Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 balade (alicia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:58

-ok^^

je me leva et la regarda aller dormir , j'allea vers elle uen fois qu'elle me dit de faire se que je voulais :

-je vais guetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:32

"Je t'ai dis de faire ce que tu veux..."

Alicia ne bougeait plus et laissait son corps se reposer sans pour autant dormir. Laissant le temps et les minutes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:39

-et bien je veut guetter ,pour m'abbituer a vous défendre

*elle est mignone*


il sortit son épée et se mit près d'alciia et s'appréta a se battre si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:16

Alicia ne répondait déjà plus, étant dans une phase de sommeil léger dans lequel elle comprenait encore ce qui lui était dit sans pour autant pouvoir répondre.

Une vingtaine de minutes plus tard, celle-ci rouvrit les yeux, elle ne tarda pas à se relever et à regarder Zack.

"Alors il s'est passé quelque chose?"

Elle commença à marcher sans même attendre la réponse de Zack puis reprit.

"Tu me raconteras ça en chemin."

(désolé d'avoir avancé comme ça mais je n'aurais su quoi répondre sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:24

pendant qu'elle dormais il vu une saurte de loup , il cru que se fut le même que tout a l'heure donc il sortit son épée et partit au combat, il lui mi un coup d'épée a la machoire suivie de plusieur boule de feu lorsque le loup mourrat , il comprit donc que se n'était pas le loup de tout a l'heure , il mi un coup dans un fruit pour le couper en deux, il en mangea une moitier et conserver l'autre pour alicia quand elle se réveilla il la suiva n'ayant pas le temps de parler, puis li lui passa le fruit :

-tien, et enfete il sais passer ba, qu'un loup est venu mais cen'était pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:30

(s'il te plaît soigne ton écriture)

Alicia n'écouta qu'à moitié Zack, elle prit le fruit et après l'avoir brèvement regardé, le jeta au sol, pourquoi cette soudaine froideur? Parce que ce n'était plus Alicia mais Silmeria, celle-ci avançait sans rien dire, restant silencieuse au possible, ce silence dura un certain temps avant qu'elle ne prenne la parole.

"Tu es bien sûr de toi, c'est assez irritant."

La voix aussi avait changé, elle était moins délicate et chaleureuse que celle d'Alicia, se rapprochant plus d'une voix de véritable guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:39

il regarda Alicia mais elle était devenu plus froide ,il ne comprit qu'un peu trop peu se qui se passe , elle lui possa une question qu'il répondit de suite :

-ouai je sais que c'est pas le même vu que je les tuer facilment

il était avec elle entrain de parler voyant que se n'était pas la même personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45

Silmeria soupira, n'avait-il pas comprit que cela n'avait rien à voir avec le loup?

"Je ne parlais pas du loup, mais ça s'entend à ta voix, tu es orgueilleux, ça te perdra..."

Elle continuait de marcher, visiblement, la valkyrie ne s'intéressait que peu à Zack, rien à voir avec la gentillesse naturelle d'Alicia. Toutefois, il était évident que si Zack venait à mourir, récupérer son âme pouvait être intéressant, étant donné qu'il serait obligé de la servir elle ainsi qu'Alicia, cela leur éviterait de devoir se battre inutilement et elle pourrait le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:50

-possible, mais bon j'ai déja failit mourir c'est vrai mais je ne mourirais pas

qui était cette nouvelle personne, bonne question , il avanca vers une grotte et rentra dedant , il s'asseya :

-qui estes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:54

Silmeria ne s'arrêta qu'à l'entrée de la grotte, ne prenant pas la peine de s'asseoir, elle regarda durement Zack avant de lui répondre:

"Je suis quelqu'un qui a le pouvoir de te rendre la vie si tu venais à mourir, sauf que je ne peux le faire que si tu es un guerrier digne de ce nom, or, un guerrier digne se doit de n'être ni orgueilleux ni désobéissant."

Silmeria reprit ensuite sa route, ne faisant pas attention au fait que Zack la suivait encore ou non, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:04

-je n'en est pas l'air mais je suis un guerrier qui a mériter se titre ,j'ai était prétendut mort pour qu'on me gref des céllules d'alien, puis sans moi un mec appler Cloud ne serais rien, enfin j'ai dut annéentire tout cela qui voulais me tuer

il la suivie et la retourna en la prenant par une main :

-ne croi pas que je suis un mauvais Guerreir voir que je suis pas un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:12

Un sourire moqueur était présent sur le visage de Silmeria, ce Zack n'avait vraiment rien compris à ce qu'était être un véritable guerrier, et il était évident qu'une correction n'aurait pas été du luxe pour le remettre sur le bon chemin, mais n'étant pas d'humeur elle n'allait pas lui donner cette chance.

"Que tu es des cellules d'un alien, ait anéantit une armée et rendut un type doué au combat, qu'est-ce que cela a à voir avec avec l'orgueil et l'obéissance? Rien, tu as beau avoir de prétendu capacité au combat, tu n'es pas un guerrier, tu n'en as pas l'âme, tu n'en as pas la patience ni même la sagesse. Un guerrier ne tue pas inutilement, car un guerrier sait quelle est la valeur d'une vie humaine, pourtant tu as décimé une armée, et tu veux prétendre être un vrai guerrier? Tu serais tout juste digne d'aller aux côtés d'Odin et de lui servir de pion qu'il irait lancé un corps perdu dans une bataille."

Silmeria fit ensuite lâcher prise à Zack avant de dégainer son épée et de lui faire face, elle ne comptait pas y aller sérieusement, elle voulait juste provoquer Zack et lui montrer la différence entre un guerrier et un type doué au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:18

-si j'ai désimer une armée c'est parsque cets armée a esseyerde me tué ,je n'est fait que me protoger , j'ai aussi proteger le jeune homme dont je t'est parlée , tu veut vraiment savoir se qu'il s'est passée, l'organisation s'en est prit a moi car je m'était enfui avec le jeune homme parsqu'il voulais se servir de lui comme cobaye , ne me considaire pas a un vulgaire tueur ,je connais l'importance de la vie j'ai faillit donnée la mienne pour mon ami, j'ai heureusment seulment tombée dans un coma

il vue la jeune femme sortir son arme il ne sortit pas la sienne, il ne voulais aps la combattre ,il avais promi de la proteger et n'aller donc pas l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:32

"Et en attendant tu aurais très bien pu éviter la mort d'une armée en ne faisant que les blesser suffisamment pour qu'ils ne vous poursuivent pas, donc ne cherche pas à me faire croire des choses qui sont fausses."

Voyant que Zack ne réagissait pas, Silmeria ne voulut pas continuer, à quoi bon après tout? Elle ne fit que lui tourner le dos et reprendre:

"Reviens me voir lorsque tu seras devenu un vrai guerrier, et non un type doué au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:38

-même si je les aurais blesser asser pour qu'il ne me suive pas ils m'oraient retrouver et attaquer jusqu'a ma mort ou la leur

Zack comprit surtout que la personne ne voulais pas le croire bien que pourtant c'était vrai il était un vrai guerrier ,elle ne le remarquer pas mais sa ne le gener pas :

-bien je le suis déja , tu ne voie pas plus loin que le bout de ton nez tu ne croi qu'il y a que toi en vrai guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade (alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade (alicia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite " balade "
» Balade dans la plage
» Une petite balade[libre]
» Balade sur le port (libre)
» tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser