintenant l'énergie vitale que Peter leur avait laissé...chacunes semblaient maitnenant posseder une puissant incroyable capable de venir à bout de leurs adversaires et leur aura semblaient avoir triplé de puissance...mais pour combien de temps cela durerais-t-il?


Découvrez Dennis Martin!


La lumière s'éteignit enfin et au grand malheure des trois demoiselles,Peter n'était pas là...son aura ne se faisait plus sentir dans l'air...s'était-il vraiment sacrifier pour les aider?Avait-il vraiment fait ca pour eux?Peut-être...il reviendras quand Enma auras décidé de le renvoyer sur terre mais son acte était noble et sans doute très apprécier...il donnerais le courage aux combattants de poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:46

Cécilia écouta les paroles de Peter et elle frissona. Elle avait l'impression qu'il allait faire quelque chose de très dangereux. Son impression était justifiée, car il commença à illuminer après avoir stoppé la tornade de Marc. Cette lumière était aveuglante, mais on aurait dit une étoile. Tout d'un coup, la jeune femme senti quelque chose venir en elle. C'était une force, très puissante. Quelques minutes après, il n'y avait plus rien.

"Peter... il est passé où ?"

Ne pu s'empêcher de demander la demoiselle. Elle se rendit tout d'un coup compte d'une chose et une grimace vint s'afficher sur son visage

"Oh non !"

Cécilia était choquée, car elle ne s'était pas attendue à cela. Ce sentant forte, elle tira ses bras en avant et les liens cassèrent. Puis, elle tira ses jambes en avant et elle tomba. La miss se redresa et elle regarda Marc d'un regard noir

"Je n'ai vraiment pas aimé ce qui c'est passé avant..."

La miss s'approcha de Marc et elle lui arracha son épée des mains et son amour n'avait rien pu faire pour la retenir. Ensuite, elle commença à faire des signes rapides avec la lame de l'épée et elle la planta dans le sol. La terre se mit à trembler et elle fit un chemin jusqu'à Marc et un grand trou se forma sous ses pieds. L'énergie que lui avait transmise Peter lui faisait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:32

Après avoir désapointé pas la danse forcé que lui fit subir Gilgamesh, Rydia vit la lumière aveuglante, elle se protégea les yeux avec son bras, lorsqu'elle sentit une force s'approcher d'elle, c'est avec orgueil qu'elle détourna cette force qui se dirigea vers Yuna, l'invoqueuse soupira.

"Jusqu'au bout tu auras été un imbécile...je préfère mourir sans ta force que vaincre avec."

Rydia se tourna ensuite vers Yuna.

"Avec la part que tu as eu et la mienne, si tu perds je ne parlerai plus."

Rydia parla sérieusement, puis reprit position, se tenant face au roi d'Uruk en position d'attaque elle sourit et dit:

"Rassure-moi, tu ne comptes pas mourir de manière aussi pitoyable, si?"

Rydia, à peine eut-elle finit sa phrase, attaque à nouveau Gilgamesh avec ses attaques rapides précises et puissantes mais mal enchaînés, l'obligeant toujours et encore à compenser avec des déplacements, chargeant dans le même temps son mana pour la transférer progressivement dans l'hallebarde, espérant ainsi réussir à désorienté Gilgamesh si celui-ci combattait en sentant l'aura, car l'aura serait dégager par l'hallebarde et ses coups seraient automatiquement dirigés vers l'hallebarde et non vers Rydia.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:58

Yuna ne préta pas attentions aux menace de Deimos qui avait pour habitude de pas mal parler en combattant... elle avait a présent l'habitude le l'entendre dire qu'il allait la faire souffrir, d'ailleurs, elle ne se donna pas la peine de répondre. Deimos mit ensuite ses menaces a exécution et commença a la ruer de coup. Yuna n'était pas vraiment résistante aux attaques physique mais elle compensait cette faiblesse par son agilité et ses reflex hors du commun qui lui permettait d'éviter aisément les attaques de son rivale, surtout depuis les entrainement quelle avait suivit depuis sa dernière rencontre avec le kowak.

"tu es un peu trop lent !"

mais elle perdit sa concentration au moment ou Peter se prit la tornade. cela ne dura qu'une fraction de seconde mais suffit a ce qu'elle se fasse toucher par le rayon. Ayant réagis u peu tard, elle fut blésée au bras gauche, mais cela ne l'empêcha pas de riposter, loin de la... elle se rua a son tour sur Deimos, celui ci pouvait alors voire les progrès qu'elle avait fait. ses coups étaient plus rapides, plus nombreux et plus puissants que lors de leurs derniers affrontement, mais la petite nouveauté, était que ses poings s'illuminait d'une lueur bleutée, preuve qu'elle mettait en pratique ce que Peter lui avait apprit: transmettre son énergie dans une partit du corps et de s'en servir pour frapper l'adversaire... tel était le secret de la nouvelle force de Yuna malgrés son allure frêle... après un enchainement remarquable, Yuna s'éloigna et se remit en position, mais quelque chose attira son attention ailleurs une fois de plus... au risque d'encaisser les prochaines attaques de Deimos, Yuna regarda Peter et vit une larme couler sur sa joue. depuis le temps ou elle le connaissait, c'était la première fois ou elle voyait Peter pleurer... il semblait abandonner le combat. elle sentit ensuite son aura changer, comme lorsqu'il faisait l'enchantement de la renaissance, mais en plus puissant... elle eut tout a coup un mauvais pressentiment qui se justifia au moment ou elle ne sentit plus l'aura de Peter... a cet instant, elle oublia Deimos ainsi que tout ce qui se trouvait autour. Peter n'était plus...

"PETER !!! NNOOONNNN !!!!!"

prise d'un vertige, elle tomba a genou et laissa ses larmes tomber sur le sol... était-ce un cauchemar ? non... c'était bien la réalité... mais alors qu'elle croyait que le combat était a présent perdu d'avance, elle sentit en elle l'énergie que lui avait offert Peter ... elle comprit alors que son bien aimé s'était sacrifier pour offrir son énergie vitale pour l'aider ainsi que Rydia et Cécilia a vaincre l'ennemi. un geste qui lui ressemblait tout a fait... sentant cette nouvelle force en elle, Yuna essuya ses larmes et releva fièrement la tête avant de se remettre debout, plus motiver que jamais au combat. elle vaincrait son ennemi, pour Peter...

*je ne te décevrai pas Peter... je t'en fait la promesse*

cette pensée fut comme une prière qu'elle adressait a l'homme qu'elle avait toujours aimer. elle reporta ensuite son attention sur Deimos

"reprenons le combat"

dit-elle simplement en faisant son possible pour effacer toutes marque de tristesse de son visage. Rydia lui avait également donner sa partie de l'énergie de peter, ce qui rendrait ses prochaines attaque encore plus redoutable... elle attendit que Deimos réagisse
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:20

Marc avait regardé Peter arrêter la tornade. Il croyait que son adversaire était parti mais en faite, il luttait pour sa survie. Pourtant. l'existance de son ennemi ne dura pas longtemps, car il se transforma en lumière aveuglante. Le jeune homme n'aimait pas trop la lumière et il du cacher ses yeux avec ses deux bras pour ne pas être aveuglé. Lorsque tout fut fini, Peter avait disparut. Il détourna sa tête en entendant Cécilia demander où il était passé et il ne pu répondre à sa question, car il n'en savait pas plus qu'elle. Il la regarda et il la vu briser ses liens

"Nani ?"

Marc prononça ce mot avec beaucoup d'interrogation, car il ne s'attendait pas à ce que son ange ait eut tout d'un coup plus de force que d'habitude. Il eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait que Cécilia lui prit son épée

"Hey mais..."

Il eut beau protester, mais ça ne servit à rien. Tout d'un coup, il senti le sol se dérober sous ses pieds. Heureusement pour lui, il eut juste le temps de se tenir pour ne pas sombrer dans le néant de la terre. Au dehors, on ne pouvait voir que ses mains qui dépassaient du trou. Le vieux jeune entendit alors la conversation de Rydia et de Yuna et il soupira

*Rah tout cette agitation pour un démon pareil. Elles ferraient mieux de se concentrer sur leur combat plutôt que de pleurer ce baka de défenseur de la terre. Bon je fais comment moi pour remonter ?*

Pensa le démon qu'était Marc. Il essaya de se pousser avec ses mains pour sortir du trou. En faisant ce geste, il cria un bon coup. Cela ne fonctionnait pas. Alors, il se concentra. Lorsqu'il fut prêt, il se lâcha. Il ne tomba pas, car il commença à léviter jusqu'à ce qu'il soit sorti du trou. Arrivé à l'air libre, il posa sa main et se concentra pour fermer le trou. Il regarda Cécilia et il fonça sur elle. D'une seule main, il la souleva de quelques centimètres par le cou de façon à ce que leur yeux soient au bon niveau.

"Sa**** ! T'a essayé de me tuer ! Je t'aime, mais tu as été trop loin ! En plus, ce n'est pas la première fois que tu essaies de m'éliminer ! Un p'tit tour en enfer ça va calmer tes nerfs !"

Normalement, il n'agissait jamais comme ça, mais les auras ténèbreuses qui l'entouraient devaient sûrement faire mauvais effet sur lui et en plus, il était en colère. Il n'arrivait plus à se contrôler. Il se concentra et Cécilia commença à etouffer. Yuna, si elle voyait cela, saurait sûrement de quoi il s'agissait, car il avait utiliser la même technique pour la tuer. Cela fut rapide, car en même temps, Marc lui serrait le cou. Lorsqu'il l'eut tuée, il laissa retomber le corps inanimé de Cécilia par terre. C'est alors que Marc reprit ses esprits et il fut horrifié de voir ce qu'il avait fait. Il s'agenouilla et il essaya de la réanimer, comme il l'avait fait avec Yuna, sauf que cette fois-ci, cela ne fonctionnait pas.

"Cécilia... non je t'en supplie rêveille-toi. C'était un accident, je... je ne voulais pas... CECILIA !"

Cria le démon. Il lui offrit alors un dernier baiser et sur son visage, quelques larmes coulaient. Ce n'était pas du genre à être quelqu'un de sensible, mais pour Cécilia, il était différent. A présent, il était perdu et il ne savait pas quoi faire alors, il croisa ses mains, ferma ses yeux et commença à prier pour que son âme rejoigne le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Yuna (Peter, Cécilia + libre)   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:35

Cécilia croyait qu'elle l'avait tué, mais non, il était toujours présent, car ses mains étaient agrippées au bord du trou. Elle avait son épée en main et elle se demandait si elle allait le tuer ou pas. Elle eut tout d'un coup les larmes aux yeux en entendant Yuna crier. Son amour pour Peter était si grand qu'avec ce cri, tout le monde pouvait se rendre compte qu'elle était triste et qu'elle souffrait. C'est alors que Marc poussa un espèce de cri bestial qui fit sourire légèrement la demoiselle

*Il est en difficulté, c'est une bonne chose, mais est-ce qu'il va s'en sortir ?*

Pensa la demoiselle en ne sachant pas ce qu'allait devenir Marc. Subitement, il se lâcha et la miss eut peur. Sa peur ne fut que de courte durée, car il sorti du trou en s'étant servit de ses pouvoirs psychiques. Ce n'était pas une bonne chose, car sorti du trou, il lui saissit la gorge et il la souleva et il commença à parler. Ce n'avait plus l'air d'être le même Marc, il avait quelque peu changé.

"Mais Marc... que-ce qui t'arrive ?"

Cécilia ne comprenait plus rien. Tout d'un coup, il commença à l'etouffer et elle du faire tout pour ne pas paniquer. Quand elle ne pu presque plsu respirer, elle essaya de le raisonner

"Marc, arrête ! Je... je n'ai presque plus d'air"

Gémit la demoiselle. Pourtant, il ne la lâcha pas. Il fit son geste jusqu'au bout et elle se senti aspirer vers un autre monde. Pour elle, la vie venait de s'arrêter. Quand elle franchit le tunel, toute sa vie défilait devant ses yeux. Elle revoyait la fois où Joe l'avait trouvée dans la forêt, la fois ou Marc l'avait sauvée, l'endroit où ils s'étaient embrassés pour la toute première fois et il y eut encore pleins de souvenirs qui défilaient à une vitesse folle.

Marc avait vraiment été trop loin cette fois-ci et il l'avait poussée à faire un aller simple pour le paradis. Autour de son corps, des fleures commençaient à pousser. On avait presque l'impression que la terre lui offrait un dernier cadeau d'au revoir. Sur son visage, on pouvait y lire la peur et son corps était froid. D'ailleurs, il le serrait jusqu'à ce qu'en haut, on décide de la renvoyer sur la tere


HS : Une chanson qui va bien avec le post : http://www.coucoucircus.org/jeux/generique.php?id=44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





retour de Yuna+ combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Yuna+ combat   retour de Yuna+ combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Yuna+ combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina)
» pendant le combat...
» combat (pv Peter)
» 1er combat : Lightning - Alieroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser