Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 on arrose le retour !

Aller en bas 
+2
Deimos
Yuna
6 participants
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:01

Yuna arriva chez elle en compagnie de Deimos, Nergal et Cathalina qu'elle avait inviter chez elle. a peine arrivée, elle les fit installer dans le salon et alluma un feu qui réchauffa rapidement l'atmosphère. elle ouvrir les volets ce qui redonna a la maison sa clarté habituel

*ca fait du bien de rentrer chez sois...*

pensa-elle en regardant les montagnes enneigée par la fenêtre qui surplombaient le petit village traditionnel. elle s'adressa ensuite a ses invités

"faites comme chez vous, je dois appeler mes parents pour qu'il ramènent Ai... j'en est pour une minute..."

elle fut assez nerveuse et a la fois mélancolique en disant cela. pendant un instant, elle avait oublier qu'elle était a présent plus petite que sa fille. comment réagirait elle en la voyant ? et ses propres parents, que penseraient-ils ? Yuna préféra ne pas y penser et décriocha le telephone avant de composer le numéro, échanger quelques mots a propos d'un "incident de parcoure" dont elle ne donna pas de détails pour ne pas inquiéter ses parents, puis elle raccrocha.

"ils seront la d'une minute a l'autre..."

bien que cela semblait bizarre, Yuna avait peur... peur du regard de sa fille, peur de la réaction de ses parents. mais elle préféra ne pas en parler aux autres


[hj: Ai sera la au prochain tour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:10

Deimos et les autres se mirent à suivre Yuna jusque chez elle pour fêter leur retour sur Terre. Le tyran savait parfaitement que la planète avait manquée beaucoup à la jeune terrienne et cela pouvait se comprendre. De son côté, cela lui était égal d'être revenue sur Terre car Cathalina et lui avait décidés un peu plus tôt sur M2 d'emménager sur celle-ci. Désormais ils ne risquaient plus rien vu qu'Anesthesia avait perdu la vie durant l'explosion d'M2 Corporation. Pourtant il semblait pensif, comme-ci quelque chose le tracasser et seul Nergal pu s'en appercevoir...

- Deimos tu es sûr que ça va ? Car je te sens à mille lieux d'ici, tu as l'air évasif...

- Hein ? Oh ce n'est rien ne t'inquiète pas. Je...je repense à ce qu'il s'est passé sur M2 rien de plus...

Nergal le regarda, l'air un peu inquiet et se contenta d'acquieser avec un signe de tête. Ils arrivèrent tous les quatre finalement à la maison de Yuna, ou celle-ci finit par les laisser entrer et leur demanda de bien vouloir faire comme chez eux en s'installant dans le salon. Yuna prévena ses invités qu'elle s'absentera pendant quelques minutes, le temps sûrement d'appeler ses parents et de leur expliquer la situation embarrassante dans laquelle elle se retrouve. On pouvait voir aussi sur son visage qu'elle semblait avoir le trac. L'atmosphère semblait assez calme pour que cela soit une ambiance de fête et Nergal décida d'ouvrir un sujet de conversation...

- Alors...vous êtes tous contents d'être revenue sur la planète Terre ?

- Pour tout te dire, une part de moi aime bien être sur Terre et l'autre part sur la planète M2. Car malgrés ce que nous avons pu rencontrer là-bas, c'est une très belle planète qui donne envie que l'on y habite...

Deimos n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait de la planète ou il avait vécu et grandit pendant de nombreuses années et même si il garde un mauvais souvenir de son voyage sur celle-ci, jamais il ne l'abandonnera pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu Dark
den'kou
Akumetsu Dark


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:30

un homme cheveux violet habiller dune façon étrange était dans le village depuis quelque jours, il avait rien de menaçant même il était plutôt amicale, car il avait aidé un peu tout le monde surtout les jolie femme a faire deux trois bricole s'attirant les foudre de tout les hommes du village. l'homme se baladait tranquillement dans le village quand soudain il vue une vielle connaissance a lui qui quand il le vue il s'effraya et partit en courant, l'homme au cheveu violet, cour après la connaissance jusqu'à le bloqué dans une impasse.

"je t'avais prévenu , ce qui allait arrivé si tu revenais ici!"

l'homme au cheveux violet mit sa main dans son dot plaqua l'inconnue contre un mur , on pouvais la terreur que lui inspiré l'homme au cheveux mauve et le supplier :

"pitier !!!...pitieeeer....pitieeee..."

d'un coup il ne disait plus rien son visage tétanisé quand on regardé plus bas on voyais un poignard planté dans son abdomen un portail noir s'ouvris derrière le cadavre qui l'aspira . l'homme essuya sa lame et la remit dans son dot, mais ne se douté pas qu'on le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:36

cath etait a coté de deimos et regarde la maison ça faisait longteps qu'elle n'etait pas passez ici, c'etait depuis l'arrivé de ai sur terre, elle regarda autour d'elle et se rappela de bon souvenir. elle dit avec le sourir :

"et comment va t'elel d'ailleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:26

au bout d'un moment, on entendit la porte s'ouvrir. Ai revenait a la maison en compagnie de ses grands parents, qui ne prirent pas le temps de s'arrêter car ils étaient inviter a prendre le thé chez les voisins... bref. des histoires de grandes personne. elle fut intimidée devant autant de personne puis vit sa mère au milieu des invités... mais était-ce vraiment sa mère ? non impossible... il devait s'agir d'une mauvaise blague, on avait du remplacer sa mère par un double miniature, ce n'était pas possible autrement... mais comprenant l'absurdité de sa théorie, Ai du se rendre a l'évidence: sa mère qui n'était déjà pas très grande en temps normal paraissait a présent encore plus jeune qu'elle...

"maman ? pourquoi t'es plus petite que moi ? il s'est passer quelque chose dans l'espace ?"

elle se tourna ensuite vers les autres personne présentes


"euh... bonjour..."

dit-elle assez timidement
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:33

en attendant sa fille, Yuna fit confortablement installer ses invités dans le salon

"alors, qu'est-ce que vous voulez ? je peux faire du thé, ou alors, il y a du saké, de la bière.. prenez ce que vous voulez, avec ou sans alcool"

c'est a ce moment la que A rentra et Yuna se tourna vers elle. pendant quelques instant, la mère et la filles se tenait face a face, leurs regard se croisèrent... jusqu'à ce que Ai prenne la parole, lui demandant pourquoi elle était plus petite qu'elle...


"nous avons eut quelques ennuis pendant le voyage moi et Deimos. on s'en ait sortit, mais je n'ai pas trouver le moyen de retrouver mon apparence normal... et je ne sais pas pour combien de temps j'en aurait..."

a ce moment la, Yuna se demanda ce qu'en penserait a présent Peter, si il la voyait ainsi, avec une dizaine d'année de moins physiquement. puis un moment, quelque chose lui sembla inhabituel, elle regarda par la fenêtre et découvrit un homme qu'elle n'avais jamais vu dans le village. le peu de personne qui était dehors en cette journée fraiche le regardaient avec méfiance


"excusez moi... je reviens tout de suite"

après avoir enfiler une sorte de veste en soie traditionnel qui était devenu trop grande pour elle, elle s'avança vers l'étranger qui était la


"bonjour, vous cherchez quelque chose ?"

demanda-elle avec méfiance, ne connaissant pas les intentions de l'inconnu. il devait parraitre étrange pour lui de voire une gamine s'adressait a lui. la nouvelle apparence de Yuna n'aiderait pas a ce qu'on la prenne au sérieux... car voyons les choses en face: qui aurait l'idée de prendre au sérieux une gamine haute comme 3 pomme? qui plus est, la veste qu'elle avais prise trainait par terre, ce qui semblait quelque peu ridicule tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akumetsu Dark
den'kou
Akumetsu Dark


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:05

dark se mit a sourire a la jeun fille meme si elle avit l'apparance d'une gamine, il savait tres biens qu'elle etait bien plus agé qu'elle ne faisait paraitre mais il se posé la question si c'etait fait expres pour le trompé ou juste qu'elle n'y pouvais rien. elle semblait d'etre pas de nature traitre et hypocrite alors il opta pour la deuxiéme options. il dit avec un air serieux et plein de sourir :

"je vous remerci mademoiselle, mais j'ai dejas trouvé ce que je cherchais "
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:47

Tout le monde était bien installé dans le salon chez Yuna, fêtant ainsi leur retour sur Terre. Pourtant, le calme régnait presque en ce jour de fête. Des mauvais souvenirs et des inquiétudes pouvaient facilement se sentir. Yuna décida de proposer quelque chose à boire à ses invités. Deimos lui ne voulait presque rien car il était encore plongé dans ses pensées. En effet, il trouva bizzarement cela trop facile dont la manière qu'ils ont pu mettre en échec Anesthesia sur M2. Il se disait que peut-être, il se faisait du soucis pour rien et qu'il n'y avait plus aucune raison de s'inquiéter. Nergal quand à lui, était d'accord pour prendre quelque chose...

- C'est avec plaisir que je prendrais un thé au Jasmin...

- C'est gentil à toi Yuna, mais je crois que je me passerais de quoi que ce soit aujourd'hui...

Alors que Yuna était sur le point d'aller chercher les boissons, Ai finit par arriver, ne se doutant pas encore de ce qu'elle était sur le point de découvrir en voyant sa mère faire quasiment sa taille...

- Bonjour Ai...ça me fait plaisir de te revoir après tout ce temps...

- Aaahhh alors c'est elle ta fille ?! Elle est vachement mignonne et adorable !

Alors que Ai venait à peine d'arriver, Deimos sentit une autre force à l'extérieur de la maison. Il se demanda de qui il pouvait bien s'agir mais laissa Yuna allait vérifier d'elle même à l'éxtérieur, laissant ainsi les autres dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:34

non loin de la, dans le bistrot du village, une belle bagarre avait éclater et faisait rage depuis un bon moment déjà, bien que la moitié des participant étaient hors combat. elle continua encore et encore jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seul personne debout: une jeune femme blonde au cheveux court comme un garçon qui finissait tranquillement son verre de whisky pendant que ces adversaires, tous assommés reprenaient leurs esprit tant bien que mal. après avoir avaler la dernière gorgée, elle poussa un soupir de bien être et déposa l'argent sur le comptoir avant de sortir.

*ah! rien de tel qu'un bon verre et une bonne bagarre pour se remettre les idées en place...*

cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle s'était installer au village, travaillant comme serveuse a l'auberge en échange de l'hébergement, mais ce petit job commençait a la lasser, c'est pourquoi, elle avait en tête de chercher un autre moyen de se loger... chez quelqu'un peut être ? oui... peut être trouverait-elle une personne qui pourrait lui offrir un toit pour pas cher en échange de quelques service... elle marchait dans le village et passa devant la maison de Yuna. Yuna... ce qu'elle avait entendu dire sur l'intéressée lui revenait en mémoire. d'après ce qu'on disait, Yuna n'hésitai pas a accueillir des gens chez elle. ce serait peut être une chance pour la jeune den'kou.


"ça ne coute rien de demander..."

elle se dirigea vers la maison et toqua a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:44

après avoir poliment invité le nouvel arrivant a prendre le thé chez elle, elle retourna a la maison ne sachant pas si ce dernier avait accepter ou non l'invitation. elle répondit alors a nergal

"très bien.. je prépare ça tout de suite"

Yuna alla chercher le nécessaire et commença a préparer le thé devant ses invités. un délicat parfun de fleur se rependit bientôt dans la maison et yuna servit nergal


"tu es sure que tu n'en veut pas ti aussi deimos ?"

demanda-elle au cas ou son ami changerait d'avis. on frappa ensuite a la porte et la jeune femme enfant alla ouvrir aussitôt, levant les yeux pour regarder ca visiteuse

"bonjour, vous désirez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:54

Ai regarda nergal et deimos et se mit a sourir devant l'accueil de ce dernier

"ca fait plaisir de te revoir aussi Deimos! comment va Junior ?"

elle ne pu s'empêcher de poser cette question et attendit avec impatience des nouvelles de son amoureux. puis elle se tourna vers nergal qui venait de la complimenter

"merci... mais vous, qui êtes vous ?"

demanda-elle poliment mais en ce posant tout de même des question concernant cet étrange invité
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:25

"il va bien"

elle dit ça en repondant a la place de deimos, elle se mit a l'eacart pour s'assoir dans un fauteuil afin de recuperer un car anesthesia avait fait pas mal de degat . elle regarda ai avec le sourir et dit :

"tu ressemble de plus en plus a ta mére ! "

elle se mit repenser au passé , a ses enfants qu'elle avait abandoné pour sauver leur vie, et elle se demandé qu'etais devenu sa fille, mais d'un coup elle ressenti deux forec bien distinc dont l'une elle reconnaissait et l'autre elle qu'elle croyais reconnaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:36

Alors que Deimos s'apprêta à répondre à Ai, ce fut Cathalina qui répondit à sa place, disant que Deimos Jr. allait bien. Il était vrai que l'on ne le voyait pas beaucoup car il était assez occupé à passer du temps avec sa soeur qu'il avait retrouvé récemment. Nergal se mit à boire son thé jusqu'à ce que la fille de Yuna lui demanda qui il était, étant donné que personne ne le connaissait sur Terre vu qu'il venait d'ailleurs...

- Qui je suis ? Je m'appelle Nergal et je viens d'une autre planète. Ta mère ainsi que Deimos m'ont rencontrées sur la planète Kowak...

Pendant que les autres discutaient tranquillement entre eux, Deimos était toujours plongé dans ses pensées en se remémorant en boucle ce qu'il s'est passé sur la planète M2 avec Anesthesia, on pouvait sentir qu'il n'était pas vraiment rassuré et qu'un courant froid le parcourait. C'est alors que Yuna lui redemanda si il voulait quelque chose à boire et mystérieusement, il fronça les sourcils et commença à s'énerver...

- Non je t'ai dis qu'il ne me fallait rien, est-ce que je me suis fais comprendre ?!

Le tyran se rendit vite compte qu'il avait était aggressif et essaya tant bien que mal de se rattrapper. Il regarda Yuna, ne sachant pas quoi lui dire mais se lança...

- Je...je suis désolé de m'être emporté, je ne sais pas ce qui m'a prit. J'ai besoin de prendre l'air, excusez-moi...

Deimos finit par se lever et se dirigea en direction de jardin de Yuna afin qu'il puisse respirer et se mettre à réfléchir. Nergal quant à lui, avait la bouche grande ouverte, ne sachant pas trop quoi dire sur ce qu'il venait de se passer et se mit à regarder tour à tour les invités présents...
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:46

Irina regarda Yuna, non pas qu'elle voulait lui manquer de respect, loin de la, seulement voila la den'kou aux allures de garçon manqué se fichait bien des bonne manière et de la politesse, et cela depuis toujours ou presque, du moins, c'était l'impression qu'elle donnait étant donné sa manière de parler

"b'jour, moi c'est irina, peut être que je dérange mais je viens de quitter mon job a l'auberge et j'aurais besoin d'un endroit pour dormir quelque nuit... vous pourriez pas me dépanner ?"

elle vit alors la scène ou Deimos fit preuve d'une agressivité non justifiée envers la maitresse des lieu qui curieusement n'était qu'une fillette, du moins c'est ce que pensa irina

"pas la peine de t'exciter sur la gamine, elle te l'a proposer gentiment"

dit-elle d'un ton bourrin a l'adresse de Deimos avant que celui ci ne parte dans le jardin. elle lança ensuite un regard circulaire autour de la maison, son regard s'arrêta un bref instant sur nergal, Ai et enfin cathalina qu'elle observa un moment avant de prendre la parole

"Cath ? est-ce que c'est vraiment toi ?"

Cathalina avait bien changer, mais Irina savais depuis le jour ou elle avait juré de retrouver sa sœur qu'elle la reconnaitrait a l'instant même ou elle la verrait et elle était certaine de ne pas s'être trompée de personne...

(hey, le daron, c'est a toi de rep maintenant je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu Dark
den'kou
Akumetsu Dark


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:24

l'inconnue déclina gentiment l'offre de yuna il n'était pas du genre a rester en compagnie de personne, il se dirigea alors vers les rue quand soudains il la vue, cette jeune femme au cheveux blond sa première réaction fut le choc et comme elle se dirigerais vers la maison de la jeune fille il la suivit et quand soudain il entendit l'agitation d'un homme. il décida de passé par les jardin pour regardé par la fenêtre mais l'homme qui avait haussé le ton était la et il le reconnue malgré qu'il avait changé d'apparence il rester l'homme qui avait épousé une de ses filles. telle une ombre il apparue non loin de deimos a coté a la barrière et il dit :

"journée difficile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:20

Deimos était toujours plongé dans ses pensées. Le simple fait d'avoir vécu des aventures difficiles sur M2 pouvait facilement l'énerver. C'est pourquoi il avait besoin de prendre l'air et aller à l'éxterieur de façon à respirer un peu. Un homme que Yuna avait invitée dans sa maison vena l'aborder, ayant vu la scène. Deimos répondit tout en ayant le regard fixé ailleurs...

- Je dirais plus moments difficiles...disons que nous avons vécus moi et Yuna des aventures assez désastreuses qui ont faillit nous coûter la vie sur M2...

Celui-ci s'arrêta quelques temps en regardant le ciel avant de se retourner vers l'homme en fronçant les sourcils. En effet, il n'y avait pas que cette histoire qui l'énervait...

- Et le fait aussi de voir cette gamine redevenue enfant me donne envie de vomir, tellement elle m'avait donnée du fil à retordre dans le passé...

A ce moment là, le tyran parlait de Yuna. Celui-ci avait perdu la vie en se battant contre elle il y avait quelques années de cela. Aujourd'hui, l'histoire semblait refaire surface...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:28

Yuna eut un mouvement de recule lorsque Deimos s'énerva sur elle d'un coup et se demanda si elle n'avais pas signer son arrêt de mort par sa proposition. elle resta figée sur place pendant quelques temps, puis retrouva l'usage de la parole pour grommeler un vague:

"c'est bon désolé de t'avoir vexer..."

elle vit ensuite Deimos se diriger vers le jardin et ne pu s'empêcher d'ajouter en haussant le ton, comme si Deimos lui avais transmit une bonne partit de sa mauvaise humeur:


le jardin j'y ait travailler pendant toute une journée pour qu'il soit agréable pour la saison prochaine, je n'ai pas envie de tout recommencer !"

ce qui signifiait très clairement que si Deimos voulait se défouler, il pouvait aller le faire ailleurs que dans son jardin. elle s'installa ensuite a table avec un long soupir puis servit le thé a sa fille ainsi qu'a elle même, sans prendre la peine d'en proposer a qui que ce soit. elle n'avais aucune envie de se faire envoyer promener une fois de plus, cela n'arrangerait pas son humeur. elle se contenta de regarder irina, cathalina et Akumetsu:

"si vous voulez de thé, servez vous, c'est la pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:22

(hj: si quelqu'un, n'importe qui pouvait relancer ce serait vraiment super, merci )
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:01

Pendant que Deimos expliquait à Akumetsu pourquoi il était autant sur les nerfs, Yuna arriva peu de temps après dans le jardin et commenca à hausser la voix. En effet, celle-ci y avait travaillée pendant toute une journée entière. Deimos fronça les sourcils et se retourna vers Yuna pour prendre la parole...

- Qu'est-ce que ça peut faire que je piétine ton jardin ?! Je ne marche que sur de l'herbe en ce moment !

Après avoir crié un grand coup, il éspérait que celui-ci s'était fais comprendre et se dirigea vers la terrasse tout en grommelant. Il s'installa sur une chaise et recommenca à plonger dans ses pensées afin d'oublier cette mauvaise dispute. Pendant ce temps là, Nergal était toujours à l'intérieur. Celui-ci suiva la plupart de la dispute en écoutant depuis le salon. Il n'y avait pas de doute, Deimos avait entraîné son amie dans une petite gueguère qui ne dura pas très longtemps. Afin de détendre l'atmosphère, celui-ci réfléchissa à quelque chose qu'il pourrait faire pour se rendre utile. Après quelques instants, il se retourna vers tout le monde en souriant...

- Est-ce que quelqun veut des petits toasts ?

Ce dernier se leva et prit le plateau avec les amuses-gueules que Yuna avait apportée quelques temps plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:14

le visage de Yuna se ferma a la réponse de Deimos

"une seule trace de violence sur cet arbre ou sur n'importe quel partit de ce jardin et tu sort de chez moi sur le champs, c'est claire ?!"

dit-elle en désignant le grand arbre sur la petite île au milieu du jardin, celui qui se couvrait de fleur a chaque printemps et auquel elle tenait beaucoup car il représentait pour elle de nombreux souvenir d'enfance. elle tourna les talons et retourna dans la maison en laissant Deimos seul

*journée pourrit, c'est le moins qu'on puisse dire...*

"faites ce que vous voulez, j'ai a faire"

dit-elle a l'adresse de ses invités avant d'aller s'enfermer dans la cuisine. au moins, en préparant le repas du soir, elle aurait tout le temps de se calmer. son énervement laissa ensuite place a de l'inquiétude... qu'arrivait-il a Deimos ? si il se retournait contre elle, elle serait a sa merci...


*pourvue qu'il se calme... sinon, il me tuera d'une seul main...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:20

Ai sourit a Cathalina avant de lui répondre

"vous lui dirait bonjour de ma part alors..."

a ce moment la, elle rougis un peu mais tourna le dos pour ne pas le montrer. ensuite, Deimos devint agressif, Ai le regarda et fut choquée mais resta figer sur place, puis la tension continua de monter et Ai eut soudain peur...


"je vais dans ma chambre..."

elle monta ensuite l'escalier au triple galop et s'enferma dans sa chambre avant de s'assoir sur le lit en se recroquevillant sur elle même, n'osant plus bouger

*maman est plus petite que moi et Deimos devient dingue... je fais quoi moi dans ces conditions ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on arrose le retour ! Empty
MessageSujet: Re: on arrose le retour !   on arrose le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on arrose le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un Shinigami
» Retour a la base
» le retour du sauveur
» retour de Yuna+ combat
» retour d'un imortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser