Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche éternelle (pv Yuna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
Humain



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:22

Zeloss fut secoué comme un abricotier mais ne broncha pas, il attendit simplement que Rydia se calme.

"Si vous n'auriez pas aussi bien caché vos villages je pourrais les surveiller, mais la seule invoqueuse qui m'est connue c'est toi."

Zeloss se tourna ensuite vers Yuna qui semblait vouloir savoir qui était ce quelqu'un qu'il devait surveiller et dont il devait contrecarrer les plans.

"Tu aimerais le savoir hein? Et bien je vais te le dire..."

Son sourire devint légèrement plus large que d'habitude.

"C'est un secret ^^ non en fait il s'agit de Gohen, un idiot qui se croit assez fort pour faire bande à part."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:29

"Gohen tu dis ?"

ce nom lui rappela aussitot quelque chose. le "père" de Peter, le demon qui avait voulut s'autoproclamer maitre de l'univers

"mais je pensait qu'il était a présent prisonier des enfer et qu'il ne pouvait plus nuire a personne... ca veut dire qu'il aurait réussit a se liberer ?"

elle finit son thé et reposa sa tasse

"et qu'est-ceque tu compte faire contre lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:33

"Prisonnier des enfers? Il n'a jamais été prisonnier, il a juste du rester cacher dans le monde astral pour récupérer de la déculotté que je lui avais infligé il y a environ 500 ans, mais ça fait environ 20 ans qu'il recommence ces conneries."

Zeloss semblait parfaitement serein et malgré les paroles de Yuna qui lui paraissait plutôt défaitiste, Zeloss souriait.

"Je compte obéir aux ordres que l'on m'a donné, donc je veux déjà savoir ce qu'il a l'intention de faire avec le pouvoir des invoqueurs."

Zeloss se resservit du thé une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

"c'est pourtant ce qu'on m'a dit... "

dit-elle plus pour elle même elle regarda ensuite Zeloss qui semblait étrangement calme par rapport a la gravité de la situation... elle ne connaissait que trés peu de chose sur Gohen mais elle avait du mal a croire que cet effroyable individu soit en liberté depuis 20 ans... elle se demandait si Peter était au courent et si elle ne ferait pas mieux de lui en parler. elle sortit de ses pensées et reporta son attention sur ce que disait Zeloss

"pour ca je ne peux pas beaucopup t'aider... je vient tout juste de decouvrir l'existance des invoqueur en rencontrant Rydia"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:04

"À moins que tu ne connaisses Gohen tu n'aurais pas pu connaître son plan, sans être de son côté."

Zeloss regarda le ciel bleu.

"Gohen n'a toujours pas compris qu'il est à des années-lumières de pouvoir prendre le trône de Satan, malgré que le fait que Satan est été divisé en 5, une seule de ces parties pourraient exterminer tout les démons dont ma supérieur et ses collègues en très peu de temps, et cet imbécile pense mériter prendre sa place..."

Son regard se tourna à nouveau vers Yuna.

"Il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:43

"je ne le connais pas et c'est tant mieux... je crois que je le deteste déja sans le connaitre"

repondit elle sans expression. aprés avoir dit ce qu'il pensait de Gohan, Zeloss changea brusquement de conversation. Yuna aurait été curieuse d'en savoir plus sur le dénomé Gohen mais elle suivit tout de meme le changement de sujet

"c'est vrais... esperont que ca va durer et qu'on puisse en profiter avant que ca ne se degrade "

elle s'alongea sur l'herbe et regarda a son tour le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:55

"Le problème n'est pas que cela se dégrade, le problème serait que quelqu'un vienne troubler cette belle journée."

Zeloss en profita pour boire son thé.

"Quelqu'un comme Gohen, ou encore Seygram, quoique la pire des personnes pour gâcher cette journée serait Rydia énervée, elle est sûrement capable de faire fâner les fleurs rien qu'avec les ondes négatives qu'elle dégage quand elle est énervé."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:57

Rydia qui s'était enfin calmé et buvait du thé depuis un moment fut troubler par des paroles venus d'un démon qui s'amusait à la narguer, elle se leva et s'approcha de lui, à sa simple approche un arbre qui se trouvait à quelques mètres de là sembla mourir prématurément, il y avait des tas de feuilles sur cet arbre juste avant que Rydia s'énerve.

"Qui peut gâcher une belle journée et faire fâner les fleurs?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:04

Yuna regarda l'arbre d'un air embarasser

"euh... je crois qu'il parlait de toi Rydia... "

elle regarda l'arbre qui venait de mourir prématurément

"et je crois que c'est la verité... cet arbre vient de l'apprendre a ses depends..."

elle s'approcha de l'arbre et se concentra. celui ci retrouva alors peu a peu la vie et les feuilles repousèrent

"il vallait mieux reparer les degats avant que quelque un ne vois le résultat de sa colère... un arbre mort au milieu de toute cette verdure ca aurait sembler louche... et les gens n'aiment pas ce qui est louche"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:07

"Parce que c'est pas louche un démon qui prend le thé avec des humains?"

Rydia soupira puis s'accroupit dans un coin avec l'aura pesante habituel dans ce genre de situation.

"Tout le monde est contre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:10

Zeloss vit l'arbre et frappa dans ses mains.

"Incroyable! Je t'ai même sous-estimé!"

Il regarda dans la direction de la jeune invoqueuse et, en la voyant complètement dépité, s'approcha d'elle mais lorsqu'il voulut poser la main sur son épaule, sa main sembla perdre son énergie comme si elle était elle aussi dépité.

"Euhhh Yuna? Tu crois que c'est à ce point là contagieux?"

Zeloss n'attendit pas la réponse de Yuna et posa quand même sa main sur l'épaule de Rydia, mais quelques secondes après il se retrouva accroupit comme Rydia avec la tête entre les genoux.

"Ma supérieure me donne toujours le boulot le plus chiant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:26

"et bien... lorsqu'on ne sais pas que Zeloss est un démon, il passe pour un humain tout a fait normal, or, 3 jeunes gens en train de prendre le thé, ca n'a rien de louche..."

elle regarda ensuite Rydia qui s'était accroupi dans son coin puis Zeloss lui demanda si c'était contagieux. elle eut tout de suite la réponse car aprés avoir toucher l'épaule de Rydia, Zeloss se retrouva dans le même état qu'elle. Yuna soupira

"oui... c'est trés contagieux... et c'est quelque chose que je ne suis pas en mesure de soigner avec mes pouvoirs"

elle s'approcha mais prit bien garde de ne pas les toucher pour ne pas elle aussi être a son tour dépité

" et moi mes parents me voient mariée avec tout les garcons que je leur présente, ils me prennent souvent pour un bébé, les jeunes de mon village me prenne pour un ovni et pour finir, je me retrouve avec 2 depressif..."

dit-elle d'un ton détaché

"mais on ne va quand même pas se laisser abbatre... pour le moment, Gohen ou les autres ne se manifestent pas alors autant en profiter tant que ca dure vous ne pensez pas ? c'est une trop belle journée pour se lamanter sur son sort... "

ajouta-elle en souriant, esperant ainsi redonner le sourir a Rydia et Zeloss. elle savait que la joie pouvait aussi être contagieuse quelquefois

"il devrait y avoir un beau coucher de soleil ce soir, on pourrait s'assoir tranquillement et admirer le spectacle... en attendant, si on reprenait un peu de thé ? il doit en rester juste assez pour nous 3"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:35

Zeloss sembla encore plus dépité quand Yuna parla de la belle journée, les démons ne supportant que très peu tout ce qui parle de joie de vivre et de beauté, cela a tendance à les déprimer, la pire des punitions pour eux étant qu'on leur chante que la vie est belle.

"Quelle horreur....une belle journée....du thé si doux...."

Zeloss se releva et alla se servir du thé mais était toujours dépité.

"Mon pauvre thé...tu es presque vide..."

Il but une gorgée puis regarda Rydia.

"Laissons la bouder encore un moment, au moins elle risque pas de tuer qui que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:37

Rydia entendit la dernière phrase de Zeloss et se releva, très remonté comme à son habitude puisque trèèèès suceptible.

"Le seul qui va mourir ici, c'est toi Zeloss."

Rydia se tourna vers Yuna.

"Toi au moins tu as des parents contrairement à moi! Et toi tu peux te marier avec le premier venu contrairement à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:53

Yuna soupira

"ok... ok... je retire ce que j'ai dis... je voulait juste essayer detendre l'embiance... chez les humain ca s'appel remonter le morale, il y a pas mort d'homme..."

elle les regarda l'un aprés l'autre et dit d'un air toujours trés calme

"que vous ayez soudainement sombrer dans la depression chronique je peux encor comprendre mais essayer de passer votre mauvaise humeur sur autre chose que sur moi... sinon je risque de le devenir moi aussi et aprés, je contaminerait mes parents ainsi que tout le village. ca finira par une epidemie... evitons d'en arriver jusque la d'acord ?"

dit-elle calmement en esperant ne pas se faire incendier de nouveau... de toute facon, si c'était le cas elle ferait ce qu'elle fait habituellement quand quelque un lui gueule dessu: encaisser sans rien dire et attendre que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:59

"Bah Rydia n'est plus dépité, elle est énervé, c'est mieux non?" (non pas vraiment)

Zeloss sourit puis finit son thé.

"Maintenant elle va essayer de me tuer mais va détruire le monde et alors ce sera la fin, c'est pas mal non? Comme ça y'aura plus de souffrance, alalalala c'est fou comme les invoqueurs peuvent rendre bien des services...."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:02

Rydia resta de marbre aux dires de Zeloss et se contenta de lui faire subir des prises de luttes qu'elle avait apprise on ne sais où mais qui tordait Zeloss dans tout les sens..

"Pas besoin de détruire le monde pour me défouler sur toi imbécile!!"

Elle lacha assez rapidement Zeloss contrairement à ce que l'on pouvait s'attendre et prit du thé.

"Yuna, remonter le moral ne sert à rien, parce que le moral ne tient qu'à un fil tout comme la vie, si tu t'arrêtes à chaque fois que le moral de quelqu'un tombe à 0 tu ne pourras pas avancer."

*Qu'est-ce que je dis moi? Je comprends même pas de quoi je parle....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:11

Yuna regarda Zeloss

"c'est une facon deconcevoir les choses... si sa te fait du bien de penser a ca alors tant mieux..."

*tant que tu ne passe pas a la pratique*

elle regarda ensuite Rydia en s'eforcant de garder son calme et son air détaché, bien que la mauvaise humeur de Rydia commencait a deteindre sur elle

"Rydia,sois gentille et rend moi un service: garde tes lecons de morale pour ceux que ca interesse... car a mon avis tu perd plus de temps a me faire la morale que moi a remonter le morale des gens triste. c'est peut être une faiblesse mais je suis comme ca et je ne changerait pour rien au monde"

elle finit ensuite de boire son thé
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:14

"J'ai dit quelque chose qui avait un sens? À mes yeux ma phrase n'avait aucun sens donc je ne vois pas où tu as pu trouver une quelconque morale."

Rydia tourna le dos à Yuna.

"Et puis je suis si gentille si je le veux, et puis toi aussi tu me fais la morale là, non? Donc tes dires ce retourne contre toi, alors que fais-tu encore là à parler avec moi au lieu de remonter le moral à des personnes tristes?"

*Et pourquoi j'en remet une couche?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:17

Zeloss observait la scène calmement avec son sourire qui était revenu.

*Aucune des deux n'a de toute façon raison....je me demande comment ça va tourner......*

Il bu son thé puis se resservit toujours en étant parfaitement calme malgré que le fait que la Terre pourrait être détruite dans les secondes qui aller suivre selon la réaction de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:26

Yuna remarquaace moment la que lavoire se chamailler avec Rydia semblait beaucoup amuser Zelosset que Rydia semblait aussi avoir oublier sa morosité. elle était a présent beaucoup plus occuper a repliquer qu'a penser a son coup de blues

*et bien on dirait que ca va mieux...*

Yuna decida alors de rentrer un peu plus dans le jeu. pendant que Rydia lui disait que ses dires ce retournait contre elle ect... Yuna regarda ailleur et se mit a fredonner. lorsque Rydia eut finit de parler elle la regada a nouveau

"excuse moi, j'avais la tête ailleur, tu disait quelque chose ? " XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:18

"Ca s'annonce mal...." soupira Zeloss

Il s'éloigna discrètement sentant que Rydia n'allait pas vraiment apprécier.

"Je vais espérer que ton âme repose en paix....Adieu Yuna...."

Le ton sur lequel parlait Zeloss était à la fois ironique et sérieux, sérieux parce que Rydia serait capable de tuer quelqu'un pour ça, ironique parce que la situation l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:20

Zeloss avait vu juste, Rydia n'avait pas du tout apprécier, et tout bas, elle récitait déjà la formule du Dragon Slayers.

"On ne se fiche pas de moi comme ça Yuna....... Je sais que tu as écouté, mais puisque tu veux jouer le jeu, moi aussi je vais le jouer comme je le fais à mon habitude......Dragon Slayer!"

Rydia envoya le puissant sort de magie noire sur Yuna qui se trouvait à quelques mètres d'elle, et, comme pour être sûr de l'avoir eut, elle envoya ensuite plusieurs fire ball dont les explosions étaient impressionantes pour un sort "moyen"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:40

Yuna eut a peine le temps de réagir que Rydia lui envoya un sort de magie noir. elle réussit a peu prés a l'éviter mais aussitot, plusieurs fire ball foncèrent sur elle. cette fois elle évita de justesse les premier et se protega des autres en créant un bouclier magique grace au sceptre que lui avait donner Rydia quelque temps plus tot. c'était la première fois que Yuna l'utiliser, l'efficacité était de ce fait assez limité mais suffisant pour la maintenanir en vie au milieu des explosion.

*je ne pensait pas qu'elle était aussi suceptible...*

lorsque elle eut finit de se faire bombarder, elle réaparut au milieu d'un nuage de fumée sans blessures grave mais pas vraiment indemme non plus mais ce n'était pas grand chose pour elle. elle avait connu pire pendant certains entrainement

"est-ce que ca va mieux maitenant ? en tous cas on peu dire que tu t'es defouler..."

demanda-elle sans se foutre d'elle cette fois.

" mais tu n'as plus l'air dépité a présent... désolé de t'avoir mis en colère mais je n'aime pas te voire triste alors j'ai du utiliser "la manière forte"comme on dit... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:59

Rydia soupira en voyant Yuna sortir indemne, il est vrai qu'elle n'était plus en pleine forme, d'ailleurs elle avait utilisé tellement d'énergie que ses cheveux étaient devenus blanc, chose qui arrive aux sorciers, invoqueurs et mages lorsqu'ils utilisent une trop grande quantité d'énergie, heureusement cela n'est que temporaire en attendant le regain d'énergie. Elle se laissa tomber en arrière et fut amortie par l'herbe fraiche.

"Je suis crevé là...."

Rydia n'avait même plus l'énergie de répondre à Yuna, elle reste bêtement allongé à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:02

Zeloss fut surprit que Yuna avait survécu, à vrai dire, la majorité des démons seraient mort d'une telle attaque, mais il semblerait que le sceptre de Yuna avait pu permettre à cette dernière de se protéger légèrement contre les attaques de Rydia.

"Tu as énormément de chance d'avoir eut de sceptre sur toi Yuna..."

Il se tourna ensuite vers Rydia.

"Par contre elle est plus fatiguée qu'une vieille mémé de 115 ans, espérons qu'elle ne se décompose pas déjà dans les minutes qui suivent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éternelle (pv Yuna)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de puissance
» a la recherche d'un boulot
» A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)
» A la recherche de l'Homme inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser