Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche éternelle (pv Yuna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice



Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:16

Yuna remarqua que Rydiac'était reveiller et que ces pouvoirsétaient revenus. c'était une bonne chose et Yuna enfut heureuse pour elle. elle la regarda quand celle ci se reveilla en lui demandant combien de tempselle avait dormit

"et bien... ca doit faire une bonne vingtaine de minute au moins... peut être plus..."

Yuna avait eut le temps de faire une couronne de fleur qu'ellec'était missur la tête puis en avait commencer une deusième pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:24

"Vingt minutes? Et bah..."

Rydia regarda la couronne de fleurs de Yuna sans rien dire sur ça.

"Je ne pourrais pas invoquer ni lancer de gros sorts.....vingt minutes ça suffit pas pour récupérer beaucoup d'énergie..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:31

"tu arrive deja a lancer des fire ball, c'est un bon debut..."

répondit elle en souriant

"le reste devrais aussi revenir dans pas longtemps..."

dit-elle pour rassurer Rydia, bien qu'elle n'y connaisse pas grand chose sur les invocations
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:34

"Le temps de récupération nécéssaire aux grands mages du monde pour lancer un Dragon Slayers lorsque leur réserves sont à sec est de 5 heures.... Et je doute que je récupère plus vite que eux...."

Rydia soupira.

"Et les invocations ne demandent pas que de l'énergie magique, faut aussi être en forme physiquement et être neutre au niveau du mental, donc ne pas avoir peur ni être dans un excès de confiance...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:28

Yuna regarda Rydia

"et bien dans ce cas, il faudra que tu sois patiente... je ne vois pas d'autre solutions. en attndant, ce que je te proose c'est de passer la soirée tranquillement et aprés une bonne nuit de someil tout devrais rentrer dans l'ordre. sauf si tu prefer continuer ta marche sans fin..."

dit-elle sans savoir ce qu'avait a présnet l'inttention de faire Rydia. Yuna elle avait l'inttention de rentrer tranquillement a son village et elle était prète a y emmener Rydia si celle ci le lui demandait

*si je lui propose moi même elle risque de mal le prendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:00

Rydia soupira une nouvelle fois.

"Les soirées tranquilles sont ennuyeuses..... La tranquilité c'est pas mon truc, je préfères de loin les combats."

Rydia ne pensa pas à un seul moment au fait que Yuna habitait un petit village où elle aurait pu passer la nuit, elle avait envie d'action là maintenant tout de suite. Mais lorsque son corps la rappella à l'ordre avec un baillement elle soupira encore une fois.

"J'ai pas envie de dormir maintenant, la Lune n'est même pas encore visible et les étoiles non plus....tu connais pas un endroit où je pourrais m'ennuyer fermement quelques heures?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:55

Yuna soupira et se decida finalement a faire la proposition a Rydia

"bon... si tu veux je t'emmène chez moi. tu ppourra t'y ennuyer tranquillement... et qui sait, peut être que tu poura participer a une baston general... il y en asouvent le soir dans le bar. attention, certain sont un peu pervers, cela t'as le droit de leurs botter les fesses"

dit-elle en s'appretant a partir, puis elle se retourna vers Rydia:

"tu prefer quoi ? voler ou courir ? a moins que tu n'es recuperer assez de pouvoir pour rester en levitation jusqu'au montagnes rocheuse"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:05

"Je n'aime pas les combats physiques, mais un fire ball règlera tout..." (elle est juste très doué pour les prises meurtrières)

Rydia se concentra ensuite pour utiliser la levitation mais cela échoua.

"Ca ne fonctionne pas, et de toute façon marché est plus agréable, non? Lorsque l'on marche on a le temps d'observer la nature, comprendre son fonctionnement, se poser des questions existentielles... Alors que lorsque l'on vole il faut constemment rester ne serait-ce qu'un peu concentrer pour pouvoir se déplacer dans les airs."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:16

"il ne s'agit pas non plus de raser une partit du village... evite le fire ball"

répondit elle a Rydia lorsqu'elle parlat de regler les choses avec un fire ball. elle la regarda ensuite essayer de leviter mais Rydia n'y arrivait pas. elle se demanda si elle ne devrais pas la transporter jusqu'au village mais Rydia préférait marcher.Yuna haussa les épaules

"comme tu veux moi je prefer voler. j'ai largement le temps d'observer la nature quand je passe mes journées a trainer dans les montagnes entre 2 entrainements et j'aime voire le monde d'en haut. par contre je te previent, c'est assez loin d'ici et ca grimpe pas mal, est-ce que tu crois que ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:22

"Mais oui ça ira, c'est pas une petite montée qui va m'empêcher d'arriver dans un village."

Rydia commença à marcher.

"Et pour les ivrognes, j'utiliserai la flare arrow, ça fais moins de dégats. On se retrouve là-bas, d'accord? De toute façon je sais où se trouve ton village." (me demande pas comment je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:27

Yuna la regarda d'un air serieux en flottant a quelque mètre dans les air

"bon... je vais exposer les choses plus clairement: pas de magie dans le village. d'aprésce que j'aicomprit, tu as un secret a garder alors arrange toi pour le garder"

dit-elle avant de partir sans chercher a savoir comment Rydia savait ou se trouvait son village
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éternelle (pv Yuna)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un boulot
» Recherche de puissance
» A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)
» A la recherche de l'Homme inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser