Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi

Aller en bas 
+2
Yuna
Rydia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:47

Rydia n'aurait jamais cru être battu si facilement et aussi vite, avant que Yuna ne vint la soigner elle retira l'épée de son corps et se releva avec une main sur sa blessure.

"Désolé ce ne sera pas suffisant non plus pour me tuer."

L'invoqueuse commença l'incantation d'un sort mais celui-ci fut interrompu par sa blessure qui la fit cracher du sang. La blessure rendait sa vision flou, heureusement Yuna vint la soigner avec ses pouvoirs. À peine sa blessure fut guérit que Rydia se mit devant Yuna et se prépara à reprendre le combat.

"Ne t'inquiète pas Yuna, tu ne mourras pas, je l'aurais vaincu avant."

Rydia reprit son incantation avant d'adresser un sourire à Kyoko.

"Tu vas mourir..."

L'invoqueuse claqua ensuite des doigts, 4 épées de lumière transpercèrent de par et d'autres Kyoko, s'en suivit l'apparition de 4 épées de ténèbres qui elle aussi pénètrent le corps de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:52

Kyoko ne dit rien et se laissa attaquer par Rydia. Son regard se déforma légèrement sous la douleur provoqué par les 8 épées, mais il redevint rapidement le même regard haineux et sadique qu'il était. Kyoko retira une à une chacune des épées avant de les envouter, elle ne prit même pas la peine de se soigner immédiatement malgré la quantité de sang qu'elle perdait.

"Je vais te montrer comment on tue..."

Les épées se mirent à flotter dans les airs, et l'invocation de Rydia sembla se retourner contre elle puisque les épées foncèrent sur elle et Yuna. Les attaques étaient d'une rapidité et d'une précision sans commune mesure, mais les blessures infligés n'étaient pas bien importantes, comme si Kyoko voulait les faire mourir à petit feu. Pendant que les épées attaquaient ses deux adversaires, la mage se soigna et toutes ses blessures disparurent entièrement.

"Combien de temps comptez-vous tenir? Je mise sur 1h d'accord? Vous me faites votre proposition sachant que si vous avez juste je vous libère."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:16

lorsque Rydia se mit devant elle en lui disant qu'elle ne mourrait pas, Yuna voulut y croire mais le poison incurable que lui avait administré Kyoko disparaitrait-il si la mage mourait? Elle regarda Rydia comme pour la remercier d'essayer de la rassurer mais ne répondit pas, même si elle espérait au fond d'elle que la défaite de Kyoko arrangerait tout.. pendant un moment, ses penses se tournèrent vers Peter. si elle mourrait, il souffrirait... mais l'attaque de Rydia qui fit grimacer Kyoko lui redonna un peu d'espoir, même si cela fut de courte durée

*je ne dois pas murir...*

cela ne faisait que quelques minutes et Yuna ne ressentait pas encore les effets du poison ou très peu. c'est maintenant quelle devait en profiter et se battre tant qu'elle le pouvait. lorsque Kyoko retourna l'attaque de Rydia contre elles deux, le premier reflex de yuna fut de sortir son katana et elle para habilement un bon nombre de coups autant pour elle que pour Rydia, mais les lames ensorcelées attaquaient de tout les cotés et Yuna se trouve bientôt touchée au dos et a l'épaule, laissant échappé un cri de douleur tendit que du sang tombaient sur le sol

*ce ne sont que des égratignures, cela ne m'empêchera pas de continuer*

se dit-elle pour se donner la force de continuer a contrer les lames

"je compte bien être encore debout dans une heure... comme tu l'as dit, il faudra 3 heures pour que ton poison vienne a bout de moi et je compte bien passer ce temps a me battre!"

dit-elle fermement avec une froideur qui ne lui ressemblait pas. sa vision se troubla légèrement, peut être était-ce les premier effets du poison mais Yuna n'y prêta pas attention
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:22

Rydia ne s'attendait pas à ce que Kyoko retourne son sort contre elle. C'est à ce moment que Yuna prit les devant et commença à parer les attaques des épées. Rydia lança alors un sort de bouclier sur Yuna qui protégeait tout son corps de blessures physiques, la protégeant ainsi temporairement des lames de Kyoko.

"Ta question est stupide, c'est toi qui va mourir, pas moi."

Rydia se concentra alors et lorsque sa puissance magique eut atteint son point culminant, elle attaqua Kyoko avec des pics de glace, de feu et de foudre qui apparaissaient par dizaine à la seconde avant de finalement envoyé un sort de magie du chaos, le type de magie qui renvoie tout au néant originel. Une boule noire fut propulsé vers Kyoko, cette boule noire n'était autre qu'un trou noir en réalité semblait déjà chercher à aspirer Rydia, Yuna, Kyoko ainsi que le monde entier.

"Il ne te reste plus qu'à mourir...désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:30

La mage pouffa de rire en entendant parler Rydia.

"Tu vas me tuer? Soit, je n'attends que ça."

La mage baissa alors sa garde et laissa Rydia l'attaquer avec ses pics magiques, pourtant Kyoko n'encaissait aucun dégat, en effet depuis le moment où elle avait baissé sa garde, elle se concentrait pour augmenter sa puissance magique et l'aura commençait à prendre une telle ampleur que les pics se détournaient d'eux-même, même le mur de lave que Kyoko avait créer semblait vasciller. Peu de temps après, Rydia envoya un trou noir sur Kyoko, mais la mage ne broncha pas pour autant, elle attendit le dernier moment pour mettre sa main en avant vers la boule, un étrange vent sembla alors souffler et le trou noir se fit aspirer dans la paume de Kyoko.

"Tu as raison, il ne te reste plus qu'à mourir dans la souffrance..."

Que voulait dire Kyoko avec de telles paroles? Rydia l'avait probablement compris, la mage laissa encore sa main en avant et fit apparaître de la laine de verre un peu partout dans le corps de Rydia avant de se tourner vers Yuna.

"3h c'est trop long, on va raccourcir cela, disons à 30 minutes, cela te convient?"

Un simple regard vers Yuna suffit pour que le poison gagne en intensité et en vitesse de propagation pour passer de 3h à 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Libre, mais interdit au personnage nommé Peter, sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:06

Pendant ce temps, un jeune homme les regardaient en ne disant rien, car il n'avait rien à dire. Il aurait pu aider cette personne à tué les deux frèles jeunes femmes, mais il ne l'avait pas fait, car il aimait trop le spectacle pour faire le moindre geste

*Elle est pas mal, comment elle s'appelle déjà ? J'ai déjà entendu son nom... ah oui je m'en souviens ! Kyoko... j'aime bien son style*

Pensa le jeune vieux et quand le combat fut terminé, il se montra en ayant un petit sourire angélique aux lèvres

"Bien le bonjour mesdames, désolé de vous interrompre dans votre petite tuerie"

Puis, il s'approcha de Kyoko en la regardant d'un regard profond, mais sans expression

"N'est-ce pas trop doux comme mort ? Enfin trente minute, c'est du gâchis, trois heures, ça lui aurait plus suffit, elle aurait eut le temps de bien souffrir"

Il n'avait pu s'empêcher de dire sa façon de penser en s'en fichant un peu de ce qu'elles pouvaient penser de lui en le voyant débarquer
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:29

Yuna manqua de se faire aspirer par le trou noir de Rydia en même temps que le reste du monde mais Kyoko fit disparaitre l'attaque avec une facilité déconcertante, a croire que même elle et Rydia réunis n'auraient aucune chance contre la mage...

Kyoko eut ensuite l'envi de se faire plaisir en raccourcissant le temps qu'il restait a Yuna a 30 minutes. celle ci voulut l'empêcher de la toucher a nouveau et se déplaça sur le coté mais cette fois, c'est par un simple regard que Kyoko mit son idée a exécution , rendant le poison encore plus foudroyant qu'il ne l'était et Yuna en ressentit aussitôt les effet. pendant quelques secondes, elle vacilla et eut le reflex de planter son katana dans e sol afin de s'appuyer dessus et rester debout, assistant impuissante a la souffrance de Rydia... elle attendit que la tête lui tourne un peu moins pour aller vers l'invoqueuse et fit encore une fois son possible pour la soigner ou au moins la soulager bien qu'elle soit a présent atteinte par une forte fièvre qui lui rendait la tache particulièrement difficile mais elle pensait arriver tant bien que mal a ses fins.


*ce n'est pas encore finit*

Yuna se sentait faible mais pas encore prête a déclarer forfait. la souffrance due au poison commençait a se faire sentir car elle avait a présent mal partout, comme si son corps se détruisait de l'intérieure mais elle fit comme si de rien était. c'est avec le visage ruisselant mais le regard déterminé qu'elle fit a nouveau face a Kyoko


"je suis encore la"

après ces paroles, un tourbillon de feu apparut autour d'elle et augmenta en puissance, faisant par la même occsion augmenter la température. se même tourbillon ne tarda pas a se changer en une sorte de flèche de feu impressionnante qui transperça Kyoko. Yuna remarqua présence du nouveau venu qui apparemment ne venait pas pour les aider mais ne se laissa pas distraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:18

La laine de verre que Kyoko fit apparaître dans le corps de Rydia lui donna l'impression qu'elle allait mourir de désespoir. Les démangeaisons que provoquaient la laine lui fut rapidement rendu insupportable, et ce n'est pas les soins de Yuna qui l'aidèrent vraiment. La jeune femme ne tarda pas à pleurer tant cela était insupportable, mais ce n'était pas des larmes normales qui coulaient de ces yeux, mais du sang. Et comme si cela ne suffisait pas, un inconnu vint conseiller Kyoko sur sa mort et celle de Yuna. Plus par désespoir que par persévérance, Rydia prit le katana de Yuna en main, ce simple geste était un supplice pour l'invoqueuse qui jeta un regard haineux et ensanglanté à Kyoko.

"Tu m'as battu à plate couture, mais j'ai un dernier atout..."

Rydia invoqua alors Gaia, sorte de chevalier ultime et chimère de lumière avec lequel elle fusionna. Sous cette forme la laine de verre n'existait plus et l'invoqueuse se précipita vers Kyoko avec le katana avant de lui porter un coup horizontal placé à hauteur du coup de la mage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:26

Kyoko ne s'attendait pas à la visite d'un jeune homme et pensait déjà avoir un autre jouet, mais celui-ci s'averra plutôt être un allié à sa cause. Le sourire sadique qui arborait le visage de Kyoko disparut alors lorsque celui-ci lui adressa la parole, la mage reprenant son habituel inexpression pour lui répondre.

"J'aurais préféré la faire mourir en 3h, mais maintenant que j'ai mis à mal des personnes ayant pas mal de relations avec les dirigeants du monde, je pense que c'est le moment idéal pour me dévoiler et par la même occasion faire rencontrer la peur à un maximum de personnes."

Pendant que Kyoko répondait, Yuna lui avait envoyé une flèche de feu qui sembla la transpercer, sembla parce qu'en réalité l'aura de Kyoko l'avait empêcher de se prendre la flèche qui s'était en réalité volatilisé. S'en suivit Rydia qui chercha à la tuer en fusionnant avec l'une de ses chimères et en l'attaquant au corps à corps. Elle balaya d'un mouvement de bras Rydia en gelant tout ce qui, à priori, était impossible compte tenu de la température ambiante. Kyoko s'adressa alors à Yuna.

"Ne t'inquiète pas dans dix minutes elle sera décongeler, et dans quinze minutes tu mourras."

La mage se retourna ensuite à nouveau vers l'inconnu.

"Visiblement tu es du côté de la souffrance, et donc du mien. C'est pourquoi je te propose de te présenter. Je suis Kyoko, celle à qui on attribue la destruction de la guilde des mages et la rebéllion contre les dieux, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Libre, mais interdit au personnage nommé Peter, sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:49

Lorsqu'il entendit cela, Marc eut un mince sourire aux lvères. Ce qu'il avait entendu sur cette femme était donc vrai et il était content d'avoir pu la rencontrer en chair et en os. Il croisa les bras et il regarda en haussant un sourcil, Kyoko en train de s'amuser avec ces deux victimes.

"Je te connais, j'ai déjà entendu parlé de toi. Les gens on peur, mais je ne suis pas mécontent de pouvoir enfin mettre un visage sur ton nom. De toute façon, même si elle meurt, tu as le pouvoir de la faire revivre et de la tuer encore une fois. Je dois dire pourtant que je trouve le coup de la congélation et de la laine de verre assez sympa. Je te déconseille de me faire ce coup, car tu le regretteras"

Dit-il d'une voix un peu plus grave à la fin de sa phrase, car il était assez sérieux en disant cela.

"Je suis Marc et mage noir. On me donne plusieurs surnoms à cause que je ne suis pas un ange comme tu l'auras remarqué et que je suis plutôt de ton côté que celui du bien. Enfin bref, le surnom que j'ai le plus entendu était : le prince noir sanglant. Sympa comme surnom non ? En tout cas, tu as raison de te mettre de mon côté, car mes ennemis ne tiennent pas longtemps en face de moi. Je te laisse finir de t'amuser avec tes deux pantins, je ne touche pas aux jouets des autres"

Marc avait dit cela avec une certaine fierté et une arrogance qui énervait souvent les gens
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:04

Yuna assistait impuissante a la souffrance de Rydia et cela était pour elle une véritable torture morale, surtout lorsque Rydia se mit a pleurer avec des larmes de sang. la cruauté de Kyoko la révoltait. elle ne dit rien lorsque l'invoqueuse prit son katana en main. d'ailleurs, elle n'avait plus vraiment les idées claires, la fièvre continuait a l'envahir et sa vision se troublait par moment, mais lorsqu'elle l'échec de la tentative de Rydia elle retrouva brièvement ses capités normal, le temps de se rendre compte de ce qui venait d'arriver et lorsque la mage gela tout ce qui se trouvait a proximité, Yuna trouva la force de créer autour d'elle un mur de feu... une protection bien faible mais suffisant pour qu'elle ne soit pas complètement atteinte par le sort de Kyoko, mais Rydia eut moins de chance et Yuna sentait sa dernière heure arriver.

"non! Rydia !!!"

cria-elle lorsque l'invoqueuse tomba inerte sur le sol gelé. les paroles de Kyoko n'arrangèrent rien a la situation et la colère s'empara de Yuna qui prépara une nouvelle attaque qui aurait pu être d'une puissance égale a sa colère mais une douleur atroce la cloua sur place, lui faisant stopper net son attaque. c'est alors que la jeune femme tomba a genou et se mit a tousser en crachant du sang. elle respirait a présent difficilement et ne mit pas longtemps a comprendre que le poison de Kyoko l'avait a présent atteinte aux poumons. elle n'en avait plus pour longtemps a présent.. l'inconnu regardait la scène comme si il ne s'agissait que d'un spectacle et semblait éprouver un réelle plaisir a les voire souffrir elle et Rydia. a cet instant, elle se sentait trop mal pour tenter quoi que se soit. elle luttait déjà de toutes ses forces pour rester consciente...

*d'une manière ou d'une autre, il est trop tard pour moi... mais je peux encor choisir de ne pas mourir a cause de ce poison. j'ai le choix de ne pas souffrir plus longtemps...*

après ces pensées, Yuna avança difficilement vers son katana qui était tombé a terre. ele se servit de ses dernières forces pour le prendre en main fermement puis elle s'adressa a Rydia, espérant que celle ci soit en mesure de l'entendre

"Rydia... s'il te plait... dis a Peter de prendre soin de Cécilia... et dit lui aussi que je ne veux pas qu'il soit triste.... ni lui ni Cécilia ne méritent de souffrir a cause de moi... dis leurs que je les aime tous les deux et que mon plus grand désire était de passer ma vie prés de Peter... "

après ces quelques paroles presque inaudible, Yuna éleva son katana au dessus d'elle et après une seconde d'hésitation, la lame la transperça en un coup tendit qu'elle s'écroula au sol. cette fois, elle allait vraiment mourir, mais ca ne serait pas a cause du poison. c'était elle même qui avai fait ce choix.

* Peter Cécilia, je vous demande pardon... si j'avais été plus forte, plus résistante, j'aurais pu survivre... soyez heureux pour moi... adieux mes chères parents, adieu Cecilia... adieu Peter...*

tel fut son message d'adieux a ceux qu'elle aimait avant qu'elle ne perde connaissance définitivement, tendit qu'elle perdait son sang a une vitesse alarmante
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:16

Rydia n'était à présent plus qu'à moitié consciente dans son enveloppe de glace, elle se sentait perdre conscience mais entendait encore ce qui se passait à l'extérieur. C'est à ce moment que Yuna prononça ses adieux, cela révolta Rydia qui animé par une soif de vengeance réussit à faire fondre la glace, lorsqu'elle se releva, elle vit que c'était trop tard, Yuna avait déjà usé de son katana. Rydia aussi était proche de la mort, mais sa haine envers Kyoko la maintenait consciente, elle serra ses poings si fort que du sang se mit à couler.

"Yuna...tu n'iras nul part, je vais te venger immédiatement..."

Rydia rassembla toute ses forces qui étaient attisés par sa colère pour s'enfermer dans une boule avec Kyoko, le corps de Rydia se mit à briller d'une lumière aveuglante qui était teinté de rouge, le rouge provenant du sang qu'elle a versé dans cette bataille. Progressivement ont pu voir l'âme de Rydia sortir et tenter d'aller vers le corps de Kyoko.

*Si je peux prendre possession de son corps, j'aurais alors une chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:26

Une nouvelle fois, Kyoko laissa Rydia agir, lorsqu'elle vit l'âme de Rydia sortir de son corps, Kyoko pensa en finir, elle fit apparaître une épée des âmes qu'elle lança sur l'âme de Rydia, celle-ci périt et retourna dans son corps, la boule fut détruite et Kyoko se retrouva à l'extérieur avec le corps mort de Rydia. Un sourire satisfait apparaissait sur son visage, elle jeta ensuite son regard sur le corps de Yuna avant d'y envoyer une boule de foudre qui finit d'achever la jeune fille inconsciente. Kyoko s'approcha alors de Yuna et toucha son corps qui était brûlant, elle le refroidit légèrement après s'être accroupit puis se releva et s'adressa à Marc.

"Tu veux en profiter? Elles sont encore fraîches...."

Kyoko s'approcha ensuite de Marc jusqu'à se trouver à proximité de lui.

"Désolé de ne pas avoir continuer de jouer, mais je commençais à m'ennuyer."

La mage marqua ensuite une pause assez longue pour bien montrer la fin de ce sujet et pouvoir en aborder un autre.

"Si jamais tu croises un jour un dénommé Peter, fils de Gohen, ne l'affronte pas, non pas qu'il est dangereux, mais je veux d'abord lui planter un couteau dans le coeur en ramenant ces deux magnifiques cadavres. Ne prend pas cela comme une obligation, mais comme une demande d'aide pour faire souffrir quelqu'un, ce serait trop bête de ne pas en profiter pour faire souffrir une personne qui se veut être défenseur de la justice, non? Après si tu n'es pas de mon avis je n'irais pas t'obliger, mais que tu le saches."
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Libre, mais interdit au personnage nommé Peter, sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:20

HS : Pour votre mort, il faut une belle chanson Smile http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1110

En voyant Yuna se planter un katana pour mourir, Marc ne pu s'empêcher de rire. Puis, ce fut le tour de Rydia d'y laisser sa vie et son fou rire ne cessa pas. Quand il se fut enfin calmé, il écouta attentivement la jeune femme en face de lui. Ce qu'il venait de voir aurait du normalement le rendre très triste si il était quelqu'un de normal, mais comme il ne l'était pas, Kyoko aurait pu l'emmener à l'asile de fou, si elle n'avait pas été de son côté.

"Bah ce n'est pas grave, moi je me suis bien amusé. De toute façon, elles ne sont pas vraiment morte, il m'est facile de faire revivre leurs âmes mortes"

Un silence s'installa entre les deux personnages. Kyoko n'avait pas l'air de vouloir continuer le sujet. Il fit un petit geste dédaigneux de la main gauche après avoir écouté les paroles de cette femme

"ça ce dit défenseur de la justice et ça laisse deux femmes mourirs, il est vraiment pitoyable"

Il soupira légèrement et il remit une de ses mèches de cheveux en place avant de continuer à parler

"Néanmoins, je n'y vois pas d'objections. Je te laisserais les lui rammener en main propre, il sera heureux de les voir débarquer. Kyoko, j'avais entendu dire que tu étais sadiques. Jusqu'à maintenant, je suis satisfait d'entendre que les rumeurs qui courts sur ton noms sont exacts"

Il ne voulait pas que cela ce sache, mais les dernières paroles de la première jeune fille qui venait de mourir, l'avaient frappés. Cécilia n'était pas morte et elle s'était faite une amie de taille, mais qui venait de mourir. Il se tourna alors vers Kyoko et sans un sourire il lui dit :

"Je ne voudrais pas te vexer, mais je dois faire revivre une des mortes. Elle connait une personne que je connais et j'aimerais avoir des informations"

Marc se retourna vers Yuna et il mit sa main droite en avant et une croix qui avait la taille de la jeune femme, apparut. Il mit sa main vers Yuna et son corps mort flotta jusqu'à la croix. Il y avait des lannières sur la croix alors, il fit en sorte que les poignets et les pieds de la miss ayent dedans, pour ensuite les faire ce refermer dessus. Quand ce fut fait, il remit sa main le long de son corps. Marc se concentra un moment tout en fixant Yuna. La demoiselle prisonnière ouvrit les yeux quelques minutes après.

"Je ne te le redirais pas deux fois. Si je t'ai fais revenir à la vie, pauvre petite inconsciente, c'est pour avoir des informations et si tu ne me les donnes pas, je devrais te torturer"

Il croisa ses bras après avoir parlé à Yuna et il la regarda d'un regard sadique. Même si elle lui disait tout, il la torturerait quand même, car il avait envie de jouer un petit peu avec elle

"Tu connais une certaine Cécilia. Dit-moi ou elle se trouve, ce qu'elle fait en ce moment. Je te laisse dix minutes pour réfléchir et me dire la réponse"

Marc l'avait fait revenir de chez les morts et il ne la laissait pas s'en remettre d'ailleurs, dès qu'il en aurait fini avec ses questions, il la renverait d'où elle venait
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:09

Yuna inconsciente se sentait peu a peu sombrer dans la mort, ses dernières penses furent dirigées vers Peter et Cécilia, puis la boule de foudre de Kyoko accéléra les choses. c'est juste au moment ou elle rendit son dernier souffle, juste avant que son âme ne quitte son corps, quelle elle se retrouva prisonnière et ouvrit difficilement les yeux... était-ce ça l'autre monde ? si c'était le cas, pourquoi le jeune homme qui était la avec Kyoko lui parlait encore ? avait-il était finalement tuer lui aussi ? non... c'était autre chose. il voulait savoir ou se trouver Cécilia. ou sinon, il la torturerait... mais Yuna ne trahirait jamais Cécilia ni personne, peu importe le prix a payer. elle répondit en le regardant froidement, elle n'avait plus rien a perdre présent

"je n'ai rien a vous dire sur le sujet. torturez moi tant qu vous voulez, vous ne pourrait rien tirer de moi"

dit-elle en ne cherchant même pas a se libérer. si il fallait souffrir, elle souffrirait mais ce qu'elle savait sur Cécilia, elle l'emporterait dans l'autre monde
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Libre, mais interdit au personnage nommé Peter, sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:29

Marc était un petit peu mécontent qu'elle ne veuille rien lui dire, mais il ne le montra pas. En plus, il était certain qu'elle dise cela

"Dit-moi, ça fait quoi de mourir ? Tu n'es pas partie dans l'au-dela, mais ne t'en fais, je vais te donner un second ticket pour que puisse retenter ta chance"

Il se concentra puis, il fit apparaître un petit briquet. Son regard se porta vers l'objet, puis ves Yuna

"Tu aimes le feu ? Dommage que tu ne fumes pas, je t'aurais permis de te faire griller une dernière cigarette"

Quand il eut dit cela, il alluma le briquet et il le dirigea le poignet de Yuna et il dessina un petit coeur avec le feu. Cela fit une marque sur le bras de Yuna.

"Tu souffres ? C'est normal. Moi aussi j'ai souffert, mais pour Cécilia. Pour elle, je me suis sois-disant tué. C'est pour ça que je la cherche et tu vas me dire où elle est, j'ai besoin de lui parlé"

Entre-temps, il avait fait disparaître le briquet et lorsqu'il eut fini son petit discourt, Il enleva d'un coup sec le katana qui était planté dans le corps de la demoiselle. Du sang coula, ce qui était normal. Le jeune homme s'amusa alors à planté et à déplanté l'arme en faisant exprès de se raté et de viser à chaque fois une nouvelle partie du corps de sa prisonnière en attendant qu'elle lui dise ce qu'il voulait savoir. En plus, cela l'amusait follement tout ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:38

Kyoko observa la scène avec attention, à vrai dire la façon dont Marc torturait Yuna était classique, mais cela restait toujours aussi plaisant à voir, elle laissa donc le jeune homme s'amuser avant d'avoir une idée qui lui brûla l'esprit. Elle s'approcha discrètement de ce dernier et lui souffla à l'oreille.

"Tu pourrais peut-être mettre la lame en fusion puis l'utiliser comme instrument sexuel..."

Kyoko laissa alors apparaître un sourire amusé et sadique avant de regarder Yuna.

"J'ai eu une idée qui va rapidement te faire changer d'avis, très rapidement...sauf si ton boureau ne trouve pas l'idée intéressante."

Kyoko fit quelques pas en arrière tout en souriant avant de s'adresser à nouveau à Marc.

"Fais ce que tu veux mais considère tout de même mon idée, ne t'inquiète pas elle ne devrait pas mourir pour ça, au pire je la maintiendrais en vie en même temps que tu la feras souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:45

Deimos Jr. et son élève Shinzo se trouver dans la fôret lorsque qu'ils entendient tous les deux un combat.

- Il y a un combat non loin d'ici. Shinzo, continue de rechercher nos cibles. Je sens plusieurs personnes en danger.

- Mais...

- Ne discutes pas ! C'est un ordre !

- B...bien maître.

Deimos Jr. arriva sur le lieux du combat et voit un étrange individu dégageant une puissance incroyable. Il voya aussi une fille allongée sur le sol, entre la vie et la mort. Il courut jusqu'a elle en mettant sa main sur son torse.

- Ne vous en faites pas mademoiselle. Je vais vous redonner directement de l'énérgie.

Après lui avoir redonnée de l'énérgie, Deimos Jr. se metta face à l'individu en parlant d'un ton froid.

- Que faites-vous ici ? Où plutôt que chercher vous ?

Deimos Jr. fixer l'inconnu avec dégoût et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:09

(merci pour le coup de main mais la mort de mon perso était prévu a l'avance et je n'avait pas l'intention de ressuscité Yuna tout de suite (sinon ça casse toute la logique du rp qui continue a un autre endroit alors que Yuna est morte, mais cela ne t'empêche pas de participer ^^)

Yuna ne semblait toujours pas décider a parler. Marc voulait parler a Cécilia ? étant donné son état d'esprit, il ne pouvait lui vouloir que du mal. de toute façon, qu'elle parle ou pas, il était presque certain que Marc continuait de la torturer, rien que pour le plaisir. elle le vit faire apparaitre un briquet qu'il approcha de son poignet. lorsqu'elle sentit la brûlure, elle serra les dents mais si Marc s'attendait a la voire crier et le supplier, il ne lui offrirait pas cette joie

"je le répète... je n'ai rien a vous dire. et de plus, je n'ai aucune idée de l'endroit ou elle se trouve en ce moment"

répondit-elle ce qui était la vérité. en effet, Cécilia partait souvent s'entrainer avec peter et Yuna ne les suivait pas a la trace. elle laissa échapper plusieurs rictus suivit de cri de douleur lorsque le mage lui lacéra le corps avec son propre katana qu'il venait de lui retirer. a ce rythme, elle n'en aurait plus pour longtemps Kyoko murmura quelque chose a marc qu'elle n'entendit pas, ce qui ne présageait rien de bon pour elle. pourquoi le dénommé Marc ne l'avait-il pas laisser mourir tranquille ?
c'est alors qu'un inconnu arriva, celui ci semblait vouloir l'aider et lui redonner de l'énergie, mais lorsqu'il posa sa main sur son torse, Yuna le repoussa sans agressivité. elle se mit ensuite a cracher du sang avant d'expliquer son geste

"il est trop tard maintenant... même avec de l'énergie en plus, cela ne suffira pas... je n'ai pas peur de mourir. je devrais déjà l'être a l'heur qu'il est..."

dit-elle d'une voix faible en regardant l'inconnu les yeux mi clos. en fait, si celui ci voulait vraiment l'aider, c'était en détournant l'intention de marc mais en même temps, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre risque sa vie. les blessures de Yuna ne lui permettrait pas de vivre longtemps même avec un transfère d'énergie. la mort était la seule issue pour elle...

"partez... partez le plus loin possible de ce combat..."

dit-elle toujours faiblement en regardant l'inconnu d'un air suppliant


Dernière édition par Yuna le Jeu 15 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Libre, mais interdit au personnage nommé Peter, sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:17

HS : T'en fais pas, j'avais l'intention de te faire remourir Smile

Marc était tout content à l'idée de pouvoir faire souffrir Yuna de l'intérieur. Ses deux yeux brillaient d'excitations. Il allait le faire. Oui !!!! Il avait le katana en main et il allait lui mettre le feu. Ce fut tout d'un coup qu'un étrange personnage suivit par un autre apparut. Ils gachèrent tout et même qu'un des deux arrivants eut le culot de redonner un peu d'énergie à sa victime ! Nan mais oh ! Ou allait le monde ? En tout cas, il était vraiment dégouté par ce qui venait de se produire. Il se retourna vers les deux et il leur lança un regard noir. Il se retourna alors vers Yuna. La gorge de la jeune femme commença à se serrer, car il était en train de l'etouffer de l'intérieur

"Vous n'auriez jamais du m'interrompre. Maintenant, je dois la tuer, pour vous donner l'exemple. Il ne faut jamais... non jamais ME DERANGER QUAND JE TORTURE QUELQU'UN !"

Tout en criant, il serra plus fort la gorge de Yuna télépathiquement. Il se concentra encore plus et lorsqu'il en eut fini avec elle, la miss n'était plus de ce monde. Il se retourna vers les deux jeunes hommes

"A qui le tour mes ageneaux ?"

Demanda-il avec un regard de tueur. Il les regardaient tout les deux en ne sachant si il allait choisir le maître ou l'élève en premier. En tout cas, ils n'auraient jamais du s'approcher de si prêt d'un tueur. Ne sacahnt trop quoi faire d'eux, il fit disparaître la croix en étant très décu de n'avoir pas pu faire plus mumuse avec la jeune femme

*Je la retrouverais et je lui dirais ma façon de penser... tient, j'vais même utiliser le coup qui était prévu pour Yuna, pour lui apprendre à ce détourner du droit chemin*

Pensa l'homme en regardant les deux jeunes hommes en face de lui, avec un regard noir. Il retourna alors vers le corps mort de Yuna et il s'agenouilla

"Un si beau corps ! Je ne pourrais plus jamais la torturer. Pauvre petite, elle qui était si pure, si bien roulée, si... mutilée"

Il se releva après avoir joué la commédie. Marc se retourna et il lança le katana à l'aveuglette en espèrant toucher un des deux jeunes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:48

(ok. pas de problème Yuna. ^^)

Deimos Jr. entendit la jeune fille lui parlait à voix basse. Il semblerait qu'il était trop tard pour elle...

- Il est hors de question que je quitte cet endroit. Cela voudrait dire que je suis un lâche et ce n'est pas ma devise. Ils payeront pour ce qu'ils ton fait. Quitte à utiliser toutes les ruses pour y parvenir...

Marc continuait de faire souffrir la fille sans que Deimos Jr. ne puisse intervenir. La fille sombrait de plus en plus dans l'inconscience et finit par céder. Deimos se retourna une nouvelle fois face à son adversaire...

- Désormais.....ceci est mon combat et je vais vous le faire payer très chers ! Vous ne partirez pas d'ici vivants !!!

Son adversaire lança le katana face à Deimos Jr. qui eu le reflex de le rattraper sans problème. L'ayant en main, il finit par le casser, ivre de colère...

- Tu vas vite déchanté quand tu vas voir ce que je te réserve ! Je t'attend !!! Ne crois pas que je suis gentil ! Méfie toi des apparences !

Deimos Jr. sortit de ses fourreaux ses deux katanas et attendit son adversaire passer à l'offensif...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:59

Kyoko fut tout autant agacé par l'intervention de Deimos que Marc. Non seulement leur jouet fut tué, mais en plus l'intrus se permettait d'être insolent. Avant que Marc ne fasse quoique ce soit d'autres que de gueuler, Kyoko s'avança vers l'intrus. Elle lui adressa un sourire sadique qui montrait toute la folie meurtrière qui animait la mage, comme si elle voulait avertir Deimos que quoiqu'il fasse, il finira torturer à mort, et comme pour lui confirmer ce message codé, la mage, d'un simple regard, fit fondre les lames de ce soit-disant maître.

"Si tu veux nous combattre il faudrat plus que ça, tes jouets ne peuvent rien contre nous."

Kyoko fit demi-tour et retourna à sa place de spectatrice puis conclut.

"Tu peux insister, mais tu le regretteras, quant à fuir, je sais pas si Marc te laisse faire cela, mais c'est à toi d'assumer tes erreurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:13

(hj:mais euh !!! c'était mon katana T_T Sad en même temps tu m'a quand même sauvé de l'idée de Kyoko donc je dirait rien pour cet fois ^^)

marc se désintéressait d'elle pour s'en prendre au nouveau venu. Yuna voulut le supplier de partir mais celui ci semblait bien décidé a la venger... de toute façon, Marc ne lui laissa pas le temps de le convaincre d'avantage car il commença a l'étouffer a distance. cette dernière attaque lui fut fatal et Yuna mourut après avoir lancer un dernier regard a l'inconnu qui était a présent devenu la nouvelle cible de Marc... c'est alors qu'il y eut un grand moment de silence pendant lequel il se mit a neiger sur la forêt...



Sadness and Sorrow - Piano Squall
(avec une ambiance pareil, on pouvait quand même pas se passer de la petite musique triste qui va avec... ^^ )

c'est alors que le combat s'apprêtait a reprendre de plus belle entre Deimos Jr Kyoko et Marc...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Libre, mais interdit au personnage nommé Peter, sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:01

Marc s'était retourné et il avait regardé le jeune homme cassé le katana

"Ce n'est pas grave, je le réparerait après, ça serait dommage de ne rien en tirer"

Il était très agacé par ces deux moucheronts, mais Kyoko s'en occupa en faisant fondre la lame de celui qui l'avait mit au défit. Tout d'un coup, de la neige commença à tomber sur la forêt. Cela voulait donc dire que Yuna était bel et bien morte. Marc prit quand même le temps de regarder la neige

*Cécilia aurait aimé la voir tombé, ça faisait un moment que je n'en avais plus vu*

Pensa le vieux jeune en ayant l'air un petit peu nostalgique. Il se reprit et il claqua des doigts. Une des lames du jeune homme en face de lui venait de se reforger

"J'accepte ton défit, mais ne t'attend pas à ce que je t'épargne"

Marc se concentra et il fit apparaître une épée qui faisait sa taille, ce qui voulait dire qu'elle était assez grande, mais maniable. La lame était grise et le manche noir. Sur le manche, il y avait le même dessin que sur la manche de son pull

"En garde jeune poussin ! Offre-moi un beau combat et peut-être que si tu gagnes, ce qui ne sera pas le cas, je te laisserais la vie sauve"

Il se mit en position de combat et d'un coup rapide, il trancha une mèche de cheveux à son adversaire

"Ce que je couperais, ce ne sera pas que tes cheveux. J'ai été bien entrainé à l'épée"

Marc eut un petit sourire sadique sur ses lèvres en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:29

(Ne t'en fait pas Yuna. Je t'en réacheterai un quand tu reviendras de l'au-dela.^^ enfin si je ne te rejoins pas d'ici là. lol)

Deimos Jr. écouta la fille qui accompagnait Marc et n'hésita pas à lui répondre...

- Keuf...je doute fort que vous puissiez me tuer facilement. Mais si ce que tu dis est vrai, que mes armes ne peuvent rien contre vous...j'utiliserai les moyens que l'on m'a appris.

Marc pris par la suite la parole et semblait se croire invincible face à Deimos Jr.

- Si vous croyez que je vais me dégonfler, vous faites erreurs...préparez-vous à entrer dans votre pire cauchemard !!!

Marc fonça sur lui muni d'une longue épée et voulu frapper Deimos Jr. . Il arrêta la lame de Marc...

- Je propose d'aller nous battre ailleurs...dans un lieu de combat disons plus vaste. Suivez-moi...

Deimos Jr. se metta à voler en direction d'un autre lieu de combat tout en ésperant qu'ils le suive...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:46

Non seulement l'étranger était arrogant, mais en plus il pensait pouvoir représenter un cauchemar pour Kyoko et Marc. Celui-ci proposa d'ailleurs d'aller combattre ailleurs. Kyoko soupira et plaça sa main en avant, diriger vers Deimos, un rayon en sortit et se dirigea droit vers le coeur du ninja. Avant même que le rayon ne l'atteigne, Kyoko lança un autre sort qui créa une onde de choc, déracinant tous les arbres de ce qui était une forêt, puisque ceux-ci furent brûler dans un bref instant et un vaste terrain de jeu à l'ambiance apocalyptique remplaçait ce qui avait été une verdoyante forêt.

"Pourquoi veux-tu partir alors qu'il y a assez de place ici?"

La mage adressa alors un sourire à Deimos, montrant clairement ses intentions: il ne partirait pas d'ici vivant quoiqu'il fasse. Et la démonstration de puissance que Kyoko venait de faire était un simple aperçu du peu de mal qu'elle se donnerait pour éventuellement le tuer directement.

"Ton adversaire est Marc, le terrain est ici, et tu ne fuiras pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
» retour de Yuna+ combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser