Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 s'entraine (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:58

Jin s'entrainer dans la forêt pour devenir plus fort , il était entraint de détruire un arbre juste en tapant avec ses points et ses pieds ,il arretta lorsque l'arbre faillit se briser il grimpa a un autre arbre et commenca à s'endormir :

-je m'ennui tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:04

Kazuya marchait dans la forêt, ce n'était pas le démon qui était en lui qui contrôlait le corps mais bien Kazuya, le fils d'Heihashi s'arrêta en voyant son fils plus loin entrain de s'entraîner, Kazuya hésita à aller vers lui, d'une certaine façon il voulait mieux connaître son fils mais s'approcher de lui risquait de permettre au démon de prendre le dessus et aussi provoquer un duel entre le père et le fils.

*Cet imbécile ne mérite pas mon attention, mais si le démon qui est en lui prend le contrôle de son corps, alors récupérer la Zaibatsu Mishima sera plus difficile que prévu....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:19

il regarda au loin quelqu'un qu'il pensais bien être kazuya son père , il sauta de l'arbre et couru vers lui en craquand ses main il avait un regard un peu trop sérieux , il lui mi un coup de poing bien placé et un autre dans l'éstomac en esperant ne pas se transphormer , on voyais ses cornes commencais a pousser ,pareil pour ces ailes :

*je dois le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:39

Kazuya n'avait pas réagit tout de suite et fut pris de vitesse par Jin, il du s'appuyer sur son genou avant de se relever.

"Pas mal, tu comptes régler tes problèmes en m'éliminant?"

Dit-il sur un ton sérieux avant de se mettre en garde en attendant une réponse de son fils. Lorsque les cornes et les ailes commencèrent à pousser, Kazuya se mit à rire, un rire moqueur, le type de rire que l'on emploie pour ridiculiser et rabaisser une personne.

"Tu ne sais pas contrôle le gène démoniaque?! C'est franchement pitoyable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:12

il le regardais les cils froncés , en le voyant se relever il ne dit rien pour l'instant :

-oui , en tout cas pour l'instant c'est mon but

dit-il d'une voix a la fois sérieuse et enerver a la fois , ses cornes poussa entierment et son tatouage sur l'éstomac apparut ses griffes transpercit ses gants ,ses yeux devenainrent blanc des griffes sortit du début de ses gants et ses ailes sortit completment , il partit éxtrement vite en portant un coup de genoux dans l'éstomac puis il lui mi un coup de point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:31

Kazuya ne se fit pas surprendre cette fois et pu bloquer les deux coups porter par son fils, il riposta par un Flash Punch Combo avant de reculer et se mettre en garde.

"Tu es vraiment faible, tu ne mérites pas d'être mon fils..."

Il attendit que Jin réagisse, cela faisait un moment que Kazuya ne s'était pas battu et son sang bouillonait en lui, comme s'il était entrain de se droguer.

(pas très inspiré sur ce coup là =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:15

il riposta du mieu que possible au Flash Punch Combo de Kazuya ,sur les paroles de Kazuya il s'énerva et fit le Hip Dislocator suivi du Infernal Destruction puis il s'envola dans les airs et revains en attérissant en pick sur se qui lui sert de père Kazuya ,puis il recula en arriere avec le même regard de haine ,Kazuya devais mourir celon lui :

-tu n'est que trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:12

Kazuya se releva tant bien que mal, il avait tout encaisser et Jin ne l'avait pas louper, lorsque ce dernier lui dit qu'il était faible, Kazuya eut une soudaine envie de rire mais s'en retint.

"Moi? Trop faible? Si je me servirais du démon ce serait déjà plus équitable, toi tu es le démon, tu n'es même ^pas capable de le contrôler."

Il marqua un court temps de pause avant de reprendre.

"Lorsque tu étais enchaîné, j'aurais du laisser le démon récupérer la partie de lui qui est en toi, ça m'aurait faciliter la tâche pour tout ce qu'il me reste à faire.".

Kazuya se remit en garde, cette fois, il ne ferait plus l'erreur de sous-estimé Jin et était prêt à parer tout ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:05

il le regarda se lever et était près a repartirse battre mais se que dit Kazuya lui donna a réfléchir un peu ,mais sa ne dura pas longtemps :

-tait toi et meurt en silence

il l'entendu dire sa seconde phrase qui le fit rire sadiquement puis il partit lui mettre des tas de coup de poing et pied en finissant par un coup de tête :

-tu aurais du mais tu ne la pas fait, se fut ta seconde érreur et tas derniere

il lui envoya un rayon lazer (je sais plus le nom de la technique) son regarde ne montrait que la haine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:20

Kazuya para la majorité des coups que lui envoyait Jin mais ne ripostait pas, il ne se prit que son coup de tête puis le laser lorsqu'il voulut se relever.

"C'est vrai, ma première erreur a été de te permettre de vivre."

Kazuya se tourna pour être allongé face à terre pour essayer de se relever, il eut du mal, plus qu'avant encore, puis, une fois qu'il fut relevé, il jeta un regard haineux à Jin.

"Le démon me maintiendras toujours en vie tant que j'aurais cette haine envers cette ordure qui me sers de père."

Il se jeta sur lui et lui fit subir le 10hit combo 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:38

il le regarda avec le même regard que depuis le début du combat se qu'il voulais c'était tuer celui qui lui a donner la vie ,se que dit Kazuya ne lui fit ni chaud ni froid car qu'il regraitter d'avoir eu un fils il s'en fichais compltement ,son regard le fit ricanner :

-au moin nous possedons un autre point commun appart nos gene

il se prit la technique de Kazuya et se releva du mieu que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43

"Nos genes sont peut-être les mêmes, mais moi en plus j'ai du sang d'Heihashi, cette enflure qui ne mérite pas de vivre."

Il attendit que Jin fut relever pour se jeter sur lui et lui infliger le 10 hit combo 3 cette fois, bien décidé a mettre son fils dans un état suffisement critique pour qu'il est de forte chance qu'il ne se relève pas. Le visage de Kazuya avait changer et était encore plus haineux, il pensait à Heihashi, chaque coup qu'il venait d'infliger à Jin aurait dû être destiné à Heihashi, pour faire simple, Kazuya vidait l'un de ses plus petit sac de haine envers Heihashi sur Jin. (c'est te dire à quel point il le déteste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:21

-toi croi tu que tu mérite de vivre ,ordure de premiere

des qu'il se releva il se prit les coups de Kazuya ,il cracha un peu de sang ,il ferma les yeux et les réouvras ,la rage de vaincre son père , il coura asser vite en mettant un coup de genoux à Kazuya suivit d'un coup de point en pleine tete puis enfin un Eighth Gate of Hell , il recula un peu puis il sauta vers lui en lui mettant un coup de pied dans l'estomac :

-Heihashi et toi êtes pareille , deux Mishimas ,deux gars qui ne pense qu'a vaincre, deux idios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:49

Kazuya du encaisser une nouvelle fois tout les coups de son fils et le dernier coup fut stopper par un arbre, un sourire amusé apparut sur son visage.

"Deux idiots? Et tu crois que tu es mieux que nous? Tu veux aussi gagner non? Tu as aussi le sang damné des Mishima dans tes veines, non? Tôt ou tard ce sang te rattrapera..."

Kazuya se laissa glissé contre l'arbre jusqu'à être assis avant de se relever et se remettre en garde malgré ces blessures et le sang qui en découlait.

"Me battre ne te permettra pas de faire disparaître tes problèmes, et me tuer ne ferait que les aggraver car le démon récupérerait toute sa puissance et ton âme disparaitrait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:05

-oui je suis mieu que vous deux votre sang ,celui des mishima, je ne me suis jamais considerer comme un mishima , je suis un Kazama

il le regardais en voulant le tuer mais se qu'il dit le troubla que faire tuer son père ,ou le laisser salement amocher , après plusieur minutes de réfléquison il partit en le laissan comme sa ,il courais sans aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:54

Kazuya observa la scène et le laissa partir, il l'aurait volontier suivit mais son état l'en empêchait, il marcha tant bien que mal dans la direction où son abruti de fils était partit, il allait clairement moins vite que lui mais faisait son possible pour ne pas perdre sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libre)   s'entraine (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» Le mal est chiant, le mal est con (libre)
» a la plage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser