Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Empty
MessageSujet: retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]   retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:16

une fois a la maison, Yuna fit entrer le petit monde et laissa Ai et ses invités entre eux pendant qu'elle préparait a manger. cela prit un peu de temps car elle avait décider de faire plaisir aux invités. celka faisait longtemps qu'elle n'avais pas vraiment fait la cuisine mais elle n'avais pas perdu la main et une odeur appétissante ne tarda pas a flotter dans tout la maison

"a table, c'est prêt!"

dit-elle pour inviter Ai et ses amis a s'installer
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]   retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:04

La demoiselle avait eut un grand sourire aux lèvres durant tout le chemin qu'ils avaient du parcourir pour rentrer dans la maison. Quand ils furent dans la maison, Yuna les laissa pour aller faire la cuisine, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Durant ce temps, Cécilia se mit à discuter avec les deux petits.

"Alors c'est ici que tu habites ? C'est joli dis-donc ! On voit que ta mère est une vrai petite fée du logis !"

Cécilia détourna la tête pour regarder autour d'elle. Non rien n'avait changà, à part que la maison avait l'air plus propre qu'avant, tout était normal. La jeune femme tourna la tête et vit une photo de Yuna et Peter. Ils avaient l'air tellement heureux tout les deux sur l'image que la jeune femme en fut touchée. Elle se resaissit et regarda à nouveau Ai.

"Ils sont beaux tes parents sur la photo ! Je connais ton papa, il est très sympathique. Par contre ta maman resplendit de beauté"

Elles parlèrent encore un petit peu et Yuna les appella pour leur dire qu'ils devaient passer à table.

"Oh ! Yuna est encore plus rapide qu'avant pour préparer la cuisine !"

Dit Cécilia puis, quand elle fut prêt de la porte, elle regarda son amie.

"Oui maman on arrive"

Ce fut avec une voix imitée de petite fille que Cécilia dit cette phrase pleine d'intelligence et ensuite elle passa le pas de la porte et se dirigea vers les armoires pour mettre les couverts, car Yuna avait oublié de le faire.

"Quand je repense à ce moment où j'avais un jour cette voix, ça me fait bien marrer"

Cécilia n'avait pas osé dire devant Ai qu'elle avait retrouvé un jour la taille de quand elle avait 5 ans, car la pauvre enfant aurait été traumatisée, mais Yuna avait du sûrement comprendre où elle voulait en venir. Quand elle eut fini de mettreles couverts, Cécilia s'installa à une place en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]   retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:59

Nohane découvrait la maison a sa manière il sautait partout comme une vraie sauterelle renversant tout sur son passage. Il arriva sur le sofa mais un coussin lui tomba dessus mais il l’évita de justesse, il regarda l’objet avec curiosité croyant que c’était un monstre sauta dessus le prit dans sa gueule et le secoua de toute ses force et des plume partit dans tout les sens. Il lâcha le monstre et partit tout fière d’avoir gagné une bataille perdu d’avance pour le coussin, il continua sa route et arriva dans la chambre, il vue ce qui était pour lui un lit et sauta dans le tiroir ouvert de sou vêtement et plongea dedans mais quand il sortit la tête il avait une petite culotte dessus. Tenant dans la gueule un soutien de gorge en dentelle rouge très sexy puis il descendit de son lit et alla dans le jardin pour enterrer sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]   retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:24

Ai discutait avec Cecilia pendant que sa mère préparer le repas. celle ci lui montra une photo de ses parents. pendant ce temps, elle vit Nohan courir partout en reversant plusieurs objets au passage, parmi lesquelles Ai reconnu un magnifique vase en porcelaine de chine auquel ses grands parents tenaient beaucoup et que sa mère avait garder en décoration. elle courut comme une flèche et le rattrapa juste a temps pour le remettre a sa place, mais pendant ce temps la , Nohan s'attaqua a un coussin

"Hey!!! "

elle courra rattraper le coussin qu'elle arriva tant bien que mal a récupérer en piteux état...

*maman va pas être contente...*

elle reposa le coussin pour a nouveau courser Nohan qui avait prit le chemin de la chambre de ses parents, dévalisant les tiroirs. il avait une petite culotte sur la tête au moment ou Ai arriva dans la chambre, puis elle le vit partir avec dans la gueule un soutien gorge en dentelle rouge, assortit a la culotte

"l'ensemble que papa a offert a maman... Reviens ici nono-chan pas celui la!!!"

elle dévala l'escalier a la poursuite de son turbulent compagnon qui était a présent en train d'enterrer sa trouvaille dans le jardin. Ai s'approcha doucement et lorsqu'elle fut a bonne distance, elle attrapa Nohan du mieux qu'elle pu et récupéra la lingerie de sa mère

"j'ai l'impression que tu es une catastrophe ambulante... j'espère que tu te calmera un peu si tu vis avec nous"

au moment ou Yuna appela pour dire que le repas était prêt, Ai revenait du jardin avec Nohane dans les bras. elle déposa soigneusement le petite culotte et le soutien gorge de sa mère dans un coin et alla s'installer a table
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]   retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:26

tendit qu'elle préparait a manger, Yuna entendit un forte agitation dans le salon et manqua de faire une crise cardiaque en voyant l'étendue des dégats. elle resta un moment sans bouger lorsqu'un sifflement la rappela a l'ordre. elle se précipita vers la cocotte qui était sur le feu et la retira juste a temps pour ne pas que la préparation déborde. quelques minutes plus tard, elle avait terminer et amena le plat sur la table puis servit ses invitée. elle mit aussi un peu de nourriture dans une coupelle qu'elle posa par terre afin que Nohan ait aussi sa part. elle remarqua son ensemble de lingerie dans un coin et soupira mais ne dit rien

"bon et bien, bon appétit tout le monde"

dit-elle avant de s'assoir et se servir a son tour. elle s'adressa a Cécilia


"j'ai l'impression que c'était hier la dernière fois ou on a manger ensemble. pendant tout le temps que j'ai passer sur D-101, je ne pouvait m'empêcher d'avoir peur de ne pas retrouver tout ca en revenant, mais visiblement, rien a changer et je t'en remercie toi et les autres"

pendant un instant, un léger sourire apparut su son visage

"apparament, nous n'avons aucune nouvelle de Kyoko ni de Gilgamesh... tout porte a croire que leurs règne a toucher a sa fin. de nombreux dangers nous attendent sûrement encore mais cette fois, je serait la moi aussi pour me battre a vos coté. mais en attendant, profitons de ce moment de pais aussi court soit il"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Empty
MessageSujet: Retour à la maison (Ai, Cecilia et Nohan)   retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:40

Cécilia entendit aussi le bruit et elle se leva. Elle regarda le désastre et la tête que faisait Yuna et devait se retenir de rire. La miss retourna vers son amie et se réassit en riant intérieurement. La jeune femme regarda Yuna les servirent et elle l'écouta parler.

"De rien, c'était notre devoir et je dois dire que plusieurs fois j'ai eus peur, mais je pensais à Marc, a toi a Peter et à ton enfant et cela me redonnait le courage. J'ai échappé plus d'une fois à la mort grâce à l'intervention d'amis rencontrés en chemin, mais aussi une fois grâce à Yûki. Tu t'en souviens ? C'était un jeune combatant que Peter avait entrainé. Il est devenu très fort, mais il a eut un peti accident et il se repose de ces nombreuses batailles gagnées et perdues"

Cécilia s'interrompu et elle regarda la petite fille et son nouveau compagnon de jeu et ensuite, elle se remit à regarder Yuna

"Moi aussi j'ai l'impression que c'était hier la dernière fois où l'on a mangé ensemble. Je ne sais pas si nos ennemis sont morts, mais Marc est de plus en plus distant, on ne se voit plus beaucoup, j'ai l'impresssion qu'il me cache quelque chose"

En pensant à Marc, la miss regarda sa bague de fiancaille avec un mince sourire aux lèvres. Cécilia ne voulait pas être triste devant Ai, alors elle se resaissit et goûta ce que sa soeur de coeur avait préparé.

"Hum, tu cuisines toujours aussi bien ! Je dois dire que ta cuisine commençait à me manquer. Que-ce que tu en penses Ai de la cuisine de ta maman ?"

Et oui, Cécilia n'avait pas oublié que la gamine était là et c'était pour cela qu'elle lui avait posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]   retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la maison [Ai, Cecilia et Nohan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Yuna+ combat
» La maison du chrit corrumpu par le mal
» maison de sanji(suite de caiptal nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser