Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un gardien blasé (bluma +libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:25

aeon regardait autour de lui heureux d'avoir quelqu'un avec qui parler et passer une bonne journée d’un coup elle l’amena dans un endroit magnifique qui s’appelait le chemin des amoureux drôle de nom. Il dit avec le sourire :

« Je comprend pourquoi ! »

Il regarda autour de lui, c’était un vrais petit coin de paradies et ne pu s’empecher de dire :

« Quand la pluie de larme laisse place au soleil de la joie, le jardin secret devient le paradis qui te refugie de tes chagrins. »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:28

"c'est magnifique ce que vous dites Aeon ... d'aussi belle et douce paroles sont si rare de nos jours"

Bulma qui était toujours accrochée a son bras posa sa tête contre l'épaule de se dernier et ferma brièvement les yeux

"c'es la première fois que je me sent bien avec quelqu'un d'autre que Trunks "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:35

"C’est un amie de longue date qui me le disait, il etait poète malheureusement pour lui ses livre ne se sont as vendu!"

Il regarda Bulma faire et se sentait gêner car il etait pas habitué a ce qu’une femme se colle a lui, mais il aimait se contacte qui etait doux, agréable et qui lui faisait chaud au cœur, il entendu sa phrase, il présuma que se « Trunks » étai la personne chère a son cœur qu’elle avait perdu et il lui dit avec une douce voix :

« Heureux de pouvoir vous tenir compagnie mais sachez que vous êtes jamais seul car il restera toujours dans votre cœur ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:40

"je sais"

un petit sourire apparut sur ses lèvres , elle avait sentie plusieurs fois la présence de Trunks auprès d'elle mais c'était pas pareil , elle ne pouvais plus se blottir dans ses bras , et il n'était plus la pour la protéger

"j'espère qu'un jour j'arriverai refaire ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:57

"bon je sais , que cela va vous paraitre bizarre que je dise ça et qu'on se connait que depuis quelque heures, mais je pence que vous êtes une femme fort qui posséde des faiblesse mais une chose est sure , vous merritez de trouvez quelqu'un qui vous aime pour ce que vous ête et qui sera capable de vous donnez ce que vous avez besoin !"

il fouilla dans sa poche interrieur et semblait chercher quelque chose il en sorti une petit carte et la tendit a la jeune femme en disant avec un beau sourir :

"et si aux cas ou vous avez un coup dure ou meme juste me parler! vous pouvez m'appeller a n'import qu'elle heure du jour et de la nuit, il y le numeros de la boutique, mon numeros privé et mon telephone mobile!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gardien blasé (bluma +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gardien blasé (bluma +libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gardien d'un malheur
» s'entraine (libre)
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» ami pour la vie !( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser