Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Gardien d'un malheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dlark
Démon
Dlark


Nombre de messages : 5
Age : 28
Humeur : Solitaire
alignement : Neutre
Date d'inscription : 07/04/2010

Gardien d'un malheur Empty
MessageSujet: Gardien d'un malheur   Gardien d'un malheur Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:58

La forêt, un lieu connu pour être calme et vivant par la présence des animaux. Ce genre d'endroit était souvent traversé par un chevalier déchu, venant d'une terre disparu, vagabondant en observant les arbres, il s'agit de Dlark. Depuis avoir été rejeté par ces anciens amis, dans le silence, il était souvent dans ces pensées, imaginant ce qui serait aujourd'hui s'il n'avait pas pris l'arme qu'il est obligé de garder pour éviter une mort possible.. Après plusieurs minutes de marche, l'homme maudit s'arrêta et regarda son épée.

* J'ai perdu mes amis, ma vie et mon honneur en prenant cette fiche arme. Pas question quelqu'un d'autre subit ce sort, qu'il le mérite ou non, puis observa le ciel, et étant donné que je suis maudit, je n'irai pas dans les cieux, je suis condamné à vivre sur cette planète et faire en sorte que Blade of Sorrow ne soit prise par une autre main que le mienne... *

Après avoir pensé à tout cela, il se déplaça vers une partie dégagé de la forêt et s'assis, pour se reposer du poids de l'arme et tenter de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Gardien d'un malheur Empty
MessageSujet: Re: Gardien d'un malheur   Gardien d'un malheur Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:04

Ai, la fille de Yuna et peter avait bien décider aujourd'hui de s'aventurer seule dans la forêt. de toute manière, elle savait a présent s'y repérer et elle s'y sentait chez elle. alors quelle s'amusait a grimper aux arbres pendant qu'elle marchait, elle arriva a une partit dégager ou un homme était assis. il semblait bien pensif et déprimer par une si belle journée et Ai ne résista pas a l'envie de s'approcher

"euh... bonjour..."

sa timidité envers les inconnus avais brusquement prit le dessus sur sa détermination a établir le contacte et Ai se maudissait interieurement. quand pourrait-elle enfin arriver a devenir sociable ? pas maintenant parement
Revenir en haut Aller en bas
Dlark
Démon
Dlark


Nombre de messages : 5
Age : 28
Humeur : Solitaire
alignement : Neutre
Date d'inscription : 07/04/2010

Gardien d'un malheur Empty
MessageSujet: Re: Gardien d'un malheur   Gardien d'un malheur Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:29

Malgré le faite qu'il voulait oublier pendant quelque temps son passé, ce dernier continuait à le hanter. Les pensées du chevalier ne faisait que vivre l'affrontement contre l'ancien détenteur de "Blade of Sorrow" et le moment où il avait pris l'arme. On pouvait lire de la colère dans ces yeux durant le temps qu'il était emprisonné par son histoire.

" Euh... Bonjour..."

Une voix inconnue sortit Dlark de son voyage revisitant son triste passé, Jack leva son regard et vit une jeune fille ayant les yeux d'un teint bleu foncé et semblait intimidé par le chevalier déchu. Il observait l'enfant sans donné aucun réponse durant quelques minutes, après se leva et s'approcha de l'inconnue.

"Que fait-tu en pleine forêt? Ce n'est pas un lieu pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Gardien d'un malheur Empty
MessageSujet: Re: Gardien d'un malheur   Gardien d'un malheur Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:56

Ai regarda l'inconnu qui avait de la colère dans le regard, ce qui intimida encore plus la jeune fille qui baissa les yeux. c fut après un temps de réflexion qu'elle répondit en prenant un air plus assurée qu'elle ne l'était face a cet homme a l'air si antipathique

"la forêt est bien moins dangereuse que la grande ville et je m'y sent toujours chez moi. de plus, celle ci, je la connais par coeur, j'y ait souvent été me promener avec ma mère. en ville, c'est bruyant. les gens y sont pressés et agressif, en plus, ca ne sent pas bon. et pourtant, personne ne dit rien lorsqu'une ado traine en ville. moi, c'est la nature que j'aime et j'ai tout a fait le droit de me trouver ici si j'en ait envie. il n'y a pas de panneau d'interdiction a l'entrée de la foret que je sache..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien d'un malheur Empty
MessageSujet: Re: Gardien d'un malheur   Gardien d'un malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien d'un malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser