Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 combat (pv Peter)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:57

Cela devait déjà faire trois heures que Rydia combattait un gros monstre pas beau et bien moche qui ne semblait pas vouloir crever. Cela agaçait bien évidemment la jeune invoqueuse qui en avait assez d'attaquer l'hideuse créature très moche sans qu'elle ne prenne beaucoup de dégats, ce qui n'était pas le cas de Rydia qui était couverte de blessures. Alors que le combat continuait le monstre finit par frapper Rydia si viollement qu'elle alla frapper une vitre pour attérir finallement dans un bureau du repère des défenseurs, peut-être le bureau du chef qui sait? En tout cas lorsque Rydia se releva le monstre attaque de suite à l'aide de son énorme poing qui détruisit une partie de la base. Rydia n'étant plus qu'à demi-consciente elle essaya de se soigner mais manquait d'énergie pour pouvoir le faire. Elle chercha rapidement du regard une aide quelconque qui pourrait au moins occuper le monstre.

Tandis que sa vue se brouillait, Rydia pu voir une silhouette d'une personne, elle aurait voulut pouvoir voir de qui il s'agissait mais elle était trop épuisé pour et préfèra faire confiance à la silhouette et se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:34

Alros que Peter travaillait dans son bureau sur un sujet important,son regard se retourna automatiquement vers la fenêtre qui se brisa.Il sentit soudain une aura se rapprocher et rapidement il se tassa pour voir un gigantesque bras plonger dans son bureau et prendre Rydia.Elel semblait mal en point et cette créature était énorme...mais par chance,elle ne l'avait pas encore remarquée.Peter grogna alors et serra son poignt qui s'illumina aussitôt.Il releva la main et la recourba vers l'arrière.Un disque kenzian aussi gros que le poignet du monstre apparut alros dans sa mai net Peter s'empressa de le lancer.

Coup réussit,la créature se fit couper la mai nqui tenait Rydia et cria de douleur en tenant la main qui avait été coupée.Il s'envola donc dans les airs et attérit sur un rocher derrie`re la créture en question se mettant en position.

"TU VA REGRETTER TON GESTE ESPECE DE GROS PLEIN D'SOUPE!"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:46

Rydia profita d'avoir été lâcher par le monstre pour soigner ses blessures à l'aide de sa magie, elle fut rapidement sur pied mais manquait d'énergie pour pouvoir reprendre le combat, son énergie magique ayant été grandement vidé par son long combat. Elle se contenta de rester sur place à regarder l'homme qui semblait en mesure d'infliger des dégats au monstre.

*J'espère que ses attaques ne se basent pas sur la magie...*

Rydia se laissa finalement tombé sur ses genoux, soupirant de soulagement, l'homme semblait suffisement fort pour tenir au moins quelques minutes, de quoi lui laisser le temps de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:52

Peter prit alors sa forme de Super Thunder puis ses poingts et ses pieds s'illuminèrent rajoutant ainsi del a force à ses attaques.Le monstre poussa alors un terrible cris devant Peter mais ce dernier profita du fait qu'il avait la bouche ouverte pour y passer au travers et lui transpercer la màchoir jsuque dans la tête ou il commencea à détruire sa tête de l'intérieur.On voyait le monstre souffrir et mettre ses mains au travers de sa tête...au bout d'un moment,ce dernier se mit à couler du sang des yeux et de la bouche pour finalement tomber au sol lourdement provoquant un terrible tremblement de terre.Peter sortit de la tête en la transpercant de nouveau puis il marcha en directio dne Rydia reprenant son apparence normale.

"Rydia?Est-ce que ca va?"

Dit-il en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:03

Rydia n'avait pas reconnut Peter car sa vue était flou, mais lorsqu'elle avait retrouvé sa netteté et que Peter revenait vers elle elle reconnut l'homme qui se disait fils de Gohen. Elle se releva après avoir attrapé la main de Peter pour s'aider et lui sourit.

"Ca va, merci."

Elle regarda le monstre avant de soupirer. Rydia était agacé qu'elle ait eut besoin de l'aide de Peter pour en venir à bout, mais après tout, ce monstre absorbait la magie, le vaincre était alors forcément plus dur pour la magicienne qu'elle est. Mais par fierté elle se décida à rajouter une phrase pas forcément bien placé.

"Mais j'aurais pu m'en sortir seule, tu n'as que fais accélérer sa mort parce que j'étais un peu fatigué."

Rydia s'approcha ensuite de la fenêtre par laquelle elle était "entrer" avant de finallement se tourner une nouvelle fois vers la personne qui l'avait aider.

"Je peux me reposer ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:14

Peter regarda Rydia qui semblait faible.Malgré tout,elle était toujorus aussi orgeuilleuse.La preuve,elel était faible alors qu'elle disait qu'elle aurais pus se débrouiller seule.Ces mots firent rire Peter mais il ne répliqua pas en offense bien au contraire.Il resta passible.

"Si tu le dit...je n'ai rien contre.Mais j'ai quand même le droit de te sauver la vie non?"

Quand elle demandea à se reposer ici,Peter ne pus qu'accepter.

"Bien sur...et je crois que tu auras besoin de nouveaux vêtements aussi...les tiens semblent avoir été heu...abimés par ta chute de tout à l'heure..."

En effet on pouvait vori que les vêtements de Rydia étaient déchirés...c'était à peine si ils cachaient ses parties intimes.Peter prit donc son long manteau et le donna à la jeune femme.

"Je t'en offrirai des neufs si tu veux...j'ai une nouvelle robe que j'avais gardé pour Yuna mais...je crois qu'elle te feras bien plus qu'a elle...elle vien du temple d'Invocrior.Peut-être connais-tu cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:24

"C'est vrai, j'aurais bien finis par dépasser sa capacité à absorber mes sorts."

Rydia regarda ensuite ses vêtement brèvement, cela ne la dérangeait pas, après tout elle avait ses vêtements depuis bien longtemps, elle n'avait que fait les agrandir au fil des années à l'aide de sa magie, mais il était vrai que cette fois-ci ils étaient bien mal en point, plus que d'habitude.

"Je ne veux d'autres vêtements que temporairement, je tiens à garder des traces de mes origines quoique je fasse."

Lorsque Peter parla du temple d'Invocrior Rydia chercha dans ses souvenirs le nom de se temple, elle en avait vu tant d'en sa courte vie qu'il était difficile pour elle de savoir si elle avait déjà vu tel ou tel temple. Finallement elle s'en souvint, le temple d'Invocrior était le temple dédié à une chimère qu'elle n'utilisait que très rarement.

"Le temple d'Invocrior est un lieu de pèlerinage, mais cache un secret qui lui-même cache un secret plus profond que seul ceux de ma race peuvent atteindre. Mais je pense que le 1er des secrets très connues, non? Celui qui dit que le temple d'Invocrior permet de créer des amulettes magiques ayant des propriétés défensives."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:33

Peter mit sa main par dessus l'épaule de Rydia amicalement puis il la conduisit à l'intérieur...hors des débrits...il y avait la des chambres il entra dans l'uen d'entre elle ou il y avait totu ce qu'il y fallait pour y vivre.Une salle de bain avec un bai net une douche,une chambre avec un lit double et le tout assez spatieux.

"Je t'offre cette chambre Rydia...elle est à toi...tu pourras y dormir quand tu veux et avec qui tu veux...sans sous-entendus bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:00

Rydia se laissa emmener par Peter et sourit en voyant la chambre, il était évident que ça la changerais de son sac de couchage et de ses innombrables nuits passées à la belle étoile.

"Merci, même si je me doute que cela me soit réellement utile, je tacherais de venir quand je serais dans le coin."

Rydia s'avança et s'assis sur le lit tout en continuant d'observer la chambre.

"Je doute que quelqu'un dormes avec moi avant un moment, tout cela ne m'intéresse guère et je préfère préserver ma liberté, sans sous-entendu bien sûr."

Rydia se releva et poussa gentiment Peter hors de la chambre.

"Tu m'excuseras mais je vais me doucher. Je pourrais te trouver où après? Puisque ton bureau semble avoir été quelques peu sacagé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:06

"Mon bureau je pourrai le reconstruire moi même...j'en aie le pouvoir fait moi confiance...prend le temps qu'il faut pour prendre ta douche.Tu viendras le rejoidnre la bas et n'oublie pas de me redonner mon manteau"

Il salua Rydia en souriant puis il repartit vers son bureau sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:18

Rydia sourit avant de fermer la porte. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain après avoir jeté la veste de Peter sur son lit. Une fois dans la salle de bain Rydia se déshabilla en retirant d'abord ses machins accrochés au bras, elle retira ensuite ses bottes avant de finallement retiré sa tunique verte qui était en piètre état. Une fois nue elle passa sous la douche. Il fallut une bonne demi-heure à Rydia pour se laver, en effet bien qu'elle voyageait beaucoup elle faisait particulièrement attention à son corps, quoi de plus normal pour une personne aussi narcissique qu'elle? Lorsqu'elle eut finit de se doucher elle enfila rapidement un kimono de Yuna sans mettre de sous-vêtement, elle prit le manteau de Peter dans une main tandis que l'autre plaçait sa tenue par-dessus le manteau avant qu'elle ne se dirige vers le bureau de Peter.

Une fois à la porte de son bureau elle entra sans vraiment faire attention, elle se doutait bien que Peter ne serait pas en réunion à une heure aussi avancé de l'après-midi.

"Me voila avec ton manteau."

Dit-elle simplement en entrant avec un sourire sur son visage. Elle s'approcha du bureau de ce dernier et lui rendis sa veste avant d'exposer sa tenue.

"Est-ce que tu aurais de quoi coudre? Il faut vraiment que je m'occupe de ma tenue, je ne peux rien faire dans ce kimono que j'ai emprunté à Yuna...."

Et Rydia avait particulièrement raison, le kimono de Yuna était fait sur mesure, et les mensurations de Rydia était différentes, et de ce fait elle se sentait particulièrement serré dans ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:24

Quand Rydia arriva,le bureau était comme à son état d'avant destruction.Comment...par quel miracle avait-il réussit ceci.Il releva la tête vers elle et la regarda en souriant puis il se releva mais soudain,il eut un malaise et mti sa mai snru sa tête en vascillant légèrmeent.Il mit son autre main sur son bureau et reprit son souffle.Quand ce malaise passa,il se releva comem si de rie nn,était en souriant.

"Bien sur que j'en aie...attend un instant..."

Quand il arriva prêt d'un tirroir,il sortit une aiguille et une bobine de fil avec un tissu qui ressemblait fort à celui de la robe de Rydia.

"Il y a un atelier en descendant les escaliers à droite...tu peux y entrer et fermer la porte derrière toi...je coris me souvenri qu'il y a une machine à coudre à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:38

Rydia ne prêta pas vraiment attention au malaise de Peter ni même à la reconstruction miraculeuse du bureau, du moins jusqu'à ce qu'il ne lui fournisse une aiguille et le fil nécessaire. Rydia le remercia avec un sourire avant de finallement s'intéresser au malaise que Peter à eut précédemment.

"Tu vas bien? Tu sembles avoir des vertiges...laisse-moi arranger ça, ok?"

Rydia posa alors sa tenue et le matériel que Peter lui avait prêté, elle leva ensuite ses mains vers le plafond, les croisant au niveau des poignets en même temps que ces yeux se fermèrent. Ses mains étaient retournés de façon à ce que le dos de la main soit tout de même sur l'extérieur. Rydia prononça alors des mots incompréhensible appartenant à son peuple, une lueur bleue apparut entre ses mains avant de se poser sur Peter. Lorsque ce fut finit Rydia récupéra ses vêtements.

"Ca devrait aller mieux ainsi, c'est un sort de dissipation, je pense qu'il est inutile de te dire ce que ça apporte, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:43

Peter laissa faire Rydia faire son sort de dissipation sur lui...déjà la,il se sentait mieux.Mais il expliqua quand même la raison de son malaise.

"J'ai utilisé l'enchantement de la renaissance sur les ruines pour les réanimer.Et tu connais l'effet de cette magie sans doute..."

Il lui souria alors et fit un igne de tête à Rydia lui disant d'y aller.

"Allez va maintenant...ne tarde pas trop tu doit te sentir à l'étroit dans cette robe..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:15

"La magie de la renaissance est stupide, elle utilise énormément de puissance pour une utilité relativement limité."

Rydia s'éloigna de Peter en souriant avant de se retourner une dernière fois pour lui répondre.

"Je suis très à l'étroit là-dedans, c'est pas humain d'avoir aussi peu de poitrines....ou alors Yuna le fait exprès parce que ça l'effraie d'attirer le regard des hommes."

Rydia était à la fois ironique et sérieuse, mais cela ne l'empêcha pas de disparaître pour aller dans la salle désigné par Peter. Elle se mit rapidement au travail et lorsqu'elle eut finit, regarda rapidement si personne n'était présent, ne voyant personne, elle se déshabilla rapidement pour se changer. Alors qu'elle était à moitié nue elle cru remarqué une présence, elle se retourna rapidement tout en finissant de se rhabiller, c'est à ce moment qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:31

elle appercut un homme habillés de coulerus foncés les bras croisés et un sourire aux lèvres...cet homem sentait l'aura des ténèbres à plein nez...mais on ne pouvait savoir si c'était bon ou mauvais.

combat (pv Peter) Eliosz10

Il ricanna en la voyant et la regarda de haut en bas.

"Vous êtes plutôt jolie dans cette tenue vous savez?"

Dit-il d'un to ncalme sans aucune perversité.Sa voxi avait de quoi faire frisonner n'importe quel être humain.Mais poruquoi n'avait-iil pas tenté de prendre Rydia pour l'empêher de bouger pendant qu'il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:43

Rydia fut d'abord quelques peu surprises, elle finit de s'habiller sans rien dire, sans répondre aux dires de l'homme. Lorsqu'elle eut finit, elle soupira de soulagement, elle était enfin à nouveau dans sa tenue favorie, elle s'approcha alors de l'homme en souriant, son aura était quelques peu étranges, tout comme sa voix, mais Rydia n'allait pas être impressioné par si peu après avoir croisé le regard de Kyoko, cela aura été honteux.

"Merci, mais il est très malpoli de déranger une aussi jolie fille que moi entrain de se changer, et cela mérite une punition."

Le sourire de Rydia se transforma en un sourire teinté de sadisme, son aura magique augmenta rapidement avant de provoquer une vague explosive détruisant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:50

Éliso ^fut propulsé un peu plus loin...amis étrangement,il ne semble pas avoir été propulsé trop loin.Il se releva donc sans égratignure et ricanna nen essuyant ses manches.
"Il en faudras plus que ca contre moi malheureusement..."

D'un seul geste du bras,des luianens d'ombres sortirent du sol et ligotèrent les poignets et les chevilles de Rydia la mettant dans une position écartelé.Éliso setéléporta donc devant elle et eut un sourire en coin.Il fit une petit léchouille dans le cou de la jeune femme pusi il ricanna.

"Et ien...c'est une belle proie on dirais...pourquoi ne pas tenter de la calmer un peu..."

Une lianne apparut donc et alla se réfugier sosu sa robe pour aller soudainement rentrer dans l'intimité de la jeune fille comemncer des vas et viens lentsm ais profonds.

"Vas-tu te soumettre?ou vais-je devoir te faire subir cete torture jusqu'a ce que tu te résigne à être docile?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:06

Rydia n'était pas trop surprise qu'Elios ne soit pas plus blessé, mais ce qu'il lui fit subir la mis dans une colère noire, elle venait d'être prise par surprise et elle était entrain de se faire violer par des ombres. Elle se concentra rapidement avant d'invoquer Bahamut, roi des dragons, qui descendit du ciel, détruisant la base des défenseurs à laquelle Peter tenait tant, mais qu'importe, ce type était aller trop loin. Bahamut n'eut aucun mal à se débarasser des lianes d'ombres, Rydia fit mine qu'elle se contrefichait de ce qu'il venait de lui faire subir, bien que cela l'avait choqué, elle regarda froidement Bahamut avant de lever sa main droite vers le ciel, signe pour Bahamut de lancer son attaque la plus puissante.

"Pourquoi être docile quand on peut être libre?"

Telles furent les paroles de Rydia avant de baisser sa main, à ce moment un puissant rayon sortit de la gueule du dragon géant, provoquant une onde de choc qui causa d'important dégats aussi bien à côtés que derrière le dragon.

*Désolé Peter, je te reconstruirais tout ça mais lui est aller trop loin....*

L'explosion fut suffisement énorme pour que la base deviennent une ruine, à l'aide d'un faible sort de vent Rydia dissipa la poussière, elle ne voyait plus Elios mais le sentait en vie, cela l'énerva au plus au point. Elle leva une nouvelle fois sa main vers le ciel mais cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:14

Cette fois Élios la prit par derrière.la tenant par les bras.Son ombre empêchait ses pieds de bouger.Elle était vraiment prisonnier d'Élios et celui-ci la tenait fermement.Étais-ce vraiment la fin?C'est ce qu'on pensait mais quelque chose d'étrange se produisit.Une fumée noir sortit parl a bouche d'Élios le le fit lâcher prise.Rydia pus voir alors que ctte fumée noir était nul autre qu'un géni noir qui avait prit possession du pauvre homme.Le gacon habillé foncé tomba alors dans l'inconscience et le géni se mit à rire machiavéliquement en s'élevant dans les airs.Rydia ne pus l'attaquer car il repartit aussitôt en disparaissant dans cettem ême fumée.

Le jeuen homme était donc à terre évanouit...mais pouruqoi avait-il choisit ce garcon?Normalement,les géni noir ne choisisaient pas n'importe qui.Quoi qu,il en soit,inconscient,il était vraimetn magnifique...impossible de résister à un tel charme.Mais était-il comme ces êtres nacissiques qui ne pensaient qu'a eux mêmes et qui sotn de vraies matcho?Ceux qui se font des filels 5 fosi par semaines et qui changes toujorus de partenaire?Il faillait le connaître pour le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:22

Rydia fut surprise de l'apparition d'un génie tout moche, lorsqu'elle fut libéré la première chose qu'elle fit fut de faire disparaître Bahamut. Elle regarda ensuite autour d'elle et reconstruit tout grâce à sa magie, cela l'épuisa beaucoup, mais au niveau magique elle avait plus de ressources que Peter, et reconstruire un tel bâtiment était faisable pour elle. Lorsqu'elle eut finit elle regarda le type évanouit avec un air dégouté, était-il faible au point de se faire manipuler par un génie (vantardise quand tu nous tiens)? En tout cas le voir évanouit et sans défense "obligea" Rydia à s'approcher de lui, elle le regarda de haut avant de finalement lui donner un magnifique coup de pied dans sa partie sensible, certes Rydia n'avait pas la force de Rycia, mais ses bottes en alliage de différents métaux rares compensaient très largement son manque de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:30

Étant évanouit,Élios ne sentait plus rien.Il rouvrit les yeux quelqeus minutes après ce coup de pied. puis il vit Rydia.Rapidement il se recula puis il se recula en se relevant.

"Dîtes donc ca va pas de me faire peur ainsi?"

Il regarda alors autour de lui puis il vit ou il était.Il se retourna alors vers Rydia l'observant attentivement.Il souria donc en reconnaissant qui elle était.

"Oh je vois maintenant à qui j'ai affaire...je vous prie d'excuser mon impolitesse mademoiselle...je crois que ce choc que j'ai subit dans la caverne du sang noir m'as un peu trop sonné..."

Il passa donc à côté d'elle et se dirigea vers la sortie mais il s'arrêta.

"Je suis surpris qu'une aussi jolie dame arrive à me transporter jusqu'ici...vous avez surement dut user de magie..."

C'était bizarre...il ne semblait pas se souvenir de ce qu'il venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:36

Ainsi il ne se souvenait de rien? C'était parfait, Rydia allait pouvoir se faire passer pour une héroïne héroïquement héroïque. Elle sourit au jeune homme malgré ce que ce dernier lui avait faire subir.

"Je ne vous ait pas transporté jusqu'ici avec la magie, mais quand je suis arrivé dans la caverne du sang noir, j'ai vu un génie entrain de faire chauffer un énorme chaudron avec dedans des personnes hypnotisés, ne pouvant laisser une telle injustice se produire et voir des vies disparaîtres pour le simple appétit d'un génie je l'ai combattu. Tu te demandes sûrement comment mais contrairement à toi je ne suis pas une faible humaine, j'ai donc utilisé quelques sorts de destruction massive, le problème c'est que j'ai tuer la majeur partie des hypnotisés, vous êtes le seul survivant avec l'homme qui dirige cet endroit. Ce dernier a déjà retrouvé ses esprits depuis dix minutes."

Rydia avait parler sur un ton naturel et personne à moins de connaître Rydia n'aurait pu penser qu'elle mentait. Lorsqu'elle eut finit son récit elle s'approche du jeune homme en souriant.

"Mais je n'ai pas apprécié du tout ton hypnose alors permet-moi que je me venge."

Rydia ne rajouta rien et le refrappa dans son entrejambe puisqu'il semblerait que le premier coup n'avait pas eut d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:44

D'un réflexe incroyable,Élios bloqua le pied de Rydia.Apparament il était très rapide.Il la regarda alors en frocneant légèrmeent les sorucils.

"Hého mais calmez vous d'accord?Je ne veux pas d'ennuie et je veux encore moin devenir stéril par votre faute..."

Il regarda alors la botte de la jeune femme puis il la regarda.

"Surtout avec ce genre de soulier que vous portez..."

Il relâcha alors le pied de Rydia puis reculant il croisa les bras.

"Je trouve d'agir que votre facon d'agir est bizarre...vous prétendez m'avoir sauvé la vie et maintenant vous voulez me tuer en me stérilisant avec ces trucs?Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas vous qui voulais me tuer au départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:53

"Parce qu'en plus tu ne me crois pas et tu oses m'accuser? C'est moi la victime! C'est moi qu'ait faillit me faire violer!"

Rydia tourna le dos à l'inconnu, elle fit quelques pas pour s'éloigner de lui avant de tourner la tête de façon à ce qu'elle puisse l'entrevoir du coin de l'oeil.

"Et puis ça n'aurait que été le deuxième coup que je vous aurais envoyé à cet endroit."

La voix de Rydia était moqueuse et peu rassurante pour Elios puisqu'elle ne semblait pas plaisanter sur ce dernier point. Elle s'éloigna encore un peu jusqu'à ne plus être dans la même pièce, à ce moment elle prit une énorme masse et se prépara à frapper l'inconnue de toutes ses forces si ce dernier venait à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat en plein desert (peter)
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
» pendant le combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser