Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina) Empty
MessageSujet: Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina)   Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:25

Alors que les 3 jeunes amis venait de prendre ce qu'il rester de leurs affaires dans la villa de Deimos, il se dirigeait dés à présent vers le lieu ou Nergal les attendait depuis maintenant trois jours. Il devait certainement s'inquiéter ou pire, il aurait paniqué en quittant la planète. Pour Deimos, il savait que cela était impossible et que malgrés qu'ils se connaissaient peu, Nergal n'aurait jamais trahis qui que se soit. Après une bonne heure de marche, ils finissèrent par arriver, épuisés, au Defend-Jet...

- Nous voilà enfin arrivés ! Je savais que Nergal nous aurais attendu !

Deimos ne pu que se réjouir lorsqu'une personne sortit du vaisseau en question. Il s'agissait de Nergal, qui semblait avoir une tête de saisit à l'idée de les voir revenir à leur aise...

- Non mais dites-moi que je rêve ?! Mais ou étiez-vous passés durant trois jours ?! J'ai bien cru qu'ils vous étaient arriver quelque chose moi et vous avez de la chance, j'étais sur le point de partir de cette planète ou l'on s'ennuie à mourir !

- Je pense que l'on se passera de réflexions pour aujourd'hui Nergal car nous sommes épuisés de notre "randonnée"...

Nergal se mit à regarder Deimos ainsi que ses amis qui l'accompagnait. Il avait l'air en effet épuisés et il voulait savoir ce qu'il s'était passé pour qu'ils soit aussi à plat. Deimos s'installa sur un siège tandis que Nergal rejoignit les commandes du vaisseau pour retourner sur Terre...

- Accrochez-vous nous allons décoller...

Nergal démarra le vaisseau qui quitta l'atmosphère en l'espace de deux petites minutes. Ils étaient enfin sur le point de rejoindre la Terre après tant d'aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina)   Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:41

Yuna trottinait péniblement derrière les autres, ses petites jambes de fillette ne lui permettait pas de suivre le rythme aussi bien que d'habitude

"Héééé!!!! attendez moi, je n'ai pas vos grandes pattes moi! "

leurs cria-elle alors qu'elle était a la traine. c'est a bout de souffle qu'elle arriva au defend jet, saluant brièvement Nergal, mais ajoutant assez sèchement

"pas de commentaire sur ma taille, merci"

par habitude, elle s' installa aux commande mais du se rendre a l'évidence: l'engin, aussi perfectionné qu'il soit n'avais pas été conçu pour un enfant...

"pffff... je ne suis même plus en mesure de piloter un vaisseau... impossible d'atteindre les commandes avec cette taille"

elle laissa a contre coeur la place a nergal et alla s'assoir sur un siège passager en ronchonnant, complètement démoralisé et boucla sa ceinture d'un geste machinal

*au moins j'ai quelque chose a me mettre sous la dent...*

pensa-elle en ouvrant la boite que cathalina lui avait donner. elle prit ce qui lui convenait avant de mettre le tout a disposition de deimos et nergal

"allez y, servez vous"

elle se força a sourire, ne voulant pas faire profiter a ses amis de sa morosité. ni l'un ni l'autre n'était responsable de son état... par contre, une chose était sure: Yuna n'était pas prête a remettre les pieds dans un hôpital, et cela jusqu'à la fin de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina)   Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:29

Dans le vaisseau, personne ne se doutait qu'il y avait un passager clandestin à bord. Il s'agissait très certainement d'une personne venant de la planète M2 qui avait profité d'un moment d'inatention de la part des personnes propriétaires du Defend-Jet pour s'imisser en douce dans l'engin spatial. Cette personne n'était autre qu'Anesthesia, qui avait survécue par chance à l'explosion d'M2 Corporation tout comme Deimos. Contrairement à celui-ci, elle ne semblait pas avoir d'égratinures physiquement. Elle avait pu y échapper à temps et son envie de vengeance était immense. Malheureusement pour les autres, elle n'allait pas laisser ses proies lui filer entre les doigts aussi facilement. Elle se situait dans un conduit d'aération du vaisseau, scrutant par la grille Deimos et Yuna...

* Cette bande de misérables insectes vont regretter amèrement ce qu'ils m'ont fait sur M2. Je ne compte pas les laisser s'en tirer de cette manière, non ! Il n'en ai pas question ! *

Elle se mit soudainement à réfléchir. Que pouvait-elle bien préparer comme mauvais coup cette fois-ci ? Elle avait déjà une petite idée de la destination que les héros allaient prendre...

* Réfléchissons...si j'ai une bonne mémoire, ils doivent sûrement se diriger vers la Terre actuellement. Ca me laisse une chance de rencontrer certains de leur amis que je m'empresserer de faire souffrir avant de m'occuper de l'iguane et de la petite chienne... *

L'infirmière se mit à sourire sadiquement avec cette nouvelle idée en tête. A son arrivée sur la Terre, elle profitera d'un nouveau moment d'inatention pour prendre la fuite et se trouver un endroit bien à elle pour préparer ses desseins diaboliques...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina)   Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:15

Alors que Deimos était complètement à plat, Yuna semblait se plaindre un peu à cause de sa petite taille. Elle arrivait à faire peu de chose comme ne pas savoir piloter le vaisseau ou bien marcher d'un pas rapide comme les autres. Le tyran grimmaça un peu en l'entendant se plaindre. Deimos pris une bouteille d'eau qu'elle venait de lui apporter tandis que Nergal décida de ne rien prendre, disant qu'il avait déjà mangé et bu avant de se remettre en route vers la Terre. Ne comprenant toujours pas pourquoi ils avaient mit autant de temps pour rejoindre le vaisseau, Nergal interrogea Deimos sur leur escapade de trois jours...

- Dis-moi Deimos...comment se fait-il que vous n'êtes pas revenus le jour même ? Que s'est-il passé ?

- C'est une très longue histoire Nergal...nous avons rendu visite à ma mère adoptive. Nous avons appris par la suite que son mari avait disparue depuis quelques jours. Sa force nous a amenés dans un hôpital abandonné appelé M2 Corporation. Ensuite, nous avons rencontrés une infirmière qui nous a fait empirer les pires souffrances pendant trois jours avant que celle-ci ne meurt dans l'explosion du bâtiment en question. Nous avons tous survécus par chance...

Après ce bref résumé, Nergal ne savait plus quoi dire. Il était comme paralysé d'après l'histoire qu'il venait d'entendre et qui faisait froid dans le dos. Quelques regrets s'exprima sur son visage, se disant qu'il n'aurait jamais du les laisser partir sur cette planète qui n'était pas sûr...

- Je suis désolé...nous n'aurions jamais du nous poser sur cette planète. C'était une erreur de ma part et je le regrette aujourd'hui...

- Ne dis pas n'importe quoi...c'est moi qui est donné l'ordre de nous poser donc tu n'as pas à te sentir coupable...

Deimos souria à Nergal avant de rejoindre Yuna à l'arrière du vaisseau. Il voulait savoir si tout allait bien pour elle...

- Alors comment vas-tu depuis tout à l'heure ?

Le tyran attendait la réponse de son amie, éspérant que celle-ci sois positive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina)   Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers la Terre (PV Yuna et Cathalina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur terre (suite )
» retour de Yuna+ combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser