Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi

Aller en bas 
+2
Yuna
Rydia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ishtar
déesse



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:46

Non seulement l'étranger était arrogant, mais en plus il pensait pouvoir représenter un cauchemar pour Kyoko et Marc. Celui-ci proposa d'ailleurs d'aller combattre ailleurs. Kyoko soupira et plaça sa main en avant, diriger vers Deimos, un rayon en sortit et se dirigea droit vers le coeur du ninja. Avant même que le rayon ne l'atteigne, Kyoko lança un autre sort qui créa une onde de choc, déracinant tous les arbres de ce qui était une forêt, puisque ceux-ci furent brûler dans un bref instant et un vaste terrain de jeu à l'ambiance apocalyptique remplaçait ce qui avait été une verdoyante forêt.

"Pourquoi veux-tu partir alors qu'il y a assez de place ici?"

La mage adressa alors un sourire à Deimos, montrant clairement ses intentions: il ne partirait pas d'ici vivant quoiqu'il fasse. Et la démonstration de puissance que Kyoko venait de faire était un simple aperçu du peu de mal qu'elle se donnerait pour éventuellement le tuer directement.

"Ton adversaire est Marc, le terrain est ici, et tu ne fuiras pas."
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Libre, mais interdit au personnage nommé Peter, sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:52

Quand Deimos avait arrêté l'arme de Marc, ce dernier eut comme un fou rire. Il s'intensifia encore plus lorsque Kyoko créa une onde de choc et que tout les arbres furent déracinés et brûlés. Il arrêta de rire pour regarder le terrain qui avait une ambiance apocalyptique. Marc se retourna vers Kyoko et il lui fit un mince sourire

"Kyoko, tu es géniale ! Je n'y ais pas pensé sur le coup, car j'avais les idées ailleurs. Je te revaudrais ça un jour"

Il se tourna alors vers le jeune homme et un sourire s'afficha sur ses lèvres

"Tu voulais jouer à cache-cache ? Grand fou va ! Les moyens que l'on t'a appris ne te suffiront pas pour te battre. Le seul moyens pour me tuer serais de retrouver une et de l'utiliser pour me battre"

Un rire effrayant ressorti de sa bouche. Il ne dura pas longtemps, mais assez pour effrayer le jeune homme.

*Puisque tu m'as bien aidé Kyoko et que tu es de mon côté, je vais te révéler un secret. Le seul moyen de me battre serait de trouver une jeune femme qui s'appelle Cécilia. Sur son bras droit, il y a une espèce de pierre précieuse verte. Met de l'eau bénite dessus et met mon épée par dessus. Tu la fait aller de haut en bas pour bien absorber cette magie et ensuite, un coup bien placé suffira à me tuer. Je sais que tu es de mon côté et que tu ne le redira pas, car sinon, ça va donner de mauvaises idées à nos futurs proies. Je compte bien te rendre encore quelques services*

Dit Marc à Kyoko par télépathie. Il se remit ensuite en position de combat

"Et si on corsait encore plus le jeu ?"

Il se concentra et sur certains bout du terrain de jeu, il y a eut des crevasses de feu qui se formèrent

"Si tu tombe dedans, tu finiras en poulet grillé mon poussin. Je trouve que c'est déjà plus palpitant comme cela, qu-en penses-tu Kyoko ? Tu crois qu'il manque quelque chose ?"

Lui demanda le mage noir en ayant un sourire aux lèvres

"Bon trèves de babardages, on y va"

D'un coup rapide, il lui fit une entaille à l'épaule, mais pas bien grosse, il voulait le faire souffrir et courir jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:37

Deimos Jr. esperait que Kyoko et Marc allait le suivre pour se battre à un autre endroit mais la fille lui envoya un rayon qui était sur le point de transperçer son coeur. Deimos Jr. envoya à son tour un rayon qui entra en colision avec celui de Kyoko. Une petite explosion survenu. Elle déraçina par la suite tout les arbres de la forêt pour en faire un véritable champ de bataille.

* Cette guenon commence sérieusement à m'énerver. Je vais m'occuper personnelement de son cas après mettre occupé de l'autre... *

Marc créa une fissure dans la terre et l'agrandissa. En dessous des deux ennemis, il y avait un énorme bain de lave.

- Je vois...tu vas te faire avoir par ton propre piège mais tu ne le sais pas encore. Mais bon c'est toujours palpitant d'avoir de grand défi devant sois.

Marc fonça sur Deimos Jr. et lui faisa une entaille dans l'épaule. Deimos Jr. n'avait rien senti. Soudain il se mit à rire.

- Hé hé hé hé...comment deux monstres commes vous peuvent-ils exister...je vais vous expedier tous les deux en enfer.

Deimos fonça à vive allure sur Marc en lui asseignant un coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher un peu de sang. Il enchaîna ensuite avec un coup de pied retourné dans le visage du mage. Deimos tenda la main vers lui et lui envoya une vague déferlante. Il s'écrasa un peu plus loin dans un rocher...

- Keuf...ta rapidité laisse à désirer...

Deimos attendait que Marc revienne à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Libre, mais interdit au personnage nommé Peter, sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:01

Marc ne s'attendait pas à recevoir un coup dans le ventre, c'est pour cela qu'il se laissa faire. Quand au coup de poing, il aurait pu le bloquer, mais il avait envie d'avoir mal alors, il laissa ce petit scorpion ce défouler. Par contre, pour la vague, ce fut plus simple. Il créa un clône de lui et se téléporta derrière le jeune homme à une vitesse folle. Deimos cru donc voir Marc s'écraser contre le rocher. Comme il était derrière le jeune homme, Marc lui porta un coup d'épée dans son dos

"Tu disais quelque chose ?"

Il profita de l'effet de surprise pour donner un coup de pied dans les fesses du jeune homme, ce qui fit qu'il tomba par terre. Marc sauta par dessus le jeune homme et il alla se remettre dans le coin où il combattait avant

"J'aime les illusions, pas toi ?"

Deux ou trois crevasses de feu n'étaient qu'illusion, mais les quelles ? ça, seul Marc le savait. Il se retourna vers Kyoko

"Je le tue ou je te laisse le tuer ? C'est qu'on a pas tout notre temps donc, c'est comme tu veux"

En disant cela, il avait sauté de côté. ça pouvait paraître bête, mais il avait le dos tourné alors, il ne savait pas ce que le jeune homme allait faire et c'était un reflexe qu'il avait des fois en combat. Il se retourna pour faire face à son adversaire et il le regarda d'un regard dur. Ensuite, il fonca vers lui et il lui coupa un bras. Enfin, il essaya, car il trébucha et il tomba dans un des vrais pièges. Il y resta un moment à l'intérieur en ayant prit soin de pousser une bonne gueulée. Tout cela n'était que commédie, car son aura noir l'avait protégé et en plus, il était immortel, enfin il l'était si son obession ne le tuait pas. Le jeune vieux se concentra et il se téléporta. Il était un petit peu poussièreux, mais il n'avait pas l'air d'avoir trop souffert et comme de rien, il se remit en position de combat

"Alors, trouves-tu le combat toujours aussi palpitant qu'avant ? Non mais franchement, tu crois vraiment que j'aurais fait cela si ça n'était pas en mon aventage ? Et bien non, je ne suis pas fou. Expédie-moi en enfer si l'envie te prend. L'enfer est pour moi comme un paradis. J'aime le feu"

Etait-il le diable en personne ? C'était à ce moment-la qu'on se le demandait

HS : Mince, j'espère ne pas trop avoir exagèrer, si ça fait trop powergaming, je changerais...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:37

Après la rencontre avec mon nouveau maître, je me suis mi a la recherche de ces deux mage que je devais éliminer. Je me suis mi a survoler les environ et senta que un combat se déroule. Non seulement il était fort mais en plus leur aura était diabolique contre au moins un qui doit être gentil. Cela ne me laissa indifférent mais avant de chercher Kyoko et Marc je devais au moins m'échauffai. Avant que je ne face un pas un type avec des ail blanche me fonça dessus mais rien que avec une boule d'énergie il se faisa brûler et son corps se désintègre peu à peu toute en agonisant se qui était pour moi un nouveau sentiment que je ne connaissait pas: l'extase de voir un homme mourir lentement. C'est alors que en continuant je voit un endroit de la forêt décimer. Je trouvais ça suspect et je me suis approchais c'est alort que j'ai vu un homme squelette, un fille au cheveux blanc et un autre garçon. Au plus bizarre que sa puisse paraître, le squelette avait l'aura qui est plutôt bénéfique et les deux autre malveillant. Serais ce ceux que Ramuthra-sama m'ai parler, est ce Kyoko et Marc.

Je me fiche de toi le squelette-boy mais je crois que je vais devoir m'occupé de ces deux là. A moins qu'il ne sont pas les deux personne que je traque: Kyoko et Marc. Êtes vous bien ses deux personne ou un de vous est un d'eux.

Après Je l'observa et je sentie que ce ne devais être que ces deux là.

Pas la peine de me répondre, je sais que ses vous car je l'ai sentie. Maintenant je doit vous dire une mauvaise nouvelle...vous allez mourir tous les deux.

Je me suis mi a réfléchir sans le faire de tic particulier et en restant indifférent puis je me suis mi a ricané.

Je sais se que je vais faire, je vais me battre contre toi le minus qui dit qu'il ne peu mourir car je suis le seul qui me te battre. Tandis que la nana va se battre contre Halloween.

Je me suis mi a regardais Kyoko et Marc en ricanant.

(et oui je m'incruste. Ne t'inquiète pas car pour moi ce n'est pas superman enfin c'est mon avis car j'ai vu pire)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:58

Deimos Jr. regarda Marc jouer la comédie ce qui intéressa nullement le manjis. Ensuite, il alla demandait à Kyoko s'il elle voulait s'occuper de lui...

- Que se passe-t-il ? Tu ne veux plus continuer le combat ? Sachez que si vous voulez capituler, je vous forcerais à continuer. Je ne vous lâcherais pas une seule seconde avant de vous avoir tués...

Soudain, un mystérieux guerrier apparu est semblait vouloir éliminés le même cible que Deimos Jr. En effet, le manjis le connaissait...

- Toi ? Tu es celui qui à déclenché une bataille dans le village la dernière fois ! Que viens-tu faire ici ?!

Cette personne voulait se battre contre Marc, ce qui tombait plutôt bien pour Deimos Jr. qui avait une folle envie de s'occuper de la fille...

- Très bien...moi ça me vas. Je vais m'occuper de la fille...


Deimos Jr. attendait de voir si cela ne posait aucuns problèmes à personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:42

(raaah vous auriez pu m'attendre t_t j'ai louper un tour moi....)

Kyoko regarda tranquillement le combat et admirait la façon dont Marc avait embelli le terrain de jeu, leur adversaire semblait vouloir l'ignorer et voulut même se montrer ironique, après tout, comment Marc pourrait-il mourir de son propre piège? Ce dernier démontra d'ailleurs le contraire à Deimos qui sembla ne pas être impressioné.

*Il doit être vraiment stupide, il dit que Marc mourra de ses pièges, Marc lui prouve le contraire et il n'est même pas étonné, c'est complètement stupide. C'est comme si j'étais persuadé que 3 et 4 font 5 et que lorsque l'on me le prouve le contraire ça ne me surprend pas...il doit lui manquer une case...*

Après cette petite pensée de mépris pour Deimos, Kyoko s'apprêta à rediriger son attention sur le combat lorsqu'un autre inconnu se présenta comme étant celui qui les tuerai elle et Marc. Cela la fit sourire mais elle ne prit pas part à la conversation. Finalement il fut décider que Deimos affronter Kyoko, toutefois Kyoko se décida à répondre au nouvel arrivant.

"Tu n'as pas honte d'insulter ainsi une fête aussi sympathique qu'Halloween en le personnifiant en la personne de je-suis-un-grand-guerrier? Les jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours..."

Kyoko se retourna ensuite vers Deimos qui lui demanda si elle voulait capituler, quelle ironie, celui qui va mourir lui demande si elle veut capituler. Kyoko dû se retenir de rire mais cela se voyait suffisement sur son visage pour comprendre qu'elle essayait de ne pas trop se moquer du manjis.

"Mon petit bonhomme tout moche, tout d'abord sache que Kyoko ne fuit jamais sauf si elle a trouvé un jouet plus intéréssant, de deux, tu ne peux décider à ma place si tu vas me lâcher ou non, sauf si tu veux me suivre dans un trou noir et te retrouvé réduit à néant en un instant due à la densité qui y est infini, de trois j'ai envie de regarder le combat de Marc et de cet inconnu alors ne vient pas me déranger."

Une fois Kyoko avait-t'elle finit son discours à Deimos qu'elle s'éloigna de lui et s'assis un peu plus loin sur un arbre calciné pour observer le combat qui allait opposé Marc à Ryouto Asamiya, d'ailleurs ce dernier ne s'était même pas présenté. Et comme pour bien montrer à Deimos que ce dernier ne l'intéressait pas, elle créa plusieurs golems dont le corps était celui de jolies pom-pom girls qui à présent dansait et encourageait Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Libre, mais interdit au personnage nommé Peter, sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:57

Marc ne pu s'empêcher de rire encore une fois en entendant Kyoko parler. Il l'aimait bien, elle avait du tempêramment et une répartie qu'il trouvait excellente. Le jeune homme se tourna alors vers son adversaire qui était maintenant ce gaillard apparut de nul part

"Bon, bon, bon je dois m'occuper de toi on dirait bien"

Dit le mage noir d'un ton assez indifférent. A vrai dire, il s'en fichait du nouveau venu, car celui qu'il voulait tué, c'était celui qui avait essayé de toucher à son ancien jouet. Il se retourna et il vit des golems en forme de pom pom girls qui l'encourageait

"Merci publique chéri, ej vous aime"

Il jouait encore la commédie, d'ailleurs, c'est ce qu'il aimait bien faire. Son regard redevint dur et il prit son épée qui était par terre.

"Tu n'aurais pas du me provoquer. Tu va donc devoir subir la colère des Hells !"

Sur ce, Marc brandit son épée et il y mit un peu de son énergie. Quand la lame toucha le sol, une onde de choc se dirigea vers le jeune homme

"J'espère que tu vas mourir"

Dit-il en ayant un grand sourire aux lèvres. ça n'allait pas être assez, mais heureusement pour Marc, le jeune homem était tout prêt d'une des brèches ou du feu s'en dégeait. Il ne l'avait peut-être pas remarqué, mais si il sautait pour éviter le choc et qu'il ne faisait pas attention, il pourrait tomber dans la lave et ça, Marc en était bien conscient, c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait agit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:22

Kokyo prenna la parole et ne voulait pas se battre contre Deimos Jr. sous pretexte qu'elle voulait regarder le combat de Ryouto contre Marc. Elle avait insulter aussi Deimos Jr. de " moche "...

- Ce n'est pas mon vrai visage, Ce n'est qu'une armure qui enveloppe mon corps. Tu crois que tu es mieux, la sorcière ?!

Kyoko ne faisa plus attention à Deimos Jr. . Elle faisa apparaître des Pom-Pom girls pour encourager Marc. Le manjis commença à perdre patience et ne trouvait plus ça drôle du tout. Il lança deux rayons laser de ses yeux qui se dirigeait vers les Pom-Pom girls qui les désintégra directement...

- Ca suffit...ta comédie a assez durée pour aujourd'hui. Tu vas te battre contre moi que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:37

Après les sarcasme de kyoko et les parole futile de Marc Je me suis mi a ricané.

Si on ne m'avait pas demandé de vous écrasé je serais surement des votre, car on a quelque chose en commun: on a la même persuasion de la douleur.

La façon dont il faisait l'imbécile ne me donna aucune impression en particulier seulement qu'il veut que je le sous estime mais l'aura ne ment pas donc malgré les apparence il est dangereux. En plus Kyoko n'a pas l'air de vouloir se bouger contre le type costumer mais cela n'était pas si important que ça car avec lui où pas Kyoko sera morte a la fin de cette journée. C'est alors que marc m'envoya une onde de choc avec son épée mais cela ne m'impressionna pas bien au contraire. C'est alors que je me suis a voler avec mes ail autour de moi pour me protéger en direction de Marc puis quand je me suis approcher de lui assé prêt de lui c'est alors que je me suis téléporter derrière son dos et lui et donné un coup de pied dans la tête.

Alors raté c'est tous se dont tu es capable. Ce n'est pas avec sa que tu aura raison de moi donc je te conseil de passé a la vitesse supérieur si tu ne veut pas connaître une chose que tu va ressentir dans pas longtemps... LA PEUR ET LE REGRET DE VIVRE.

Je me suis mi a dégagé une boule d'énergie de couleur noir ténèbres et le lança en direction de Marc. Seulement ce n'est pas une boule ordinaire mais a tête chercheuse par rapport a l'énergie que je désire suivre et détruire. Tous ce qu'elle touche sera bruler par les flamme de l'enfer en personne.

C'est alors que je me suis mi en télépathie avec le squelette.

Garde de sang froid crétin, elle cherche a te mettre en rogne expressément donc ignore ces sarcasme et bute la bon sang!!!

Je me suis mi a voir la réaction de Marc, si il allais réussir a évité d'une quelconque façon ou si il allai mordre la poussière et regretter d'être tomber sur moi l'être le plus puissant de tous l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Libre, mais interdit au personnage nommé Peter, sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:02

"Merci, j'avais besoin qu'on me remette mes idées en places"

Ensuite, le petit morpion se mit à lui baratiner tout un tas d'idioties

"Tu crois me faire peur ? Le regret de vivre, je ne l'aurais que si Cécilia meurt ou qu'il lui arrive quelque chose. Mais toucher à ma reine te ferrais connaître le plus horrible des châtiments. Quand à la peur, je ne me souviens plus quand je l'ai connue, ça doit remonté à longtemps, quand j'étais jeune"

Puis, son ennemi se mit à lui lâcher une boule. Il essaya de l'esquiver, mais elle revint vers lui alors, il du se mettre à courir

"Hey c'est sympa ta boule ! Avant que tu ne meurs, j'aimerais bien que tu me montres comment on fait pour en fabriquer"

Il courrait dans tout les sens en ayant l'air très enthousiaste. Au bout d'un moment, il se retourna et il ouvrit tout grand ses deux bras

"Vient ma belle me faire un câlin"

Il ferma ses yeux et la boule lui arriva directement dans ses bras. Il y eut comme une sorte d'explosion. Quand il n'y eut plus rien, Marc était encore debout et il était décoiffé, mais ça ne se remarquait pas, vu qu'il avait toujours les cheveux en batailles

"C'est tout ? Je te conseillerais toi aussi de passer à la vitesse supérieur"

Marc ce concentra et quelques minutes plus tard, à sa place, se trouva un dragon noir d'une taille assez imposante. Il le regarda alors de ses yeux de réptiles et il s'envola. Ensuite, le jeune vieux se mit à cracher du feu sur son ennemi. qui essayait sûrement de l'éviter, mais Marc visait bien donc, c'était un peu compliqué d'éviter le feu, surtout qu'il lançait un bon jet enflammé
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:57

Après avoir esquivé ma boule d'énergie, je me suis mi a ricané car je me douté que cette individu allait réussir car malgré les apparence et son air enfantin il est redoutable et a ne pas sous-estimer

Eh eh pas mal, mais là je n'ai lancer qu'une infime boule d'énergie. Je peu en lancer beaucoup plus et plus de force donc reste sur tes garde.

Au plus bizarre que sa peu paraître ce combat me plait d'au plus point. Serait-il possible qu'il soi le plus fort des deux.

Parfait comme tu veux, je vais me donnais un peu plus mais ce n'était que pour te tester.

C'est alors qu'il se transforma en dragon noir, c'est alors qu'avec stupeur que je regardais faire car cette personne est impressionnant de faire un tour pareil.

Eh toi qui parler de mes boules, ne me fait pas rire car c'est de la technique qui en jet cette métamorphose.

Je stoppais cette attitude heureux et repris la sinistre et pour monté que je ne bluffais pas, je vais utilisais la défense ultime: Inner Eye. Cette technique légendaire qui sert a se battre sans se servir de la vu de sentir n'importe particule de l'air. Ainsi je pourrais le contré de toute ses attaque, que se soit a distance ou au corps à corps. C'est alors qu'il cracha des flammes dans ma direction car je sentais les particule qui font le feu. Pour ne pas me faire grillé je me suis envoler dans les air de avec les ails autour de moi comme précaution. Je réussissait a évité les flammes grâce a cette technique avec qui j'ai pu prévoir son coup. Si je ne m'était pas servie de cette technique je serais sans doute mort carbonisé ou mourant.

C'était de peu, encore une seconde et je serais a l'agonie.

Je me suis téléporter et je lui ai planté ma main sur la mâchoire du dragon pour qu'il garde la bouche ouverte puis avec mon autre main je lui ai envoyer une boule d'énergie dans le ventre pour qu'il explose de l'intérieur et disparait.

Voilà comment je me débarrasse d'un dragon.

Je me suis mi a attendre en voyant le dragon souffrir et crier. La seul question qui me trottais a présent c'était est ce une invocation ou lui, car cela voulais dire que je l'ai déjà tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:03

Kyoko avait déjà totalement oublié la présence de Deimos Jr. elle regardait avec une certaine lassitude le combat de deux mages qui ne se prennaient pas au sérieux alors qu'un véritable affrontement pourrait signifier la fin de la planète, ce qui ne serait pas plus mal puisque bon nombres de "héros" mourraient sans qu'elle à ce fatiguer, mais une quantité incommensurable de jouets disparaitrait avec ce qui serait bien moins cool pour la mage. L'ennui gagnant Kyoko, elle se décida de se remémorer la discution qui avait eu lieu quelques temps plus tôt entre Marc et l'inconnu, n'y ayant pas prêté attention sur le coup car étant trop impatiente sur le combat. C'est à ce moment que Kyoko compris pourquoi Marc recherchait Cécilia, ce n'était pas pour la faire souffrir, mais parce qu'il l'aimait. D'une certaine façon, Kyoko pouvait comprendre Marc, mais en même temps elle ne connaissait pas toute l'histoire et il lui était difficile de juger dans ses conditions.

*Lui il a la chance qu'elle est encore en vie, moi je n'ai pas eu cette chance, je devrais être jalouse, mais pourtant je ne le suis pas...est-ce qu'au fond de mon coeur je me suis résigné? Où peut-être est-ce sa façon de penser qui est assez proche de la mienne qui me pousse à ne pas l'envier?*

Kyoko se mit à méditer sur ce point, mais n'ayant pas resentit de sentiments durant plusieurs siècles, il lui était difficile de juger, d'ailleurs pour la première fois depuis son retour, elle avait montrer une expression, c'était au moment où elle a poussé son rire sadique, pour la première fois depuis plusieurs siècles une expression c'était véritablement affiché sur son visage. C'était-elle mise à changer sans qu'elle ne s'en aperçoive? Peut-être, le fait est qu'elle voudrait bien discuter avec Marc sur ses origines à lui, mais des personnes agaçantes venant à chaque fois que quelqu'un allait mourir, cela ne s'implifiait pas vraiment la tâche. Finalement, Kyoko se perdit à nouveau dans ses pensées.

*En y repensant, Marc m'a dit quelle était la seule façon de le tuer, c'était quoi déjà? Je ne sais plus...une sorte de pacte liant sa vie à celle d'une autre personne, ainsi cela voudrait dire qu'il risque de devoir combattre celle qu'il aime si elle s'est rangé du côté du bien. Je le plains, mais nous verrons bien quel sera son choix le moment venu.*


(Ryouto c'est dommage que tu fasses des fautes, ça gâche la qualité de ton rp =/)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:22

Kyoko ignorait toujours Deimos Jr. en regardant toujours le combat. Il se posa quelques questions...

* Je trouve cela très étrange...pourquoi elle ne réagit pas. Keuf...Elle se sert de son acolyte pour faire tout le bouleau à sa place. Tss...quelle ironie...mais que recherchent-t-ils à la fin... *

Deimos pensait à cela quand il décida d'en savoir un peu plus sur cette histoire. Il se téléporta derrière Kyoko, qui regarder toujours le combat...

- Il faut qu'on parle...que recherchez-vous à la fin ?! Qui était la fille que vous avez sauvagement tué tout à l'heure ?!

Deimos Jr. voulait avoir des réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Libre, mais interdit au personnage nommé Peter, sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

Marc ne s'était pas attendu à recevoir un coup pareil. Lorsque la boule toucha toucha son ventre, le mage noir fut forcé d'attérir précipitament sur le sol. Il criait et agonisait. Une lumière blanche entoura le grand dragon et il y eut une explosion assez violente. Quelques minutes plus tard, on vit le mage noir qui était redevenu normal. A sa joue, il y avait du sang qui coulait. Il ouvrit péniblement les yeux et il rigola légèrement

"C'est comme ça que tu te débarasse des dragons ? Laisse-moi rire encore un peu ! Je ne vous l'ait peut-être jamais dit, mais ma mère était commédienne en même temps que mage noir. Elle m'a apprit tout ce que je devais savoir sur l'art du théâtre. Ah que de souvenirs !"

Il était toujours par terre, mais il se sentait faible, car il avait du utiliser passablement d'énergie pour pouvoir survivre

"Kyoko, tu es gentilles, tu me rêveilles dans trois heures. Après je te payerais à bouffer pour te remercier"

Sur ce, il ferma ses yeux et il commença à entrer dans le royaume des rêves. Sur son corps, il y avait une aura noire qui le protègeait des attaques. Franchement, s'endormir au milieu d'un combat, il fallait le faire. Pourtant, Marc n'y pouvait rien, si il ne dormait pas, il pourrait être de mauvaise humeur, alors cela vallait mieux pour tout le monde que son esprit ait visité pendant quelques heures le monde des rêves bleus
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:12

Lorsque Deimos se téléporta derrière Kyoko, celle-ci fit mine de l'ignorer mais celui-ci posa une question fort intéréssante en demandant quels étaient leurs objectifs, Kyoko hésita à répondre mais finalement s'y résigna.

"Je ne sais pas pour Marc, mais dans mon cas c'est par vengeance contre le monde, je ne sais toujours pas pourquoi c'est arrivé, mais en quelques jours ma vie a prit un virage radical, parce que le monde est mal fait, rempli d'inutilité que je vais faire disparaître en soumettant l'univers. Ainsi il n'y aura plus de soucis, je prendrai la place de Dieu et serai celle qui jugera du bien et du mal, je serai celle qui fera la pluie et le soleil, je serai l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin."

Un sourire apparut sur le visage de Kyoko, un sourire teinté de sadisme et de détermination. La mage poussa ensuite un soupire.

"J'en ai trop dit, alors répond toi aussi, quels sont tes objectifs? À quoi bon t'opposer à une puissance qui te dépasse? Cela ne te mènera qu'à la mort, bien que la mort soit libératrice et une souffrance paisible..."

Kyoko attendait de Deimos une réponse précise, s'il ne savait pas réellement pourquoi il était là, à quoi bon chercher à combattre? Kyoko avait perdu le fil du combat durant le temps du dialogue et lorsqu'elle se retourna, elle vit Marc à terre qui lui demandait de le remplacer parce qu'il voulait dormir. La mage se leva et alla se placer à côté de lui.

"Tu n'es pas plus utile que les autres, je devrais peut-être te tuer..."

Kyoko regarda ensuite Ryouto et haussa les épaules, montrant à la fois son étonnement envers le comportement de Marc mais aussi sa résignation sur le fait qu'elle allait devoir remplacer le fainéant dans le combat.

"Il semblerait que je n'ai guère le choix, mais je n'ai plus envie de combattre pour aujourd'hui, on ne peut pas remettre ça à un autre jour? Sinon j'aurai une petite question à te poser, tu dis que l'on aurait pu être dans le même camp mais que tu dois nous écraser. Alors je voudrais savoir qui veut nous écraser, histoire que quand je t'aurai tué je puisse aller voir directement le lâche qui n'ose pas agir par lui-même. Ou sinon, pourquoi avoir accepter un tel contrat?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:10

Deimos Jr. avait eu en quelques sortes les réponses qu'ils devaient avoir...

- Je vois clair maintenant...mais ne crois pas que je te laisserai prendre le contrôle du monde. Tant que je serais vivant, je t'en empêcherais.

Kokyo voulait savoir à présent les objectifs de Deimos Jr.

- Ce ne sont pas vraiment des objectifs pour moi. Ce serait plutôt une mission : Je me bat pour sauver des vies, pour faire disparaître le mal, je risque ma vie pour tout ces terriens. Il y a une chose que tu n'auras jamais...c'est le pouvoir d'aimer.

Kokyo faisa comprendre par la suite à Deimos Jr. qu'il ne pouvait rien contre elle et Marc. Seulement, Deimos Jr. n'était qu'au quart de sa puissace quand il s'est battu tout à l'heure contre Marc, ce qu'ils ignoraient tous les deux...

- Une puissance qui me dépasse ?! Ne me fais pas rire...ton acolyte n'a même pas eu le courage de finir le combat contre moi. Tandis qu'à toi, tu refuses de te battre contre moi . Et tu appelle ça une puissance qui me dépasse ?

Deimos Jr. trouvait tout cela absurde. Kyoko finit par se poser à coté de Marc, qui décida soudainement de dormir, allongé sur le sol. Kyoko proposa de reporter le combat à un autre jour mais cette idée n'enchanté pas vraiment Deimos Jr. qui se posa juste derrière elle...

- Une petite seconde, il me semblait que la sois disante Kokyo ne cherchait jamais à prendre la fuite. Si c'est le cas, pourquoi cherches-tu à nous fausser compagnie et à reporter le combat ? Parce que ton ami a décider de jouer au fainéant ? Bien essayé mais ça ne prend pas avec moi. Si tu pars, ton ami sera éliminé et tes chances de conquérir le monde seront minces et tes plans tomberont à l'eau.

D'un côté, Deimos Jr. n'avait pas tord dans ce qu'il disait. Quelle décision Kokyo va-t-elle choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:46

Kyoko cru halluciner en entendant Deimos parler, en quelques phrases il avait réussit à déformé la réalité, préjugés des personnes sans les connaître et a été incapable de comprendre le sens des phrases de Kyoko. C'est d'un air blasé que la mage prit son mal en patience pour expliquer à celui qu'elle considérait désormais comme un imbécile profond afin d'éviter tout quiproquo.

"Tu dis que je ne connais pas le pouvoir d'aimer, mais tu ne connais ni mon passé ni même ma vie, c'est beau de vouloir faire disparaître le mal, les préjugés provoquent le racisme, le racisme est le mal, et toi tu me juges sans me connaître, donc tu me préjuges. En gros, tu n'es même pas capable d'obéir à tes propres objectifs, je t'en félicite, tu as encore beaucoup de chemin à parcourir avant de les atteindre alors."

Kyoko tourna ensuite son regard vers Marc et continua.

"Tu dis qu'il n'a pas eu le courage de continuer, hors c'est le type à côté qui t'as dit qu'il se chargerait de lui, et que tu aurais à t'occuper de moi. Tu lui as obéis comme un petit chien, Marc n'a jamais dit qu'il ne vous combatterai pas tous les deux, alors ne déforme pas la réalité. Quant à la puissance qui te dépasse, tu ne dois pas vraiment te rendre compte, ici, à part cet inconnu ou Marc, personne ne peut me ralentir, surtout pas toi, les techniques que les combattants apprenent ne sont qu'une utilisation des sciences physiques avec pour but la destruction, la magie est une force qui est au-dessus de la science, peu importe la technique que tu auras, elle se rapportera à des lois de la Physique qui ne peuvent être contrer par celui qui utilise la Physique, mais qui peuvent être contrer par ceux qui utilisent la magie."

Kyoko redirigea son regard une dernière fois vers le manji, lui adressant un sympathique regard de glace, son visage repris la forme qu'il avait habituellement: inexpressif au possible en dehors de son regard qui suffit à faire mourir la nature présente autour d'elle.

"Pour finir, je n'ai jamais dis que je partais d'ici, lorsque l'on fuit, c'est que l'on bat en retraite, et battre en retraite, s'est s'éloigné du champ de bataille. Moi je propose de remettre ça à une autre fois, mais je n'ai pas dis que je partirai d'ici, si? Et celui que tu dis être mon ami n'est qu'un allié, j'avais déjà dans l'intention de conquérir l'univers avant sa venue, il ne fera qu'accélérer les choses, ma puissance est supérieur à la plupart des Dieux, après tout, je me suis libéré d'un de leur sort qui combinait la puissance de plusieurs d'entre eux."

Kyoko marqua ensuite un temps de pause de quelques secondes le temps de laisser paraître un léger sourire sadique puis reprit.

"Sais-tu ce qu'est un trou noir? Ou plutôt...ce qu'il y a dedans? J'en doute, mais je vais te le dire, puis je t'y enverrai, de toute façon un jour, qu'on le veuille ou non, cette galaxie sera aussi aspiré dans un trou noir, alors tant qu'à faire, tu auras la chance d'être l'un des premiers à aller voir comment c'est; un trou noir est une masse qui n'émet pas de lumière, mais ça ce n'est que la partie extérieur, l'intérieur c'est...du vide plein. Je pense que tu ne comprends pas ce que cela signifie, en d'autres termes, dedans il n'y a rien, si ce n'est une densité infini qui broie tout ce qui entre dedans et le réduit au néant. Pour exemple, tu y met une planète dedans, et l'instant d'après elle n'est plus rien. L'air a une faible densité et permet de se déplacer facilement. L'eau a une plus grande densité, s'y déplacé est plus difficile. Le trou noir a une densité infini, tout y est donc compressé jusqu'à ne plus rien être, cette densité suppose que le trou noir est plein. En conclusion, si je crée ne serait-ce qu'un petit trou noir, là gravité qu'il exercer serait suffisante pour aspirer la planète entière, et toi avec, et c'est là que la différence de puissance s'effectue, tu ne peux rien face à ce qui te donne ta force, et c'est de là que vient l'expression combattre le feu par le feu, tu essaies de m'attaquer avec des flammes, je crée des flammes plus grande qui happerons les tiennes. Dans le cas présent c'est exactement la même chose, et c'est ce qui te rend impuissant."

(oula j'ai un peu exagéré là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Libre, mais interdit au personnage nommé Peter, sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:00

Marc n'avait finalement dormit que cinq minutes, car ses blessures étaient moins importantes que prévu. Il n'avait pas ouvert tout de suite ses yeux, car il écoutait le récit de Kyoko attentivement, car ça le passionnait. Il ne savait pas que cela pouvait être si puissant, mais à présent qu'il le savait, il allait peut-être envoyer plus de personne faire un petit tour dans ce joli trou noir. Quand elle eut fini de parler, il ouvrit ses yeux un à un et il vit Kyoko qui était assise prêt de lui

"Oh ! Un ange des ténèbres assise à côté de moi ! Quel bonheur de voir une rose noire au rêveil"

Marc ria un peu puis, il se releva pour être assis lui aussi. Il se mit à regarder les deux deux autres personnes avec un regard noir

"Je ne m'attendais pas à une telle puissance, je suis surpris, je n'étais pas aussi à ma puissance maximale, mais le prochain combat, vous allez morfler bande de petits scorpions !"

Dit Marc en leur lançant un regard noir. Il se retourna vers Kyoko

"Tu sais, si je ne me repose pas après un tel truc, je ne suis pas en forme et après, je suis de mauvaise humeur et je suis insuportable"

Le mage noir se leva et il regarda ses anciens adversaires en ayant un regard profond. Sans le vouloir vraiment, dans son subconscient, il avait entendu un autre bout de leur conversation qui lui rappella un souvenir enfuis

Flash Back

Comme d'habitude, il était tout seul dans cette immense maison prêt du port. Ne sachant que faire, il sorti pour pouvoir se défouler. C'est alors qu'il tomba sur une bande de cinq voyous. Ils étaient autour d'un corps inanimé et ensanglanté d'une jeune femme. Les voyous étaient tous habillés comme des motards, sauf qu'ils ne portaient pas de casque pour faire de la moto. Les cinq voyous avaient des marques sur le corps et quelques-uns étaient en sang

Voyou 1 : C'est bon, elle a eut son compte !

Voyou 2 : ça lui apprendra à essayer de s'attaquer à nous !

Voyou 3 : Ouep, heureusement qu'on s'en est débarasser

Voyou 4 : Quand même, quelle audace d'essayer de nous arrêter !

Voyou 5 : Maintenant qu'on l'a mit hors-d'état de nuir, on va pouvoir continuer tranquillos nos affaires

Et ils se mirent à rire tous ensemble. C'est alors que Marc les interppella

"Excusez-moi messieurs de vous déranger mais... je ne crois pas que vous auriez du faire cela"

Le cinquième voyou qui semblait être le chef, ce mit à parler

Chef des voyous : Que-ce que tu veux toi ? Dégage avant qu'on ne te fasse ta fête !

Il fit signe à ses sbires et ils sortirent leurs armes. Marc se mit à rire et il se concentra. Un des voyous commença à suffoquer. Quelques minutes plus tard, il mourrut en faisant quelques soubresauts. Les autres voulurent venger leur camarade, mais Marc fut plus rapide, il fit apparaître son épée et il les trancha sans remords. Quand tout fut fini, il fit disparaître son épée et il retourna auprès de la demoiselle. Il s'agenouilla en oubliant qu'il y avait du sang un peu partout. Elle était si mignionne, si fragile et si faible qu'il se sentit incapable de lui faire du mal. Elle ouvrit quelques minutes les yeux et elle le regarda. La miss lui demanda qui il était et ce qu'il faisait là

"Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout"

Elle referma ses yeux, car elle venait de s'évanouir. Il la prit alors délicatement dans ses bras et il la rammena chez elle

"Je te promet que plus jamais personne ne te ferra du mal. Je t'offrirais un monde parfait où seul les gens à qui je fais confiance pourront y vivre. ça va être compliqué, je le sais, mais j'y arriverais"

Fin du Flash Back

Marc était resté un bon moment debout, sans rien dire, car il était en train de se remémorer un souvenir perdu. Il se tourna alors vers les deux guerriers

"Si un jour, je crée un monde parfais, vous n'en ferrez pas partie"

Cela pouvait paraître incomprhésensible pour ces deux jeunes moineaux qui ne connaissaient pas son passé. Cela pouvaitt être aussi incompréhensible pour Kyoko, mais il lui expliquerais quand il en aurait le temps
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:52

Pendant que Marc dormais, l'espèce d'homme squelette essayé de provoqué la mage mais cela fut sans succès, tan pi, au moins j'aurais le plaisir d'écraser le mage immortelle a ce jour mais être immortelle nous rend indestructible mais vivre tous le temps pour souffrir c'est très dur. Je ne voulais pas faire partie de la discutions car dire que je vais détruire tel ou untel c'est énervant et une grosse perte de temps. Pendant que Marc dormais, je pouvais le tuer, du moins le couper en trache grâce à une autre de mes technique meurtrière mais malheureusement il se réveilla aussi tôt avant que je n'active cette fameuse "formule magique". Un grand zut raisonnais dans ma tête mais cela fut de guère importance vu que je suis l'être le plus puissant après mon maître qui ma donné les pouvoir que j'ai maintenant. Je regardais les deux personne qui étaient devant moi mais l'un des deux avais une idée derrière la tête et ce qui m'inquiéta. Cette fille n'a surement pas qu'un de ces simple pouvoir comme Marc possède de et il valais mieux que nous battons en retraite? non, si je fait ça le pouvoir acquit serais inutile et je ne le pourrais pas le supporté.

Je n'ai que faire de ton nouveau monde! Le monde est pourris et personne ne peu le faire même toi car pour cela il faudra exterminer les hommes du cette planète puis la galaxie et d'ailleurs ceci est mon objectif et mon maître Ramuthra-sama m'aidera a gagner en puissance. En y pensant je ne me suis pas encore présenté quel impolie, mon nom a guère d'importance vu que vous allé souffrir de la main de Dieux lui même. Seulement les gens on l'honneur de m'appeler Odin.

Maintenant les chose allais commencer sérieusement de la part de ces mage d'où on ne sais rien du tout a part que les détruire est ma mission. Maintenant que j'y pense pourquoi mon maître m'a demander de les tuer et de devenir immortelle rien qu'en les battant. Voulais t'il que je détruise ses frère qui est dans la légende et qui sont plus fort qu'un Dieux ne le sera jamais. Cela est fort possible, ce pourrait'il qu'il veux se débarrasser de moi pour ensuite régner comme il a fait précédemment cette empereur et fondateur du mal pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
» retour de Yuna+ combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser