Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin libre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Osa Kibari
Humain
Osa Kibari


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

Enfin libre (libre) Empty
MessageSujet: Enfin libre (libre)   Enfin libre (libre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:45

Osa était arrivé dans une forêt, heureusement pour lui il faisait pas nuit bien au contraire il faisait jour s'était meme le matin. Ont pouvaient entendre les oiseaux gasouiller sur leurs branches et le vent souffler dans les feuillages des grands arbres. Les fleurs commençait a s'ouvrir, s'était un peu comme un spectacle certe peut-etre certain trouveront sa moin interessant que Osa mais il aimait bien ce spectacle de la nature. Osa s'enfoncait dans la forêt, il était tellement rester dans son palais sans voir autre choses que son jardin qu'il regardait par sa fenêtre. L'air n'était pas pareille...mais se n'était pas pour autant désagréable bien au contraire ; Osa prenait de prende bouffée d'air frais. Osa trouvait aussi toute sorte de plante et d'arbre : des pommier, des noisetier, des myrtilles , des framboises ect...il se servait, il prenait un peu de tout pour pouvoir manger car apparemment il n'y avait pas de restaurant dans les forêts et il y avait pas grand monde aussi. Osa finit par s'allonger dans l'herbe et lacher ses fruits, il les fit voler grace au vent jusqu'a sa bouche et commença a manger. S'est vrai que la nourriture est meilleurs quand ont a travailler pour l'avoir...enfin Osa n'avait pas vraiment travailler cueillir des fruits n'était pas un boulot super compliquer mais au palais on serait aller les chercher pour lui...et si les fruits n'était pas murs il piquait une crise... un enfant gater quoi...mais maintenant cela allait changer.

"Plus jamais je ne serait cette enfant gater !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre (libre)   Enfin libre (libre) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:04

Le belle Vieras venait d'atterrir sur cette planète qu'on appelait la terre ou vivait un peuple qu’on appelait humais qui ressemblerait beaucoup au Humes de sa planète et Fran était curieuse de voir ça mais voila erreur de pilotage ce qui la fit atterrir en plein cœur de la forêt et elle était coincé ici jusqu'à que les batteries du silure se charge a fond. Fran commençait à avoir faim donc arc en main elle commença a chassez ce qu’elle pouvait et se mit en chasse d’une créature bien étrange qui marché a quatre patte et qui avait des corne pendant plus d’une heure qu’elle c’était mit à le pister. Elle trouva enfin sa proie prie sa flèche banda son arc a font et décocha une flèche net et précis, qui transperça l’abdomen mais rata le cœur car elle ne connaît pas les créatures qui vivait ici, l’animal s’enfuit a toute vitesse car la blessure n’était que bénin, ce qui fait qu’elle allait rentrer bredouille. Elle rangea son arc quand soudain un bruit la dérangea on aurait dit une voix, elle se dirigea vers cette voie caché dans les feuillages et vue le jeune garçon alors elle sortit de sa cachette tout en disant :

« Bonjour jeune homme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Osa Kibari
Humain
Osa Kibari


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

Enfin libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre (libre)   Enfin libre (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:12

Osa kibari continuait de manger quand soudain il entendit une voix de femme. Osa posa ses fruits a terre et se retourna doucement pour ne pas se faire mal. La il vu une femme vetu d'une sorte d'armure noir, elle avait les yeux rouge,les cheveux gris , et a sa grande surprise des oreilles de lapin. Osa resta bien au moins 5 minutes sans parler tellement il étonner.

"Heu...bonjour madame...je...je m'apelle osa kibari et...et...vous ?"

Osa se leva...il se demandait un peu si il était vraiment sur la planète terre ou sur une planète d'une autre galaxie quoique...il n'était pas sortit depuis si longtemp enfaite il n'était jamais sortit peut-etre que les gens avait muté ou quelque chose comme sa...commençait a penser toute sorte de chose mais il finit par retourner sur terre car la femme au oreilles de lapin devait le trouver un peu idiot sur les bords .

"Dites comment sa se fait que vous...vous avez des oreillles de lapin ? Les gens sont comme sa aujourd'hui ? Non s'est vrai je ne me moque pas de vous mais je ne suis jamais aller dehord de ma vie...s'est la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre (libre)   Enfin libre (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:06

« Je m’appelle Fran ! »

Fran avait de grand yeux rond face a la question bizarre du jeune homme en faite ce n’était pas qu’elle ne savait pas que les habitant de cette planète était comme elle mais que le jeune homme ne le sais pas lui-même une grosse goute apparu sur sa tête, elle se gratta la tête gêner et dit avec un sourire niet :

« Je ne crois pas, car je suis la seul de ma race car je viens d’arriver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Osa Kibari
Humain
Osa Kibari


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

Enfin libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre (libre)   Enfin libre (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:58

Osa kibari était un peu gêner d'avoir prit Fran pour une humaine.

"A excuser moi madame...vous ne vous sentez pas trop insulter j'expère, s'est vrai que moi aussi je me setirais mal si on me disait que j'était un démon ou un robot...bref...vous etes donc une extra-terrestres ? A non s'est vrai pour vous s'est nous les extra-terrestres."

Osa s'inclina le premier jour qu'il sort enfin de son chateau quesqu'il voit un extra-terrestres avec des oreilles de lapin et qui fait au moins 2 m 30. Osa s'avait bien que sa ne servirait a rien de raconter cette histoire personne ne l'aurait cru meme pas lui...il se demandait d'ailleur si il n'était pas en train de rever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre (libre)   Enfin libre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre...
» Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )
» c17 et c18 enfin localisez
» c18 enfin retrouvez
» Enfin je te trouve ! [Deimos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser