Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 repas avec Cécilia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/04/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:18

Yuna regarda Cécilia avec tendresse comme pour affirmer que ce qu'elle disait était sincère.

"je ne te l'aurait pas dit si je ne le pensait pas"

Cécilia semblait l'avoir comprit car elle fit le tour de la table pour serrer Yuna dans ses bras. celle ci qui n'avait rien contre les gros calin la serra a son tour dans ses bras et resta comme cela un instant, elle commençait un peu a étouffer sous l'étreinte de son amie mais elle s'en fichait un peu.

"ça ne se vois pas comme ça mais tu as une sacré force... un oeu plus et tu aurait du me réanimer"

dit-elle en riant de bon coeur

"si tu aime le thé tu pourra en emmener un peu avec toi quand tu repartira"

proposa-elle en buvant une petite gorgée de thé qui avait un peu tiédit
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:20

"Qui t'a dit que j'allais repartir ?"

Elle lui fit un clin d'oeil puis, elle se mit à rire elle aussi.

"Ne t'en fais pas, je n'allais pas te tuer, ce n'était pas mon intention. Merci pour le compliment, mais c'est un peu normal. Quand on vit dans la forêt, si on a pas de force, on est perdu. Je dois aussi te dire que je fais de la musculation tout les jours. Si je ne sais pas me défendre, ça ne sert à rien que je parte à la chasse aux garçons"

Cécilia ne pu s'empêcher de rire encore une fois puis, elle revint à sa place et elle bu le reste du thé qui commençait à devenir froid

"C'est gentil de proposer, mais je crois que tu en as fais déjà assez pour moi"

La miss n'avait jamais autant rit depuis qu'elle fréquentais Yuna. Son sensei parlait d'amour pour les garçons, mais qui pouvait empêcher Cécilia d'aimer une fille ? Personne ! Pourtant, il n'y avait rien à craindre, les filles ne l'attiraient pas, car sinon, elle aurait déjà sauté sur Yuna et dans la chambre, ça serait vite devenu n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:21

Pendant que Cecilia et Yuna parlait,un peu plus loin dans les montagnes rocheuses,un jeune homme habillé d'une camisole verte,de pantalons et de chaussures de sports courrait un peu partout au travers des montagnes sautant de rochers en rochers,il montrait une agilitée hors du commun.

Il attérit devant un groupes de jeunes enfants habillés d'un kimono traditionnel tous de la même couleur.C,était ses élèves qui étaient venus le voir car l'un d'entre eux l'avait vus aig.rComem si de rien n'était,le senseï Peter souria devant ses jeuens élèves.

"Voyez un peu l'agilité du mouvement les enfants.L'art de l'esquive et du mouvement gracieux vous sortiras parfois de situation bien dangeureuse...c'est pourquoi c'est la première chsoe que vosu devez apprendre...maintenant,retournons au village ca seras tout pour le moment..."

Les jeunes enfants répondirent tous en même tmeps:"Oui senseï Peter."

Et emsemble,ils retournèrent au village en chantonnant des chansons traditionnelles de leurs ancêtres.Une fois dans la vilalge,les jeunes s'éparpillèrent pour aller jouer ou retrouver leurs parents.Le chef du village,le père de Yuna vit par la fenêtre le retour de son gendre et tout en souriant,il alla l'accueillir.

C: "Mon cher Peter...quel joie de te revoir..si tu savait comme les tmepos étaient dur sans toi...ma pauvre petite Yuna n'arrivait presque plus à dormir et les enfants eux se demandait quand leur senseï préféré allait arriver..."

Peter s'inclina respectueusement devant le chef du village puis il sourit à son tour.

"Pardonnez mon long absence...j'ai été occupé ailleur..."

Quand il se redressa,le père de Yuna mit sa main sur l'épaule de son gendre et l'amena avec lui jusqu'a sa maison.Une fois à l'intérieur,la femme du chef se retourna vivement et quand elle vit Simon,elle accourut dans ses bras.

"Mais quel plaisir de te revoir mon garcon...vien...vien avec moi vite...il y a ici quelqu'un qui veux te voir."

Peter se doutait bien de qui voulais le voir...sa très chère et bien-aimée Yuna...depuis un certain temps,il ne s'étaient pas vus...mais maintenant,il était revenus pour elle.

M:"Yuna ma chérie..."

Elle attendit que Yuna se retourne pour poursuivre.

M:" J'ai une surprise pour toi..."

Ce fut après ces paroles que de derrière elle sortit nul autre que celui qu'elle attendais,le seul homme pour qui son coeur battait vraiment,ce seul être qui depuis toujours avait été là pour elle....Peter.Un long silence se mit à reigner entre les deux amoureux qu ise regardèrent longuement.Jusqu'a ce qu'enfin,Peter brisa ce silence.

"Bonjour Yuna..."

Dit-il d'un ton totalement normal...comme si il disait ca à tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:54

pendant que Yuna riait avec Cécilia, il lui sembla entendre plusieurs enfant chanter des air traditionnel, qu'elle aimait bien... non seulement parce que ces chants représentaient toutes son enfance mais aussi parce que les jeunes du village avaient l'habitude de les chanter lorsqu'ils revenaient de l'entrainement avec Peter

*il est revenue ? je n'arrive pas a y croire...*

elle se perdit dans ses pensées tendit que les jeunes continuaient a chanter gaiement mais ce qui la ramena a la réalité, ce fut la soudaine agitation qu'il y avait dans le salon et lorsqu'elle reconnu la voix de Peter, ce fut un bonheur intense qui l'envahis. elle se retourna vers Cécilia, un sourir radieux et des larme de joie prête a couler de ses yeux

"il est revenu Imouto-chan! c'est lui, c'est Peter! vient, il faut absolument que tu le connaisse!"

elle attrapa sa soeur de coeur par le bras et l'entraina en bas des escalier, a la rencontre de Peter. lorsqu'elle le vit et qu'il la salua, Yuna voulut répondre mais l'émotion l'en empêcha et elle ne pu que lui sauter dans les bras et y resta pendant quelques instant pendant lesquels les 2 amoureux se regardèrent alors que le temps semblait s'être arrêter, puis Yuna se tourna vers Cécilia après un court mais tendre baiser a son bien aimé


"je te présente Peter, mon fiancé dont je te parlait et Peter, voici Cécilia. je l'ai rencontrer sur la plage et je l'aide a maitriser ses pouvoirs. ils ressemblent un peu au miens"

dit-elle en souriant toujours et s'éclipsant légèrement pour laisser Cecilia et Peter faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:52

Peter était de retour et Yuna était contente. ça ce voyait dans ses yeux et dans sa voix. Puis, elle entraina Cécilia par le bras en ne lui demandant pas si elle avait envie ou non de le voir, car franchement, la jeune femme n'était pas très chaude pour le rencontrer, mais bon Yuna voulait absolument qu'ils fassent connaissance alors, elle ne dit rien en dévalant les escaliers. Quand ils eurent franchis le salon, Peter salua son sensei et cette dernière l'agressa en lui sautant dans ses bras pour lui faire un câlin

*J'vois vraiment pas ce qu'elle lui trouve de si spécial à ce Peter, ce n'est qu'un simple garçon. Pourtant, si il lui apporte du bonheur à Oneesan, je vais me la fermer et ne rien dire à son sujet, ça gâcherait leurs retrouvailles. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont m'oublier pour que je puisse m'éclipser*

Pensa la jeune femme en les regardant d'un regard neutre. Quelques minutes plus tard, Yuna lâcha Peter et elle fit les présentations

*Bon, je vois que je vais pas pouvoir faire autrement*

Pensa la miss en regardant Yuna s'éclipser. Ensuite, elle détourna la tête pour regarder Peter de la tête aux pieds

"Alors, c'est toi le fameux Peter. Elle t'aime beaucoup. ça ne fait pas longtemps qu'on se connait, mais Yuna et moi on s'aime beaucoup, si tu la fait souffrir, je te ferrais souffrir"

Dit Cécilia en ayant l'air très sérieuse

"Comme te l'a dit précédamment Yuna, moi c'est Cécilia. Je ne maîtrise pas totalement mes pouvoirs, c'est pour ça qu'elle m'entraine et m'apprendre de nouvelles choses. La nature, c'est mon élément, je m'y sens bien mieux que dans une grande ville. Si jamais tu es perdus dans une forêt, je me ferrais un plaisir de venir t'aider. Et toi, qui est-tu en réalité Peter ?"

Lui demanda la miss en ayant pas très confiance en Peter et c'était pour cela qu'elle n'avait dévoilé que le strict minimum sur elle. Pourtant, elle avait envie de savoir qui il était réellement et c'était pour cela qu'elle lui avait posé la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:15

Peter s'attendais bien à la réaction de Yuna face à son arrivé.Il referma ses bras sur elle quand elle attérit sur lui puis il déposa ses mains sur sa taille la regardant longuement avec le sourire...comme si le temps s'était arrêté autour d'eux.Enfin,elle le relâcha pour la présenter à Cecilia.

Cette dernière semblait froide et appréciait peu Peter...elle était très protectrice.Mais le fisl de Gohen posa u nregard discret vers le poignet de cette fille ou i l;remarqwua le bracelet qu'elle avait.Ce bracelet...il en reconnaissaitl es signes et les gravures et cela n'avait rien de bon.Mais apparament,elle protégeait Yuna elle pouvait donc comprendre qu'elle tenait à sa bien-aimée mais qu'en même tmeps,elle avait parlé à Tarita...que s'était-il passé entre elles il se demandeait bien...il se devait donc de le découvrir.

Il regarda le bracelet tellement discrèement qu'on ne voyait même pas ou menait son regard...d'ailleur,c'était comme si il n'avait pas bougé les yeux.Un sourire accueilant et sincère s'afficha sur son visage.

"Je suis ravis de te connaître aussi Cecilia...tu es donc toi aussi une filel de la nature?Bah tu sais tu n'as pas à craidnre que je me perde dans la forêt je connais la terre comme le fond de ma poche.D'ailleur je me doit de connaîtree les recoins de chaques planètes sur l'univers étant donné mon rôle."

De quel rôle parlait-il?Était-il une sorte d'explorateur interplanetaire ou quoi?

"Je suis le chef de l'alliance des Défenseurs qui protège la terre etles autres planètes hospitalière contre les forces de Gohen et les bandits qui parcourent les planètes."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:04

Lorsqu'elle entendit cela, le mur de glace qui s'était forgé entre les deux jeune gens, se brisa d'un coup sec. A cause de cette nouvelle, Cécilia avait ses yeux qui se mirent à briller d'émerveillement

"Tu... tu... tu es le chef des défenseurs, il fallait le dire plus tôt !!! Je suis ravie de te connaître Peter !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme en étant vraiment contente de le connaître. Il avait trouvé les mots justes pour la faire changé d'avis à son égard

"On m'avait souvent raconté des histoires à votre sujets, mais je croyais que ce n'était qu'une légende"

Un souvenir lui revint en tête. C'était le temps où elle était gamine et que le vieux Joe devait lui raconter des histoires pour l'endormirent. Comme les histoires de princesses et de princes charmants ne fonctionnaient pas sur elle, il avait trouvé un vieux parmi ses affaires et il s'en était inspiré pour raconter des récits qui parlaient de ces défenseus. Cela fonctionnait et la miss s'endormait rapidement. Cécilia secoua la tête pour chasser ce souvenir qui lui faisait perdre la tête

"Et bien, je suis rassurée qu'elle ait choisit quelqu'un comme toi. Au moins, elle est sur d'être bien protègée. Tu devrais aller la voir, tu lui manques beaucoup. A force de beaucoup voyager, tu ne devais sûrement plus avoir le temps de venir la retrouver. Alors, file la retrouver"

Cécilia lui fit un grand sourire puis, elle s'écarta après s'être penchée légèrement pour lui faire une révérence et elle le laissa passer pour qu'il puisse aller rejoindre Yuna, si il en avait envie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:46

Yuna regardait son bien aimé et sa soeur de coeur faire connaissance et commençait a se demander si elle avait bien fait de les présenter.. en effet, entre Peter et Cécilia, l'atmosphère était glaciale en particulier pour Cécilia que n'avait visiblement pas trop confiance en Peter, son fiancé quand a lui semblait très intrigué par Cécilia. elle ne savait pas ou portait précisément le regard de Peter mais ce qui était sûre, c'est que quelque chose en Cécilia semblait l'intriguer. elle ne fit pas de commentaire sur le sujet et continua d'observer la sène, espérant que l'ambiance se détende, ce qui ne tarda pas a se produire quand Peter se présenta comme le chef de l'alliance des défenseurs. l'attitude de Cécilia changea d'un seul coup et cela soulagea beaucoup Yuna qui se mit a sourire en voyant que Cécilia et Peter finissaient par s'entendre. lorsque Cécilia dit a Peter qu'il devrais aller la voire, Yuna finit par intervenir le sourire aux lèvre. on voyait dans son regard le bonheur qu'elle éprouvait devant le retour de l'homme de sa vie

"ne t'inquiète pas pour ca Cécilia-chan, rien que le fait qu'il soit a nouveau parmis nous suffit a me combler de bonheur. il est vrais qu'il est souvent en voyage mais c'est un peu comme si on se séparait pour mieux se retrouver et cela renforce encore plus nos lien"

dit-elle en se rapprochant de Peter. une fois a ses cotés, elle lui prit la main tendit qu'on entendait sa mère fredonner dans la cuisine

"maman est déjà en train de préparer ton plat préféré. je comprendrait que les affaires t'obligent a repartir rapidement mais on serait tous heureux que tu reste au moins pour manger. si tu veux aussi passer la nuit, ce serait encore mieux mais je comprendrait parfaitement si tu es obligé de repartir..."

malgré ses paroles, elle souhaitait de tout son coeur que Peter puisse rester ici quelque temps. lorsque son bien aimée était la, tout autour d'elle lui semblait plus beau, plus lumineux... mais même si elle faisait tout pour paraître forte, lorsque Peter était loin d'elle, Yuna se sentait triste et seule sans compter la crainte qu'il arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:18

"ça vaudrait mieux pour lui qu'il reste manger et dormir"

Dit Cécilia en lancant un drôle de regarde au garçon qui voulait dire : défenseur de la terre ou pas, tu vas souffrires dans tout les sens du terme, si tu ne reste pas. Puis, la jeune femme se tourna vers sa soeur de coeur

"Je vous laisse un instant, je vais prendre l'air. Je reviens dans quelques minutes"

La demoiselle se dirigea alors vers la porte de sortie. Quand elle fut arrivée à la porte, elle l'ouvrit, la passa et la referma derrière elle. Ensuite, la miss continua de se promener. Elle longea la maison, car elle était quand même assez grande pour faire une bonne promenade

*Pourquoi ça me fait mal de les voirs si heureux ? Je ne suis pas jalouse, je suis juste triste. Peter me fait repenser à un mec que j'aimais bien et qui est mort par ma faute. Je hais les garçons*

"Pourquoi n'ais-je pas droit au bonheur ?"

Murmura la jeune femme en s'étant appuyée contre un des murs de la maison. Il faisait beau et le vent soufflait, mais il faisait quand même un petit peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:25

Pendant que Cecilia était ;à l'extérieur et que la mère de Yuna était dans la cuisine,Peter en profita pour s'assir sur le canapé avec elle prenant un air inquiet.face à sa bien-aimée.Il avait bien sur accepté d'u nsigner de tête l'invitation à rester dormir et manger pour n'inquièter personne et pouvoir se ressourcer un peu...d'autant plus que demain,il devait faire passer le test d'agilité à ses élèves.

Il regarda alrosd autour de lui puis il fronca les osurcils en regardant Yuna lui parlant aussi discrètement que possible.

"Yuna...j'ai bien peur que cette pauvre fille soit sous l'influence de Tarita.Je sais elle ne le parraît pas...mais...j'ai vus quelque chose qui me l'as prouvé....le bracelet qu'elle porte,je reconnait dessus la signature de cette sorcière.Selon ce que j'ai crus comprendre,vous vosu connaissez depuis peu et elle est déjà très attaché à toi.Il se pourrais donc que Tarita se serve de cette fille pour nous tuer l'un ou l'autre ou encore les deux...nous devons l'aider avant qu'il soit trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:45

Après avoir réfléchit un petit moment, Cécilia parti du village. Elle revint quelques heures plus tard après avoir fait ce qu'elle avait à faire. Elle rentra donc dans la maison en étant un peu essoufflée, car elle avait courru pour être le plus rapidement de retour. Quelqu'un lui avait ouvert les yeux et elle avait enfin les idées plus claires. La jeune femme les trouva donc en train de chuchotter alors, elle reparti de la pièce pour aller s'asseoir sur la rembarde des escaliers

*Je me demande bien ce qu'ils cachent tout les deux, Peter est quelqu'un de gentil, il est aussi le chef des défenseurs et je devrais lui montrer du respect, mais il n'a pas l'air franc. Il n'a quand même pas l'air bête, car je suis sur qu'il à remarqué ce qu'il ce passait, vu le regard en coin qu'il m'a jeté avant*

Pensa la miss en ayant mit ses deux mains pour garder son équilibre pour ne pas tomber et pour l'instant, elle préferait les laisser seuls

*Maintenant qu'il est là, je me demande si je fais bien de rester dormir ici*

Cécilia soupira et elle pencha légèrement la tête. Avec les deux amoureux, elle ne se sentait pas vraiment à sa place. Pourtant, elle ne pouvait pas partir, car Yuna se poserait des questions et elle serait triste et ce n'était pas ce que voulait la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:27

Yuna regarda Cécilia sortir puis regarda a nouveau Peter lorsque celui ci lui fit part de ses inquiétudes. elle n'avait pas remarquer le bracelet de Cécilia qui portait la marque de Tarita, elle n'était même pas sûre que Cécilia l'avait sur elle au moment de leur rencontre... quoi qu'il en soit, les inquiétude de Peter était bien fondée mais qu'avait été donc faire Cécilia avec Tarita ? Yuna n'imaginait pas que Cécilia pouvait un jour se retourner contre elle... peut être était-elle trop naïve ou croyait-elle trop en l'amitié. en vérité, elle espérait au fond d'elle que l'amitié entre elle et Cécilia serait plus forte que l'influence de Tarita

"je suis sûre quelle sais ce qu'elle fait... je ne pense pas qu'elle puisse nous faire du mal. en tous cas, moi, je serait incapable de lui faire du mal..."

dit-elle en se blottissant contre Peter dans le canapé

"si je dois en arriver a devoir me battre contre elle, je n'en aurait pas la force. c'est maintenant qu'il faut l'aider"

Yuna voulut aller chercher Cécilia dehors pour lui parler mais elle ne la trouva pas. son amie était partie sans raison apparente... Yuna lui avait-elle fait confiance trop rapidement ? non... Cécilia n'était pas quelqu'un de mauvais, elle le sentait, et jusque la, son intuition ne l'avait jamais tromper... alors pourquoi s'inquiétait-elle tout a coup du départ précipité de son élève?

"elle a quitter le village..."

Yuna faisait tout pour garder son calme mais une fois arrivée devant le canapé ou l'attendait Peter, elle s'y effondra, comme si toutes son énergie venait de la quitter d'un seul coup. que se passait-il donc ?!

"il n'y a que toi qui intéresse Tarita... pour elle, je ne suis qu'une sorte de parasite qui la gène plus qu'autre chose. si tarita force Cécilia a se débarrasser de quelqu'un, ce sera moi..."

elle resta un moment perdue dans ses pensée tout en restant contre Peter et sursautta au moment ou elle entendit la porte s'ouvrir et qu'elle aperçut Cecilia qui était de retour. elle regarda alors Peter

"je crois que c'est maintenant qu'il faut lui parler..."

elle se dirigea vers Cécilia qui était sur la rambarde d'escalier et qui ne semblait pas dans son assiette

"quelque-chose ne va pas ?"

demanda-elle en ayant plus ou moins retrouver son calme et sa sérénité habituel
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:49

Cécilia leva la tête lorsqu'elle entendit une voix qui lui parlait. Ce n'était que sa soeur de coeur

"Tout vas bien"

Elle lui fit un sourire forcé pour ne pas l'inquièter, mais elle n'arrivait pas à lui mentir. Son sourire s'effaca et elle eut de nouveau un air triste

"J'ai bien vu que vous me regardiez bizarrement, ça serait plutôt à vous deux de vous demander si ça va. Je ne suis pas idiote, j'ai très bien vu ce qui vous dérangeait"

Elle leva sa main et on pu voir le fameu bracelet qui les inquiètaient tant

"J'ai été prendre l'air, car je ne savais comment m'y prendre. J'ai été plus loin que le village, mais j'ai bien fait, car j'ai rencontré quelqu'un qui m'a bien fait réfléchir. Peter ce méfie de moi, j'ai bien vu son regard et il a bien fait, car je ne suis pas une oie blanche. Il y a longtemps j'ai tuer un mec une fois, mais c'était par accident"

La demoiselle ne pu se retenir et des larmes commencèrent à couler de ses yeux, car elle pleurait silencieusement.

"C'est pour ça que je veux... savoir comment... contrôler mes pouvoirs. Je suis incapable de faire du mal à quelqu'un alors, tu penses bien que je... je ne pourrais jamais te faire du mal. Mais... je ne veux pas être un poids pour vous..."

Cécilia avait du mal à articuler et elle sauta de la balustrade. Ensuite, elle mit ses bras autour de la taille de son amie et elle posa sa tête sur son épaule pour pleurer à chaude larme. Elle était en train de vider son sac et ça lui faisait du bien. Quand elle se fut calmée, elle lâcha sa soeur de coeur et elle se retourna

"Je suis incapable de partir et de te laisser seule. Pourtant, je resterais la nuit et je repartirais le lendemain. Je vous ais assez causé de soucis comme ça, c'est pour ça qu'il faudra que je m'en aille"

Dit la jeune femme d'un ton décisif, car elle était sur d'elle

"Je repartirais, mais vous devrez m'accompagner. Je vais tromper la sorcière jusqu'au bout puisqu'elle m'a dit de vous emmener jusqu'à son repaire. Au lieu de vous attaquez, je la neutraliserais si je ne suis pas assez bête pour me faire manipuler. Quand ça sera règler, je partirais à jamais de votre vie"

Cécilia avait le coeur brisé, mais elle était toujorus aussi sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:08

Après les paroles de Cécilia,Peter la décolla poliement de Yuna et posa une mai nsur son épaule en la regardan d'un air quelque peu sérieux et sévère.

"Premièrement tu n'est pas du totu de trop entre Yuna et moi.Je t'aiderai moi aussi à maîtriser tes pouvoris car j'ai appris à Yuna à perfectionenr les siens.Ensuite,te mesurer à Tarita serais une grave erreur de ta part.Elle est très puissante et même moi j'aurais peut-être de la difficulté contre elle.C'est pouruqoi je vais te demander d'abandonner immediatement cette idée.Si quelqu'un va devoir affronter cette femme,c'est bien moi.Elle ne doit pasencore savoir que j'ai compris son plan mais...pour l'instant,il faut que tu enlève ce bracelet pour que je le détruise."

Il retira sa main de l'épaule de Cecilia puis il lui fit un sourire amical et sincère.

"Vien avec moi hors du village...je vais te montrer quelque chose que je n'utilise que très rarement.Et qui est la seule facon de détruire ce maudit bracelet."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:40

Cécilia écouta attentivement ce qu'avait à lui dire Peter et elle ne fit rien lorsqu'il posa sa main sur son épaule

"Je vais avoir des problèmes. Je ne sais pas encore comment expliquer l'abscence du bracelet et le fait que vous ne soyez pas au point de rendez-vous"

La jeune femme regarda son talisman vert sur son autre bras, qui était avec elle depuis sa naissance. En ce moment, il brillait intensément comme pour l'encourager à détruire ce maudit bracelet que Tarita lui avait donné. La miss leva ce même bras et du revert de sa main, elle essuya ses yeux. Ensuite, elle remit son bras le long de son corps et elle détourna sa tête pour regarder Yuna.

"J'y vais. On revient le plus vite possible"

Puis, elle sorti avec Peter de la maison pour ensuite se diriger en dehors du village

*J'ai l'impression d'être une pestiférée*

Pensa la miss en regardant de temps en temps Peter pour essayer de savoir à quoi il pouvait bien penser

HS : Rah je sias pas pourquoi, mais je veux toujours écrire Simon à la place de Peter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:54

Yuna voyait bien que Cécilia se forçait a sourire mais elle ne fit pas de commentaire, préférant que son amie se confie d'elle même, ce qu'elle ne tarda pas a faire et Yuna fut attendrie par son histoire. elle comprenait a présent d'où venait la volonté de Cécilia a vouloir contrôler au plus vite ses pouvoirs

"ne t'inquiète pas, tu va y arriver. tu as déjà bien progresser"

Yuna l'entoura de ses bras et la laissa pleurer sur son épaule tout en lui frottant doucement le dos pour la réconforter. une fois qu'elle fut calmée, Yuna continua a l'écouter et elle la regarda d'un air sérieux qui montrait bien qu'elle ne parlait pas a la légère ou juste pour lui faire plaisir

"regarde moi bien. est-ce que j'ai l'air de t'en vouloir ? tu ne nous a causé aucun ennuis et ce n'est pas de toi que Peter se méfie mais de Tarita... son plus grand désire, c'est de venir a bout de Peter sans être gêner par personne, surtout pas par moi. maintenant, c'est a toi seule de prendre une décision. suis ton intuition et ne laisse personne décider a ta place"

elle laissa ensuite Peter intervenir en parlant a Cécilia... voulait-il vraiment affronter Tarita seul ? c'était ce qui inquiétait Yuna a ce moment, même elle fit comme si de rien était. pour l'instant, c'était cécilia qu'il fallait rassurer. elle la vit hésiter un moment puis après que l'étrange talisman vert sur son bras se soit illuminé, elle décida finalement de laisser Peter détruire le bracelet. Yuna hocha la tête comme pour dire a sa soeur de coeur qu'elle avait prit la bonne décision puis elle laissa Peter l'emmener en dehors du village, jusqu'à ce qu'elle les rattrape l'air inquiète

"Peter attend! dis moi juste... comment tu compte t'y prendre pour le détruire ?"

ce qu'elle espérait de tout son coeur, c'est que son bien aimé n'utilise pas une technique dangereuse pour lui comme il l'avait déjà fait... bien qu'elle savait se montrer forte et impassible, Yuna craignait que Peter n'utilise trop d'énergie, comme il l'avait fait la dernière fois, ou elle avait bien cru le perdre pour de bon

*de toute façon, cette fois ci je te soignerait, que tu le veuille ou non*

dit-elle mentalement en attendant une réponse de Peter
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:48

Cécilia regarda Yuna arriver. Ensuite, elle regarda Peter. Si son sensei avait ce regard et qu'elle était venue, c'était bien pour une bonne raison. Il allait sûrement faire quelque chose de dangereux et ça, la jeune femme le comprit tout de suite

"Si tu m'as emmenées hors du village, c'est parce que tu vas faire quelque chose de risqué. Je refuse de mettre ta vie en danger ! Je préfére me débrouiller seule et mourir"

Sans le vouloir vraiment, un petit tremblement de terre commença à se former. Il commençait à devenir de plus en plus puissant, mais la miss réussi à l'arrêter à temps. Cécilia transpirait, car elle avait du y mettre assez d'énergie pour stopper la catastrophe

"Je l'enlève, on le trempe dans de l'eau froide pour qu'il se transforme en glaçon, on le jette ensuite dans du feu et paf il explose. Pourquoi vous voulez vous compliquez la vie pour si peu ?"

Cécilia enleva le bracelet, mais elle le garda dans sa main en attendant d'avoir une réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:05

"Ce n'est pas n'importe quel feu qu'il faut pour détruire ce bracelet."

Finit-il par dire aux deux demoiselles comme poru attirer leurs attention.Ce qui fut rapidement fait.Quiel genre de feu fallait-il utiliser poru le détruire?

"Il est bourré d'énergie magique venant dMune mage noir...seu lle feu de l'enfer peux le détruire...et vous avez juste devant vous celui qui peux l'invoquer."

Le feu de l'enfer...c,était cette même technique magique que Simon c'était servit dans un combat à un moment donné.Une technique qui était considérée comme démoniaque et destructrice.Seul Peter et son père avait le secret de cette fameuse magie des enfers.Et Yuna avait été témoin justement quand Peter l'avait utilisé la dernière fois.

Il approcha alros de Cecilia et relea son avant-bras pour ensutiem ettre sa mai nsur le bracelet et le retirer doucement.Quand enfin le fameux bracelet fut retirer,il fit quelque pas devant les deux filles puis il déposa le fameux bracelet au sol pour retourner auprès d'eux.

"Reculez...ca risque de chauffer..."

Il attendit que les deux filles soit à une distance raisonnable pour commencer par joindre le bout de ses doigts et ensuite fermer les yeux.Son aura commenca peu à peu à se concentrer d'une énergie rouge et infernale.De quoi faire assez peur aux esprits faibles.

Enfin,il releva doucement ses mains dans les airs en faisant plusieurs signes rapidement.Il les faisait tellement rapidement quec'était presque impossible de les voir à l'oeil nus.Quand enfin ses deux mains étaient étirés jusqu'au bout dans les airs,il avait une paume par dessus l'autre.Il resta ainsi pendant quelques secondes en respirant de facon relaxée et concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:42

Yuna regarda Cécilia qui paniqua brusquement et la terre commenca a trembler, ce qui était chez son amie un signe d'alerte. elle s'avança alors vers elle et la rassura d'un air calme

"ne t'inquiète pas, ca va aller. Peter sait ce qu'il fait alors faisons lui confiance"

elle écouta ensuite Peter et ses craintes furent confirmés lorsque qu'elle sut qu'il s'apprêtait encore une fois a utiliser la "magie des enfer" une de ces fameuses technique dont Peter n'était pas sûre de se relever, mais comme d'habitude, elle ne laissa rien paraître, pour ne pas inquiéter Cécilia et ne pas interrompre Peter car elle savait elle aussi que c'était le seul moyen de détruire définitivement un tel objet


*reste avec moi cette fois... et si tu ne te relève pas, laisse moi te ramener parmis nous. on vient a peine de se retrouver, je ne veux pas te perdre encore une fois...*

toujours en gardant une expression la plus neutre possible, elle recula en même temps que Cécilia mais resta quelque pas devant elle... elle laissa alors Peter faire sa technique. ce qu'il ne savait pas, c'est que Yuna restait tout de même suffisamment proche de lui et qu'elle se tenait prête a faire un transfère d'énergie a Peter, juste au moment ou il en aurait besoin, c'est a dire au moment pércis ou son aura attendrait un stade critique. elle pensa également a laisser discrètement l'air tourbillonner autour d'elle, ce qui la protègerait suffisamment en cas de danger. elle se tourna vers Cécilia et lui sourit, comme pour lui dire que tout allait bien. Yuna faisait d'ailleurs tout pour s'en persuader. mais lorsque Peter commença sa mystérieuse incantation et qu'elle sentit les changement de son aura, Yuna ne pu s'empêcher de serrer les poings. elle avait peur... peur pour Peter
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:53

Cécilia laissa Peter prendre le bracelet et elle recula de quelques bons pas en ne sachant pas trop ce qu'il allait faire, mais bon Yuna lui disait d'avoir confiance en lui, alors c'est ce qu'elle fit. Si Yuna lui avait demandé de sauter d'un pont. l'aurait-elle fait ? Bonne question... enfin bref, Cécilia regarda Peter faire des signes étranges tandis que son sensei lui sourit pour lui dire que tout allait bien. La jeune femme n'était pas dupe, elle savait que tout n'allait pas bien, alors, elle hocha de la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait compris

*C'est stupide... stupide.... stupide !!!! Il risque sa vie pour ce genre de chose. ça m'énerve, il agit égoîstement envers Yuna. Il n'a pas intérêt à mourir, sinon, j'essayerais de faire apparaître des fleurs pour le réanimer et le retuer après pour lui apprendre à faire ce genre de coup... m'ouai non, ça serait pas une bonne idée*

La jeune femme n'osait rien dire, car elle ne voulait pas le déranger dans sa concentration extrême

*Je ne sais pas comment il va s'y prendre, mais il a l'air prêt pour le faire*

Pensa encore une fois la demoiselle en haussant un sourcil tout en continuant de regarder Peter faire ce qu'il avait à faire pour détruire cet objet maléfique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:15

Après un certain moment d'attewnte,Peter rouvrit les yeux puis dans un cris d'attaque sec et court,il joint ses mains d'un mouvement rapide,sec et soudain.Sa voix pendant ce petit cris ressemblait à celle d'un chanteur de musique métal.

"TSEK!"

Après la pose avec ses mains jointes,il frotta ses deux mains en descendant une et en montant l'autre rapidement pour faire avec ses bras deux cercles vers l'avant allant tout deux dans le sens contraire des aiguilels d'une montre de facon désynchronisée.Quyand il termina ses deux cercle,il avait une main vers le haut de son courp,la paume ouverte et pointée vers le sol et l'autre en pas de son corp dans la même position.

"DYA!"

Après ce cris d'attaque soudain et presque épeurant,il frappa le sol vec sa paume d'une force causant un véritable tremblement de terre.Aussitôt,une colonnede feu infernale et terrifiante jaillit de la terre allant jusqu'au ciel à l'endroit même o use trouvait le fameux bracelet.Cette colonne faisait un diamètre très important...on aurais dit la crosseur d'un camion de pompier.Cela prit quelques secondes avant que le feu s'éteint...quand ce fut fait et que la fumeé se dissipa,il y avait là un grand trou et plus aucune trace du bracelet ensorcelé.

Peter retira sèchement sa main du sol et respira un grand coup puis le tro udans le sol se rétrécit pour disparaître complètement laissant la terre comme elle était auparavant.Ap`res cette merveilleuse démosntration,Peter se retourna vers Yuna et Cecilia en souriant leur fisant un signe de la main comme pour le dire que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:56

HS : Je trouve que cette musique va super bien avec le post de Peter : http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=235

Cécilia n'avait pas loupé une miette du spéctacle que leur avait offert Peter. Il avait eut raison de leur dire de s'éloigner, car le tremblement de terre était puissant et la colonne de feu assez grande et destructrice. Quand tout fut fini, il n'y avait plus rien à part un grand trou que Peter s'empressa de refermer.

Il leur fit ensuite un signe de la main avec un grand sourire, comme si il ne s'était rien passé. La jeune femme accourut vers lui et lorsqu'elle fut bien devant lui, elle le regarda un instant puis, elle lui donna une claque


"Ca c'est pour Yuna ! Tu te rend compte que tu as faillit risquer ta vie pour un simple objet ensorceler ? Tu est peut-être le chef, mais tu es beaucoup trop inconscient !"

Ensuite, elle le serra dans ses bras pour lui montrer sa reconnaisance. Quelques minutes plus tard, elle le lâcha et elle s'écarta

"Désolée pour avant, j'ai vraiment eut peur pour toi. Je ne sais comment te remercier d'avoir détruit cet objet. Tarita à vraiment l'air de vous en vouloir à tout les deux pour agir ainsi"

Après avoir dit cela, un grand sourire illumina ses lèvres et elle s'écarta encore plus pour laisser Yuna s'exprimer à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:31

Yuna regarda Peter faire sans rien dire.. que pouvait-elle dire d'ailleurs ? Peter était bien décider a en finir avec cet objet maudit et rien ni personne ne pourrait l'en empêcher, de plus c'était la meilleur chose a faire. ce qui suivit avait de quoi impressionner n'importe qui. après un cris sec et soudain, Peter se mit a faire des mouvements étrange et Yuna n'eut pas de mal a deviner que quelque chose se passait, elle arrivait a percevoir les moindre changement dans l'énergie environnante. Yuna manqua de perdre l'équilibre lorsque la terre trembla au moment ou Peter frappa le sol après un deuxième cri tout aussi soudain que le premier. mais le plus spectaculaire ne tarda pas a se produire: une colonne de feu jaillit du sol pour rejoindre le ciel. la colonne était de taille impressionnante et força Yuna a reculer de quelque pas en se protègent le visage. pendant plusieurs seconde interminable, Yuna ne pouvait que regarder la surprenante technique du début a la fin et a son grand soulagement, Peter ne semblait pas affecté malgré la puissance qu'il avait du déployer... finalement,elle s'était peut être inquiétée pour pas grand chose. le coté surprotécteur de son père finissait-il par déteindre sur elle ? il semblerait bien que oui...

*maintenant je comprend parfaitement ce qu'il peut ressentir quand il a peur pour moi...*

se dit-elle en pensant a son père, puis avec un soupir de soulagement, elle regarda Cécilia qui commença a sa grande surprise par gifler Peter en lui reprochant son inconscience avant de le remercier en le serrant dans ses bras. yuna attendit un petit moment que Cécilia ait finit et lorsqu'elle s'éloigna pour lui laisser la place, Yuna se précipita dans les bras de Peter


"si tu m'avais dit que c'était sans danger pur toi, j'aurais au moins pu éviter de m'inquiéter! je ne sais pas si j'aurais supporter de te voire perdre connaissance encore une fois!"

dit-elle pour exprimer ce qu'elle avait sur le coeur. elle ajouta ensuite d'un ton plus calme

"en tous cas tu as fait un travail remarquable... je suis sûre que Cécilia n'oubliera jamais ce que tu as fait pour elle"

a ce moment la, elle regarda Cécilia et lui fit signe de les rejoindre

"si vous le voulez bien, rentrons maintenant. je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai aucune envie d'avoir affaire a la sorcière Tarita si elle vient a trainer dans les parage en ce moment..."


Dernière édition par Yuna le Dim 27 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:30

Peter regarda Cecilia s'approcher et première chose qu'il recus ce fut...une giffle?Ilveanit de lu irendre u ngrand service à cette fille et c,était comme ca qu'elle le remerciait?Avec une giffle?Et en plus il était apparament inconscient?Cette fille devait apprendre à connaître un peu plus le chef de l'alliance des défenseurs.

Mais quand elle le serra dans ses brasd,il compris bien plus son inquietude.C'est à ce moment qu'il soupria en tapottant l'épaule de cette fille.Quand enfin elle s'écarta,Yunha s'approcha de lui avecu n sourire aux lèvres.Elle les invita tout les deux à rentrer au village et le jeuen homme mit sa main par dessus l'épauel de Cecilia pour l'entrainer avec lui jusqu'au village.

"Le feu est l'élément que je maîtrise le plus...je n'avait donc aucun risque dès le départ.Ca m'étonne que tu t'inquiète autant Yuna...tu devrais aussi savoir que l'entrainement qu'on as suivit m'as aussi permis de devenir plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:42

Elle le regarda mettre sa main sur son épaule après que Yuna ait fini son petit discourt. La jeune femme hocha la tête puis, elle suivit Peter lorsqu'il l'entraina jusqu'au village

*Il maitrise le feu et il n'a rien dit..*

Pensa la jeune femme en repensant à ce que le jeune homme venait de dire. Pendant leur marche jusqu'au village, elle n'avait rien oser dire

*Il n'aurait pas du détruire ce bracelet, je sens que des malheurs vont nous arriver*

Pensa encore une fois la jeune femme. Cécilia détourna le regard pour regarder Peter avec un regard expressif

"Que-ce que tu vas faire si jamais Tarita apprend que tu as détruit son bracelet et qu'elle vient jusqu'ici pour mettre son plan à execution ? Est-ce que tu seras en mesure de nous protèger ? Tu es le chef d'une alliance puissante, mais ça ne veux pas dire que tu peux gagner à tout les coups"

Lui demanda la demoiselle en ayant peur pour la suite. Elle n'était pas habituée à ce genre de chose et c'était pour cela qu'elle était très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





repas avec Cécilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas avec Cécilia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif
» retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser