Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche éternelle (pv Yuna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
Humain



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:02

Zeloss fut surprit que Yuna avait survécu, à vrai dire, la majorité des démons seraient mort d'une telle attaque, mais il semblerait que le sceptre de Yuna avait pu permettre à cette dernière de se protéger légèrement contre les attaques de Rydia.

"Tu as énormément de chance d'avoir eut de sceptre sur toi Yuna..."

Il se tourna ensuite vers Rydia.

"Par contre elle est plus fatiguée qu'une vieille mémé de 115 ans, espérons qu'elle ne se décompose pas déjà dans les minutes qui suivent."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:18

Yuna regarda Zeloss

"c'est surtout une chance qu'elle me lai donner"

dit-elle en regardant Rydia qui semblait a présent épuisé

"je pense que ca devrais aller mais je vais tout de même lui donner un petit couo de pouce... ca ne pourra pas lui faire de mal "

elle s'agenouilla a coté de Rydia et lui prit la main (sans arrière pensées) pour lui transferer de sa propre énérgie, de facon a aider la jeune invoqueuse a recuperer plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:24

"C'est inutile Yuna, elle n'est pas fatiguée physiquement, du moins, ce n'est pas le facteur principal, ce n'est pas le fait de lui transférer de ton énergie qui va l'aider puisque l'énergie magique ne se transfèrent pas, sinon les grands mages lègueraient depuis longtemps leur pouvoir à leurs enfants et petits-enfants."

Zeross regarda Rydia une nouvelle fois et avait envie de se moquer d'elle mais ne trouvait aucun sous-entendu ou blague de mauvais goût à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:26

Rydia ne disait plus rien et ferma les yeux pour récupérer un peu.

"Si Zeross ne serait pas un puissant démon et qu'il ne serait pas là ce serait un moment très critique si un démon arriverait...."

Rydia resta allongé les yeux fermés, elle ne cherchait pas à s'endormir pour récupérer plus vite, elle voulait juste récupérer suffisement pour pouvoir de nouveau marcher et courir, ce qui aller lui demander de rester un peu moins d'une heure allongé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:58

"je sais trés bien que l'énérgie magique ne se transfère pas, je ne suis pas non plus completement inculte... si elle n'était pas fatiguée physiquelment, elle ne se serait pas écrouler dans l'herbe. elle pourrait au moins marcher normalement... ou alors ca remet en cause toutes mes connaissances sur l'anatomie humaine... jusqu-a preuve du contraire, ce n'est pas la magie qui nous fait tenir debout sinon tous les humains normaux se deplaceraient en rampant, ce qui n'est pas le cas..."

répondit-elle d'un ton legerement ironique. elle regarda ensuite Rydia

"est-ce que ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:02

"Sauf que je suis une invoqueuse moi....je ne suis qu'à 1/3 humaine."

Rydia restait allongé sur le sol les yeux fermés, elle n'avait pas l'énergie pour se lever mais n'en aavit pas non plus vraiment envie puisque l'herbe était fraiche et agréable.

"Mais ça a aussi des avantages, je peux me "nourrir" de sentiments négatifs comme les démons ou positifs comme les dragons, cela me permet de me nourrir sans grossir, voila le secret de ma beauté." (un peu narcissique non?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

"Zut Rydia a répondu avant moi..."

Zeross fit semblant d'être attristé mais son sourire le trahissait.

"Mais tu exagères Rydia, tu n'es pas si belle que ça, sinon ça ferait longtemps que le prince charmant serait venus te chercher toi la belle princesse prisonnière d'un méchant démon qui veut se servir d'elle comme sacrifice pour pouvoir dominer le monde et faire règner le désespoir et le chaos." (il se fout complètement de sa gueule là)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:11

Yuna regarda Rydia. le narcissisme de celle ci l'amusa

"c'est vrais que tu as un physique aventageux mais fait tout de même attention a ce que ces superbes cheville n'enfle pas trop ou que ta jolie tête ne se transforme pas en melon... avoir la grosse tête sa pourrit l'existance"

elle regarda ensuite Zeloss

"tu exagère peut être un peu la... a croire que tu éprouve un besoin continuel de la taquiner... si je ne te connaissait pas, je pourrait croire que tu es secretement amoureux d'elle"

dit-elle en souriant, pour taquiner aussi un peu Zeloss
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:15

"Je plains d'ailleurs la personne à qui ça arrivera car son espérance de vie diminuera très fortement, je dirais même qu'il aura tellement régresser qu'il serait impossible de trouver un ratio."

Zeross regarda ensuite le ciel.

"Je me demande comment ces parents ont pu survivre avec elle jusqu'à ce qu'elle ait 7 ans, ses pouvoirs devaient vraiment restreint à ce moment-là...."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:18

"Même si je n'ai pas de prince charmant, j'ai trouvé le vilain démon qui va périr à la fin."

Rydia rouvrit les yeux et se releva avec quelques difficultés, son sourire était provoquant à souhait.

"Pas vrai mon cher Zeross?"

Rydia se tourna ensuite vers Yuna qui avait mentionné quelques secondes auparavant son narcissisme et son arrogance.

"J'ai de la chance alors, parce que malgré que j'ai la grosse tête, c'est pas la tête qui grossit Very Happy (sous-entendu quand tu me tiens). Et puis quand tu marches sans cesse pendant 10 ans, il n'y a plus d'ampoule, c'est surtout les premiers mois qui sont durs."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:35

Yuna ne pu s'empecher de rire. les chamaillerie de Rydia et Zeloss l'amusait. Zeloss la provoquait, elle rentrait dans son jeu et demarrait au quart de tour...
elle les regarda encor un peu et répondit a la dernière phrase de Rydia

"fait tout de même atention,un peu de modestie ne fait pas de mal de temps en temps... même si de toute facon on t'aime bien comme tu es"

elle fit un sourir amicale


Dernière édition par Yuna le Mar 6 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:56

"La modestie est bon pour ceux qui n'ont rien de plus que les autres, ce n'est pas mon cas."

Rydia fixa fixement avec une fixation peu commune Yuna.

"Moi je suis une invoqueuse, donc j'ai des talents que personnes d'autres ne peut avoir donc j'ai le droit de m'en vanter."
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:58

"Moi je suis modeste, après tout, je ne suis que le 7e démon le plus puissant."

Zeloss se plaça à côté de Yuna et fit face à Rydia.

"Yuna a raison, tu dois être plus modeste, l'arrogance entraîne l'excès de confiance et l'excès de confiance la défaite et la défaite la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:25

elle regarda Rydia

"c'est une facon de voire les choses... mais je ne suis pas d'accord avec toi..."

elle voulut se justifier mais Zeloss résuma a peu prés ce qu'elle voulait ajouter. elle fit donc juste un petit signe de tête commme quoi elle approuvait ce qu'il disait, s'attendant a une réaction plutot négative de la part de rydia
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:36

"Si je meurs et que je suis bel et bien la dernière invoqueuse, les plans de ton petit Gohen seront réduit à néant non?"

Rydia recula jusqu'à s'adosser contre l'arbre, elle jeta ensuite son regard dans le ciel.

"Pourquoi parle-t-on de mort alors qu'il s'agit d'une renaissance? On retourne à notre état premier, le néant, donc logiquement la naissance est une mort, et la mort est une renaissance, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:42

Yuna prit un air un peu idiot

"euh... oui sans doute... mais tu sais, la philo pur et dur c'est pas mon truque..."

en effet, le résonement de Rydia sur la vie et la mort lui avait limite flanquer la migraine... quelque part c'était peut etre vrais mais Yuna préférait de loin se fier a ses croyances par rapport a la vie aprés la mort. cela lui plaisait beaucoup mieux que le néan dont parlait Rydia
elle interogea Zeloss du regard pour savoir ce qu'il en pensait... bien que les croyances de celui ci étaient devait surementetre les même que Rydia et yuna n'avait aucune envi de debattre sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:50

"Ne me regarde pas comme ça Yuna j'en sais rien moi."

Zeloss soupira.

"Les démons ne sont pas mortels, nous pouvons mourir mais pas de vieillesse, et moi je n'ai jamais du mettre sérieusement ma vie en jeu. Et puis, je doute qu'il y ait quelque chose après la mort, mais si ce que Rydia dit est vrai, on peut aussi considérer que notre vie dans le néant peut à nouveau se finir et qu'une nouvelle vie comme celle-ci peut en naître, non?"

Zeloss marqua ensuite un court temps de pause puis reprit.

"En considérant qu'une vie dans le néant dure entre 50 et 200 ans, que nous ne verrions pas passé puisque devenu inexistant, nous renaîtrions donc quelques part dans l'Univers sous une forme nouvelle. C'est un peu le principe de réincarnation, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:02

"c'est tout a fait le principe de la réincarnation... mais la differance entre mes croyence et celle de Rydia, c'est que pour moi,il y a autre chose que le néan entre 2 vies.... mais en general, je n'aime pas vraiment parler de ca car on a souvent du mal a se mettre d'accord, du coup la discution tourne en ronds et ca n'en finit plus... je ne me sent pas a l'aise dans ce genre de discution"

dit-elle en regardant tour a tour Rydia et Zeloss

et n'essayez pas de me faire changer d'opinion, ca ne marchera pas.

dit-elle au cas ou Rydia ou Zeloss tenteraient d'argumenter pour essayer de la faire changer d'avi
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:04

"Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autres entre deux vies que le néant......le paradis et l'enfer? Et comment sais-t-on lorsque l'on doit se réincarner?"

Ce fut cette fois-ci Zeloss qui questionna Yuna du regard, et il n'était pas prèsn de lâcher l'affaire.

"Tu penses qu'il y a quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:16

Yuna sourit d'un air a la fois amusée et gener

"si je vous le dis, vous allez vous moquer de moi..."

elle soupira

"bon... d'acord... en fait, je pense qu'in n'y a pas que le paradi et l'enfer... pour moi, l'au dela ressemble plus a une société composer de pluieurs partit differantes.... je ne pourrait pas dire a quoi ca ressemble mais je suis persuadée qu'il existe quelque chose de ce genre... comment pourrait-on communiquer avec les esprits si il n'y avait que le néan ? je ne peux pas l'expliquer, ca peut vous paraitre ridicule mais je suis sure et certaine qu'il existe bien un "royaume des morts"... c'est tout ce que je peux vous dire car je n'en sait pas plus sur le sujet... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:20

"Ton truc est pas logique...."

Zeloss croisa les bras et son sourire devint légèrement sérieux.

"Ca rejoins ce que j'ai dis avec l'enfer et le paradis, comment savoir c'est quand que l'on se réincarne? Désolé ça ne tient pas debout."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:21

"Moi je m'en fiche....."

Rydia se laissa glisser le long de l'arbre puis sourit à Yuna.

"Parce que je ne crèverais pas avant un bon moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:30

"je suis désolé mais je ne peux pas t'éclairer d'aventage... tout simplement parce que je manque d'information. ce n'est que la version que mes parents m'ont raconter et elle me plait tout simplement... a t'on vraiment besoin de tout expliquer? je ne pense pas... en ce qui concerne la réincarnation on dois surement le savoir le moment venu... pourquoi chercher une explication logique a quelquechose qui n'en a probablement pas ?

ditelle en regardant le ciel

"tout le monde n'as pas forcement besoin de prouver quelque chose par a+b pour y croire...chacun a le droit de rêver a ce qui lui convient sans qu'il y ait forcément une logique"

elle regarda Rydia en souriant

"pour ca je suis d'accord avec toi... même si il ne me reste a peine une petite centaine d'année a vivre je ne suis pas vraiment presser de mourir moi non plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:37

"Ah? Moi je ne suis qu'à 1/3 humaine et l'inverse d'1/3 est 3 et de ce fait je vis 3x plus longtemps que les humains."

Rydia regarde une chenille qui passe près d'elle et la fait brûler.

"AxB = AB."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:47

"sois gentille Rydia... evite de faire tes calcules tout fort, je suis allergique aux math et a tout ce qui s'y rapporte XD"

elle retrouva son serieux aprés avoir quand même reflechit a ce qu'avait dit Rydia

"je crois avoir quand même capter l'essentiel de ton résonementet j'avous que je ne t'envi pas... enfin, ce n'est que mon avis personel"

elle la regarda faire cramer la chenille qui passait par la

"ca fait la deusième que tu fais griller aujourd'hui... t'as prévu de t'en faire des brochettes pour ce soir ?" (bon appetit bien sure ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:56

"Toi tu ne m'envie pas, moi je m'en fiche que l'on puisse m'envier."

Elle regarda ensuite la chenille cramée.

"Y'en a qui quand ils s'ennuient mange, moi je brûle les chenilles."

Rydia laissa ensuite s'écouler quelques secondes pour branche une branche et enbrochetté la chenille.

"Zut! Tu as découvert le met délicieux que je voulais te faire goûter." dit-elle sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternelle (pv Yuna)   Recherche éternelle (pv Yuna) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éternelle (pv Yuna)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de puissance
» a la recherche d'un boulot
» A la recherche de Kyoyko(Pv Koyko)
» A la recherche de l'Homme inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser