Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche éternelle (pv Yuna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
Humain



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:38

"Seulement un Dragon Slayers? Elle était de bon poil dis-donc! Moi j'ai déjà rencontré la terrifiante invoqueuse, elle a invoqué Bahamut, roi des dragons et l'une des plus puissantes chimères existantes."

Zeloss prit ensuite un air faussement fier.

"Mais comme je suis trop fort j'ai stoppé Bahamut, l'ai tué puis grillé pour ensuite le manger. Hahahahahahahahahahahah"'
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:40

Rydia écouta Zeloss et ses yeux se mirent briller.

"Vraiment? Et que dirais-tu de t'expliquer directement avec lui sur tes propos? Hein?"

Rydia commença l'invocation de Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:46

etrangement, Yuna ne cru pas un mot de ce que dit Zeloss

"tu l'a manger vraiment ? et quel gout il avait ? XD"

elle vit ensuite Rydia qui commencait une invocation

"hey zen... tu ne crois pas que tu as fais assez de degat ?"

dit-elle en designant le cratère creusé par le dragon slayers

"de plus, je doute que Bahamut apprecit que tu le dérange pour ca... enfin je ne sais pas, peut être aussi que ca l'amuse aprés tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:47

Rydia arrêta l'invocation et soupira.

"De toute façon je ne comptais pas l'invoquer, trop épuisant."

Elle donna un coup de poing dans la face de Zeloss.

"Ca suffira comme dédomagement provisoire."
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:49

Zeloss se prit le coup en pleine face et se tourna ensuite ver Yuna avec la face défiguré.

"Il était très bon, le dragon est le plat favori des familles royales, c'est extrêmement couteux, on dit qu'une tranche de ça viande vaut 500 000 pièces d'or!"

Zeloss se reservit du thé ensuite et bu d'une traite sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:54

Yuna regarda zeloss qui s'était tourné vers elle avec la face en mauvais état et qui lui disait que Bahamut avait était trés bon

"ok je te crois... mais comment se fait il qu'elle puisse encor l'invoquer dans ce cas ?

elle fit une pose avnt de continuer

"je crois que ton visage a legerement souffert de la colère de Rydia..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:13

"Parce qu'en fait je ne sais pas si c'est Bahamut que j'ai mangé, j'avais pris le menu dragon pour goûter."

Il marqua un court temps de pause.

"C'était délicieux."

Il se regarda ensuite dans le reflet de la cuillère.

"C'est vrai que j'ai subit quelques dégats." ('tain trop crever..je rep pas avec Rydia alors rep direct comme tu te connectes)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:46

Yuna sourit legerement

"quelque degats c'est le moins qu'on puissedire... je peux t'arranger ca si tu veux... si ca ne risque pas de vexer mademoiselle Rydia bien sure..."

*j'ai pas envi de mourir maintenant* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:50

"M'arranger ça? Pourquoi?"

Zeloss regarda Yuna sur un air interrogateur, dans le même temps ses blessures disparaissaient.

"J'ai pas mal de ressources." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:20

Yuna le regarda faire d'un air étonné puis dit en souriant

"en effet, tu de la ressource"

elle finit ensuite de boire son thé
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:07

Rydia frappa Zeloss avec un bon coup sur la tête.

"Arrête de te vanter idiot."

Rydia voulut faire quelques pas vers la mer mais quelqu'un qui avait lancé une fire ball venait de l'en empêcher et Rydia ce l'était presque prise directement. Une masse étrange apparut, ce n'était pas un monstre mais ce n'était pas non plus un homme.

"Qu'est-ce que...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:15

Zeloss se frotta la tête puis la releva lorsque le nouveau venu était arrivé.

*Qu'est-ce qu'il fait là?"

"Rydia attention! C'est un démon!"

Zeloss se tourna ensuite vers Yuna.

"Reste derrière moi, ce démon est un gros morceau et le sceptre que t'as donné Rydia ne te sera pas suffisant."

En même temps que Zeloss parlait, une barrière de protection apparut autour de ce-dernier et de Yuna. Etant en réalité un démon, Zeloss savait qui était ce démon, et il y avait des chances qu'il doit révéler à Yuna et Rydia qui il est réellement. Cela le gènait un peu par rapport à la mission qu'on lui avait donné, mais si son objectif principal venait à mourir il n'irait pas bien loin. Malgré tout ce à quoi pensait Zeloss, son sourire décontracté ne s'en allait pas, comme si le fait que Rydia doit se battre lui était indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:29

Yuna rigola quand Rydia tappa sur la tête de Zeloss. elle vit ensuite unecréature non identfiée sortir de l'eau. il était difficil de dire si il s'agissait d'un homme ou d'un monstre... ou si c'était tout simplement quelque chose entre les deux

*un démon ?*

elle n'eut pas besoin de se poser plus de question car Zeloss confirma sa pensée: d'aprés lui il s'agissait bien d'un demon. Yuna voulut s'avencer pour le combatre mais Zeloss l'en empecha, lui ordannant de rester derièrre lui. de toute facon, elle n'avait pas vraiment le choix. le démon qui venait d'apparaitre était d'un niveau bien trop elevé par rapport a ses capacités actuelles. elle resta donc derrière la barrière e protection et regarda le combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:48

Rydia s'avança doucement vers le démon, elle voulu ne savait pas vraiment quelle attaque utilisé, et le temps qu'elle prit à y penser permit au démon de l'attaquer avec plusieurs fire ball. L'invoqueuse se jeta sur le côté pour esquiver et contre-attaqua avec un dig volt, sort d'électricité auxquels les êtres humains ne peuvent survivre, mais le démon qui lui faisait face n'était pas humain, il s'en sortit presque indemne, avec un sourire sadique aux lèvres.

"Pauvre folle, tu es la dernière invoqueuse....et je vais te tuer!!"

Des gouttes de sueurs apparut sur le visage de Rydia, elle ne voulait pas lancer une nouvelle fois le dragon slayers car elle n'aurait plus l'énergie de riposter si le démon venait à survivre, de plus elle était déjà trop fatigué pour encore lancer une invocation.

"Alors? Tu te rends?"

"Jamais!!"

Rydia courut vers lui et utilisa le sort flow break, ce sort provoqua une explosion sous les pieds du démon mais ça ne suffisait pas. La créature des ténèbres se jeta sur elle et lui lança plusieurs fire ball que Rydia ne pu éviter. Recouverte de blessures et à terre, le démon s'approcha d'elle, prêt à l'achever.

"C'est la fin des invoqueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:54

Zeloss observa toute la scène sans que son sourire ne disparaisse, il se tourna ensuite vers Yuna, son sourire toujours présent semblait inconscient de par la situation.

"Ca se gâte je vais devoir intervenir."

Zeloss leva le bouclier et sembla se téléporter, il apparut juste entre le démon et Rydia, son visage était caché des deux jeunes filles et cela l'arrangeait.

"Zeloss?! Que fais-tu là.... espèce de.... tu vas donc nous trahir?!"

"Je ne fais qu'obéir aux ordres... Alors? Tu te rends, Seygram?"

Le démon semblait hésitant, et dans le même temps, le sourire de Zeloss disparut et ses yeux froids s'ouvrirent pour montrer un visage sadique et démoniaque, Seygram recula un instant, comme s'il voulait battre en retraite, lorsque le démon se considéra à bonne distance, il lança un Dragon Slayers extrêmement puissant qui se dirigea tout droit vers Zeloss. Mais ce dernier ne sourcilla même pas, un bouclier stoppa net l'attaque, Zeloss apparut à côté de Seygram mais ce dernier eut le temps de fuir dans le monde astral.

"Zut il s'est enfuit..."

Le visage de Zeloss était redevenu habituel, avec son sourire stupide qui semble ne jamais s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:16

Lorsque Zeloss partit combattre le démon, Yuna emporta Rydia a l'écart et commenca a la soigner. au bout de quelques minutes, toutes les blessures cicatrisèrent et Rydya retrouva toute son energie. Yuna regarda ensuite Zeloss qui semblait a cet instant trés differant de ce qu'elle avait vu jusqu'a maintenant, bien qu'elle ne puisse pas voire son visage, de plus, le dénomé Seygram semblait avoir peur de lui. elle avait de plus en plus de mal a croire que Zeloss était un prêtre comme avait voulut lui faire croire Rydia mais ce n'était pas important: pour l'instant Zeloss semblait être de leur coté. quand Seygram s'enfuya et que Zeloss reveint vers elles avec son habituel sourir, Yuna le regarda

"je ne sais pas qui tu es exactement ni d'ou tu vient mais on aurait dit que tu connaisait bien ce démon... en tous cas, merci, on ne s'en serait surement pas sortit si tu n'avait pas été la"

elle fit un sourir reconnaisant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:43

"Disons que je l'avais déjà rencontré par le passé et il avait été obligé de fuir."

Zeloss sourit et se pencha vers Rydia.

"Tout va bien?"

Il se redressa peu de temps après, son sourire toujours sur le visage.

"Je me demande pourquoi il s'en est prit à toi Rydia... Après tout tu n'as rien de spéciale, tu es juste probablement la dernière invoqueuse sur Terre."

Zeloss disait ne pas savoir pourquoi il s'en était prit à Rydia, mais en réalité il le savait parfaitement, et il était en ce moment même entrain d'obéir aux ordres que lui a donné sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:34

"Oui ça va, mais j'aimerais autant que toi savoir pourquoi il s'en est prit à moi."

Rydia se releva et se plaça derrière Zeloss puis ensuite glisser son bras sous le cou de ce dernier et commencer à l'étrangler.

"Mais j'aimerais que tu me dises qui tu es vraiment, alors parle."

Elle serra un peu plus fort.

"Et plus vite que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:41

Yuna regarda la sceine... elle pensait que Rydia savait qui était vraiment Zeloss mais visiblement, il ne lui avait rien dit non plus. lorsqu'elle commenca une fois de plus a l'étrangler, Yuna s'approcha

"Rydia... si il ne veut pas en parler, inutil de le forcer... enfin tu fais ce que tu veux mais je crois que tu es bien placé pour le comprendre, tu as un secret toi aussi"

elle alla vers Rydia et lui attrappa le bras pour lui faire lacher prise, sans y aller trop fort non plus

"tu sera bien avencer si tu nous le tue avant qu'il n'ait decider a nous reveler qui il est"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:45

"M'en fiche je veux savoir."

À peine Yuna fit lacher prise à Rydia qu'elle en remit une couche.

"Il a de la ressource Zeloss il pourrait encore tenir 3 minutes comme ça."

Rydia serra encore un peu plus fort.

"Pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:47

Zeloss se laissa faire sans aucune résistance, il continuait de sourire même quand Rydia l'étranglait.

"C'est vrai que j'ai pas mal de ressource mais je vais vous dire qui je suis vraiment..."

Il fit lacher prise à Rydia et alla s'asseoir pour se servir du thé, il en but une gorgée puis regarda Rydia et Yuna très calmement.

"En fait je suis un démon de premier ordre, plus exactement le 7e démon le plus puissant existant."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:05

Yuna écouta Zeloss puis fit un sourir

"je comprend maintenant pourquoi j'avais du mal a t'imaginer en prêtre... c'est aussi ce que t'as dit a Rydia ?"

demanda-elle en se reservant du thé. elle se demandait comment Rydia allait réagir... Zeloss ne semblait pas mal intentionner pour l'instant, il semblait même être de leurs coté mais peut être Rydia savait des choses sur lui qu'elle ignorait. peut-etre que Zeloss cherchait en veriter a les manipuler... mais pourquoi aurait-il aider Rydia dans ce cas ? Yuna se posait a présent differantes questions par rapport au reèlles inttention de Zeloss mais aurait-il empecher l'un des siens a tuer Rydia si il s'agissait d'un ennemi ?

*non... il n'est pas contre nous pour le moment... du moins je ne pense pas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:10

"Rydia? Elle ne m'a rien dit."

Il finit sa tasse de thé puis se décida à expliquer en toute petite partie sa mission.

"En fait la situation est compliqué, mais quelqu'un veut utiliser les pouvoirs des invoqueurs pour virer ma supérieure et donc prendre sa place, sauf que l'une des dernières invoqueuses est Rydia, et on m'a chargé d'empêcher de quelqu'un de pouvoir utiliser le pouvoir des invoqueurs, alors je surveille les agissements de ce quelqu'un pour le contrer. Ce que je ne comprends pas c'est que ma supérieure ne veux pas directement l'éliminer alors qu'elle en est capable."

La situation semblait plus que critique mais cela n'empêchait pas Zeloss de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:13

Rydia écouta tout ce que lui dit Zeloss.

"Je vois..."

Elle s'approcha de lui.

"Et bah je ne te crois pas, et si ce quelqu'un existe je ne vois pas ce qu'il me voudrait parce que je ne suis pas super douée, à par Leviathan et Bahamut je suis incapable d'invoquer de puissantes chimères donc il ne tirera aucun profit de moi."

Elle le secoua, l'air énervé.

"Alors pourquoi tu m'aides moi et pas les autres invoqueurs qui se font massacrer?! Hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:19

Yuna écouta ce que racontait Zeloss par rapport a sa mission

"en effet... ca a l'air compliquer tout ca... et est-ce que tu sais qui est cette personne?"

elle n'eut pas le temps d'obtenir une réponse car Rydia commenca visiblement a perdre patience. en effet, celle ci commenca a secouer Zeloss comme un prunier et elle la laissa faire... aprés tout, Zeloss semblait être habituer a ce genre de comportement et Yuna n'avait pas non plus envi de passer la journée a faire le tempon entre lui et Rydia.

*ca lui passera...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:22

Zeloss fut secoué comme un abricotier mais ne broncha pas, il attendit simplement que Rydia se calme.

"Si vous n'auriez pas aussi bien caché vos villages je pourrais les surveiller, mais la seule invoqueuse qui m'est connue c'est toi."

Zeloss se tourna ensuite vers Yuna qui semblait vouloir savoir qui était ce quelqu'un qu'il devait surveiller et dont il devait contrecarrer les plans.

"Tu aimerais le savoir hein? Et bien je vais te le dire..."

Son sourire devint légèrement plus large que d'habitude.

"C'est un secret ^^ non en fait il s'agit de Gohen, un idiot qui se croit assez fort pour faire bande à part."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éternelle (pv Yuna)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de puissance
» a la recherche d'un boulot
» A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)
» A la recherche de l'Homme inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser