Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi

Aller en bas 
+2
Yuna
Rydia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:10

Rydia marchait tranquillement dans la forêt, que faisait-elle là? Elle ne savait pas, elle était là pour que j'ai était quelque chose à écrire parce qu'elle errait depuis deux jours, sa vie avait plongé dans un ennui profond qui l'énervait. L'invoqueuse poussa un long soupire lorsqu'elle sentit une présence forte. Elle se dirigea vers la clairière et là elle vit un groupe de trolls courir vers un même lieu, Rydia se décida d'abord à les laisser partir puis s'imagina une jolie jeune fille ou un beau jeune homme en détresse qui allait se faire massacrer. Rydia lança alors une boule de feu qui fit disparaître une partie de la forêt ainsi que les trolls puis elle partit dans la diurection où les trolls couraient.


Dernière édition par Rydia le Mar 13 Jan - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:41

Yuna qui était dans la fôret a ce moment la ne tard pas a entendre une explosion tndit qu'un troupeau de troll fonçaient vers elle d'un air paniqués. elle eut tout juste le temps de décoler dans les air pour ne pas se faire écrasée par les créatures en fuite

*que ce passe t'il ici? serait-ce... Tarita ? non... je ne sent pas son aura. elle ne semble pas énérvée...*

elle s'éleva encore un peu dans les air et comprit rapidement l'origine de cette agitation. c'était Rydia qui se tenait au milieu d'une partit de la forêt qui avait été transformée en champ de mine... l'invoqueuse n'était visiblement pas d'humeur... Yuna se risqua tout de même a se diriger vers ele et se posa a coté d'elle


"salut Rydia... quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:45

Rydia vit arriver Yuna mais ne dis rien, elle attendit qu'elle lui adresse la parole avant de ce décider à répondre.

"Je m'ennuie, ça ne se voit pas?"

Rydia se tourna ensuite vers les arbres et dit.

"C'est Yuna, elle est la fille du chef d'un village paumé dans les montagnes, elle a un fiancé très agaçant et m'attire toujours des ennuis. Elle est le genre de filles bien sage que je ne supporte pas et contre lesquels ma légendaire patience est mise à dur épreuve."

En disant cela, l'invoqueuse semblait avoir présenté Yuna à quelqu'un alors qu'il n'y avait personne, en fait elle s'ennuyait tellement qu'elle faisait comme dans certains mangas où le héros s'adresse directement au public lorsque quelqu'un de nouveau débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:03

Yuna soupira après que Rydia l'ait présenter a un spectateur imaginaire. puis elle disparut et réapparut face a l'invoqueuse d'une manière si rapide qu'on aurait cru qu'elle s'était téléporter

"alors comme ça tu ne me supporte pas, je t'attire des ennuis et mon fiancé t'agace... merci ça fait toujours plaisir a entendre"

dit-elle d'un air ironique avant d'ajouter toujours sur le même ton

"au moins ça a le mérite d'être claire... et si tu t'ennuies, sache que je n'y peut rien et les créatures qui vivent dans cette forêt non plus"

dit-elle en faisant référence au troupeau de troll effrayés qu'elle avait croisés plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:09

"J'y peux rien si tu es l'élément du groupe avec qui l'héroïne ne s'entend pas. Et Peter est le personnage qui se la joue grand sage alors qu'il n'est pas meilleur que l'héroïne donc bon0" Cool

Rydia répliqua ensuite.

"De plus un groupe de héros sans problème n'est pas un groupe de héros, ou alors c'est que l'un des héros va trahir le reste du groupe pour rejoindre les forces obscures."

Elle s'arrêta ensuite pour laisser un vide puis reprit.

"Et pour les trolls c'est pas moi qui leur ait fait ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:58

Yuna laissa parler Rydia, n'ayant pas envi d'argumenter dans un débat stérile ou d'une manière ou d'une autre Rydia aurait le dernier mot. tant que Rydia ne disait pas trop de mal des autres, ce n'était pas vraiment problématique. Peter ne valait pas mieux qu'elle aux yeux de Rydia ? et alors ? elle, elle l'aimait tel qu'il était et ils étaient heureux ensemble. c'était l'essentiel. une fois que Rydia eut terminer son discoure, Yuna finit par prendre la parole mais changea de sujet

"si tu le dis... et sinon, quoi de neuf depuis la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:03

Rydia faillit s'énerver lorsque Yuna changea de sujet aussi impunément, mais elle prit sur elle et répondit calmement.

"Et bien, j'ai rencontré une Cécilia qui semble te connaître, et j'ai aussi combattu brièvement Tarita, le combat était moins intéréssant que les autres mais ça m'a occupé alors bon..."

Rydia s'arrêta un moment pour réfléchir à un quelconque évènement qu'elle aurait oublié.

"Je crois que c'est tout. Par contre il semblerait que Tarita n'en ait plus rien à faire de toi et Peter...je savais que vous étiez chiant mais pas que vous étiez ennuyeux, grâce à elle j'ai appris quelque chose d'utile." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:33

Yuna avait bien vue que Rydia avait faillit s'énerver et elle commençait a se demander si elle n'aurait finalement pas mieux fait de débattre inutilement ne serait-ce que pour préserver la forêt d'un deuxième sort de Rydia, mais celle ci se calma d'elle même et et répondit calmement a la question Yuna en fut soulagée

"alors comme ca tu connais Cécilia? alors ca doit être toi la personne qui lui a éclaircit les idées"

elle écouta la suite du récit et fronça les sourcils au moment ou Rydia parla de Tarita comme quoi elle et Peter était ennuyeux... en quoi cette information était-elle si intéressante ? et surtout, pourquoi Tarita aurait voulut influencer Cécilia si ce n'était pas pour finalement mettre la main sur elle et Peter ?

"Tarita en a toujours eut après Peter pour la seule raison qu'il est le fils de Gohen et que le seule désir de tarita est de le venger de la trahison de son fils... en ce qui me concerne, je ne suis qu'un obstacle qu'elle cherche a balayer par tout les moyens... par exemple en se servant de Cécilia contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:06

Rydia écouta attentivement Yuna et approuva d'un mouvement de la tête.

"Tu as raison, moi non plus je ne me serais pas fatigué à te tuer moi-même si quelqu'un peut s'en occuper à ma place."

L'invoqueuse parlait sur un ton sérieux comme si elle trouvait normal les actes de Tarita, le vide qu'elle laissa après ne fut pas assez long pour laisser à Yuna le temps de répondre et celle-ci reprit.

"Toutefois si elle tient tant que ça à se débarasser de Peter je ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas sauter la Terre, il suffirait d'un sort de protection pour qu'elle puisse ensuite atteindre une autre planète et puis ce serait bon...à moins qu'elle ne préserve la planète pour le combat final elle contre moi quand elle se sera débarassé de Peter..."

Le ton de Rydia avait encore changé, cette fois-ci on aurait cru entendre une personne qui était à la fois sérieuse et ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:48

Rydia approuva ses dire d'un ton qui montrait qu'elle trouvait cela tout a fait normal mais Yuna n'y prêta pas attention. Rydia avait ses idées bien a elle et il était inutile de chercher a comprendre. elle réfléchit quelque instant avant de répondre a la dernière question de l'invoqueuse

"je crois que si elle n'as pas encore fait sauter la terre, c'est qu'elle a ses raison, mais je ne connais rien de son passé, je sais juste qu'elle semblerait voir été au service de Gohen a une certaine époque... lorsqu'il a été mit hors d'état de nuire, il est possible que Tarita ait chercher a fuir et a ce cacher. comme elle doit être rechercher un peu partout dans l'univers, elle a du choisir la terre comme refuge... la terre est un planète minuscule et très peu connu a l'échelle universelle, c'est peut être pour ça que Tarita la préserve. si elle détruit une planète, aussi petite soit elle, il est fort probable qu'elle soit repérée et poursuivie...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:05

Si Rydia avait été d'accord avec Yuna sur ses précédents propos, cette fois-ci elle ne pu approuver.

"Avec la puissance que possède Tarita elle n'a aucune raison de se cacher, à part Kyoko et moi je ne vois personne qui peut la battre, à moins d'un surnombre conséquent dans le genre 10 toi et 2 Peter...."

La jeune femme eut ensuite une lumineuse idée.

"Je vais lui faire cracher le morceau: je la menace de faire sauter la Terre et si elle avoue pas pourquoi je l'a fait sauté! C'est une bonne idée, et avec un peu de chance Kyoko sera tué parce qu'elle dormait et s'étouffe alors dans l'espace."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:58

Yuna soupira un bon coup lorsque Rydia lui fit part de sa "brillante idée" en même temps, c'était Rydia et celle ci avait toujours eut ses propres idées et cela n'allait pas changer maintenant

"je sais bien que tu n'as que peu de considèration pour la terre et que la faire exploser en claquant des doigts ne te fera ni chaud ni froid mais c'est des milliards de vies humaine qui serait en jeu. enfin bon ça aussi je suppose que tu t'en fiche..."

Yuna ne trouva rien d'autre a dire. de toute façon, quelque soit les arguments qu'elle pourrait trouver, Rydia arriverait toujours a avoir le dernier mots alors a quoi bon ?

"quand a Kyoko, on en entend plus parler. je ne sais pas si elle prépare quelque chose ou pas... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:04

"Si les gens profiteraient plus de la vie ils ne passeraient par leur temps à regretter leur actes et mourir ne leur ferait ni chaud ni froid. Donc c'est leur problème."

Rydia afficha un large sourire à Yuna mais ce dernier disparut très vite avec une étrange aura qui apparaissait. Rydia fronça les sourcils et adressa un regard noir à Yuna.

"T'étais obligé de parler du loup?" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:07

Kyoko, funeste mage qui sème une terreur mortelle là où elle passe, semblait avoir trouvé une occupation tranquille ces derniers mois puisqu'à part le fait que le nombre de suicides ait été multiplié par 5 dans les villes où l'on dit avoir vu une fille dévetu au regard de glace, il ne se passait rien. La mage apparut là, à quelques mètres de Yuna et Rydia, un sourire lassé sur son visage accompagné d'un regard qui fit mourir quelques arbres autour d'elle.

"Bien le bonjour mesdemoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:24

Yuna voulut répondre a Rydia mais s'interrompit brusquement en sentant une aura si particulière qu'elle connaissait que trop bien. cette présence lui glaçait le sang et elle resta figée sur place

*Kyoko...*

elle se retourna lentement pour faire face a la mage, prenant un air impassible, volant se montrer plus sûre d'elle qu'elle ne l'était. dans quel but Kyoko était elle réapparut? que voulait-elle ? rien que son regard faisait mourir les arbres qui étaient autour. Yuna fixait la mage sans rien dire, se préparant a se défendra si celle ci attaquait, bien qu'elle ne pourrait rien contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:31

Rydia soupira et regarda Kyoko dans les yeux.

"Salut, comment vas-tu?"

Rydia sourit à la mage et montra une étonnante assurance qui n'était qu'une façade visant à cacher une invoqueuse peu rassuré et prêt à attaquer au moindre faux pas de la mage.

"Que fais-tu par ici? Loin de toutes les personnes que tu pourraient torturer?"

Rydia cherchait à entamer la conversation avec Kyoko pour s'empêcher de briser la façade qui cachait son véritable état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:34

Kyoko fut surprise que Rydia lui adresse la parole mais bien évidemment cela ne se remarquait pas sur son visage, pas même sur son aura.

"Je vais bien merci."

L'invoqueuse poursuivit avec une question que la mage trouva fort désagréable et indiscrète. Son regard se gela encore plus et alla directement percer celui de Rydia.

"Ta question ne me plaît pas, mais peut-être est-ce de la provocation parce que tu as envie de rencontrer la peur avec un grand P?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:25

Yuna fut surprise par la réaction de Rydia mais finalement, peut-être était-ce sa manière a elle de paraitre plus assurée qu'elle ne l'était... Yuna elle ne disait rien et se contentait de fixer la mage sans aucune expression dans le regard. elle laissa les 2 magicienne échanger quelques mot mais ne participa pas a la "conversation" si on pouvait appeler ça comme ça. la tchatche ce n'était pas vraiment son truque... elle préférait observer en silence et se préparer a réagir efficacement en cas de besoin

*je ne sais pas ce qu'elle veut mais l'attaquer est la dernière chose a fair ou alors on est perdu... *

elle resta donc a observer les moindre fait et geste de Kyoko toujours sans laisser paraitre la moindre émotion, bien qu'au fond d'elle, elle était pétrifier, comme si le regard de Kyoko la faisait geler de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:44

Lorsque Kyoko proposa à Rydia de lui faire rencontrer la peur ne l'enchanta guère, de la sueur apparut en petite quantité sur son visage qui semblait ne plus savoir quoi faire. Rydia soupira avant de sourire, mais son sourire n'était pas comme celui qu'elle arbore habituellement, c'était un sourire provoquant et désagréable qu'elle adressait à Kyoko.

"La peur, hein? Je me demande si tu en es capable, après tout, tu parles beaucoup pour pas grand chose, tu te prétends être la meilleure, mais l'es-tu vraiment?"

*Pourquoi je la provoque? C'est pas le genre de personnes qui va réagir en partant avec la queue entre les jambes.....bon bah j'ai plus qu'à assumer...en espérant qu'elle ne prenne pas pour cible Yuna, je me vois mal aller voir Peter et lui annoncé sa mort, il serait encore capable d'être assez stupide pour vouloir la venger et se faire massacrer encore plus vite....*
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:51

Le visage impassible et froid et Kyoko changea pour la première fois, ses sourcils se froncèrent alors que son visage en général montrait une figure énervé, non enragé, elle ne semblait plus la même. Et lorsque Rydia eut finit de parler, elle lança un sort qui fit monter la température sans même bouger qui provoqua un important feu de forêt.

"Pas la meilleure? Arogante? Je crois qu'entre nous deux, tu es celle qui l'est le plus, une bonne correction devrait te remettre les idées en place."

La voix de Kyoko était devenue sadique, on pouvait sentir la Terre appellé à l'aide devant la peur que pouvait provoqué sa voix, pour la première fois depuis qu'elle s'est libéré, Kyoko avait perdu son self-contrôle, et visiblement elle n'allait pas faire les choses à moitié.

"Tu ne t'enfuiras pas, quoique tu veuilles..."

Kyoko plaça l'une de ses mains en l'air, une énergie incroyable si concentra puis alla alimenter les flammes qui devenèrent petit à petit un mur de lave épais de plusieurs dizaines de mètres qui semblait monter jusque dans l'espace. Kyoko se tourna ensuite vers Yuna.

"Toi non plus tu ne partiras pas, mais tu peux toujours essayer de l'aider pour me battre et alors vous échapper."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:35

Kyoko pour la première fois semblait être énervée par les paroles de Rydia... la provoquer était-il vraiment la meilleurs des solution ? non... c'était m^me une grossière erreur mais inutile de faire entendre raison a Rydia... Yuna tenta tout de même de lui faire comprendre par plusieurs signes et mimiques significatif mais elle savait que c'était peine perdu... d'ailleurs, Kyoko avait déjà laisser plus ou moins éclater sa colère d'abord en faisant monter la tempèrature a un niveau peu supportable qui déclencha d'ailleurs un feu de forêt. yuna eut ensuite une impression étrange. étant donné son lien étroit avec la nature, elle pouvait clairement sentir l terre appeler a l'aide et cela la fit réagir. se laisser tuer sans rien faire ? jamais!

*quoi qu'il arrive, c'est le moment de se battre...

se dit-elle lorsque le feu se transforma en un mur de lave sous le contrôle de Kyoko. la première idée de Yuna fut de refroidir la lave avec de l'eau mais était elle cappable de déployer suffisamment de puissance alors qu'il n'y avait aucun point d'eau a proximité? cela airait été un problème il y a quelque temps mais depuis, Yuna s'était entrainer avec Peter et ce que celui ci lui avait enseigné lui permettait d'utiliser des techniques a partir d'un éléments naturels sans que celui ci ne se trouve a proximité...

*c'est ça le véritable avantage de "techniki"... pouvoir utiliser un élément a partir de rien...*

c'est alors que brusquement, une vague géante se materialisa derrière Yuna et s'abbatit sur elle mais les trombes d'eau qui l'encerclaient a présent ne semblait pas l'affectée. a prsent, c'est un véritable raz de marée qui fonçait droit vers le mur de lave de Kyoko

*j'esper pouvoir tenir suffisamment...*


Dernière édition par Yuna le Mar 13 Jan - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:03

Rydia faillit perdre confiance quand Kyoko se mit en colère, elle savait que ces chances contre Kyoko était trop faible, mais sa fierté était plus forte, et surtout, Yuna ne se laissa pas abattre, alors elle n'allait certainement pas en faire de même. Rydia se concentra un instant et c'est alors qu'à l'extérieur du mur de lave furent invoqués Leviathan qui donna encore plus d'importance au tsunami provoquer par Yuna ainsi que Shiva, chimère de la glace, qui elle fit refroidir les environs à une température alarmantes.

"Désolé mais ton mur de lave ne m'impressionne pas. Et je ne me laisserais pas vaincre sans avoir combattu jusqu'au bout!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:13

Kyoko s'attendait à ce que les deux jeunes filles contre-attaque, mais leur attaque lui paraissait tellement faible que son sourire sadique se transforma en rire, un rire moqueur et à la limite de la stridence. Elle ria ainsi pendant une bonne dizaine de secondes, montrant ainsi tout son mépris pour Yuna et Rydia, d'un simple mouvement de bras, la température remonta et le tsunami partit en vapeur.

"Vos attaques m'impressionent encore moins, ne savez-vous donc rien faire d'autres?"

Kyoko pointa ensuite Rydia du doigt, en l'espace d'un instant une épée de glace alla se placer dans l'estomac de l'invoqueuse. Kyoko disparut ensuite et réapparut aussitôt devant Yuna pour empêcher celle-ci d'aller aider Rydia.

"C'est à ton tour maintenant ma jolie."

Kyoko posa sa main sur l'épaule de Yuna, celle-ci pu sentir une étrange substance apparaître dans son corps. Kyoko retira ensuite sa main et se remit à rire.

"Et voila, un joli petit poison incurable dans ton joli petit corps, qu'est-ce que ça fait de savoir qu'il ne te reste que 3h à vivre? Comment ça fait de connaître son destin sans pouvoir le changer? Quelle tragédie, la jolie jeune fille meurt dans d'atroce souffrance d'un poison incurable à cause de son amie qui a voulut prendre la personne qu'il ne fallait pas de haut."

À peine eut-elle finit de parler qu'elle se remit à rire une nouvelle fois, son visage ressemblait de plus en plus à celui d'un démon se délectant de la souffrance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:38

lorsque Rydia l'aida en invoquant léviatan et Sheeva, Yuna cru qu'elles avaient au moins une chance mais la température augmenta a nouveau et toutes leur défense partit en fumée. Yuna ne tarda pas a suffoquer a cause de la température brûlante qui régnait a présent. mais le pire restait a venir... en effet, avant qu'elle n'ait eut le temps de faire quoi que ce soit, Rydia se fit transpercée par la lame que Kyoko avait fait apparaitre par magie. le premier reflex de Yuna fut d'aller aider Rydia mais Kyoko apparut devant elle lui barrant la route. elle recula de quelques pas, pour se donner le temps d'une seconde de réflexion supplémentaire de facon a trouver un échappatoire mais c'était peine perdu. Kyoko avait poser la main sur son épaule et déjà, elle sentit comme une substance apparaitre en elle... un poison. a l'instant même ou Kyoko l'avait touchée, elle était condamnée. 3 heures... voila tout ce qui lui restait a vivre...

*je n'aurait jamais penser que cela pourai se finir comme ca...*

alors que Kyoko était occupée a savourer sa "victoire", Yuna courut vers Rydia et la soigna le plus rapidement et du mieux qu'elle pu. par chance, le poison n'affectait pas ses dons et la jeune femme avait bien l'intention d'en profiter. elle était bien décidée a passer les 3 heures qui lui restait a se battre jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:47

Rydia n'aurait jamais cru être battu si facilement et aussi vite, avant que Yuna ne vint la soigner elle retira l'épée de son corps et se releva avec une main sur sa blessure.

"Désolé ce ne sera pas suffisant non plus pour me tuer."

L'invoqueuse commença l'incantation d'un sort mais celui-ci fut interrompu par sa blessure qui la fit cracher du sang. La blessure rendait sa vision flou, heureusement Yuna vint la soigner avec ses pouvoirs. À peine sa blessure fut guérit que Rydia se mit devant Yuna et se prépara à reprendre le combat.

"Ne t'inquiète pas Yuna, tu ne mourras pas, je l'aurais vaincu avant."

Rydia reprit son incantation avant d'adresser un sourire à Kyoko.

"Tu vas mourir..."

L'invoqueuse claqua ensuite des doigts, 4 épées de lumière transpercèrent de par et d'autres Kyoko, s'en suivit l'apparition de 4 épées de ténèbres qui elle aussi pénètrent le corps de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Empty
MessageSujet: Re: libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi   libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libre mais interdit au personnage nommé peter sinon il va foutre en l'air le plan élaboré par l'admin et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
» retour de Yuna+ combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser