Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:21

A la demande de Cécilia, Enma l'avait envoyée chez Kaio. Arrivée devant cet homme assez bon vivant et bleu, l'ange ne pu que s'agenouiller devant lui

"O grand Kaio, me permettez-vous de m'entrainez ici ?"

Il lui répondit que oui, qu'elle pouvait alors, Cécilia sourit et elle se releva

"Merci beaucoup !"

Au début, Cécilia du apprendre à se tenir debout, car avec ses ailes, ce n'était pas très facile de se déplacer et elle tomba plusieurs fois par terre, ce qui faisait bien rire Kaio, car elle était bien ridicule. Quand elle eut enfin le mouvement, L'ange Cécilia se rappella d'une des techniques de Peter et elle essaya de s'entrainer à la faire.

"Bon alors, ça allait déjà comment ? Ah ouai, les mains à droite et presque derrière le corps, comme si je tenais quelque chose et concentration"

La demoiselle commença à se concentrer sous l'oeil attentif de cet homme au teint bleu. Une petite lumière commença à se former dans le creu de ses mains. C'est alors qu'elle se souvint comment ça ce passait avec Peter pendant les entrainements. Il était toujours là et il la regardait d'un oeil attentif et dès que ça n'allais pas, il essayait de ne pas intervenir pour qu'elle apprène à se débrouiller. Ces souvenirs la faisaient se concentrer d'avantage et tout d'un coup, une lumière commença à se former.

"Kaméhaméha ! !"

En disant cela, elle lança la petite boule qui était apparut dans ses mains. La miss la lança sur un rocher et il éclata en morceau. Comme elle avait du beaucoup se concentrer, Cécilia s'assit un moment pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: L'entrainement intensif de Cécilia(PV)   Entrainement intensif Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

Tout d'un coup, on pu entendre des cris et des coups. C'était Marc qui s'occupait des gardes avec son épée SilènaHell. Lorsqu'il eut fini de les assomer, il fit disparaître son épée et il se retourna vers Cécilia. Le jeune homme avait des ailes noires derrière son dos et sur sa tête, il y avait deux petites cornes de la même couleurs que ses ailes. Il leva son pouce et lui fit un magnifique sourire. Il se dirigea vers elle et il se pencha légèrement en lui tendant la main pour l'aider à se relever

"Désolé ma petite fleure des champs, je ne pouvais pas vivre sans toi. Est-ce que tu me pardonneras ce que je t'ai fais ?"

Elle hocha la tête et elle prit sa main alors, il la releva. Puis, il fit apparaître une petite radio et il l'enclancha

http://fr.youtube.com/watch?v=WpmILPAcRQo

Marc fut envouté par la musique et il commença à faire danser sa belle (rassurez-vous, il ne la fait pas tenir sur sa main, comme à la fin de la chanson xD) Quand la chanson fut finie, il l'embrassa d'un baiser passionnel et lorsqu'il fut fini, il la tenait toujours par la main

"J'ai été un monstre Cécilia. Je le serais toujours. Malheureusement, I can't change. Je ne reviendrais peut-être pas. Alors soit forte. Continue à t'entrainer et lorsque tu seras prête, je viendrais te chercher. Pour venir te rejoindre, je n'ai eus aucuns mal à sortir des enfers. Satan est dê mon côté. Je lui ais dit que j'allais foutre le bordel au paradis et je ne lui ais pas menti. Pour te retrouver, j'ai du forcer les portes du paradis et assomer les gardes. Ce n'est pas grave, ça m'a bien diverti. Pourtant, on sera bientot à ma recherche. Je dois y aller"

Il parti en emportant avec lui la radio, dont une chanson triste était en train d'emmetre sur la chaine de radio : http://fr.youtube.com/watch?v=yfg97-5uhFQ&NR=1. Pourtant, il ne pu s'empêcher de s'arrêter et de se retourner vers Cécilia

"CECILIA ATTEND-MOI ! JE REVIENDRAIS TE CHERCHER QUAND JE LE POURRAIS !!!"

Cria Marc. Puis, il se retourna et il se remit à courir tandis que la musique continuait de jouer. Sachant qu'il allait se faire repérer, il lâcha la radio qui fonctionnait comme par magie, sans fils, mais avec des piles. Il s'en était rendu compte, mais il avait fait exprès de ne pas la reprendre. Marc continua de courir aussi vite qu'il le pouvait et il refit le chemin qui l'avait conduit jusqu'ici, en sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:31

(hj: vous pourrez revenir parmis les vivants quand vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:01

HS : Okay, pas de problèmes

Cécilia était assise et elle eut une mine triste en voyant arriver son homme. Il était donc mort.

*Mais si il est mort ça veux dire que...*

Un sourire commença à illuminer le visage de la demoiselle. Il avait donc fait cela pour la rejoindre, il n'était pas tout à fait si méchant que cela. Elle le regarda s'avancer et lorsqu'il fut prêt d'elle, il lui demanda si il lui pardonnait et elle ne pu dire que oui en un hochement de tête. L'ange des ténèbres l'aida à se relever et il fit apparaître une radio et il commença à la faire danser. Décidément, il était toujours aussi surprenant le Marc ! Quand tout fut fini, il se mit à l'embrasser et elle se laissa faire, appréciant les douces lèvres de son chéri sur ses lèvres. Ensuite, il lui tint un petit discourt qui lui fit plaisir

"Ne dit pas ça. En tout cas, tu as été très... brave"

Elle lui fit un autre sourire, mais il fut de courte durée, car Marc s'en alla. Cécilia avait l'impression de perdre ses forces spirituels. ça lui déchirait le coeur de le revoir repartir et la musique n'aidait pas à la mettre de bonne humeur. Quand il fut parti. Cécilia prit la radio et elle l'éteignit, sous le regard de Kaio qui n'avait rien fait pour empêcher de lténèbreux de faire ce qu'il avait fait.

"Encore parti... bon on s'y remet"

Elle soupira, puis, elle se remit à s'entrainer. Elle enchainait les techniques que peter lui avait apprises et à présent, elle serait prête à retourner sur la terre si elle le voulait. Elle se retourna vers Kaio et elle le remercia. Ensuite, elle se mit à prendre le chemin du retour pour aller sur la terre, mais ça l'étonnerais fortement qu'ils la laissent partir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement intensif de Cecilia(PV)
» Entrainement (PV Yuna)
» Un petit entrainement....
» L'entrainement de Yuna et Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser