Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 repas avec Cécilia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cécilia
Humaine



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:42

Elle le regarda mettre sa main sur son épaule après que Yuna ait fini son petit discourt. La jeune femme hocha la tête puis, elle suivit Peter lorsqu'il l'entraina jusqu'au village

*Il maitrise le feu et il n'a rien dit..*

Pensa la jeune femme en repensant à ce que le jeune homme venait de dire. Pendant leur marche jusqu'au village, elle n'avait rien oser dire

*Il n'aurait pas du détruire ce bracelet, je sens que des malheurs vont nous arriver*

Pensa encore une fois la jeune femme. Cécilia détourna le regard pour regarder Peter avec un regard expressif

"Que-ce que tu vas faire si jamais Tarita apprend que tu as détruit son bracelet et qu'elle vient jusqu'ici pour mettre son plan à execution ? Est-ce que tu seras en mesure de nous protèger ? Tu es le chef d'une alliance puissante, mais ça ne veux pas dire que tu peux gagner à tout les coups"

Lui demanda la demoiselle en ayant peur pour la suite. Elle n'était pas habituée à ce genre de chose et c'était pour cela qu'elle était très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas avec Cécilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:30

Yuna regarda Peter et baissa les yeux, se sentant assez stupide de s'être inquiétée inutilement. et dire qu'elle reprochait a son père de s'inquiéter trop pour elle... en vérité, elle ne vallait pas mieux que lui a ce niveau la

"c'est plus fort que moi... j'ai beau savoir que tu es devenu plus fort et que tu maitrisera la situation, chaque fois que je te vois risquer ta vie, je ne peux m'empêcher d'avoir peur de te perdre..."

répondit-elle en le regardant dans les yeux. elle regarda ensuite Cécilia et lui répondit


"Tarita n'est pas dans les parages pour l'instant. et si ele vent a nous attaquer, c'est ensemble que nous nous l'affronterons. c'était ça le but de notre entrainement avec Peter. mais pour le moment, elle ne semble pas se manifester. je pense qu'on est tranquille jusqu'au jour ou on devra la retrouver... "

la réaction de Tarita l'inquiétait également mais avec l'entrainement sur D-101, il serait plus facile de la battre... et avec Cécilia a leurs coté, ils avaient toutes les chances de leurs côté

*cette fois, il faudra se battre jusqu'au bout...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

repas avec Cécilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:13

HS : Contente que tu aies aimé. Je pense que cette chanson irait bien avec les sentiments de ton perso envers Peter http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1277

Cécilia écouta attentivement Yuna. Sa décision était prise et même si ces deux amis n'étaient pas d'accord avec elle tant pis, elle agirait seule

"S'il te plait Yuna-sensei entraine-moi ce soir ! entraine-moi le plus souvent possible. Je ne voudrais pas être un boulet pour vous si la sorcière débarque et j'aimerais pouvoir vous rendre service en pouvant me battre à vos côtés"

Elle jeta un regard déterminé à son maître. Tout d'un coup, elle senti qu'un baillement sortait des entrailles de son corps, alors, elle mit sa main devant sa bouche

"Mon corps n'est pas d'accord avec moi, mais pourtant, je suis obligée de lui désobéir, car il faut absolument que je devienne plus forte"

Cécilia hocha la tête puis, elle se remit à marcher en direction de la maison de sa grande soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





repas avec Cécilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Cécilia   repas avec Cécilia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas avec Cécilia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'entrainement intensif de Cecilia(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser