Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche éternelle (pv Yuna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice



Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:23

"ce ne sont pas de croyances populaire. ce n'est que ma propre conception des chose. a mes yeux, il faut avoir une certaine cruauté pour vouloir un jour detruire le monde sans états d'âme... a moins qu'ils en ait, mais si c'est le cas, il doivent bien le cacher. peut être mêmeque certain n'on pas encor choisit leurs camps, mai ca j'eviterait de m'étandre sur le sujet car je n'ensdait strictement rien ... et en ce qui concerne les dragons, il sont considerer comme des divinités du bien mais pour moi ils sont neutre.

elle soupira

"de toute facon, je ne vois pas a quoi ca me sert d'argumenter puisqu'avec toi j'aurais toujours tort... ca devient limite penible a force, je crois qu'il vaudrait mieux changer de sujet... tu n'es pas de mon avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:42

"Moi tant que j'ai raison j'ai pas besoin de changer de sujet xD"

Rydia sourit à Yuna.

"Tu n'es pas de mon avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:52

Yuna la regarda

"dans ce cas, nous n'avons plus grand chose a nous dire car même si je suis plus calme et patiente que la moyenne, il arrive un moment ou j'en ai marre de me faire rabattre le clapet. comme tout le monde d'ailleurs... alors si ce petit jeu doit encor durer, je prefer encor me taire... ou m'en aller tout simplement"

elle sourit aussi

"et non, je suis désolé mais je ne suis pas de ton avis. il faut parfois penser un peu aux autre... même lorsqu'on sait qu'on a raison"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:06

Une flamme apparut tout autour de Rydia, même dans ces yeux des flammes brûlaient.

"Pourquoi penser aux autres lorsque l'on a raison? Si l'on a tord oui, mais si on a raison, hein????"

À ce moment Rydia se transforma en Lina Inverse et se mit à massacrer Yuna avec son visage méchant comme dans Slayers.
Rydia serra le poing et s'avança vers Yuna, il était évident que Yuna l'avait vexé et qu'elle était trèèèèèès énervé
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:20

Yuna continuait de regarder Rydia... apparament, elle l'avait mise en colère, elle n'était attendu a tout sauf a ca. Yuna elle restait parfaitement calme. même si ce n'était pas son but, elle avait visiblement toucher sans le savoir un point sensible chez Rydia.

"tout simplement parce que quand on a raison, on est pas oubliger d'écraser les autres pour autant et aussi parce qu'avec ce genre de comportement, on passe facilement pour quelque-un qui se croit superieur aux autres..."

répondit-elle sans aucune trace de colère ou de vexation (je sais pas si ca ce dit mais c'est pas grave XD)

"tu n'as pas l'air d'être quelque un de prétencieux alors ne fais pas semblan de l'être"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:30

"Je ne suis pas prétentieuse, mais quand j'ai raison j'ai raison!!"

La flamme grandit encore et les cheveux de Rydia commencèrent à se lever.

"Plus sombre que la nuit, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, votre nom suprême résonnera dans ma force, ceux qui me barreront la route seront anéantis, par nos force réunnis, Dragon Slayer!"

Rydia envoya le dragon slayer vers Yuna sans même se demander si elle pouvait faire des blesser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:43

"c'est vrais... tu n'es pas prétentieuse,juste un peu bornée, mais ce n'est pas un drame, on fais avec"

Yuna s'attendait a ce que Rydia replique mais au lieu de ca, elle envoya le dragon slayers qui fonca vers Yuna. celle ci l'évita de justesse et une puissante explosion se produisit a l'endroit ou elle se trouvait une fraction de seconde plus tot

*ouhaw! c'est dangeureux une invoqueuse a court d'argument!*

pensat elle en regardant le cratèreprovoqué par l'explosion. heureusement, l'endroit était desert a ce moment la, personne n'avait été blesser

"je ne pensait pas que tu irait jusque la... et trés sincèrement, je ne vois pas ce que cela t'apporte d'utiliser un de tes sorts pour de tel futilité, mis a part commètre des dégats irreparble,ce serait dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:48

Zeloss apparut à quelques mètres de Yuna et Rydia, il s'avança vers elles d'un pas détendu, son visage souriant ne faisait pas du tout penser à un démon, d'ailleurs, personne n'a jamais été capable de découvrir que Zeloss est un démon à moins que ce dernier ne leur ait révéler.

"Voyons Yuna-san, si tout cela serait des futilités, Rydia-san n'aurait pas utilisé cette attaque, elle est très calme d'habitude!"

Zeloss se tourna ensuite vers Rydia.

"Ohayo! Rydia-san." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:52

Lorsque Zeloss apparut Rydia se calma immédiatement et le salua aussi, elle se glissa à côté de Yuna.

"Yuna, je te présente Zeloss, c'est un prêtre."

Rydia releva ensuite un sourcil et semblait questionner Zeloss du regard.

"Comment connais-tu Yuna? Tu as enquêter sur elle? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:26

Yuna regarda le nouveau venu... sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi, la présence de ce garcon la mettait mal a l'aise, même si d'aprés Rydia, il s'agissait d'un prêtre

"ce n'est qu'une discution qui a un peu déraper, rien de plus"

malgrés ce qui venait de se passer, Yuna paraissait parfaitement calme. de toute facon, ce soit disant prêtre était visiblement un camarade de Rydia, donc ca ne servait a rien de perdre son temps a se justifier

"enchanté..."

*comment connait-il mon nom ? et pourquoi aurait-il enqueter sur moi ? decidément, ce Zeloss ne m'inspir pas confience... *
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:29

Zeloss s'approcha de Yuna.

"Ne vous inquiéter pas, je n'ai pas directement enquêter sur vous, c'est l'oracle qui m'a dit que Rydia se trouvait avec une dénommée Yuna."

Zeloss sortit de sous sa cape une nappe qu'il étala parterre ainsi qu'un service à thé, il s'assit et remplit 3 tasses de thé.

"Aller venez boire un thé, ça fais du bien et ça détend."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:31

Rydia regarda la scène se passer, puis, lorsque Zeloss sortit le service à thé, elle sourit à Yuna comme pour lui dire qu'elle pouvait faire confiance à Zeloss et s'assit à son tour.

"Pourquoi me cherchais-tu Zeloss? Tu as trouvé un village?"

Demanda-t-elle sur un ton parfaitement détendu qui cachait pourtant une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

Yuna repondit d'un signe de tête et s'installa pour prendre le thé. elle avait du mala croire que Zeloss était un prêtre mais ce n'était pas important. il ne semblait pas représenter une grande menace dans l'immediat...

"merci pour l'invitation"

dit-elle en souriant et en prenant sa tasse. elle écouta ensuite la conversation
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:43

Zeloss sourit à Yuna et servit les deux demoiselles avant de se servir.

"Je n'allais pas te laisser à côté pendant que je prenais le thé avec Rydia."

Zeloss prit une gorgée puis se tourna vers Rydia.

"Je te cherchais pour prendre le thé, seul ce n'est pas agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:45

"Pour prendre le thé?"

Rydia soupira puis se tourna vers Yuna.

"Si seulement ça lui arrivait d'être un peu plus sérieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:48

Yuna sourit d'un air amusé

"c'est un de tes amis? "

demanda-elle par curiausité
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:50

"En quelques sortes..."

Elle bu son thé.

"On s'est rencontré il y a quelques mois pendant que je combattais un démon supérieur, je n'étais pas en mauvaise posture et ça n'allait pas tarder lorsque Zeloss est apparut, le démon a tenté de fuir en le voyant, ses pouvoirs de prêtre sont très grand...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:52

Zeloss continua de sourir.

"Arrête de me vanter Rydia, la seule chose qui l'a effrayé c'était que tu te mettes en colère, c'est vraiment effrayant quand ça arrive."

Le ton qu'utilisait Zeloss était à la fois provocateur et ironique, comme s'il provoquait volontairement Rydia.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:58

Yuna eut un petit rire

"ca se comprend... je vient d'assister a une colère de Rydia et c'est vrais que ca fait son pett effet quand on ne s'y attend pas..."

elle avait toujours du mal a croire que Zeloss était vraiment un prêtre mais elle l'avait peut être jugerun peu trop rapidement. elle devait reconnaitre qu'a présent, il lui paraissait beaucoup plus sympatique
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:12

Rydia serra le poing.

"Je t'effraie tu dis, hein? Et ben je vais te montrer la peur alors!!"

Rydia se jeta sur Zeloss et commença à l'étrangler avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:14

Zeloss n'eut pas le temps de réagir que Rydia était déjà sur lui, il se laissa étrangler et secouer comme un prunier.

"Tu es terrifiante ma pauvre, un jeune dragon pourrait en faire un arrêt cardiaque..."

Zeloss ne semblait pas vraiment gêner par l'étranglement que lui faisait subir Rydia puisque celle-ci ne l'étranglait pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:22

Yuna regardait la scine en se demandant si elle devait intervenir ou non. une goute apparut derrière sa tête

"c'est vraiment pas la peine de t'énérver pour ca Rydia... rconnais que tes crises de colère sont impressionnante..."

dans le fond, cela l'amusait de voire la manière dont Zeloss taquinait Rydia et que celle ci réagissait au quart de tour, mais on voyait bien qu'elle n'étranglait pas réellement Zeloss

*il en faut peu pour la faire sortir de ses gonds...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:29

Rydia lâcha Zeross au bout de quelques minutes puis se tourna vers Yuna.

"Pas la peine? Il ne fait que ça!"

Dit-elle avec le poing encore fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:31

Zeloss se laissa glisser sur le sol.

"Que ça? Tu exagères, il m'arrive aussi de te complimenter et de te remercier."

Zeloss semblait un peu plus sérieux sur sa dernière phrase puis un large sourire apparut sur son visage.

"En tout cas ce serait bien si c'était vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:36

Yuna secoua la tête, toujours le sourir aux levres

"Zeloss, si tu continu comme ca tu risque de te manger un dragon slayers... c'est ce qui arrive quand on va trop loin avec Rydia, j'en ai fait l'experiance il y a un instant"

dit-elle avec humour
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:38

"Seulement un Dragon Slayers? Elle était de bon poil dis-donc! Moi j'ai déjà rencontré la terrifiante invoqueuse, elle a invoqué Bahamut, roi des dragons et l'une des plus puissantes chimères existantes."

Zeloss prit ensuite un air faussement fier.

"Mais comme je suis trop fort j'ai stoppé Bahamut, l'ai tué puis grillé pour ensuite le manger. Hahahahahahahahahahahah"'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éternelle (pv Yuna)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de puissance
» a la recherche d'un boulot
» A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)
» A la recherche de l'Homme inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser