Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 repas avec Cécilia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:43

Yuna survolait a présent les montagnes recouverte de neige blanche et immaculée en transportant Cécilia. vu du ciel, le paysage était magnifique. c'est alors quelle arrivèrent au dessus d'un petit village ou Yuna s'apprêta a atterrir. une fois au sol, elle avança vers l'entrée ou deux garde les saluèrent tout en buvant du saké, une habitude chez eux. le simple fait de pénétrer dans le village donnait l'impression de remonter le temps car les ancienne traditions semblaient encore très présente

"ça semble un peu vieillot a première vue mais il y a tout le confort moderne... c'est juste que le mode de vie n'a pas vraiment évoluer avec le temps"

elle arriva ensuite devant sa maison, la plus grande du village ou ses parents les accueillirent chaleureusement.

"nous avons une invitées maman"

dit Yuna en sachant que sa mère préparait toujours a manger pour un régiment. tout le monde se mit ensuite a table en attendant le repas

"alors? qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:21

Cécilia était émerveillée de ce petit voyage dans le ciel. Mais ce fut lorsqu'elles posèrent leurs pieds sur la terre ferme que les choses allaient se compliquer. D'abord, il fallut passer devant deux gardes.

La demoiselle ne se sentait pas très à l'aise, mais elle les salua quand même. Ensuite, elle écouta Yuna lui expliquer le comment du pourquoi. La jeune femme suivit donc son amie jusqu'à sa maison, enfin si on pouvait appeller ça une maison puisque c'était la plus grande de tout le village.

Deux personnes les acceuilirent chaleureusement et Cécilia pensait que c'était les parents de son amie. elle pensa bien, car Yuna lui dit à sa mère qu'ils avaient une invitée. Puis, ils allèrent se mettreà table en attendant que le repas arrive. Yuna lui demanda ce qu'elle en pensait et Cécilia ne répondit pas tout de suite.


"Je trouve que.... que cette maison est très belle. Je vous remercie tous pour m'avoir acceuillit chez vous et je ne saurais comment vous remercier"

Ce n'était pas grand chose, mais cela avait été dit avec beaucoup de coeur. Cécilia avait l'impression de se sentir chez elle et elle aurait même bien aimer faire partie de cette famille si gentille.

"Yuna, je te dois tout. Tu es pour moi, comme une soeur que je n'ai pas eue. Je t'aime tant, j'espère ne jamais te décevoir"

En disant cela, les yeux de la demoiselle commencèrent à se brouiller de larmes à cause de l'émotion. Bien sur, cela faisait un peu tâche de pleurer au plein milieu de cette famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:32

le repas se passa dans la bonne humeur. les parents de Yuna considéreraient Cécilia comme quelqu'un qu'ils connaissaient depuis toujours, c'était de cette façon qu'étaient accueillit les invités tel qu'il soit. Yuna raconta rapidement sa rencontre avec Cécilia puis elle regarda son amie lorsque celle ci la remercia

"le plus grand des remerciement est de te voire heureuse"

dit-elle en souriant et lorsque Cécilia lui dit qu'elle la considérait comme sa soeur, elle se tourna vers elle comme si ce qu'elle allait dire s'adressait seulement a Cécilia

"j'avais une petite soeur dont j'ignorai l'existence jusqu'à ce qu'elle arrive ici... et elle a disparut de la même manière dont elle était aparut. elle me manque maintenant et tu me fait un peu penser a elle. tu es pour moi ma petite soeur de coeur. et si tu n'as nul part ou aller, tu peux rester ici, tu dormira dans la chambre de Makou... c'est comme ça qu'elle s'appelait"

dit Yuna un peu tristement en pensant a sa petite sœur qui avait vécu ici quelque temps avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:25

Cécilia écouta son amie parler et en même temps, elle essuya ses yeux

"Disparut genre... disparaître de la civilisation pour avoir la paix ou disparaître à tout jamais ? Parce que si elle est encore vivante, je veux bien t'aider à la retrouver"

Elle était sincère puis, elle se mit à lui faire un grand sourire quand son amie lui dit qu'elle pouvait dormir ici

"Non merci, ça ira. Je ne voudrais pas vous déranger et en plus, je dois dire que je ne m'entend pas très bien avec les lits. T'en fais pas pour moi, je trouverais bien un endroit où passer la nuit. Mais si vous tenez absolument que je reste, une marche d'escalier m'ira très bien"

Bien sur, cela pouvait parraître étrange pour une famille de nombre, qu'une demoiselle dorme sur une marche d'escalier ou sur tout autre chose que dans un lit. C'était à cause de l'éducation qu'on lui avait donnée qu'elle réagissait comme ça

"Désolée si je vous semble bizarre. Faut dire aussi qu'avec le type qui m'a receuillit, ma vie n'as pas été très normale. De toute façon, il ne m'attend pas. Je sais qu'il doit s'ennuyer sans moi, mais il savait bien qu'il ne pouvait pas me retenir bien longtemps. Mais ne vous en faite pas, je reviendrais vers lui, un jour.

En faite, tu sais Yuna... si je veux savoir comment me contrôler et apprendre pleins de choses, c'est pour avoir une fois, la chance de revoir mes parents. Ces sales lâches m'on abandonnée quand j'étais petite. Désolée pour mon manque de tact et de vocabulaire, mais je ne trouve pas d'autre mots pour les décrirent"

Cécilia parlait à Yuna et à sa parents en même temps. Puis, elle fit une pause pour continuer à manger

"Madame votre cuisine est excellente ! Elle dépasse toute celle que j'ai testée goûtée (edit de Rydia: on teste un four, un jeu, une voiture, mais pas une cuisine! on la savoure! qu'est-ce que c'est que cette vulgarisation du langage hein? Suspect ) jusqu'à présent."

La demoiselle se sentait bien avec eux et elle le sentait digne de confiance, alors, c'était pour cela qu'elle racontait un peu sa vie. Ce qu'elle ne faisait pas tout les jours avec des étrangers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:16

"disparut du jour au lendemain. je pense qu'elle est encore en vie quelque part mais si un jour elle souhaite revenir, elle le fera d'elle même... je ne tien pas a la ramener de force"

Yuna rendit ensuite son sourire a Cécilia. celle ci ne tenait pas a déranger en revanche, ni Yuna ni ses parents n'était prêt a laisser la jeune fille repartir sans être sur d'avoir un endroit convenable pour passer la nuit et c'était ici qu'elle serait le mieux

-une marche d'escalier ? mais quel idée! si tu ne tient pas dormir dans un lit, tu n'as qu'a t'installer dans le salon sur le canapé , mais il est hors de question pour nous de laisser une invitée dormir dans l'escalier!

s'exclama la mère de Yuna en désignant le salon. Yuna regarda Cécilia

"ne cherche pas a contredire ma mère... même avec les meilleurs arguments du monde, tu n'y arrivera pas. et moi non plus. il ne me viendrait jamais a l'idée de te laisser dormir dans l'escalier comme un animal domestique. tu sera beaucoup mieux installer sur le canapé... ou au pire, on peut t'improviser une couchette dans le salon"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:29

Cécilia ne pu s'empêcher d'éclater de rire en écoutant leur réactions. Elle pensait bien qu'un des membres de la famille réagirait comme cela.

"Je ne pensais pas vous contredire. Le salon m'ira très bien"

*Que-ce qu'ils doivent bien penser de moi ? Que je suis folle ou complètement débile ? Bonne question. J'ai toujours beaucoup aimé ce moment ou je sors cette phrase. Bah c'est pas ma faute si je dors comme une sdf*

Pensa la jeune femme en finissant de manger. Chez eux, elle avait mangé comme une louve. Elle n'était pas très épaisse et ils devaient sûrement se demander où elle avait bien pu mettre tout ce qu'elle avait englouti

"En tout cas, merci beaucoup pour le repas. J'espère pouvoir me rendre utile. En tout cas, je tient à faire quelque chose pour vous. Vous êtes tous si gentil avec moi. Je sais, vous allez me dire que je suis une invité, mais cela sera vraiment très égoïste de ma part si je ne vous donne pas un petit coup de main"

Argumenta la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres. Plus elle restait avec Yuna et sa famille et plus elle les aimaient, c'était donc pour cela qu'elle insistait pour leur rendre service
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:35

Le père de Yuna fit un sourire en coin a Cecilia lorsque celle ci proposa de rendre service

-pour ma part je n'ai besoin de rien... je dois m'occuper de la paperasse en tout genre et des affaires du village... a plus tard les filles

dit-il en allant s'enfermer dans son bureau. ma mère de Yuna répondit a son tour après avoir refermer le lave vaisselle

-je n'ai besoin de rien non plus. je suis invitée a prendre le thé chez notre voisine, elle a tout préparer.

dit-elle en allant se préparer pour l'événement. elle revient quelques minutes plus tard vétue d'un kimono élégant en demandant aux filles leurs avis sur la tenue

-je reviendrait dan la soirée. amusez vous bien les filles!

elle partit a son tour laissant Cécilia et et Yuna a leurs occupations. Yuna regarda alors son amie

"un essayage de kimono de cérémonie ça te dirait ? j'en ait plusieurs que je garde pour les fêtes, on pourrait faire des photos dans le jardin"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:45

Cécilia regarda le père de Yuna partir. Puis, ce fut le tour de sa mère. Elle revint avec une tenue superbe

"Wow ! Madame vous êtes superbe ! D'accord, amusez-vous bien"

Elle parti à son tour et Yuna proposa quelque chose d'insensé à la jeune femme : essayer des kimonos. Bien sur, Cécilia aimait bien la nature, mais comme toutes les filles, elle aimait bien faire des esseyages, alors, la miss ne pu pas refuser sa proposition

"Oui ! ça pourrait être sympa. Il me semble que je dois avoir à peut-prêt la même taille que toi, donc les vêtements ne risquent pas d'être abimer"

Cécilia ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire puis, elle se leva et regarda la pièce plus en détail. Ce n'était que maintenant que la jeune femme se rendait compte que la cuisine était énorme comparée à celle qu'avait l'homme qui l'avait receuillie

"Ce qui est bien chez vous, c'est que vous êtes riches, mais vous n'avez pas la grosse tête et en plus, vous êtes généreux. Vous êtes comme moi, vous n'êtes pas normaux"

La miss ne pu s'empêcher de rire. Décidément, Yuna était son petit rayon de soleil qu'elle ne voudrait jamais perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:19

"très bien... dans ce cas c'est dans ma chambre que ça se passera!"

répondit-elle avec un grand sourire en entrainant Cécilia par le bras jusqu'à sa chambre, en haut de l'escalier. la chambre de Yuna était de style traditionnel, on y trouvait un paravent sur lequel étaient lancer a la va vite quelques vêtement que la jeune fille n'avait pas prit le temps de ranger. elle ouvrit une armoire et en sortit 2 ou 3 de kimono en soie brodés

"aucun problème pour la taille... a moins d'être vraiment très grande, un kimono sera toujours trop long pour toi et pour la largeur, on arrive toujours a l'ajuster"

Yuna ouvrit ensuite la deuxième porte de l'armoire et en sortit une série de sous-vêtement adaptés et enfin, elle sortit les ceintures ou "obi" tous richement brodés

"voila... choisit ce que tu veux, je t'aiderait a t'habiller"

dit-elle en montrant l'ensemble des tenues aux motifs chatoyant a Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:47

Cécilia se laissa embarquer par Yuna jusque dans sa chambre. La pièce était mal rangée, mais bon Yuna avait l'air de voyager souvent, alors c'était un peu normal que la pièce sois aussi mal rangée, la miss n'avait sûrement pas trouvé le temps de la rangé. Enfin bref, son sensei prit des kimonos en soies brodées, des sous-vêtements et des ceintures richement brodées

"Wow ! C'est vraiment beau ! Bon et bien, je vais essayer"

Cécilia prit ce qui lui convenait et elle alla de l'autre côté du paravant pour se déshabiller. Elle mit des sous vêtements bleus ciel. Par la suite, elle revêtit un kimono violet. Lorsqu'elle l'eut enfiler, la jeune femme alla vers la jeune femme et elle lui tendit une ceinture blanche

"Je peux te laisser m'aider à la mettre s'il te plait ? Pour mettre le kimono et les sous-vêtements, c'était facile, mais pour la ceinture, je ne sais pas comment on la met. Faut dire aussi que l'homme chez qui as veillé sur moi, n'a pas assez d'argent pour payer ce genre d'habits"

La demoiselle lui sourit puis, elle se laissa faire quand Yuna l'aida. De toute façon, elle n'avait pas tant le choix et si elle bougeait, son sensei ne pourrait jamais lui mettre cette ceinture comme il le faut, alors c'est pour cela que Cécilia ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:33

lorsque Yuna vit Cécilia revenir de derrière le paravent presque habillée, elle la regarda en souriant

"c'est presque ça... il ne manque plus que quelques détails et ce sera parfait"

elle prit la ceinture et la posa soigneusement sur une chaise dans un premier temps. elle arrangea ensuite le kimono qu'avait revêtue Cecilia tut en expliquant, de façon a ce que sa jeune amie puisse le refaire a l'occasion

"d'abord, on replis le kimono a la taille pour ne pas qu'il traine par terre. il doit arriver au niveau des cheville, ensuite on le maintien avec une première bande de tissu. maintenant, on enlève les plies et on met une deuxième bande pour maintenir le tout en place... "

Yuna expliqua chacune des étapes donnant un peu l'impression de jouer a la poupée comme le faisait sa mère a chaque cérémonies. "l'étape ultime" fut le nouage de la ceinture. après avoir fait 2 tour bien serrés autour de la taille de Cécilia, Yuna fit le nœud tout en continuant ses explication après avoir ajouter une sorte de coussinet pour donner du volume a celui ci. elle amena ensuite Cécilia devant une glace, la laissant admirer le résultat

"et voila... pour l'exercice pratique, je te laisserait faire le mien si tu veux... et si tu es perdue je t'aiderait"

dit-elle en en faisant un clin d'oeil. elle alla a son tour revêtir un kimono vert eau. elle choisit une ceinture dont les motifs rappelaient ceux du kimono et la tendit a Cécilia

"a toi de jouer "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:01

Cécilia écoutait attentivement les explications de son amie et elle la regardait faire en essayant de se rappeller les mouvements qu'il fallait faire

*Je comprend maintenant pourquoi il a jamais voulu acheter de kimono. ça doit couter les yeux de la tête et en plus, c'est compliqué à attaché si on a pas la maîtrise*

Pensa la jeune femme lorsque son sensei alla se changer. Puis, elle alla s'admirer à la glace

"Wow ! C'est superbe ! J'ai l'impression d'être une princesse japonnaise. C'est vraiment magnifique. C'est tellement beau que je crois rêver"

S'exclama la demoiselle en ayant les yeux qui brillaient d'émerveillement. Elle croyait être dans un rêve. Cécilia toucha l'espèce de talisman vert sur son bras gauche. Il était toujours le même et la jeune femme compris que ce n'était pas un rêve, mais bien la réalité. Tout d'un coup, la miss remarqua que Yuna était derrière elle alors, elle se retourna et elle prit la ceinture qu'elle lui tendait

"Je vais essayer de faire comme tu viens de me montrer"

Elle lui sourit puis, elle posa la ceinture et elle prit le kimono de Yuna pour le replier jusqu'à ses genoux. Ensuite, elle mit tant bien que mal une première bande de tissus. Cécilia enleva les plis, puis mit une deuxième bande pour faire tenir le tout

"C'est pas aussi bien fait que toi, mais c'est déjà bien. Faudra que je m'entraine"

Puis, Cécilia fit deux tour avec la ceinture, autour de la taille de Yuna et elle fit un noeud qu'elle espèrait être assez solide pour que tout ne tombe pas et qu'elle doive tout refaire

"Voilà, il me semble que c'est bon. Tu me diras ce que tu en penses"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:18

Yuna se plaça derrière Cécilia et la prit par les épaule avec douceur

"il faut parfois croire en ses rêve, ça remonte le morale. dis toi qu'aujourd'hui, tu es vraiment une princesse et repense y a chaque fois que tu sera triste ou après avoir passer une mauvaise journée. tu pourra garder ce kimono si tu veux. je te l'offre, il te va beaucoup mieux qu'a moi"

elle laissa ensuite Cécilia l"habiller tout en la guidant de temps a autre. une fois finit, Yuna regarda son amie

"pour une première fois ce n'est pas mal du tout. tu apprend vite... il serait dommage de ne pas immortaliser ce moment"

elle fit un sourire complice et fouilla dans un tiroir a la recherche de son appareil photo qu'elle régla pour qu'il se déclencha au bout d'une vingtaine de seconde puis alla rapidement a coté de Cécilia pour prendre la pose.

"et la on dit soushiiiiiii" XD

lorsque la photo fut prise, les 2 amies étaient bras dessus bras dessous avec chacune un grand sourire. ce que Yuna espérait de tout coeur, c'était que son élève, en plus de mieux maitriser ses pouvoirs puisse passer une des plus belles journées de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:15

Quand Yuna lui dit qu'elle pouvait garder le Kimono, la jeune femme ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras. Ensuite, elle la laissa fouiller dans ses affaires pour prendre un appareil photo. Elles prirent toutes les deux la pose. C'était bien la première fois que la demoiselle souriait autant sur une photo.

Quand Joe, l'homme qui l'avait receuillie, verrait la photo, il serait content pour elle. D'abord quand elle rentrerait il dirait comme à chaque fois : Alors gamine où c'que t'as encore été trainé ? Ensuite, quand il verrait la photo, il lui dirait sûrement qu'elle est belle comme un évier débouché et bien lavé, toujours aussi romantique le vieux Joe. Enfin bref, Cécilia avait toujours un grand sourire aux lèvres


"Dit-moi, que-ce que te dit ton père lorsqu'il te voit en kimono de cérémonie ? Et il va sûrement dire quelque chose si tu donnes ton kimono qui à du couter une fortune à n'importe qui"

Lui dit la demoiselle en la regardant des pieds à la tête

"Je n'avais pas remarqué un détail. Quoi que tu portes, tu es toujours aussi belle"

Ce n'était psa un compliment, mais sa façon de penser. D'ailleurs, elle méritait qu'on lui fasse ce genre de commentaire et en plus, c'était la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:20

Yuna secoua la tête négativement après la question de Cécilia

"ne t'inquiète pas... pour celui la mon père ne dira rien. ce n'est pas lui qui me l'a offert. figure toi que ce kimono a une drôle d'histoire qui remonte a quelques années alors que j'étais tout juste en âge de me marier. lorsqu'on est la fille d'un chef bonne a mariée, on est un bon partit et la nouvelle fait vite le tour du village. a partir de ce moment la, au grand désespoir de mon père des jeunes gens que je ne connaissait a peine venaient tous les jours me demander en mariage dans le seul but de devenir le nouveau chef du village... l'un d'entre eux m'a offert le kimono que tu porte. c'est triste a dire mais ce kimono, aussi beau qu'il soit n'a aucune valeur aux yeux de mon père.
lorsque je porte un kimono de cérémonie, il me dit souvent que je ressemble a une poupée ou a une princesse. il ne laisse rien paraître lorsqu'on le vois comme ça mais en fait, il est très protecteur avec moi... un peu trop d'ailleurs, même si maintenant, il se sent rassuré depuis que Peter veille sur moi"

elle se doutait que Cécilia ne savait pas qui était Peter c'est pourquoi elle finit par ajouter avec un air mélancolique

"Peter est l'homme que j'aime et nous sommes fiancés. il n'est pas la en ce moment et il me manque... je pourrait te le présenter si tu veux"

elle fit son possible pour ne pas penser a Peter, ne voulant pas gâcher le bonheur de Cécilia.

"est-ce que ça te dirait qu'on prenne le thé?"

proposa-elle après avoir retrouver son sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:29

Cécilia écoutait cette histoire avec intérêt. Elle ne pensait pas que Yuna puisse être si désirée par des gens juste parce que son père était le chef du village.

"Moi je trouve ça dégoutante. Ils ont pas le droit de te vouloir juste parce que ton père est le chef. Je suis contente pour toi que tu aies rencontré Peter et que ça aille bien avec lui. Si il te manque, t'en fais pas, pleure un bon coup, ça fait toujours du bien"

Lui dit la jeune femme en voyant que Yuna n'avait pas l'air bien.

"Je suis la, si tu as envie d'en parler, tu peux."

Cécilia lui fit un sourire, mais elle fut quand même étonnée lorsque son sensei lui demanda si elle voulait prendre le thé

"Oui pourquoi pas. ça fait toujours du bien une tasse de thé, surtout quand on est triste, ça réchauffe le coeur"

La demoiselle lui fit un clin d'oeil et un sourire, mais elle était quand même inquiète pour son amie

"Tu sais, moi j'ai jamais aimé quelqu'un. Enfin je veux dire un garçon de mon âge. Je sais pas ce que c'est l'amour"

Lui avoua la jeune femme en espèrant que cela changerait les idées à Yuna, car le sujet n'était plus le même, enfin ça parlait de garçon, mais pas d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:53

"que veux tu... c'est peut être dégoutant mais c'est comme ça. en tous cas maintenant tout ca c'est finit... mon seul désir a présent est de rendre Peter heureux. j'aimerai tant qu'il soit la... qu'il apparaisse miraculeusement et qu'il me prenne dans ses bras..."

a se moment la, une larme coula sur la joue de Yuna qu'elle essuya par reflex. il lui arrivait bien sûre de pleurer un bon coup, mais lorsque cela lui prenait, elle s'arranger pour être seule, pour ne pas inquiéter son entourage. elle regarda a nouveau Cécilia


"je vais préparer le thé, je revient tout de suite"

Yuna revint quelques minutes plus tard en portant un plateau sur lequel étaient disposés diffrants élément d'un service a thé trés rafiné qu'elle posa sur une table basse, invitant Cécilia a s'y installer. elle servit ensuite le thé tout en écoutant Cécilia qui disait ne jamais avoir aimer


"ca viendra... moi non plus je n'avais jamais aimer personne avant de rencontrer Peter... je ne m'interessait même pas aux garçons si tu veux savoir. je t'avoue que je les trouvait même un peu idiots parfois"

dit-elle en riant légérement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:02

Cécilia eut l'impression de voir une larme couler de la joue de Yuna. Elle ne dit rien puis, elle attendit patiamment que son amie revienne. Lorsqu'elle fut de retour, la jeune femme suivit son amie du regard. Ensuite, la miss se leva pour s'asseoir devant la petite table

"Alors comment tu as fait pour tomber amoureuse de Peter puisque tu ne t'intéressait pas aux garçons ?"

Demanda Cécilia en se demandant bien comment Yuna avait pu finir fiancée à un homme alors qu'elle les trouvais parfois idiots

"Et moi, tu crois que je peux trouver un gugus assez bête pour m'aimer et me suivre partout ?"

Demanda la jeune femme en ne pouvant s'empêcher de rire doucement après avoir dit cette phrase un peu stupide, car elle s'était rendue compte que sa question était un peu bête et qu'il aurait été préférable qu'elle se taise plutôt que de dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:48

Yuna répondit a la question de son amie tout en buvant doucement son thé

"je ne peux pas te dire comment ça s'est fait... mais Peter était différant de tout les homme que je connaissait. un jour, j'avais eut des ennuis... de gros ennuis. je m'étais enfermée dans ma chambre avec la conviction de ne plus jamais en sortir, mais Peter était la. il m'a rassurer et m'a consoler. a partir de ce moment la, j'ai su que je pourrait toujours compter sur lui quoi qu'il arrive. le reste est venu tout a fait naturellement"

elle sourit ensuite a la deuxième question de Cécilia


"moi je dis qu'un jour, tu rencontrera un garçon suffisamment intelligent pour t'aimer tel que tu es. il y en a forcément un quelque part... mais je ne peux pas te garantir qu'il te suivra partout et heureusement car tu en aurait vite marre"

répondit-elle d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:52

"Ouai intelligent, tu parles ! ça sera un pauvre type qui n'a jamais connu de miss et en me voyant, il aura une illumination et c'est alors que je devrais faire tout pour m'en débarasser"

Cécilia était en train de rêver à haute voix. En faite, elle avait toujours rêver que dans ses recherches, elle rencontrerait un garçon qu'elle trouverait beau et qui serait prêt à tout pour la sauver.

"Nan mais m'écoute pas, je divague un peu. N'empêcher, j'aimerais bien une fois savoir ce que ça fait d'aimer. Mais je veux pas avoir de sentiments tout de suite, sinon je ne pourrais jamais me concentrer pour les entrainements ! Une fois que je serais devenue forte et que j'aurais atteint mon but et bien à ce moment là, j'essayerais de me trouver quelqu'un"

Cécilia lui sourit puis, elle mit de l'eau chaude dans la tasse de Yuna et ensuite dans sa propre tasse. Elle regarda un peu tout les sachets qu'avaient apporté son amie. Quand elle trouva le bon, elle le mit dans sa tasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:16

"ça, ça s'appel des "pots de colle" un conseille, si tu aime ta libérée et ton indépendance, cherche quelqu'un dont du n'aura justement pas envi de te débarrasser"

Yuna eut un petit rire après la remarque de Cécilia sur ses entrainement, qu'elle ne voulait pas avoir des sentiments tout de suite pour pouvoir s'y consacrer a fond

"tu sais, ce n'est pas le genre de chose que l'on peut contrôler... les sentiments vont et viennent a la raison n'a pas toujours son mot a dire lorsque c'est le coeur qui parle. tu aura beau te dire qu'il ne faut pas, que c'est trop tôt ou tout ce que tu voudra comme excuse, tes sentiments seront la. personne ne peux commander l'amour. on ne peut que faire semblant de l'ignorer et souffrir en silence de ne pas pouvoir l'exprimer"

elle ajouta ensuite en souriant


"mais pour le moment, tu as bien le temps d'y penser. ces choses la viennent toujours lorsqu'on s'y attend le moins"

dit-elle en faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:26

"Tu as raison, mais il ne faut pas trop que j'attende non plus. Mon coeur ne parle pas beaucoup, des fois on m'appelle même "coeur de pierre" Il y a eut des fois des rares garçons qui ont essayés de m'ouvrir leurs coeur, mais je n'en ais pas voulu, car je ne les aimaient pas. Ce n'était pas parce qu'ils étaient pot-de-colle que je ne les aimaient pas, mais parce que je n'arrivais pas à laisser parler mon coeur"

Cécilia soupira. Elle repensa alors à des souvenirs pas très sympathique, comme par exemple, lorsqu'un temps, elle devait se cacher pour éviter de se faire offrir des fleurs. Côté amour, elle était encore assez sauvage et il faudrait vraiment quelqu'un qui ait de bons tripes pour arriver à faire battre son coeur

"C'est vraiment trop dur l'amour. Ce n'est pas fait pour moi"

Elle enleva ensuite le petit sachet de son thé et elle y mit une cuillèrée de sucre dans sa boisson et elle touilla pour mélanger le sucre au thé

"Mais bon, ce n'est pas mon élement. Je dois dire que je suis contente pour toi que tu aies trouvé l'élu de ton coeur, le miens viendra sûrement un jour, comme tu le dis"

Cécilia lui sourit, puis, elle trempa ses lèvres dans son thé, d'une manière très élégante. C'était bon, mais trop chaud alors, la miss reposa la tasse

"Je ne sais pas où tes parents ont été cherché ce thé, mais il est délicieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:01

"je comprend exactement ce que tu ressent. moi non plus je n'éprouvait pas vraiment d'amour pour les rares garçon avec qui j'avais des contacte lorsque j'étais a l'école d'art martiaux. non pas que je ne les aimait pas au contraire, je m'entendait très bien et ils étaient gentil, mais je ne suis pas tombée amoureuse de l'un d'entre eux. n'y pense pas trop et laisse venir... cela ne t'empêche pas de donner un petit coup de pouce au destin quand l'occasion se présente mais sans en faire trop"

dit-elle en souriant avant de commencer a boire sa tasse de thé avec élégance avant de la reposer doucement. elle regarda ensuite Cécilia comme un grande soeur aurait regarder sa cadette

"surtout ne cherche jamais a être différante de ce que tu es. si quelqu'un tien vraiment a toi, il t'aimera comme tu es. en tous cas, sache que moi c'est comme ca que je t'aime... Imouto-chan"

a cette instant, elle s'était adressée a Cécilia comme si elle était reèllement sa petite soeur. tout dans son attitude montrait l'attachelent que Yuna avait pour la jeune fille.

elle répondit ensuite après que sa soeur de coeur l'ai complimenter sur le thé

"pour le thé on l'achète sur place, chez un artisan qui est dans la rue juste en face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:41

Cécilia écoutait Yuna en ayant un grand sourire aux lèvres, car ses paroles la faisaient sourire. Son récit la passionnait quand tout d'un coup, son sensei prononça les mots qu'ils ne fallaient pas dire, car Cécilia faillit lâcher sa tasse pleine de thé à cause de l'émotion. La jeune femme reposa la porcelaine remplie d'eau sur la table basse en tremblant.

"Tu.... tu m'as bien appellée Imouto-chan ? Oh la la ! Tu es vraiment sur de ce que tu dis ? En tout cas, c'est la première fois qu'on m'appelle comme ça, ça me fait super plaisir que tu me fasses l'honneur de me donner ce surnom"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer Cécilia. Elle aurait bien voulu avoir une grande soeur pour se confier à elle, prendre son exemple et faire tout ce que faisait une petite soeur avec la grande soeur. Et voilà qu'elle venait de trouver son Ane. La jeune femme était aux anges.

Elle ne pu s'empêcher de se lever, de faire le tour de la table et de prendre Yuna dans ses bras pour la serrer et lui faire un gros câlin, ce qui était rare venant de la demoiselle, car elle et les gestes affectifs, ça fait deux. Au bout d'un moment, elle libéra son pauvre sensei qui devait étouffer et elle retourna s'asseoir à sa place


"Moi aussi je t'aime tel que tu es Ane"

HS : Je pense que tu dois le savoir, mais Ane, ce n'est pas un âne xD c'est un des termes pour désigner la grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas avec Cécilia Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas avec Cécilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif
» retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser