Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite balade[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Une petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Une petite balade[libre]   Une petite balade[libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:04

Volant sur son nuage magique, Sangoku voulait voir son fidèle ami. C'était un dragon violet[l'ami de Sangohan lorsqu'il est enfants], assez sympa. Il était assis, regardant de gauche a droite pour esseyer de le remarquer. Il remarqua un aigle entrain de s'occuper de ses enfants. Puis, regardant en bas, il saute de son nuage et atterissa en douceur. Il regarda autour de lui. Il n'y avait que des montagnes...C'était souvent ici que son "ami" dragon se trouvait. Or il n'était pas la aujourd'hui...

-C'est byzarre...d'habitude il est toujours ici...

Il avait emporté son baton magique au cas ou il devrait s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Dieu
Kratos


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2009

Une petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade[libre]   Une petite balade[libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:35

Kratos était enfin sortit du tartare âpres des siècles d'enfermement, mais il s'alia avec une déesse du nom de ishtar qui était celle qui le libera en échange il devait l’aider dans ses plan de conquête de la planète. Il était peut être le mieux placé pour commandait les armé d’Ishtar étant autre fois un puissant général qui a mener ses armé a la victoire plus d’une centaine de fois. Le spartiate voulait voir ce qu’était devenu le monde, sur sa route ruina quelque village pour voir si avait toujours ses pouvoirs et sa force légendaire. Le monde avait bien changé depuis l’époque ou les dieux était encore en vie, il escalada les montagne a main nue jusqu'à arrivé a un plateau ou il s’assit pour médité sur ce qu’était devenue le monde et par quoi il allait commencer pour conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Une petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade[libre]   Une petite balade[libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:45

Sangoku se retourna brusquement. Il venait de sentir une énorme puissance. Il s'envola aussitot, sans même a penser a appeler le nuage magique. Il s'arrêta en l'air et tenta de repérer la puissance. Elle n'était pas très lointaine. Sangoku vit de la fumée. Elle provenait d'un village. Un village détruit. Puis il senti a nouveau cette puissance. Il se dirigea dans cette direction est aperçu un homme. Il semblait très costaud. Il avait de la peinture rouge un peu partout. Il n'inspirait pas trop confiance et Sangoku s'arrêta devant lui.

-Salut...Je m'appelle Sangoku...Tu sais ce qui c'est passé la-bas ?,lui dit-il tout en lui montrant les villages en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Dieu
Kratos


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2009

Une petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade[libre]   Une petite balade[libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:59

Le spartiate regarda le village en flamme avec un œil mauvais, il était en califourchon, bras croisé et referma son œil et continua de médité sans prendre attention au jeune homme, mais malgré tout il rester la a l’observer grâce a un pouvoir qu’on appelle l’œil d’Aphrodite qui lui permettez de voir ses ennemies même dans son dos, rien n’échappé a cette œil. Il dit pour répondre au jeune homme :

« Rien! Juste des personne qui on osé me défier !»

Il disait d’un ton sereins comme si ce qu’il venait de dire était normal, et pour un ancien spartiate c’était normal de détruire un village ennemie âpres l’avoir conquit.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Une petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade[libre]   Une petite balade[libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:05

-Pardon ? Tu à détruit ce village juste parceque il ont osé te défier ?

Sangoku le regarda avec des yeux rond. Il n'aimait pas tellement que des personnes inconnus s'en prenne a des habitants de la Terre. Il le regarda d'un oeil mauvais, pui s'approcha plus de lui.

-Qui est tu et d'ou vient tu ?

Sangoku sentait la colère monter en lui. Il ne lui prêtait même pas attention.

-Tu pourrait au moins me regarder...C'est un signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Dieu
Kratos


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2009

Une petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade[libre]   Une petite balade[libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:32

L’homme qui était en face de lui n’avait pas décidé de le laisser méditer tranquillement et apparemment, il ne savait pas qui il était. Kratos n’allait pas le blâmer car ça faisait plusieurs siècles que personne n’avait entendu parlait de lui, de cet humain qui avait a lui tout seul atteins le statut de dieux et qui avait détruit les ancien dieux grecque. Il ouvrit les yeux et se releva et il dit avec un regard aussi mauvais le jeune homme :

« Je suis kratos, général de l’armé d’Ishtar et anciennement dieux de la guerre ! »

Sa main était avait des chaine relier a des espèces de gros poignard a son dos, il regarda l’avorton qui semblait vouloir le défier :

« Et toi qui est tu insolent pour me parler sur se ton ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Une petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade[libre]   Une petite balade[libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:36

-Moi...he bien je m'appelle Sangoku comme je te l'ai dis...Et voit tu, je suis là pour protéger cette planète. Et ci tu croie me faire peur avec tes deux couteaux a beurre...Tu te met le doigt dans l'oeil. Je suis un sayen.

Sangoku le regarda. Il n'avait pas très peur. Il avait déjà affronter bien pire. Il le regarda attentivement. Il sortit son bâton magique et le fit tournoyer. Il semblait pas pouvoir voler. Et il voulait aussi se battre apparement. Il était mal lui. Sangoku le regarda.

-Tu ne me connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade[libre]   Une petite balade[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur le port (libre)
» petite " balade "
» balade (alicia)
» Balade dans la plage
» tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser