Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ami pour la vie !( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Osa Kibari
Humain
Osa Kibari


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

ami pour la vie !( libre) Empty
MessageSujet: ami pour la vie !( libre)   ami pour la vie !( libre) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:28

Niato avait subit un entrainement de 7 ans, 7 ans s'entrainer sans relache. Loin de son seul ami Sora, ils s'étaient partit chacun de son coté. Niato voulais retrouvé celui qu'il considèrait comme son frère, mais le monde était si grand...et se souvenait t'il de lui ? Peut-etre...peut-etre que Sora avait oublié Niato depuis longtemp...il avait surrement déja fonder une famille et tout le tralalala mais Niato voulait le voir quand meme...rien q'une fois une toute petite derniere fois celui qui était son meilleur amie. Il continuait de marcher dans le desert,Niato tournait en rond malgrès la chaleur et soudain il vu une ombre...


Dernière édition par Niato le Jeu 4 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ami pour la vie !( libre) Empty
MessageSujet: Re: ami pour la vie !( libre)   ami pour la vie !( libre) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:18

Depuis que Sora avit fini la chasse au fou avec Yuna mais il décida de participer a un marathon qui se passait dans le désert.
Au milieu du Marathon, il vit un corps au sol un corps a deux doigts de la mort.

" Alors... On a envie de crever ? "

Soudain, il recnut le visage avec un peu de mal:

" Niato... Toi ?... Que-ce que tu fou içi ????? "

Sora releva Niato.

" Alors quoi de neuf ? "
Revenir en haut Aller en bas
Osa Kibari
Humain
Osa Kibari


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

ami pour la vie !( libre) Empty
MessageSujet: Re: ami pour la vie !( libre)   ami pour la vie !( libre) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44

Niato se releva avec l'aide de Sora, il était un mauvais état,Niato ouvrit difficilement les yeux,il avait changer mais...Niato reconnaisait Sora. Niato fit un grand sourire. Quelle chance de l'avoir trouver ici de toute façon Niato avait fait pratiquement tout le pays alors...Niato mit une petite claque a Sora quelque chose d'amical quoi.

-Pauvre idiot quesque je fait ici ?...je te cherche et je n'ai rien de neuf a par mes muscles et ma nouvelle puissance...

Niato poussa un ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ami pour la vie !( libre) Empty
MessageSujet: Re: ami pour la vie !( libre)   ami pour la vie !( libre) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:04

" Et tu pense que je suis dans un désert... Franchement... Toujours aussi con... Bon attent la j'ai un marathon a finir, monte sur mon dos, je doit traverser tout le désert et a 17h00 j'ai mon petit verre de diabolo qui m'attent Chez Joe et la il est 16h30 donc bougeont nous !!! "

A peine 16h59 et 59 secondes, ils commençaient a s'installer. Le serveur s'aprocha et dit:

" Salut Sora, diabolo grenadine et pour ton pote ? "

" Un sirop d'orange je croie si je me souvien bien. "

" Ok ^^ !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Osa Kibari
Humain
Osa Kibari


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

ami pour la vie !( libre) Empty
MessageSujet: Re: ami pour la vie !( libre)   ami pour la vie !( libre) Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:56

Niato pris son verre et se mit a boire lentement, sa lui fesait du bien de boire un peu après avoir eu si chaud dans le desert a marcher. Quand Niato eu finit son verre, il s'adressa a Sora.


-Dit...quesque tu a fait pendant 7 ans ? Tu tes battu contre ton frère ? Tu t'est entrainer ? Moi je n'ai fait que sa m'entrainé pour devenir plus fort...


( vraiment pas d'inpis désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ami pour la vie !( libre) Empty
MessageSujet: Re: ami pour la vie !( libre)   ami pour la vie !( libre) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:51

Sora répondu simplement a Niato:

" Tout simplement, je l'ai tué si tu veux savoir mon vieux ^^ et mon pouvoir a fusionner avec le sien donnant un pouvoir sans limite sinon voila, la semaine dernière, Yuna et moi avont fait une chasse au fou dans la ville et voila quoi ^^ . Et toi appart t'entrainer, qu'as tu fait pendant 7 ans ? "

Il fini son diabolo mais avant de le finir, il envoya des étincelle de foudre blanche dans la boisson puis il but.

" Mmm !!! Vitalisant et énergitque !!! Bon alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ami pour la vie !( libre) Empty
MessageSujet: Re: ami pour la vie !( libre)   ami pour la vie !( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ami pour la vie !( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» a la plage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser