Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade dans la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:28

Vegeto qui se balader dans la plage , il s'assis devant un arbre . Il regarda vers le ciel .

* J'aimerais tellement revenir sur ma planéte . Les entrainemment avec le vieux kaio shin ... Sa me manque . Surtout que j'ai failli mourrir devant un démon ...*

Il commença a regarder les enfants , qui s'amuser tellement avec ses parents . Vegeto versa une larme .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:46

Yuna arriva sur la plage...l'été allait bientôt finir et cela la rendait quelque peu mélancolique, comme toujours mais en même temps elle était heureuse... elle avait retrouver sa joie de vivre lorsque peter était revenu au village et depuis, elle nageait dans le bonheur. son bien aimée l'avait demander en mariage devant tout le village ... rien ne pouvait entamer son bonheur... elle posa une serviette sur le sable et retira son kimono en dessous duquel elle portait un bikini bleu ciel. elle marcha un peu sur la plage lorsqu'elle uppercut Vegeto, qui avait l'air bien triste...
elle s'approcha doucement et le vit verser une larme...


"c'est une trop belle journée pour être aussi triste non ?"

dit-elle en posant une main amicale sur son épaule. sa présence avait quelque chose d'apaisant, tout comme sa manière de parler. elle s'assit a coté de lui


"tu peux m'en parler si quelque chose ne va pas... ça fait du bien de se confier parfois"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:52

" Rien , ses juste que ... je n'ai jamais connu mes parents . Et sa me manque , que le jour ou chuis née , toute la planéte vegeta fut détruite . Et mes parents ont étée tuer . Je n'ai jamais pu les voir , ni les connaitres . Et quand je vois les enfant qui joue avec ses parent ... " Dit-il , tristemment .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:09

Yuna écouta Vegeto et lui répondit doucement

"je comprend... ça ne dois pas être facile pour toi et ta planète doit te manquer aussi..."

elle regarda la plage pendant quelques instants puis regarda a nouveau son ami

"je ne peux pas te rendre ce que tu as perdu mais mais j'ai peut être quelque chose a te proposer pour te changer les idées... je ne sais pas si sa te fait la même chose, mais quand je vois la mer, j'ai envi de retomber en enfance et il m'arrive de jouer avec l'eau comme lorsque j'étais petite... tu devrais essayer aussi, ça te changerait les idées"

dit-elle en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:16

" Je le fesais moi aussi quand j'était petit ^^ . " Dit-il

Vegeto commença a prendre du sable dans sa main , qui retomba doucemment a chaque foi qu'il en prennait .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:22

Yua laissa échaper un petit rire, puis elle se laissa tomber en arrière sur le sable. elle regarda ensuite Vegeto

"pour la peine, je t'autorise même a m'enterrer vivante XD "

dit-elle en souriant. elle attendit ensuite que Vegeto la recouvre de sable, c'était un de ses jeux préférer lorsqu'elle allait a la plage avec ses parents
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:25

" Ok ^^' "

Dit-il en commençant a l'entourer de sable partout . Aprés 3 minutes , elle était recouverte partout sauf la tête

" La tete aussi xD "

Dit vegeto en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:42

Yuna se laissa réouvrir sans broncher et lorsqu'elle n'avait plus que sa tête qui était visible elle regarda Vegeto en répondant avec un faux sourire sadique

"pour la tête, tu peux toujours essayer... mais c'est a tes risques et periles..."

elle resta un moment sans bouger puis brusquement, elle se déterra et se mit face a Vegeto

"maintenant je n'ai plus qu'a aller me rincer..."

dit-elle en prenant une poignée de sable qu'elle fit couler dans le dos de Vegeto

"...et toi aussi, sinon ca va te gratter de partout XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:52

" Non , moi je vai plonger dans l'eau "

Dit-il en plangeont dans la mer .

" Essaye la Very Happy . "

Dit-il en commençant a rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:00

"c'est exactement ce que j'avais l'intention de faire..."

dit-elle en rejoignant Vegeto dans l'eau . elle resta calme un moment puis brusquement, elle l'éclaboussa un grand coup

"tu croyait vraiment que j'allais être assez stupide pour me contenter de la douche alors que l'eau de la mer me tendait les bras? tu me connais bien mal mon grand !

elle plongea ensuite sous l'eau au cas ou Vegeto voudrait la poursuivre pour l'éclabousser a son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:06

" T'inquiéte pas , je vais te rendre ton coup Very Happy "

Dit-il en lui donnant un gros coup de pied mais pas trés fort ^^'

" Prend sa Very Happy "

Vegeto resta calme un momment et commença a rigoler . Alors il commença a s'éloigner de yuna pour qu'elle ne puisse pas le ratraper .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:11

Yuna évita le coup de pied de Vegeto

"raté!"

elle était ensuite aller assez loin et attendait que Vegeto la rejoigne... lorsque qu'il éclaboussa, elle se prit l'eau dans la face mais il lui en fallait plus que ça. elle plongea sous l'eau et attrapa le pied de Vegeto qu'elle tira un bon coup pour le faire tomber complètement dans l'eau

"ca t'apprendra a vouloir faire le malin Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:01

Aprés quelques heures , vegeto arréta de nager , vu que cétait presque la nuit

" J'en ai marre , j'arréte "

Dit-il en sortant de l'eau .

" J'ai plus d'argent :/ . Je pense que je deverais revenir dans ma planéte . "

* D'aprés se que kaioshin m'avez dit ... lorsque je gaspillerais les 1 000 zénis , vaut mieux revenir *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:13

Yuna sortit de l'eau ele aussi et se sécha. elle s'assit ensuite sur le sable et écouta Vegeto. celui ci n'avait plus d'argent et il souhaitait retourner sur sa planète

"et ou se trouve ta planète? est-ce qu'elle est loin de la terre ?"

demanda-elle avant de regarder le ciel ou les étoles commençaient tout juste a briller

"je me demande comment c'est la haut... il doit y avoir des millions de forme de vie... lorsque je parle de ça, la plupart des gens se moquent de moi. souvent, tout ce qui vient de l'espace leurs font peur... alors ils préfèrent se persuader qu'il n'éxiste pas d'autre forme de vie"

elle regarda ensuite Vegeto

"désolé... je dois t'ennuyer en te racontant ma manière de voire les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:19

" Non , tu m'ennuie pas "

Dit-il en la regardant

" Elle est vraimment trés loin ... Sa dépasse le monde des mort de 3 planéte mais j'arrive a arriver en me téléportant . Se n'est pas vraimment des "monstres" méme si il font peur lorsque on les vois . Nous avons déja sauver la Terre une fois . D'un monstre appeler Buu . On est encore en train de réparer notre planéte . L'attaque de Buu avait tout détruit "

Explica vegeto .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:37

Yuna continuait de regarder le ciel en écoutant Vegeto

"Buu... je me souvient de cette période. on est rester cloitrer dans les abris pendant une éternité, sans donner le moindre signe de vie. c'était assez oppressant mais c'est comme ça que nous avons éviter de subir trop de perte..."

elle ajouta en souriant

"je ne pense pas que quelqu'un comme toi ait pu vivre avec des monstres... si ils font peur, c'est simplement parce qu'ils doivent être différant... j'ai toujours rêver de voyager dans l'espace, découvrir d'autre peuples ou d'autre horizons. la terre est très belle mais j'ai de la curiosité pour les autres planètes. et toi, tu voyage beaucoup dans l'espace ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:40

" Non , je voyage jamais . Je n'ai visiter que 2 planéte . Le monde des mort , lorsque je me suis fais tuer et ici . Tu sais , si tu veut visiter ma planéte , va-y dis le moi je te téléporte Very Happy "

Dit-il , en commençant a regarder lui aussi , les étoiles qui brillait dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:54

Yuna regarda son ami avec un air étonné

"tu veux dire... que tu m'y emmènerait la, maintenant ?"

elle s'était si souvent imaginer en train de voyager dans l'espace que cela lui semblait presque impossible... mais Vegeto semblait y croire et elle aussi ne pouvait pas s'en empêcher. elle se mit a sourire avec l'expression d'une petite fille qui était sur le point de découvrir quelque chose de nouveau

"ça me plairait beaucoup !"

elle reprit son sérieux

"mais il ne faudrait pas que ça dérange les personnes avec qui tu vis... je ne voudrait pas t'apporter des problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Balade dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la plage   Balade dans la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone sur la plage
» a la plage (libre)
» Agression sur la plage (pv Peter)
» balade (alicia)
» Une petite balade[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser